Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 18:06

Coucou les filles, je vous laisse pas mais en ce moment le régime c'est néant, on a trouvé une maison a coté de châteaubriant on emménage le 29 octobre donc je suis a fond dans les cartons.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 18:17

Coucou les filles !

Phinoux, c'est quoi ta recette de hamburger ?? J'en ai testé plusieurs mais aucune ne m'a vraiment enchantée (le problème c'est surtout le pain, car je mange le plus souvent mes sons le matin).

Callie, super nouvelle pour ce déménagement, ça va vous changer ! Essaye de limiter les dégâts quand même, tu avais bien commencé.

 

Ici, journée bien sympa avec une grande marche d'1h30 autour d'un lac, sous un soleil magnifique !

Ce soir, au menu, ce sera bolognaise de julienne.

 

A très vite, bisous

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 10:14

Salut !

 

bon c'était bien parti avec presque 2 jours et patatra, le voisin est venu nous inviter à l'apéro hier soir et on est rentré à 22h30 donc autant dire que ma 2ème journée était foutue. En plus bien arrosée car c'est la bretagne ici tout de même !!

 

bref, on reprendra demain avec un lundi.

 

Pour le hamburger je fais le pain avec les sons, c'est pour ça que la matinée est dur dur, à 10h j'ai déjà les crocs. Je te donne la recette lor: 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 2cs de lait écrémé en poudre, un sachet de levure de boulanger, 2 doses de protéines milical et environ 70 ml d'eau chaude. Je fais cuire jusqu'à ce que le dessus soit doré. Pour la garniture je mets un steak haché, ketchup plaisir + (amora), cancoillote et cornichons. Faut pas s'attendre un un bon cheese mais ça me convient alors que mon mari préfère un steak tout seul. L'avantage c'est que ça me cale pour attendre 4h.

 

bon dimanche les filles et bon courage pour les cartons callie  !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 07:53

Coucou phinoux, grrr, vivement l'été, qu'on reste toutes enfermées chez nous et ainsi, plus d'invitations et plus d'apéro !

Allez courage, tu reviens ici régulièrement, c'est donc que tu restes motivée.

 

Ici, nouvelle semaine de boulot qui commence.

Pour ce midi, ce sera reste de julienne + 2 œufs durs, et ce soir, aiguillettes de poulet caramélisées et poireaux.

Bonne journée à toutes !

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 08:07

Salut!

 

Je reste motivée ! C'est reparti et vu ma glycémie ce matin là faut plus que je déconne, donc pas d'invitation cette semaine, le we prochain je reçois ma tante mais je serais en PL et chez moi donc plus facile a gérer.

 

Déterminée t'es ou? Callie passe nous voir du fond d'un carton lol

 

Bonne journée les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 15:28

Coucou phinoux, ça fait plaisir de te retrouver motivée ! Allez on s'enferme, et qu'on nous laisse faire notre régime !!

Ici tout va bien, je viens de finir ma journée de travail (plutôt tranquille) et je vais bientôt traverser Toulouse pour aller voir ce vélo repéré sur le B.. C... ! Motivée !

Et je pense que ce WE j'irais acheter ma trottinette ! Ce sera plus écologique en plus !

Ce midi, repas PP, j'ai donc mangé 3 bâtonnets de surimi et une omelette au jambon, 1 FB.

Ce soir, ce sera sûrement du poisson cru.

 

Bonne journée !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 15:50

Re coucou !

Je viens vous faire part de ma super bonne surprise du jour : les dernières barres Dudu !

Franchement elles sont exquises, j'avais un petit creux (gros même) en rentrant, et après avoir mangé du jambon, toujours une petite envie de gourmandise.

Je me suis souvenue de mes barres reçues il y a peu. Et là ! Vraiment super surprise, elles sont très bonnes, gourmandes à souhait.

Personnellement, les meilleures que j'ai pu gouter et je les ai quasiment toutes testées !

Alors si vous en avez l'occasion : Testez !

 

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 15:51

Forum Dukan : en photo

En photo...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 05:43

Coucou me revoilou,

 

Contente de vous retrouver... Je vois qu'on a toutes lâché un moment ou à un autre, mais de nouveau toutes motivées...

