Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top départ pour le 29 mai qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:39

Et les filles, je me demandais si vous aviez testé les vermicelles de Konjac? C'est vraiment bon? et où les trouvez vous?

Je me dis que ça changerais peut être un peu!

Sinon bon Ap'!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:59

oui moi j'ai testé et approuvée!!!! En fait ca n'a aucun gout, il faut le mélanger a qqchose, par exemple une bolognaise ou alors comme hier je les aient mis ds mes gambas avc de l'ail et du persil c'était top, par contre c'est un peu caoutchouteux sous la dent mais c'est un super substitut aux pates!!

Apparement on en trouve sur la boutique de duu, ou la fée régime mais moi je vais les chercher ds une épicerie asiatique du coin, en plus je les payent moins cher 1e95 le paquet, je sais que sur la fée régime c'est bien plus cher!!!

Si tu as une épicerie asiatique va voir car tu peux certainement en trouver, autrement sur mes paquets il y a écrit que ca vient de chez paris store, tu peux regarder sur internet et voir si tu as un magasin paris store prés de chez toi!!

Voila bon app.

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:46

Merci beaucoup! C'est vrai que les produits sur le site Dudu son super cher.

Je testerai!

 

Bon courage pour la fin de journée!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:26

Ouai moi aussi j'aimerai bien tester ça 

 

Bon sinon bilan de mon repas de hier -200g, c'est peu pour une phase d'attaque, je pense que la truite + la viande des grisons c'était trop salé. En plus hier soir j'ai pas eu faim du tout alors que d'habitude le soir j'ai un peu faim.

Donc je pense que ce sont des aliments qu'il vaut mieux manger le midi.

 

Donc aujourd'hui :

Matin : un bol de lait écrémé avec édulcorant,

Midi : 2 tranches de truite fumé, 2 oeufs que j'ai voulu faire en crêpe et ça m'a écoeuré, donc j'ai pas mangé plus.

A 16h, je mangerai surement un yaourt 0%

Soir : je mangerai du poulet et du jambon avec un yaourt 0%

et j'espère perdre plus de poids de cette façon.

 

Bon courage à toute 

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:55

@Meika, a 12h tu as mangé que 2 tranches de truites???? c'est pas beaucoup, moi le 12h j'ai super faim!!!!!Comme tu dis il faut faire attention, aux produits sous blister car ils st trés salé!!!! Moi aussi j'ai pas mal de recette qui m'ont écoeurée mais parfois on tombe sur de bonnes!!!! Ce soir je teste le Mc baguette!!!!!! Je vous dirai ce que ca donne!!!!!!

Alors pr moi aujourd'hui ca à étais :

Matin : Café au lait

Midi : 4 filets de blanc de poulet (oO , trop faim) + de la ratatouille et un yaourt 0%

16 : Je me suis fait un roulé dudu au chocolat, j'en ai mangé la moitié!!!!

Soir : The Mc baguette avec dedans le reste de filet de poulet, des oignons, des cornichon et de la sauce tomate et l'autre moitié de mon roulet dudu voila!!!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:03

Reproteinaute tu me donne trop faim! J'ai encore une heure de boulot, une heure de route et une heure de gym avant de pouvoir rentrer chez moi et manger^^

Ce soir je ne sais absolument pas quoi manger, le frigo commence à être bien vide! Sa sent le steak haché surgelé.. :(

Pour ce qui es du pain Dudu j'ai essayé à moulte reprise et à chaque fois c'est vraiment pas bon! Vous auriez une recette infaillible?

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:15

Tu es bien courageuse fruit21 aprés le boulot et 1h de route, tu fais de la gym, bravo!!!! car moi pr ca je fais ma feignasse, a part du vélo d'appart je fais pas grand chose en sport!!!!! Je sais pas toi mais moi quand j'arrivai presque à mon but je n'avais plus envie de faire trop de recettes ca se terminait souvent comme toi en steaks hachés ou en jambon blanc (super !!!)

 

Moi non plus le pain dudu c'est pas mon fort, franchement c'est beurk!!!!! surtout quand tu le mange a la sortie du micro onde, beurk, vraiment c'est dégueu, le pain dudu je le mange facon pain perdu, dc je fais le pain mais sucré, cuit au micro onde, ensuite je le demoule je le laisse secher sur une grille, ensuite une fois séché je le coupe en tranche et je le trampe ds un mélange oeuf+ lait+ arome vanille+ arome speculoos et je le met cuire a peine 1 min par face ds une poele huilé mais essuyée au sopalin!!!!

