Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 19:23

Salut Cisco !

Bon alors c'est quoi ce binzzzz ?

soit ce n'est pas ton premier régime et ton corps

est en train de te dire qu'il ne va pas se laisser piller comme ca

Soit avec tes footings tes marches et ta jeep, t 'es tout en muscle et là ...

Bah t'as de la chance !

ou alors tu te releves la nuit en somnanbule pour attaquer le frigo ...

Comme diraient Eric et Ramzi : Je ne vois pas d'autre explication ...

Je vais quand meme essayer de me renseigner ...

 

Y'a pas eu de cerise dans le coin ???

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 19:30

je suis la pox, je vous suis toujours, mais je me fais discrète pour ne pas empecher vos problèmes de mecs 

euh, comment faites vous pour ne manger que du jambon ?? C'est un coup à se jeter par la fenetre ça, allez hop, un peu de cuisine les loulous, dukan sera d'autant plus agréable !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 19:42

Comment je fais pour ne manger que du jambon :

- je suis encore étudiant (mais ça tu le sais déjà !) donc pas de matériel pour faire la cuisine : pas de four, pas de gaz (les plaques électriques pour la cuisine... pas top !), pas tellement d'ustensiles...

- j'ai la flemme de me faire des plats à manger

- par contre quand je rentre chez moi le WE là j'ai le droit aux recettes Dukan, ça permet de pas péter un plomb !

- je te rassure je ne mange pas QUE du jambon, y a aussi du thon, des steaks, du blanc de dinde et de poulet etc...

Mais sinon tu peux venir me faire la cuisine si ça te dit, en plus à Toulouse en ce moment il fait super beau (27° au moment où je te parle).

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 19:45

chez moi aussi il fait beau  e y'a la mer en plus !

je suis étudiante aussi, mais j'aime trop manger pour me contenter de ça ! et puis papa maman sont loin, alors si j'attendais de les voir pour me régaler .... je serai morte de faim !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 20:15

C'est sûr que s'ils sont loin...

Moi c'est juste à 1h (merci l'autoroute) et comme j'ai des potes là-bas et que je suis un club de là-bas aussi j'y retourne souvent le WE.

Mais après c'est surtout que j'aime manger... mais j'aime pas me faire à manger !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 20:17

AH, c'est pour ça 

moi c'est mon petit plaisir, j'adore passer du temps dans ma cuisine 

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 20:23

C'est pour ça (enfin pas que pour ça mais bon !) qu'on vous aime !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 20:25

ce qui voudrait donc dire que les nanas qui n'aiment pas la cuisine sont vouées à finir vieille fille

ouf, je suis sauvée

youpi

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 20:29

Non pas forcément lol mais bon c'est vrai qu'une fille qui sait cuisiner c'est agréable !

Enfin bon point pour toi donc !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 20:35

Moi je cumule les bons points pour le moment

après je postulerai !

cisco37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:55

Merci poxbloo,

Je pars en déplacement demain et reprendrai le forum dans qqe jours

Je vous souhaite bonne continuation .

Nous verrons la courbe, car je mets en application dès demain matin (+ de proteines)

a +

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 21:14

Ok cisco, bon courage et à dans quelques jours donc !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 11:03

Ce matin ma balance a été gentille... et m'a délesté de 800g... la mini stagnation est finie ! Youpii !

La barre des 5kg est franchie... il m'en reste un peu moins de 20 à perdre lol

Je suis content 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 11:58

Bravo !

Mais dis moi , il va falloir malgré tout te mettre à confectionner quelques trucs assez simples

autrement tu vas vite te lasser ! et la route est longue.

Tu ne partirais pas en rando montagne avec des tongs et sans te renseigner sur les conditions climatiques?

Alors démarrer Dukan, c'est un peu la meme chose. Passée l'euphorie des premiers kilos, il faut tenir la rando sur la longueur et ca va durer quelques mois ...

 

Pour cela il te faut :

1- Lâcher sur tes préjugés de la femme en cuisine et de l'homme à la bibine ... (je croierais entendre mes parents !)

2- Fureter sur le site à la recherche des recettes simples et rapides qui ameliorent le quotidien et ne font plus trop regime à la dure !

3-consacrer un peu de temps aux achats de base et au matériel nécessaire (sillicone par ex.)

4- envisager des plages de temps consacrées à cette activité sur le versant plaisir des yeux et des papilles.

pour ex :

http://www.proteinaute.com/recette_croquette_au_jambon_pp-392.html

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_au_saumon_et_surimi_ou_ja(...)

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:59

Bravos usspalbi

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 12:13

@ pox : Tu m'as mal compris !!

Des préjugés j'en ai aucun ! J'ai jamais dit "femme=cuisine, homme=picole", beaucoup d'hommes cuisinent bien et beaucoup de femmes ne savent pas cuisiner... mon père cuisine bien, ma mère aussi... moi j'aime pas ça, rien de plus.

Après ne t'inquiète pas pour moi je suis quelqu'un de très réfléchi, je sais dans quoi je me suis embarqué et que ça va durer un bon moment et c'est pour ça que j'ai dit que quand je serais lassé je ferais des recettes simples...

Pour ce qui est du site je l'ai déjà parcouru en long en large et en travers donc les recettes simples je les avais vues... mais merci quand même !

Ca doit être ton instinct de papa qui parle lol... mais j'ai 25 ans

 

@ duc : merci !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 12:32

tu as raison , j'aurais dû me contenter de : bravo !

Ca aurait évité de me faire démasquer dans le clan des vieux !! lol !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 12:36

Non mais ça prouve que tu as envie d'apporter ton expérience aux autres et ça c'est bien !

Désormais je ne t'appellerai plus pox... mais Maître Pox... ou encore Papa !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 13:24

va ! fiston !!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 13:30

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:34

@ Usspalbi,

 

Je suis admiratif par ta moyenne....

comment fais tu pour aller aussi vite ?

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 13:39

Merci !

Ben écoute... je sais pas vraiment !

Je suis le régime à la lettre, je ne fais pas d'écarts, pour l'instant je n'utilise pas de tolérés, je bois 2L/j, je fais mes 30min de marche rapide.

C'est peut-être aussi parce que je n'avais pas fait beaucoup de régimes auparavant...

Et puis j'étais quand même bien plus en surpoids que toi !

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:52

De rien,

oui c'est vrai c'est surement l'explication et pour ma part j'en suis à mon second régime, c'est aussi probablement une explication.

Enfin je suis content de ma moyenne également.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 13:56

Ben ouais ! En 1 mois t'es déjà au 1/3 de ton objectif !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 19:26

pfffffff je vais arreter de venir vous lire, moi 800g, c'est ce que je perds en un mois !!

Pox, c'est ma faute le truc des préjugés femme = cuisine, c'est moi qui ait exagéré et caricaturé !

mais je rigole de t'appeler papa pox 

usspalbi ( bien compliqué comme pseudo !), comment tu fais sans tolérés ? pas de ptits gateaux ?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.