Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 00:49

Dsl je n'avais plus de batterie

 

Donc ta photo sent L'AMOUUUURRRR

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 00:55

Je reprend mon message a été coupé Pffffffffff

 

Moi je déteste me regarder en photo ( surtout celle de cet été beurk!), en tout cas ton homme a de la chance il a 3 belles princesses!

 

Je vous embrasse, régalez vous bien (attention comme meme on doit rendre des compte À notre balance LOL)

 

Joyeux Noel à vous ainsi qu'a vos Proches.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 11:06

Salut le filles,

 

Alors ce réveillon????

 

Vous avez été gâté? Vous avez bien mangé?

Et cette balance?

 

 

Ici le réveillon c'est bien passé, nous avons bien mangé, je me suis fait plaisir mais sans trop d'excès voir pas d'abus.

Donc pour l'instant la balance m'affiche toujours mes 57 kg 800!!!! Espérons que ça soit la meme pour le réveillon du 31  je vais sûrement faire une balade sur les bords de seine avec toute ma Clic histoire de ne pas voir de + sur ma balance demain.

 

Aujourd'hui C'est PP!!!

 

Bonne journée les filles

 

Bises

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 11:26

Salut le filles,

 

Alors ce réveillon????

 

Vous avez été gâté? Vous avez bien mangé?

Et cette balance?

 

 

Ici le réveillon c'est bien passé, nous avons bien mangé, je me suis fait plaisir mais sans trop d'excès voir pas d'abus.

Donc pour l'instant la balance m'affiche toujours mes 57 kg 800!!!! Espérons que ça soit la meme pour le réveillon du 31  je vais sûrement faire une balade sur les bords de seine avec toute ma Clic histoire de ne pas voir de + sur ma balance demain.

 

Aujourd'hui C'est PP!!!

 

Bonne journée les filles

 

Bises

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 21:54

Cc du soir,

 

J'espère que vous passez de bon moment en famille 

 

Je voulais partager la réflexion que je me suis faite  j'étais avachie sur mon canapé et je me suis vue presque mince lol avec quelques kilos encore en trop ( mais j'y travaille LOL!!!), ce que j'ai vu m'a plu , c'est cool de se plaire LOL!!!!!!!

 

Bonne SOIREE

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:25

Coucou les filles!

 

Quelle bonne nouvelle MacAaron, c'est bien si ton regard change cela veux dire que tous se met en place!

 

Pour moi le premier repas sa a été, mais le deuxième repas (hier à midi) un peu cata....en plus ils ont insisté pour qu'on reste au souper! Enfin j'avais pas trop le choix donc je vais devoir me remettre sur le droit chemin au plus vite, car aujourd'hui quelques petits dérapage...comme quoi on retombe vite dans les mauvaises habitudes!

 

Heureusement demain je vais skier donc sport qui me ferra du bien!

 

Autrement j'ai passé de très agréable fêtes et mes filles étaient ravies! Et vous?

 

Voilà, c'était un petit coucou rapide, A+

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 09:30

Bjr les filles,

 

Ici ras au niveau balance je n'ai pris que 200gr pour le réveillon sinon hier encore une entorse au régime,( je confirme Doodle on retombe vite dans la gourmandise et ses petits plaisirs) je ne culpabilise pas parceque ça m'a fait du bien mais j'ai décidé de passer aux choses sérieuse parce que là çA commence à trainer en longueur même si nous ne sommes pas là poUr faire la course.

 

Donc aujourd'hui il y aura au programme des abdo fessiers, travaille Des cuisses et des pompes pendant la sieste des enfants et ensuite grande balade.

 

Et à partir de la semaine prochaine je laisse les enfants à ma Maman le vendredi soir pour aller à la piscine avec mon zhom qui c'est re mis au sport, et on voit deja les résultats :-P Maintenant c'est à mon tour!

 

Doodle fait un peu + de sport cette semaine ( j'adore le ski meme si ça fait longtemps que je n'en ai pas enfilé et dit toi que ton repas d'hier sera ton gala de la semaine.

