Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:09

Bonjour les filles,

 

J'ai passé des bonnes vacances.La tête et le cœur remplis de belles images et de bons souvenirs.

J’ai fait de belles rencontres. j'ai beaucoup marché lol. Les souks j'adore ça.

 

 

VALOU95280 je pense aussi que ta perte est normale, moi aussi j'ai perdu que deux kilos pendant les deux premieres semaines.

 

 

Alors hier soir j'ai mangé beaucoup de conneries, c'etait l'anniversaire de la petite .Mais j'ai beaucoup danser lol ,,et ça ca brule les calories nespas les filles?^_^ Ce matin j'ose pas monter sur la balance.On verra ça demain matin.

 

 

J'ai beaucoup perdu au niveau d jambes et des fesses, on dirai une petite fille ; mais le probleme c'est mes poignées d'amour, je ne sais pas quoi faire pour les perdre.

 

MacAaron c'etait quoi ton premier repas Galas.c'étais un repas en amoureux au resto ou bien c'etait chez ta belle mere?

 

 

Bon dimanche les fiilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 13:17

Salut les filles,

 

Super Wardd si tu as bien profité de tes vacances!!!!!!

 

Un joyeux anniversaire à ta Princesse!!!!!

 

Et oui je pense comme toi que la danse ça compte , si tu n'as fait que grignoter des petits truc ça va encore mais si tu as bu......Aïe.... ça c'est plus durs ( je sais de quoi je parle lol)

 

Pour ce qui est de la perte ce n'est pas compliqué je n'ai plus de fesse  enfin si elles sont toujours aussi large mais pas rebondi ( plates). Je n'ai plus de seins on dirai une gamine mais la fermeté en moins ( l'allaitement est passé par là lol) maintenant il reste plus qu'a remuscler tout ça.

 

Pour mon gala c'etait Pizza 4 fromages ( j'adore ça!!!!) Avc mon amoureux devant un bon DVD.

 

Bon dimanche à vous aussi les filles.

 

 

DOODLE???????¿

 

 

LES FILLES ES CE QUE VOUS PENSEZ QU'ON PEUT CONGELER LES GALETTE DE SONS qu'on fait nous même?????

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:04

hello bon rien de miraculeux sur la balance, bizarre ça n'a pas bougé mais bon, je reste motivée j'ai confiance en moi et le régime, la reprise du sport, dimanche matin jogging, 30 mn ..... ça fait 2 mois que j'ai pas courru !!!! ça fait du bien, enocre une fois week end dificille .... toute seule avec mes enfants j'ai du mal à refuser les invitations du samedi soir, alors j'essaye de limiter les dégats mais bon c'est pas facile, de toute façon vu tout ce que je mangeais avant obligatoirement il va se passer quelque chose , j'y crois en tout cas car une chose est sur j'ai arrêté le grignotage incessant, je mange plus de pain..............bref j'y crois

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 15:35

Cc les filles,

 

 

Comment allez vous?

 

 

Super Valou que tu restes motivée. C'est top, tu as raison il va forcement ce passé un truc, manges tu assez de protéine ?????

 

 

Wardd alors le régime???

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 10:56

Toc toc toc!!!"!!

 

Il y a personne??

 

Bonjour les filles,

 

 

En direct de ma maison rempli de carton lol, vous allez bien???

 

VALOU alors aujourd'hui c'est le tirage du loto lol, elle t'a annoncé les chiffres que tu voulais ?

 

Wardd tu as repris le régime ?

 

 

Moi je n'ai pas encore ma balance et elle me manque.

J'espère qu'elle ne va pas trop me bouder.

 

Ce matin je me suis fait des muffins dudu, et je pense me préparer plusieurs galette dudu que je vais congeler, j'en ai marre de les préparer tous les jours surtout que mob homme m'en réclame aussi!

 

Bon week-end.

 

 

DOODLE j'espère que tout va bien vers chez toi 

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:42

hello c'est vrai ça vous êtes où ???? perso pas de vacances mais beaucoup de boulot, la balance samedi a été sympa mais cette semaine est dificille, enfants en vacances = maman en goguette, en même temps faut aussi se faire plaisr en limitant les dégats et c'est ce que je fais.

MacAaron, tu as raison, c'est vrai que c'et pénible de préparer la galette chaque matin , jamais essayé de congeler, ça fait peur, en revanche je fais des petits cakes DUDU et c'est pas mal........

.allez donnez des news tous et restons motiviés

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 16:37

Cc les filles,

 

Alors j'ai testé les galettes qui sortent du congel, ..... bin c'est vachement moins bon que quand ça sort du four  mais pour dépanner pourquoi pas, utilisé en temps que pâte à pizza ça devrait le faire la sauce tomate la rendrai moins sec.

 

Aujourd'hui c'est peinture à la maison, j'ai passé. Une couche ce matin j'au raison du Faure une 2 ème couche cet apres-midi mais l'apel dz la sieste a ete plus fort lol!!!!!

 

Aujourd'hui c'est PPa fond pour moi, je n'ai toujours pas ma balance.... j'angoisse!!!

