Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Top redepart pour une nouvelle vie ! Début le 18fevrier 2013 pour perdre 28,2kg ! Qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:40

trop contente pour toi Johanna,moi je ne peux pas me peser . j'attends la fin de mes règles. je trouve que tu as bien perdu, tu as fais combien de jours dans ta phase d'attaque? moi je n'ai pas perdu beaucoup.et encore bravo!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:55

Merci  Moi aussi cette semaine g t en mode règles et pourtan g bien perdu. C la première foi ke jperd bien comme sa  g 6 jours dattAque demain c le dernier après jcommence la croisière dimanche

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:59

Alors les filles ça vous tente l'idée des photos??

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:02

C t des kilos pris rapidement aussi, donc c vraiment à pArtir d'aujourd'hui que je vais commencer mon combat! Perdre des kilos installés depuis un moment. Mais g toujours autant de motivation! Lundi jcommence mon stage pour 4 semaines et j'avais marcher 1 h tous les jours sans compter ke j'vais bouger la journée avec les Ti bouts ! J'espère que je vais continuer à perdre, 1 kg par semaine ça serai top

Vengeusemasquee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:34

Je posterai une photo de moi, quand j'aurai atteinds mon objectif, là je me sens trop mal/moche 

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 06:40

Je me sens aussi pas bien du tout dans mon corps mais je me confie a vous j'me dis qu'on est toutes ds la même galère alors c un moyen de se soutenir

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 06:44

Je sais pas vous, mais moi g plu trop faim et quand g faim je suis calée après un yaourt! Mais évidement je mange tjr un steak a côté car un yaourt ce n'est pas assez

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:29

coucou johanna, vraiment félicitation pour ta motivation et ton courage, moi tu vois j'ai pas tenue bon, j'ai eu des craquages, je suis dégoûtée et pourtant je sais que je devrais m'y tenir c'est vital pour moi ! je vais minimiser les dégâts à partir de ce soir, ce n'est jamais trop tard je peux encore mener ma barque ; sache que tu me motive beaucoup et ça me plairait de voir le résultat final de nous 2. Je n'ai même pas pû acheter ma balance, je préfère attendre que mon fils revient avec la wii pour me peser, normalement le week end prochain. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau sinon tes reins vont en prendre un coup. bsx bon week end.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:47

Le craquage est derrière toi mtn tu te remotive et tu repars sur de bonnes bases! Je tiens effectivement car je me suis dis ke c t le dernier je l'ai fai tro souven et g jamais tenu dc mtn c le momen ou jamai. Je me langui aussi de voir nos résultats !! Bizouux

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 18:00

johanna je vois que tu perds super bien

 

peux tu stp me donner une journée type de ce que tu manges si ça te ne dérange pas ?

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:38

Bin ecoute le matin un café au lait ,

le midi 2 steak haché et un yaourt et le soir soit du steak ou du poisson avec yaourt aussi

jboi bcp

et voilà

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 18:52

une fois mince tu sera canon

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 19:19

merci, tu ne manges pas beaucoup en fait

bon courage à toi

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 19:25

jarrive pa a bcp manger  je ne sais pas pr ki le compliment ms je repond : jespere ^^lol

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 21:35

Forum Dukan : coucou johanna me revoila j ai finallement achete ma balance car j ai trop envie de savoir a combien je commence demain et j espere que ce sera pour d

coucou johanna, me revoilà, j'ai finallement acheté ma balance car j'ai trop envie de savoir à combien je commence demain, et j'espère que ce sera pour de bon, j'ai pris une grosse claque dans la figure et il est vraiment temps que je réagisse. Je fais comme toi, j'ai fais une photo de mon poids ce soir, après avoir bû et mangé je suis à 94.5kg ; alors à demain.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:01

Les filles si ça ne vous dérange pas je repars avec vous pour un bon mois de régime, pour la troisième fois depuis une disaine de mois je dois reperdre 3 kilos et arrêter de tout le temps penser à la nourriture....

Moi je ne serai pas aussi rigureuse que vous et même si ça me prend 2 mois il faudra s'y faire.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:07

Peu importe ton poids de début , ce qui compte c la motivation et ne rien lâcher

Pas de soucis on se soutiendra dans chaque étape de notre combat ! On y arrivera

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 00:04

pour toi johanna pour toi n en doute pas

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 07:04

C gentil merci 

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 07:39

Bonjour à tous,

 

Bienvenue missindira, j'ai lu vaguement ton dernier message sur un autre poste où tu disais avoir des pulsions boulimique, j'espère que tu arriveras à te canaliser et t'en sortir, tu pèses combien maintenant ?

Ce matin je démarre avec un poids de 93.8kg, je recommence vraiment tout à zéro en faisant les 4 phases, donc d'après le site de dukan je dois faire 6 jours d'attaque et mon juste poids serait de 68kg. La semaine au boulot ça va être dur car je travail dans la restauration et on est facilement tenté par les desserts mais je vais apprendre à faire un travail sur moi pour canaliser ça, car côté nourriture je gère mais je casse tout mon travail à cause du besoin de sucre. Johanna tu compte te peser une fois par semaine ? moi personnellement je me pèse presque tous les jours, quand je me pèse pas comme ces derniers jours, je ne me motive pas et avec la balance j'ai une ligne de conduite pour la journée. Bonne journée.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:05

Coucou bin écoute a partir de maintenant oui! Car je commence ma croisière et je sais que la perte seras bcp plus lente et je ne veux pas me démotiver ! Donc pesée tous les dimanche pour moi. Bonne journée a vous!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:31

Bon je me suis motivé en ragardant les avant après et en allant sur d'autres sites régime, la claque ce matin 77 kilos. Là c'est fini la boulimie, les vomissements et la glouteonrie! Vraiment je me sens normal ce matin, ahh. Je n'avais pas ces plûlsions tout le temps mais ça vennais de temps en temps et ça durrait quelques jours et ça allait mieux....Je ne veux pas finir dans un hopital ou au cimetière....Enfin je ne vais pas aller dans les détails vous vous n'étes pas dans la même démarche que moi  

Je ne vais pas faire dukan parce que c'est à chaque fois à la suite de ce régime que j'avais des pulsions incontrolables, je ferai mon régime à environ 1200 kcals: Aujord'hui j'ai bu beaucoup de thé depuis que je me suis levé, j'ai fait une crêpe indienne épaisse aux pois chiches et ai mis dessus des chou fleurs au curry, une bonne quantité de chou fleurs.... Mais j'ai divisé le tout en doux et l'autre moitié est pour ce soir.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:07

Salut ! Peu importé le régime que tu fais on est la moi g un gros souci en ce moment, g plu faim du tt, j'arrive pas a manger, j'vais pas très bien en ce moment le moral n'est pas au beau fixe aussi faut dire ... On verra ou ça me mène ...

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:39

Les protéines "séches" sont plus dur à avaler ) que des patisseries. Mais profite tant que tu est dans cette phase pour perdre un max parce que ça ne dure jamais longtemps 

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:46

Oui ms g pas envie de reprendre ske j'aurai perdu une fois ke sa passera tu comprend ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.