Elles ont été gâté tes puces??? Ici ils ont été gaté voitures à gogo, tentes avec boules en Plastiques, DVD, etc...

 

Wardd???? Et toi les fêtes? C'était quoi ton repas?

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:45

bonjour les filles,

Comment allez vous?

Alors moi je vais bien, je me suis fait plaisir. J'ai un peu trop abusé des gateaux.

Ces derniers jours, j'ai repris quelques grammes ,mais aujourdhui ma balance m'affiche 63,1Kg,ca fait du bien ^_^.

Malheureusement je suis pas comme vous, j'arrive pas à faire du sport, je n'aime pas ça.

Hier j'ai essayé de faire 20 mn du velo d'appart mais pff j'ai arreté au bout de 5mn.ça m'ennuie beaucoup.

Ma fille a eu beaucoup de cadeau (Coffret de maquillage, Cuisine dinette ...).

Aujourdhui PP ,à midi j'ai mangé "Aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés" , et pour ce soir je ne sais pas encore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 16:00

Cc Wardd

 

Écoute 5min c'est deja ça essaye D'augmenter petit a petit, sinon trouve une autre activité, moi perso je fais quelqueS exercice mais çe dure pas 1 h non plus, je sais que la piscine c'est mon truc, j'espère que je serai motivé pour y aller toute les semaines.

 

Moi ce midi c'était pizza  ce soir je sais pas encore, surement du poisson.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 12:51

Bonjour les filles,

 

alors cette balance elle a été gentille avec vous?

 

Moi j'ai fait la danse de la femme heureuse - 500gr après une journée Pl donc je suis super contente je vais faire encore un peu de sport cet apres- midi.

 

J'ai modifié mon poids idéale histoire de me booster un peu, je sais pas si ça a changé ma reglette.

 

 

J'espère que vous allez bien, c'est bientôt le Re veillons j'ai pas encore fait mes courses et j'ai rien a me mettre!! Snifff!!! 

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 20:30

Coucou!

 

Bon alors voilà, me suis pesée se matin et c'était à prévoir.....51kg! Je paye mes multiples excès de ces derniers jours, c'est bien fait pour moi!

 

Aujourd'hui journée PP donc pas d'écarts et je pense que cela va me remettre sur le droit chemin ;p

 

Pour le sport pas trop le temps lorsque mes filles sont en vacances mais je bouge et ce qui est bien c'est que cela me manque....

 

Je gâte toujours mes filles à Noël, elles étaient très contentes de mes choix: parfum, produits de beauté (les premier vrai), lego technic, jeu DS, livres, bons, set de cuisine, habits....Faut dire qu'elles reçoivent pas vraiment de cadeaux du reste de la famille donc je compense LOL.

 

C'est cool pour votre balance, au moins vous avez été sages ;D

 

Wardd pourquoi ne regarderais-tu pas la télé pendant que tu pédale? Ou écoute de la musique, pour te changer les idée et ne pas voir le temps passer! ;p

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 09:45

Moi j'suis sage 

( bon c'est vrai que j'ai fait un gros écart lundi mais bon c'est derrière moi lol)

 

57KG pile poil ce matin !!!!!! J'suis super contente, aujourd'hui c'est encore PP donc omelette escalope ce midi.

 

Ensuite c'est le Rush courses pour le repas de Noël, trouver une tenue, me lisser les cheveux, commencer les tartelettes etc....

 

Et vous comment ca va? Vous etes aussi dans les préparatifs?

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:42

Bonne Année les filles!

 

Que cette nouvelle année finisse de dégommer vos kg dans la joie et la bonne humeur ;p

 

Pour moi tout est revenu à la normal, ouf! La journée PP m'a remise sur les railles.

 

Sinon pas trop faim ces jours, je bouge pas assez! Forcement avec le temps pourri qu'on a.....mais la balance ne bouge pas trop alors c'est tous bon!

 

Et vous comment se sont passé les fêtes et les incontournables repas? Bien profité de vos ptits loups?