 

Tu as perdu combien Valou? ( je suis sur mon portable je ne cois pas les courbes)

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:51

hello MacAaron, j'ai perdu 3 kg en 30 jours et malgré la semaine chargée que je viens de passer, la balance ce matin après un resto hier soir avec entrée-plat-dessert et vin blanc, bah elle était sympa...........et aujourd'hui PP à fond également, et c'est reparti pour du sérieux terminé les vancances, bon courage pour la peinture et bon weekl end

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 17:55

Bonjour à toutes les filles! 1er Post 

J'avais 3 questions svp:

 

1/ est-ce qu'on continue à perdre en stabilisation? Si oui, faut-il arrêter la phase de croisière à l'obtention du poids idéal ou avant et donc par anticipation de la perte future?

2/ pour un corps de filles, est-ce qu'on reprend/stagne juste avant, pendant, ou juste après la période des règles? parce que je me suis pesée le matin du 1er jour des règles j'étais à 70Kg, et le lendemain de la fin (soit 5jours après), toujours à 70Kg.

3/pour vous toutes qui affichez de belles réussites, vous avez choisi quelle alternance, car je suis en 1/1 et j'ai l'impression que c'est pas très rapide.

 

PS: J'ai 12.8Kg à perdre 

Merci pour vos réponses

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 14:53

Salut les filles,

 

Bienvenue fifi,

 

 

Moi j'ai choisi l'alternance 2/2 xnest plus cool pour moi, je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'incidence sur la rapidité ou non de la perte de poids.

 

Moi j'ai pu constater que j'avais tendance à ralentir niveau perte(mais pas de prise ) de poids pendant mes règles, et des que c'est fini je perds environ 400gr 700gr.

 

Moi j'ai décider de m'arrêter avant mon poids idéal parceque je me lassais et puis j'y etais presque mais rien ne dut que je vais continuer a perdre pendant la consolidation.

 

De toute manière je suis revenue en croisière lol, j'ai récupéré ma balance mais les piles sont naze je suis dégoûtée. Je vais sûrement sortir en acheter ça doit faire 3 semaine que je ne me suis pas pesée.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 04:43

Bonsoir les filles

Me voilà de retour.

Excusez-moi pour cette absence prolongée, mais mon ordinateur a été infecté par un terrible virus et donc pas d'Internet.

Comment allez vous?Tout va bien j'espere.

MacAaron merci à toi pour le souhait d'anniversaire de ma fille.

Comment ça se passe avec ce regime?toujours motivée?

J'ai perdu deux kilos mais j'ai tout repris cette semaine (2kg en une seule semaine c'est demotivant).

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 21:47

Cc Wardd,

 

Trop contente de te retrouver, fichu virus !!!!

 

Bon alors qu'es ce qui se passe? Pourquoi une reprise de 2 kg?

 

Moi j'ai déménagé dans le 94 et maintenant je capte moins bien le wifi pfff les nouvelles technologie lool!

 

Moi aussi en ce moment le régime n'est pas vraiment respecté la faute à la balance lool, je n'arrive pas à trouver les piles, Grrrrr.

 

Comment vas ta puce?

 

Moi j'essaye de mettre mon Grd au pot, pas évidant, la maternelle approche à grand pas j'aimerai bien qu'il commence à être propre, mais bon je ne veux surtout pas le braquer.

 

Je compte me reprendre très sérieusement en main des lundis en plus je suis motivée pour tester pleins de recette.

 

Ce midi c'etait cordon bleu dudu et tagliatelle de courgette trop bon!

 

Bisous

Utilisateur94779

Posté le 16/03/2012 à 21:59

Accro à la balance... je connais. J'ai grandi avec. Tout simplement parce que mon papa était jockey de plat. A l'époque les jockeys de plat devaient avoir un poids de 43kgs!!!! (maintenant c'est 51kgs). Donc la pesée c'était un passage obligatoire plusieurs fois par jour... et vous imaginez les sacrifices pour rester dans les limites demandées (il a d'ailleurs arrété le métier car il ne "tenait "plus son poids).

J'ai un peu le même travers et parfois il m'arrive de monter deux fois dans la journée sur la balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:02

Bonjour les filles

contente de te retrouver aussi MacAaron, c'est trop dur de recommencer le regime.

Je commence la periode d'attaque pendant deux jours ,et apres hop je craque et je mange le fast food.

J'etais à 59,8kg j'etais tres ravie et là je suis à 60,8 kg c'est chiant.

Ah enfin dans un nouvel appart ,contente pour toi ,ca c'est une bonne nouvelle lol.felicitation

Tu es où sur le 94 ,ma soeur habite à Arceuil ,je connais un peu le 94 ,vers maison alfort,arcueil,villejuif ..

Pikabo je suis comme toi accro à la pese personne,je me pese plus que trois fois par jours maintenant .

Tu viens de commencer le regime dukan, ce n'est pas trop dur le debut?tu es en quelle phase maintenant.

Bon courage à toi ,tu commence bien en tout cas, bravo.