 

C'est pr ca que je teste le mc baguette voir si c'est meilleur que le pain dudu, apparement c'est vraiment meilleur que le pain dudu, dc je teste ce soir et je te dirais ca demain!!!!!

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:31

Ca marche je sens que ce weekend jvai tester plein de truc, j'ai vu plein de recette sympa que j'ai glisser dans mes favoris!

Pour ce qui est du sport je suis une groooosssse feignasse mais j'ai une mère tyrannique et très sportive qui me bouge les fesses! Je peux te dire que si je m'écoutais ce serait petit perrier rondelle en terrasse avec les copines en rentrant mais nn..

 

Et tu as raison sur le fait que plus le temps passe et plus j'ai la flemme de cuisiner mais parfois c'est essentiel pour garder le morale! De toute façon c'est hors de questions que je regrossisse encore après Dudu! Tout ces efforts pour rien je pense qu'après ce serait la dépression assurée

 

En tout cas c'est sympa de pouvoir échanger entre proteinaute

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:09

Reproteinaute tu me donne trop envie avec cette recette au pain perdu ! C'est top !

Et oui c'est vrai que j'ai pas beaucoup mangé, mais j'ai pas très faim et le soucis c'est que je pert pas beaucoup de poids alors que c'est la phase d'attaque, donc j'essaye de réduire mes portions.

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:59

Oui c'est cool de pouvoir discuter, en plus on peux tester les recettes et se dire si c'est bon ou pas (bon aprés comme on dit les gout et les couleurs ne se discutent pas mais bon!!!)

Tu m'as bien decrit la fruit 21, c'est bien moi ca au soleil en terrasse avc un coca zero par contre plutot qu'un perrier

Par contre meika moins tu mangeras moins tu perdras, par jour il faut manger 1,5x ton poids en proteines, c'est dur car ca fait pas mal de proteines a manger, mais c'est le principe de dukan c'est plus tu manges de prot, plus tu perds, et oui c'est un drole de paradoxe mais c'est comme ca, faut manger bcp de proteines pr pouvoir perdre du poids!!!!

 

Teste la recette de pain perdu et dis moi ce que tu en pense!!!!!!!!!!!!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:08

Oh mince je comprend mon erreur alors ! Mais bon c'est vrai que toute ces protéines me coupent l’appétit. Tu fais comment toi pour arriver à manger beaucoup de protéines ?

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:02

En fait j allais dire exactement la même chose que reproteinaute réduire les portions c tout le contraire de dukan tu verras maintenant tu perdras plus c est vrai que quand je lis vos repas je trouve vos petits déjeuner très légers je sais que c est pas facile quand on a pas l habitude mais il faut consommer des protéines le matin aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elisa29000

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:03

Salut les filles ,

Moi je teste pas mal de recette les desserts sont degeu les crepes degeu je me disais que je pourrais me faire la baguette dukan et ben ca m'a coupé l'envie.

Ce soir j'ai volé 3 fraises à mes gosses je sais pas si je vais tenir !! le gateau au yahourt le pire truc que j'ai mangé de ma vie

du coup à midi samon ce soir saumon ............ et un gateau au chocolat encore piqué

 

je resiste difficilement à la vrai et bonne nourriture

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:21

Elisa je te conseil pour le début de ton régime de ne penser uniquement qu'aux protéïnes, les gateaux et sucrerie tu verra ça après si tu en as encore envi, mais si dés le début tu supprime cette habitude du sucre, tu verra après tout sera bcp plus simple!

ana74

Ce message a été supprimé par son auteur.

ana74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:13

kikou les filles!!!

Si il y a une petite place pour moi avec vous, je serai ravie!

 

Je me présente, je suis une maman de 24 ans, avec 2 enfants

Le régime dukan pour moi c'est une première, et j'ai commencé le 28/05

Bilan de ma phase d'attaque: Trés positif , j'aimerai continuer à me motiver avec vous, d'autant plus qu'à la maison c'est pas facile de sentir les lasagnes quand on mange des tranches de jambon!!! sniff

 

Bon courage à vous et au plaisir de vous lire..

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:33

Salut Ana!

 

Les tentations du début sont les plus durs mais si tu t'accroche après ce sera très facile pour toi de supporter les bonnes odeurs! Et d'ailleur en cuisinant et en essayant des recettes tu aura aussi des bonnes odeurs et en plus le droit d'en manger

 

Accroche toi tu verra après c'est réellement que tu bonheur!

 

Bon courage

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:57

Coucou les filles!!!

Y a de la place pr tt le monde, plus on est de fou plus on rit (enfin on a quand meme envahit le poste a Lolipuce, j'espère que ca ne te dérange pas?)

