Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Top redepart pour une nouvelle vie ! Début le 18fevrier 2013 pour perdre 28,2kg ! Qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:52

Bonjour a toutes/tous! Voilà je vous raconte un peu ce qu'il m'arrive. G fais à plusieurs tentatives le régime dukan , les résultats n'étaient pas vraiment concluants car je ne le faisais pas correctement pleins d'écarts et tout et tout. G recommencer le 18 février et cette fois ci je m'y tiens! Aucun écart depuis le début , je pesais 93,2kg lundi c mon plus haut poids! Et depuis ma balance m'a lâchée je ne sais donc pas mon évolution depuis, je sais pas s'il faut que je m'en rachète une autre avant un mois ou pas car finalement je me rend compte que sans balance j'y arrive plutôt bien ,je résiste à toutes les tentations, mais en même temps je veux savoir ou j'en suis!!! Allez on se motive et vous êtes les bienvenu on se soutien! Je vous propose qu'on mette des photos de nous maintenant puis tous les mois pour voir notre évolution? Je commence avec mes photos attention les yeux ça va faire mal... J'oubliais ! J'ai 20ans, je mesure 1m69 je m'appelle Johanna et j'habite à l'île de la reunion! Voilou...

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:57

Forum Dukan : photo prise lundi a 93 2kg de profil

Photo prise lundi à 93,2kg de profil

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:58

Forum Dukan : photo prise lundi a 93 2 kg de face

Photo prise lundi à 93,2 kg de face

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:00

Forum Dukan : et voila une robe ke g achete hier c horrible pr le moment

Et voilà une robe ke g acheté hier , c horrible pr le moment ...

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:03

Et voilà mon objectif! Une robe taille 40 ( je fais du 44) on me la offerte hier je l'ai prise en 40 exprès! Et je compte bien rentrer dedans en juillet!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:04

Forum Dukan : oups voici la photo lol

Oups voici la photo lol

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:02

Salut johanna

 

Nous sommes un petit groupe sur le post " départ le lundi 18 février 2013. Des volontaires" avec des objectifs différents mais chacune y trouve des recettes des encouragements ...

Rejoins nous si tu veux.

On se suit et on a décidé de se peser tous les lundis même si pour certaines comme moi la balance c'est tous les jours lol

Ton objectif est de perdre combien? Quelle est la durée de ta PA?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 12:20

Bon courage ! Mais si tu perds effectivement 28kgs c est plutôt un 38 que tu feras! Alors bon attaque ...

Et comme tu es jeune profite de faire pas mal de marche pour booster la perte ... Tu nous apporte le soleil de la réunion 

Utilisateur114218

Posté le 21/02/2013 à 12:22

bon courage à toi, moi aussi j'ai repris il y a 2 jours et pas d'écarts mais ce matin la balance affiche + 700 grammes..... le dégout.Moi j'ai 32 ans maman de 2 petites filles et mariée à un réunionnais lol!!!! j'adore ton île.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:14

Bon courage et bravo pour ta détermination tu vas les degommer ces kilos.... Moi j ai commencé il y a 21 jours. La je suis confrontée à un palier mais je ne lâche rien. J ai vingt kilos à perdre. Bises

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:23

Orlalal ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs ! Alors ma phase d'attaque est de 6jours, je dois perdre normalement 2,4kg, ma phase de croisière est de 197jours. Pour la robe je veux la mettre pour le 26 juillet soit presque 2mois avant la fin de mon régime g un baptême ce jour, je pars en métropole et ma famille ne se doute de rien je veux les surprendre! J'espère que je rentrerais dedans pour la date prévue. La fin de la phase 2 est prévue pour le 13 septembre . On se motive entre nou et on partage nos photos qui est partante? Merci , c vrai la réunion c joli et il fait très chaud je vous envoie de la chaleur avec plaisir car j'en peux plus!

Pour la marche, je suis en formation d'auxiliaire de puériculture, pour aller à mon école je marche tous les jours 2fois 20min et en ce moment je suis en stage et c 2fois 30min de marche par jour et je commence les abdo des le début de ma phase de croisière c à dire dimanche qui est aussi le jour de mes 20ans  si vous avez facebook on peut également se suivre la bas? Mon facebook est Johanna Bègue voilou allez motivation!!!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:28

Oups j'oubliais, j'ai 28,2kg à perdre. Et de la motivation a revendre!!! Imaginez ma famille :

1er choc: me voir débarquer après presque deux ans sans les voir

2 eme choc : avec une 20aine de kg en moins!