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94779

Posté le 17/03/2012 à 12:03

@ wardd: j'ai commencé dimanche dernier. Au début bell perte puisque j'ai dégringolé de 1.2kg en deux jours. Et paf.... j'ai repris 300grs qui ont stagné jusque hier. Ce matin.... 400 grs en moins. Donc un total de 1.6kg en 6 jours.

Comme j'avais repris sans comprendre pourquoi j'ai analysé tout ce que j'avais mangé et j'ai trouvé des petites choses qui peuvent expliquer. Mais c'est sûr que la motivation a été mise à mal. Je commence mon 3ièm jour de croisière et je m'aide énormément des recettes proposées ici.

Et j'avoue que vraiment j'ai été très surprise de trouver des choses à la fois faciles, rapides, pas forcément chères, Dudu bien entendu et surtout..... délicieuses!!!!!

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 09:40

Bjr les filles,

 

Bienvenue Pikabo 

 

Comme tu la compris j'ai besoin de ma balance sans cesse, elle me rassure et parfois me botte les fesses.

 

J'ai enfin trouvé les piles la balance affiche 55,5 ce matin, donc maintenenant plus aucune excuse pour le n'importe quoi.

 

C'est vrai question c'est pas évident de se remettre dans le bain mais jai aucune envie de ressortir mes anciens vêtements.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 09:48

Bon j'avais pas fini lol.

 

Wardd j'ai vu qu'on etait juste a côté avant, j'etais Sur Epinay c'Est bete on aurai pu faire du sport ensemble

 

Pikabo ne t'affole pas si tu reprend parfois quelques grammes, généralement le lendemain tu perds plus que d'habitude, c'est souvent de la rétention d'eau.

 

Voilà. Bon si vous avez des petites recette je suis preneuse

 

Pikabo je m'appelle Aurelie j'ai 26 ans et pour l'instant je m'occupe de mes 3 garçons.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 07:39

Bin il y a plus personne?

 

 

Hier j'ai mangé un cake au thon et oignon le soir pain de mie micro onde avec un steak + petit biscuit.

 

Je me suis pesée ce maton 55,6kg aujourd'hui c'est encore PP pour moi, je pense faire un poulet rôti à midi avec une omelette et ce soir pizza dudu.

wardd

Ce message a été supprimé par son auteur.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:08

Coucou MacAaron

 

Comment vas tu ?

j espère que tout va bien.

On était voisines.c dommage ça.

 

Je n ai pas encore reparer mon pc.tjr pas d internet.c galère.

J ai repris 4 kilo.c énorme :-(

Aujourdhui,j'ai repris ma phase croisiere .

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 13:27

Bonjour wardd,

Réparer ton ordinateur et viens me donner de tes nouvelles

 

Ne te laisse pas abattre pour ces malheureux kilos repris, moi aussi j'en ai repris presques 2 alors je me remet dans le bain.

 

Ma copine vavme ramener mon livre dukan et je pense acheter le livre de recette histoire de ne pas me lasser.

 

Aujourd'hui c'est poulet et carotte/ haricot. Vert.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:17

coucou MacaAron ,

Comment ca va? tout va bien j 'espere.

J'ai reussi à perdre deux kilos mais là ca fait 5 jours que je stagne. Et toi comment ca se passe avec le regime, tu es à quelle phase maintenant?

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 08:56

Cc wardd

 

 

Alors tu as réparé ton ordi??

 

Moi j'ai enfin mon livre lol, j'ai toujours mes 2 kg en plus, mais c'est de ma faute, je mange bien puis très mal etc... donc rien d'étonnant non plus.

 

Et pour ta stagnation tu as limité les toléré, augmenter ta marche quotidienne, ta consommation d'eau etc...

 

Surtout ne lâche rien tu as l'air dans une bonne phase 

 

C'est quoi ton menu du jour?

 

Moi je ne sais pas encore, le frigo fait grise mine, il faut que je le remplisse un peu lol.

 

Bon mes marmots me réclame, je file.

 

Reviens vite

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:26

coucou

 

J'ai enfin recuperé mon pc.Pas facile de rester dans internet.

 

Oui j'ai arreté les tolérés.j'ai perdu 100g ce matin ,et ça me remotive.

 

Je ne vais pas atteindre mon but à la date souhaitée.

 

Aujourdhui PL ,à midi j'ai fait: des aubergines grillées avec de la sauce bolognaise ,tomate c'etait bon ,j'aime beaucoup les aubergines grillées .et toi?

 

Bon appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 08:20

Cc wardd,

 

Cool pour ton ordi, on va pouvoir papoter plus régulièrement et se motiver mutuellement.

 

Moi je vais zapper la balance quelques jours histoire de voir une bonne baisse s'afficher enfin j'espère. Tes 100gr en moins t'annonce la fin de ta stagnation!!!!!!!

 

Ce matin je vais faire une galette de son avec min inconditionnel café au lait 

 

J'ai une tonne de linge à plier, etc..

 

Pour ce midi je penche pour une escalope ou du thon (PP).

 

Bon mes monstres me réclament,

 

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.