C'est vrai que le matin, je ne dejeune pas car en fait depuis des années je dejeuné café au lait et pain grillé avc du beurre et dc je ne vois pas trop par quoi le remplacer, mes sons je prefere les manger a 16h ou le soir, aprés ds bcp de recette que je trouve de gateaux il y a bcp de tolérés (dc j'evite), je pourrai manger du fromage blanc mais bof bof le matin derriere mon café au lait !!! Qu'est ce que tu déjeune toi lolipuce?

 

@Meika, allez hop aujourd'hui , tu manges plus, finit que 2 tranches de truites, hop hop hop un plus de proteines!!!!!!!!

 

@Elisa, faut tenir bon tu sais le plus difficile c'est le depart, c'est maintenant qu'il faut que tu te ressaisisse et que tu t'y mette a fond!!! Tu sais ce régime marche vraiment, l'année derniere j'ai perdu 23 kilos, bon moi je suis pas l'exemple a suivre car en fait je suis passée en conso avant mon objectif et j'aurai pas du , car parés j'ai mal suivie la conso et puis j'ai finis par decrocher et j'ai repris une dizaine de kilos. Cette fois ci j'ai baissé mon objectif et je peux te dire que je passerai pas en conso avant mon objectif, je respecterai bien les 3 phases du régime!!!!!

Pr moi le plus dur c'est le gouté de la petite, hier quand elle mangé sa petite brioche au chocolat, han!! je m'en serai bien fait une moi aussi, mais je mettais preparer un roulé au chocolat, et c'est vrai qu'il y a des recettes vraiment pas bonne mais y en a d'autre pas mal quand meme, d'ailleurs moi j'evite les recettes avc de la levure car c'est elle qui donne le gout piqué aux recettes!!!!

 

Par contre j'ai testé le mc baguette hier et franchement je vs le recommande, bon le seul hic c'est qu'il ne ressemble pas du tt a la photo de la recette et il n'est pas trop monté mais c'étais vachement bon et franchement je me suis pété le bide, je vs mettrez une photo ds le poste suivant car la je vous ai écrit un roman (dsl je suis bavarde!!!!)

 

@Fruit 21 la seance de sport c'est bien passé hier?

ana74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:18

Merci les filles de cet accueil!!

 

Rien de plus motivant que de se soutenir mutuellement

 

Bon je m'en vais préparer un petit gâteau au chocolat pour la fete de mon neveu, avec dans mon ésprit aucune tentation, que du dukan!!!

, en plus cette nuit j'ai fait que de rêver de régime, chui grave quand même, (ça vous est déjà arrivé?) mdr

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:18

Forum Dukan : bon la photo n est pas tip top mais je vs promet c etais trop bon

Bon la photo n'est pas tip top mais je vs promet c'etais trop bon!!!!!!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:22

Forum Dukan : vraiment dsl pr la qualite des photos une de l interieur dc dedans j y avais mis 2 steacks haches de l echalotte au lieu de l oignon que j ai fais cui

Vraiment dsl pr la qualité des photos!!!

Une de l'interieur dc dedans, j'y avais mis 2 steacks hachés, de l'echalotte au lieu de l'oignon que j'ai fais cuire avc mes steacks hachés, de la sauce tomate maison et une infime poignée de gruyère allégé

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:26

@Anna, le soutien c'est vraiment ce qui nous aide à avancer surtout pendant les coups de mou!!!!!!!!!

Fais toi en un dudu gateau au choco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rever de régime non, j'ai plutot rever des interdits oui

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:56

Il a l'air trop cool ton Mc Baguette Reproteinaute!

 

Oui la séance de sport c bien passer mais j'ai souffert séance intérieur des cuisses et mardi on avait fais les fessier je peux te dire que là je sens que j'ai des muscles

 

Finalement hier soir j'avais plus faim après le sport du cou j'ai manger une petite omelette avec du jambon blanc.

 

Voila pour moi

 

Anna en tout cas ne décourage pas si t premier essai de gato sont dégueu ct souvent le cas pr les miens et à force de tester différente recette on arrive a trouver des truc mangeable^^

 

Bisous les filles!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:03

@fruit21 Bon si ca travaille c'est bon signe, c'est que s'affine , moi il faudrait que je m'y remette au sport, j'aimerai bien faire de l'aquabyke mais c'est hyper cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors entre le régime qui coute deja assez cher + le sport en salle, je crois que mon homme pete un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!

Bisous a plus tard!!!!!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:04

"c'est que sa s'affine"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.