Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 17:56

Forum Dukan : ma fille

ma fille

callie17360

Ce message a été supprimé par son auteur.

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 17:57

Forum Dukan : mon petit dernier

mon petit dernier

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 18:05

Trop mignon aussi ! Mais c'est clair qu'elles n'ont pas le même gabarit nos minettes !

Moi aussi je commence à avoir faim, idem on passera à table à 19 h piles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2014 à 07:22

Coucou les filles, petit coucou avant d'aller bosser (grosse journée, jusque 21 h !).

Pour midi je me suis préparée un cake Konjak/st pierrelin/jambon et une salade tomate/soja.

J'espère être bien calée, il y a tellement de tentations au boulot.

Bonne journée les copines, on garde le cap !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:52

coucou les filles, comment sa va aujourd'hui? moi bonne journée, ce matin entretien d'embauche mais j'y crois pas. je suis toujours trop déçu sinon.

 

Alors a midi, c'étais salade composée et kiwi et ce soir faux filet / tomate / galette dudu.

 

bonne soirée bisous les nénettes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 09:43

Coucou les filles, désolée hier, je suis rentrée avec une horrible migraine, donc dodo direct !

J'ai osé enfin affronter ma balance, ça fait mal même si j'ai reperdu 2 kilos depuis lundi ! J'en ai marre de faire le Yoyo et de prendre un kilo à chaque fois que je bois un verre d'apéro ou que je mange une part de tarte !

Enfin, on est motivées !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 10:50

Coucou les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui?

 

Lor, t'imagine tu as perdu 2 kg en 3 jours c'est génial, et la semaine n'est pas finie.

Il faut que tu restes optimiste t sa va y aller tout seul.

 

Pour ma part j'en suis a - 3,3kg mais bon j'ai 50 kg a perdre donc je pense que c'est normal. et toi lor tu as combien a perdre?

 

a midi sa sera poisson en papillote, purée de brocoli, pain complet et kiwi

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 11:01

Hello callie !

Dans l'idéal, j'aimerais perdre une bonne quinzaine, ce qui me laisserait encore largement en surpoids mais beaucoup mieux malgré tout.

J'ai peur de stagner encore aux environs de 80-82 kilos comme à chaque fois mais bon...

Une chose est sûre, vous m'aidez toutes beaucoup ! Une vraie aide ce forum !

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 11:02

PS : c'est parti, je file bosser, au moins jusqu'à 21 h

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:19

Aller courage pour le taf et tout ces kilos ils vont s'envoler. PERSEVERANCE!!! on en viendra a bout!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2014 à 08:31

Petit coucou avant d'aller bosser, et avant le grand test : les tentations du WE ! Nous avons un resto de prévu en plus, mais bon, je ne pouvais plus continuer à remettre chaque semaine ma reprise en mains sous prétexte qu'on a des invitations prévues ! Alors j'essaierais de limiter la casse le plus possible. Salade, grillade et pas de dessert !

Bon vendredi à toutes !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 20:53

Bonsoir les filles....

comment allez vous ?

super les filles, motiveesssss on restera motivéesssssssssssssss !!!!

ils sont trop mignon vos ptits chaton.. il me manque le mien ................................

aller courage pour les entretien callie, ca va payer !!! accroche toi...............

super 3kilos bravoooooooooooooo callie, ce n'est pas grave le nbre de kilos, c est le faite de les perdre petit a petit et tu vas y arriver..... et lor, courage au taf !!!!! tu vas arriver a les perdre tes quinze kilos, t es bien lancée.........

Moi j ai repris le sport, cela me fait un bien fou......... jai pas perdu mais je pense, que c est le sport me fait pas descendre mais je tiens.......... aller courage les filles bisou de moi!!!!!!!!!!!!!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2014 à 22:25

Petit coucou en passant ce soir les filles, tout en ayant un œil sur le concert de Patriiiiiick sur TF1

Enfin, le WE, bien chargé en ce qui me concerne, et avec un dimanche déjà en grande partie réservé à la préparation de mes gamelles de la semaine !

Et vous les filles, quoi de prévu ?

Super début pour toi Callie !

Et non déterminée, le sport ne fait pas perdre mais rien de mieux pour sculpter le corps !

Bonne soirée les filles, bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 14:24

coucou les filles comment allez vous? moi nickel, hier j'ai failli craquer mais j'ai réussi a résister. je sais pas comment lol.

 

a midi c'étais pate bolo, et kiwi. 200g de pate c'est énorme en faite a la moitié de mon assiette j'ai du faire une pause car j'en pouvais plus lol.

 

a 16H sa sera galette dudu et café au lait et ce soir purée e brocoli et blanc de dinde, yaourt voilou.

 

A part sa que faites vos de beau de votre week end? ma femme travail je m'ennuie... grr

 

ce matin nous avons pris des photos en sous vêtements pour voir la différence avec celle que l'on avait fait au mois de juin à notre poids le plus haut, ba en vrai je vois pas mais sur la photo c'impressionnant et pourtant j'en suis a 5kg de moins et ma femme 4.7kg presque 10 kg a nous deux lol.