Je me languis de voir leur tête ^^

Pour mon facebook jours envoie la photo de mon profil

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:29

Forum Dukan : voila ma photo de profil facebook

Voilà ma photo de profil Facebook

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:52

Et pour l'alternance je vais faire 2/2 pour commencer et je pense qu'apres 2mois je passerais en 5/5.

Et vous quelle est votre alternance?

Vengeusemasquee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:59

Tu es belle comme tout !!! On a le même poids de départ, la même taille, et le même objectif... mais pas le même âge -_- !

Vengeusemasquee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:59

Moi je fais 1/1

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:32

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai commencé dimanche. Et la je suis en phase croisiere après 3jours d'attaque.je vais faire 1/1 .

J'étais à 80 kg pendant ma grossesse .ma fille a 17 mois . J'ai perdu quelques kilos et dimanche j'étais à 64.5 kg .et 63.8 ce matin.j'aimerai bien perdre du poids.et je veux surtout pas craquer car aujourd'hui mon homme me dit que son ex me trouver un peu ronde. Ça fait plaisir quoi!

Bon courage les filles.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:01

Merci c super gentil pr le compliment  mais mon poids m'a toujours complexé et je n'ai jamais pu garder un mec à cause de ça et a 20ans g vraiment envie de recommencer une nouvelle vie avc un nouveau corps, pouvoir m'habiller comme je le veux et non par dépit, je veux me sentir bien ds mon corps et belle.

Courrage on va y arriver !!

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:05

coucou ! mwen mi ve bien suive a ou ! lol...je te suis, car moi aussi j'ai essayé de reprendre dukan mais sans succès mais là je me met un coup de pieds au cul sinon je n'y arriverai à rien, il faut absolument que je perds pour des raisons de santé et d'esthétique ! j'ai 33 ans, moi aussi originaire de la réunion mais je vis en france. Quand je te lis on dirait moi car nous avons à peu près le même poids et même objectif, et moi aussi ma balance est HS je ne sais pas où j'en suis. Je vais m'acheter une balance ce soir car demain matin j'aimerais bien savoir quel poids je fais, ça me motive. Comme j'ai déjà fais dukian bien avant, on m'a conseillé de passer directement en croisière. Mon objectif final serait d'arriver à 65 mais pour le moment je vise 80kg. bye

eloju

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:03

bon alors johanna moi je te suis je commence demain matin pour une 1ere!! je suis a 85 et doi arriver à 65-66kilos..g l impression que cest super loiiiin...... mais bon allons! donc debut demain matin......tu pe me raconter un peu ske ta manger sur cette faz d'attak? histoire quer je copie un peu....lol

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:08

Oh ça fais plaisir des réunionnaises  on y arrivera alors moi g fais des recettes cake au thon , cake au bœuf , aujourd'hui c t " pizza " dukan au bœuf et voilà sinon c principalement des steak Kelke fois du poisson et des yaourt à volonté que je fais moi même voilou demain v ma balance normalement mais je me pèserais que dimanche matin car c la que je commencerai ma phase 2, moi aussi j'avais déjà fais dudu mais g préférer tout reprendre à 0!

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:25

coucou, moi aussi je suis en mode steak et cake, j'adore et très facile à préparé, car desfois quand je sors du boulot je suis fatiguée et pas très envie de passer beaucoup de temps en cuisine, j'aime la simplicité et le soir pas très grand appétit. Ce soir je prépare une terrine de poisson à base de sole et 1 yaourt avec edulcorant.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:17

Coucou les filles! G pu avoir ma balance tout à l'heure et g été trop curieuse j'me suis pesée même si j'avais mangé et ke g t habillé et avait bu déjà 1litre d'eau verdict : -5,6kg de perdu depuis lundi jsui trop contente!!!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:24

Forum Dukan : voila une photo de ma copine

Voilà une photo de ma copine !

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:10

Plus que 22,6kg et c la renaissance !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.