 

J'attend avec impatience de vos nouvelles ;D

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 21:09

Bonne année et heureuse année à vous!!!!!!

 

Bon j'ai derapée niveau boisson  le champagne à gagné, sinon vu que j'ai fait à mangé presque tOute la journée avec ma belle soeur tout en surveillant nos 6 enfants ( à nous Deux) on a rien mangé elle et moi trop fatiguée et puis a force de gouter une cuillère par là une cuillère par ci bein on en perd l'appetit.

 

Donc pour l'iNstant la balance n'a pas bougé ( faut dire je ne m'était pas pesée samedi donc j'avais peut être perdu)' j'espère que ça sera pareil demain

 

L'un de mes jumeaux ( Nono) à fait C'est premier pas Samedi, c'était émouvant, en parlant d'emotion je suis tombée sur des photos de ma grossesse ( mon énorme ventre), d'Aaron quand j'étais enceinte des bébés, des jumeaux à la naissance j'etais à deux doigts de pleurer!!!!! Le temp passe vite alorS profitons!!!!

 

 

Super doodle si tu as pu retrouver ton poids avec la journée PP, tu reprends quand lE boulot?

Nous aussi ici il fait que de pleuvoir, on aura pas eu un brin de neige pour les fêtes mais de la pluie ça oui!!!!!

 

 

 

Wardd et toi comment vas tu?

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:43

Meilleurs vœux de joie, bonheur et santé.

Au menu 2012 : velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié

Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite

Contente de vous retrouver les filles, tout se passe bien pour vous en ce début d'année, et j'en suis ravie.

Mon poids de ce matin est de 62,5 Kg, je n'ai pas fait d'écarts ces derniers jours.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:51

Un petit rayon de soleil en cette douce matinée! Normal mon homme a repris le boulot aujourd'hui ;D

 

Pour moi le boulot reprend vendredi! Bein voui après toutes ces dépenses faut bien renflouer les caisses LOL

 

C'est trop mignon MacAaron, les premiers pas....je crois que cela reste gravé toute notre vie! Grand moment d'émotion pour toi.

 

Et vous le boulot pour bientôt?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 16:34

Coucou les filles,

 

Chez nous il fait gris, la balance affiche + 200gr au compteur.

 

Je suis entrain de faire une moussaka aujourd'hui c'est PL j'espère qu'elle sera bonne.

 

Et vous vous mangez quoi?

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:41

Bonsoir ,

Aujourdhui pp ,je vais manger omelette au thon, meme si j'aime pas trop.une tite question les filles,,en faite on peux manger un peu d poulet roti de chez le boucher ou bien c'est interdit ? merci d'avance ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 19:39

Coucou

 

Wardd alors BIENTOT 10 kg de perdu, super!!!!

 

Moi demain ça fera 100 jr de régime, pour le poulet rôti du boucher moi quand j'ai pas le temps souvent quand je rentre des courses j'en prend, Je ne mange pas la peau et je n'aime que le blanc LOL comme les enfants. ApErs je ne sais pas ci c'est interdit, je ne t'ai pas trop avancé 

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:55

Merci Macaron pour la reponse.

oui bientot -10 kg .J'espere perdre au moin 500g d'ici la fin du mois car je part à l'etranger pour une semaine.Je vais certainement arreter le regime pendant cette periode et reprendre apres mon retour.

 

Je vais donc acheter un poulet roti pour le diner, j'adore le blanc ,miam miam.

Bon appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 00:05

Un p'tit coucou avant de me coucher,

 

Commnt ça va les filles??

 

Wardd il etait bon ton poulet? :-P

 

Doodle alorscla balance est restée gentille? Bientôt la reprise du boulot? Moi je ne bosse plus en ce moment, je m'occupe de mes garçons.

 

La balance a été sympa ce matin, mais j'ai l'impression que les 2 journée Pl etait trop chargé en légumes et que la balance va Faure la tête tans pis!