 

bonne journée bisous les coupines

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2014 à 16:46

Rebonjour les filles !

Me voilà au rapport après mon resto du midi. Bon ce n'était pas 100% Dudu (resto médiéval !) mais ça aurait pu être pire : gaspacho, pavé de cerf avec crumble de purée de carottes et pomme de terre au four, café (oui j'ai résisté au dessert !), et j'ai mangé 2 tranches de pain. J'ai vraiment pris ce qui me semblait le plus raisonnable, mais ça freinera un peu qq jours !

J'ai en tout cas passé un super moment avec les personnes qui nous avaient invité et que nous ne voyons que très rarement.

Bravo callie pour ta perte et celle de ta femme ! On va les dégommer ces kilos. Tu as de la chance de voir déjà la différence moi il m'avait fallu une bonne 15aine pour m'en rendre compte !

Ce soir, ce sera repassage.

Bon WE

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 17:37

Du coup, demain tu vas faire ton repas de gala ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2014 à 18:49

Non, non c'était celui d'aujourd'hui

Demain, sérieuse !

Et puis je viens de faire 45 minutes de Wii pour compenser le repas de midi.

 

En plus, tellement callée que pas très faim, je pense que ce sera soupe de courgettes et jambon pour ce soir.

Belle soirée ! Bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 11:00

coucou les filles, comment allez vous en ce dimanche?

 

moi je suis un peu stressé avec ce repas de gala, j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu. je me sens pas bien du tout, en plus je mange chez mon père.

 

je sais pas comment faire pour calmer mon angoisse et du coup ce soir je mange pp?? je suis un peu pommé.

 

et vous comment cela se passe? plein de bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 11:24

Coucou les filles !

Callie : pas de panique ! ça se passera bien ! et ce soir,os en je pense que tu mangeras P+L tout simplement ! Mais tu ne vas pas reprendre 5 kilos en un repas !

Comment va ton genou ??

Je me suis fait un top petit déj ce matin : œufs coque + chocolat au lait + galette parfumée coco !

Ce midi, ce sera tartare de bœuf...

Et une petite séance piscine s'il continue à faire aussi beau...

Bon dimanche !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 12:26

salut les filles !!!

 

super les filles, allez on garde le cap !!!!

bravo calllie, pour ta perte et celle de ta femme

lor, ta reussie a ne pas craquer sur le dessert !!!! bravoooooooooooo alller maintenant pp today pour toi !!!!!

phinoux, ou es tu ??????????????????????? on t attend , on te lacheras pas !!!!! lool jusqu a harcelement lol

moi , hier, jai un peu manger deux tranche de pain, deux pitch !!!! quatre gateau gerblé lol lol a cause de ma voiture qui est tombée en panne en plein peripherique !!!!!!!! bref, ca c est un autre pb , que je vais remedier avec de l argent lol lol

aller les filles, bougeons nous !!! bonne seance de wii, ou piscine !!! moi je vais aller au sport, oui cela ne perd pas , a ce que je vois !!! lol mais cela reforme et c est pas mal, je trouve egalement

mon coach m a dit, arrete de te peser pdt trois semaine, car c est vrai, que cela met un stress en plus quotidiennement

aller les filles on va y arriver 15 kilos mini juqua 30 kg kilos mes belles

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 12:39

re les filles, je viens de voiir forum sur une des dukanettes recemment !!! 120 jour pour 22kilos , trop top le changement cela rebooste !! le titre s appel Mon avant / après : en pleine forme, -22 kilos en 120 jours aller je file la feliciter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bon dimanche

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 13:27

Coucou copine determinee !!! hummm des pitchs, lol !

Non, il ne faut pas parler de ces choses là ici ! ça provoque des fringales !

Zut pour ta voiture, j'espère qu'elle est réparable !

Bonne fin de dimanche !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 14:56

Alors le repas de midi sa été. J'ai manger crevette avec un peu de mayo, rôti de bœuf sauce roquefort, melon et une glace. Bon je pense que la sauce été en trop mais ce soir sa sera grillade donc sa devrait le faire. Mon genoux sa va mieu g encore 3 séances de kiné puis c tout après repos 15 jours puis a nouveau le sport en y allant tout doux. La ma femme est en vacances a partir de ce soir pour 15 jours je vais donc en profiter pour aller a la piscine et peut être a la mer s'il fait beau comme sa. Voilou courage on va en venir a bout!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 20:04

Coucou les filles...

Sniffff, le WE est presque fini :(

Super callie, tu vas pouvoir profiter de ta femme pendant 15 jours... elle sont tellement loin mes vacances

Très bien ton repas de gala, ce n'est pas l'orgie non plus.

 

Mes repas pour demain sont prêts, ce sera :

- petit dej : thé ou chocolat au lait, cake aux sons

- midi : cake thon/crabe, FB

- soir : une petite entrée, je ne sais pas encore quoi, cuisse de dinde rôtie (elle est dans le four).

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.