Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:24

Ah oui, les lasagnes d'aubergines font aussi partie de mes quelques incontournables ;o)

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:34

@PiB73: ça a l'air bon ton rosti, je vais essayer

 

moi je suis fan du pain au thon (http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_thon-3255.html) pratique pour le boulot

 

mais surtout je me suis fait plaisir avec les moules (http://www.proteinaute.com/recette_moules_marinieres-266.html), un plat que je ne mangeais qu'au resto jusque là !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 13:48

Tant de choses et de choix que je ne sais lequel ...

celui-ci peut être ... pour la finesse des réalisations, le goût subtile et la beauté des yeux, Maîs est imbattable !

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_tandoori-4058.html

 

et celui là pour la joie de l'avoir découvert mais attention ce n'est pas une recette !

c'est une formule chimique. Certains ont essayé, tout le monde n'y est pas arrivé !

Moi aussi il m'arrive de le rater mais quand il est réussi !!! Humm ...

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:14

Poxbloo l'alchimiste Dukan ^^

Utilisateur49249

Posté le 12/04/2011 à 12:03

salut les mecs

j'ai commencer le 31 mars c'est cool un soutient de mecs lol

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 12:55

Salut cathare et bienvenue !

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:56

Salut à toi cathare et bienvenue

MrChou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:22

Ahah, moi j'ai commencé il y a 15 jours et ça va très très vite j'ai l'impression.

Enfin bref, tant mieux 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 13:48

Bienvenue Cathare et Mrchou

Effectivement ça va tres tres vite Mr !! C'est peut être dû à la moutarde Dijonnaise ?

Faudrait pousser une étude ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:39

C'est bon je crois qu'on est assez discrets les gars !

Elles ne nous ont pas trop repéré ! Mais attention ! Faut rester à couvert, chuchoter et ne pas trop la ramener avec des blagues graveuleuses. Elles sont en masse tout autour (si j'ose dire !) des centaines voire des milliers de filles

avec des problemes de filles de la cellulite récalcitrante des craquages (oh ! mon dieu !) Des pillules nerveuses de la rétention d'eau, des fontaines de jouvence, des envies de fringues trop petites (euh moi aussi là !).

 

Alors je dis attention les gars elles sont sur les dents !

On serait un peu comme des québecois en Amérique du nord, pas en force sur ce territoire !

On pourrait bien etre cette fois des petites choses fragiles entre les machoires de ces croqueuses de proteines !

 

Enfin j'espère que vous êtes toujours là ?

Et si je ne suis plus que le seul , je vous le jure je me dévouerai pour perpetuer notre espèce !!

Banzaï !

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:03

C'est beau, tant de dévouement ... :op

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:26

Rassure toi Poxbloo,

tu n'es pas le seul ici, mais il se trouve que l'on a pas toujours quelque choses à dire, Tu sais bien nous les mecs on s'enferme parfois dans notre caverne le temps de réfléchir....

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:14

c'est quoi cette histoire de moutarde ???

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:18

Nutty à l'affût de la moindre astuce Dukan ^^

Pas de panique, c'est juste que MrChou est originaire de Dijon ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 08:22

A la vue de le perte impressionnante de Mrchou, qui semble t-il habite Dijon

(plus reputée pour sa moutarde que pour ses choux par exemple)

je pense que ce condiment autorisé avec moderation par Dukan

doit avoir des effets spéctaculaires chez les otoctones...

 

Ce serait plutôt sympa si dans chaque région le menu typique

avait des vertues aussi bebefiques ...

je suis pas sur mour la normandie mais pourquoi pas ...

autrment je dois retrouver le lien avec Juliette MR

qui nous propose de participer à son thread sur les spécialites adaptées à la Dudu ! voilà

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:47

Aller je viens feter avec vous mes -20kg, ca fait du bien!

Surtout quand on imagine que ca fait 3 pacs de 6 boites de laits + 2.

On transforme tout ca en saindoux ou en margarine et ca represente ce que j'ai perdu.

Je ne m'imaginerais jamais en train de transporter tout ce bordel dans les escaliers par exemple...

 

Bonne aprem

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 16:49

Bravo Pepito c'est super !

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:51

Merci UsspAlbi, toi, tu es déjà a un Pack!

C'est vraiment bien en 20 jours!

Utilisateur49249

Posté le 14/04/2011 à 17:25

genial pepito bonne continuation pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 18:22

Bravo Pepito, oui vu sous cet angle c'est tres drole !

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:21

Super Pepito, te voilà au 3/4 de ta traversée !

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:06

Merci pour l'explication sur la moutarde !

J'avais espoir car j'étais un fan de mayonnaise, remplacé depuis le début du régime par la moutarde...

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:39

Merci Pib! 2/3, largement, 3/4 presque!

Au fait, tu nous fait quand un avant/après en photo, ça doit être vraiment impressionnant!!! Toi tu as perdu 6 packs de lait !!!

 

Je me demande d’ailleur si je ne vais pas abaisser un peu mon objectif à 89,3kg en le passant à 85....

1 je suis sur une bonne dynamique: Perte de poids donc motivation et la motivation entraine la perte de poids

2 je ne crois pas vraiment a une "conso" puis reprise du régime

 

Par contre d’après les savants calculs du doc, je devais arriver aux 89 le 15 aout et je prévoit plutôt un atterrissage au port plutôt vers mi/fin mai...

Je verrai le moment venu, car il me semble que les derniers kilos sont les mieux accrochés et sont en train de foutre en l'air ma belle moyenne!!!

 

Bonne soirée à vous les mecs !

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:53

@Nutty : malheureux ! N'as tu pas vu toutes les recettes de mayo 0% MG sur proteinaute ? J'avoue, je n'ai jamais essayé mais les commentaires laissent à penser que c'est aussi bon, le gras en moins.

 

@Pepito : j'ai la photo "avant", qui date de l'été 2009, un cachalot qui sort de l'eau ! Par contre, le "après", j'ai pas encore tenté.

Concernant tes interrogations sur la poursuite au delà du poids préconisé, si tu es sur la bonne dynamique, tu peux tenter de continuer à descendre, mais attention quand même : me concernant, je suis bien évidemment ravi d'être largement plus léger que prévu, mais en face, même si ce serait tout à fait naturel de reprendre compte tenu de ma carrure, j'admets que j'aime pas voir mon poids remonter (cf. ma courbe, un pic très étrange qui m'a un peu étonné, vers fin mars ...). Et du coup, sans vraiment psychoter, je surveille ça de près ... Par exemple, aujourd'hui, grosse fatigue + coup de stress au taf = fiesta sur du surimi ce soir, c'est 100% autorisé mais je ne suis pas habitué à me lacher et j'ai pas aimé, car pas dans mes habitudes ... La balance donnera son verdict même si je n'ai pas grand chose à craindre :os

 

Quand à la date à laquelle Dukan m'annonçait les 90,9 kg initialement prévus, c'était le ... 15 avril pour moi ^^ Je les ai atteint le 15 janvier, 3 mois d'avance ! Je te souhaite la même chose, 100 jours environ de croisière c'est bien assez, place au retour de quelques plaisirs ...

 

Bonne soirée, à plus tard !

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:00

Merci Pib pour ta réponse, donc on est pas a l’abri de voir un avant après un de ces 4's!

 

Sinon, vous faites quelle alternance les mecs?

Je suis perso en 5/5 et même si ça demande pas mal de courage, on s'y fait.

Ce qui est marrant c'est que quand je suis en PP, j'ai qu'une envie, c'est de prendre des légumes et quand je suis en PL, qu'une envie c'est de repasser en PP pour perdre du poids.

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.