 

Bon demain je dépose mon fils à la garderie comme tous les jeudis, une vrai galère Pffffffff, j'espère qu'il ne. Va pas pleurer.

 

 

 

Wardd qu'elle Age à ta fille ? Je crois pas que tu nous l'ai dit 

 

A demain

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:54

Coucou!

 

Sa doit être dur de le laisser alors qu'il pleure! Mais peut-être que dès que tu as le dos tourné il se calme et profite de sa journée! Moi j'ai pas connu ça, j'avais arrêté de bosser.

 

C'était des fin de mois très difficile mais j'étais incapable de laisser mes filles être gardée par quelqu'un d'autre ;p Résultat: Ma deuxième avait demandé d'aller à la garderie une matinée par semaine lorsque sa soeur avait commencé l'école....comme quoi y sont jamais contents! LOL

 

Ma balance reste sage, moi parfois un peu moins, bon c'est pas des gros craquages mais un ptit truc par ci, un ptit truc par là....J'ai beaucoup de peine pendant les vacances! Heureusement lundi c'est la rentrée!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 20:36

Cc les filles,

 

J'espere que votre journée était moins pluvieuse que la mienne.

 

Aaron n'a pas pleurer j'avais peur Qu'il est perdu l'habitude avec les vacances mais non Mr n'a pas pleuré il était ravi .

 

Doodle je suis un peu comme toi j'Ai arrêté le boulot pour rester avec mon ( mes maintenant LOL) fils, mais Aaron entre en maternelle En septembre alors j'ai préférer le mettre une journée À la halte garderie pour voir comment il se comporte avec d'autre adulte et ma foi ça va plutôt bien!!!! J'appréhende presque plus son entré à l'école LOL.

 

Je vois bien que çà lui fait du bien, de voir des enfants de son âge, de faire de activité qu'on ne fait pas à la maison etc....

 

Wardd tu n'appréhende pas trop d'arreter le régime pendant 1 semaiNe? Tu pourras te faire à manger ou pas du tout?

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:41

bonsoir les filles

alors au debut je m'excuse pour ce petit retard ,alors Macaron oui mon poulet etait bon, disons trop bon lol.

Ma fille aura 5 ans le 18 fevrier , c'est une grande fille lol.

Non je pourrai pas cuisiner et puis je pense que je vais pas trouver les produits 0% facilement, c'est un sejour d'une semaine à djerba en tunisie.Ca va être dur de suivre le regime.Mais je vais prendre avec moi deux paquets de gateaux DUKAN histoire de me depanner.et c'est vrai que j'ai un peu peur de reprendre quelques kilos,je panique même!

Alors la balance m'a affiché 63,1 kg ,ce matin,alors là je comprends pas trop .Hier j'etais raisonnable ,j'ai mangé que le soir (une omelette et un oeuf dur) .et quand j'ai vu la balance ce matin ,franchement j'etais un peu degoutée.Il commence à me saouler ce regime.

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:32

Coucou les filles!

 

Je suis pas sur d'avoir compris wardd, mais si tu n'as mangé que le soir sa ne suffi pas! On dois manger un certain nombre de protéines par jour. Mais attend quelque jours et cache ta balance, varie tes menu et fait du sport (oui j'insiste mais sa va vraiment t'aider pendant et après) ;p

 

C'est un coup de gueule comme on dit! Sa arrive et sa vas passer avec un retour de motivation! Courage!

 

Pour ta semaine à Djerba je te comprend et la panique aussi! Si tu es dans un hôtel, souvent il y a des buffets se qui est plus facile à gérer....si c'est resto explique que tu es alérgique à la crème et au beurre ou autre.

 

Tu vas certainement faire des écarts involontaires mais ne culpabilise pas cela n'arrangera rien ;D Essaye de plus bouger pendant ta semaine vacances pour compenser et au retour tu continue comme avant.

 

Désolée j'ai pas d'autres solutions mais tu peux aussi mettre un poste pour demander au autres proteinautes, il devrait y avoir des truc et astuces!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.