ON N'A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER, alors voilà pourquoi je suis toujours là,

 

J'ai vraiment besoin de soutien pour y arriver... car la reprise est très dure...

 

Lor, merci pour ton message...mais la porte apparemment reste fermée et je ne vais pas taper l'incruste sans son accord...

 

Pour l'instant je recommence en Dudu normal, car l'escalier est porte ouverte aux tentations et dur dur de reprendre le droit chemin.

 

Bonne reprise à nous toutes et courage.

 

Bisou matinal comme d'habitude...

 

***

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 07:51

Coucou les filles,

Rebienvenue Etoile, ici pas de porte fermée, effectivement nous nous sommes toutes égarées à des moments différents, mais l'essentiel est d'avoir su rentrer dans le droit chemin;

Pour le moment aussi je reste sur la méthode classique, mais je verrais dans quelques temps car les sollicitations vont se multiplier les prochaines semaines.

Merci à ma balance de m'avoir offert un beau - 900 gr ce matin !

Bonne journée, bisous à toutes !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 10:25

Coucou les filles, je suis toujours la mais en ce moment je fais nimporte quoi je sais plus ou donner de la tete tellement jai de truc a penser et a faire. jespere qu'une fois la haut, j'arriverai vraiment a recommencer une nouvelle vie, car c'est le but de ce départ. fière de vous les nénettes, d'etre toujours la, et de continuer d'essayer, a la longue le déclic finira par arriver.

 

gros bisous bonne journée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 21:25

Coucou Callie, contente de te voir ici même si tu n'es pas trop en mode dudu en ce moment. Effectivement pas très compatible avec un déménagement.

J'espère que le changement de vie sera le déclic pour toi, gros bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 06:05

Calie, la vie n'est pas long fleuve tranquille... il faut toujours garder l'espoir d'y arriver et tu nous as déjà montré ce que tu étais capable de faire. Courage

 

Lor, bravo pour cette jolie perte. Ca rebooste !!! Merci pour la porte ouverte...

 

Phinoux, vient nous faire un petit coucou,

 

Ce matin il pleut...un vrai temps d'automne beurk... le soleil devrait revenir pour demain et un beau week end annoncé.. Du coup une belle ballade de prévue avec les enfants et leur nouveau compagnon.

 

Bonne journée Dudu

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 09:04

Coucou les filles, bonne balade Etoile !

Ici aussi le temps se rafraichit, 13 degrés ce matin... Finies les jolies journées :(

Ce matin, c'est repos, je ne commence qu'à 12 h, alors j'en profite pour faire un peu de cuisine (cake thon et crabe pour midi) et des bricoles dans la maison.

J'ai finalement acheté mon vélo, il me faut le bricoler un peu (graisser la chaine...) et ensuite zou !

 

Samedi, nous avons la belle-famille à la maison alors je cherche pour faire le plus dudu possible...

ça va être un bel exercice 

 

Bonne journée à toutes, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2014 à 10:13

Coucou les filles... Vous êtes par là ???

Ne me laissez pas :(

 

Super repas de famille hier qui a eu beaucoup de succès ! La preuve qu'on peut cuisiner une bonne base dudu, l'agrémenter un peu pour nos invités, et passer un super moment avec ses proches sans aucun écarts ! Je suis fière de moi !!!

Les cocottes d'œuf ont eu un super succès, tout le monde a adoré !

L'osso bucco aussi !

 

Et moi, ça devait être psychologique, mais super mal au bide hier soir, comme si j'avais fait un gros écart.

Alors hier soir, beaucoup plus light : gaspacho de concombre, 2 tranches de jambon et une merveilleuse crème au chocolat (moi sui suis très difficile en dessert, je me serais roulée par terre, lol !).

 

On va encore profité un peu du beau temps, sûrement une belle balade cet après midi !

 

Bon dimanche les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2014 à 10:15

Forum Dukan : mon assiette d hier

Mon assiette d'hier...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 06:38

Coucou,

 

J'ai rien vu du week-end... pff

 

Pour cette semaine, - 1 kg avec quelques dérapages...

 

J'ai remis ma courbe à zéro car j'embarque une redoublante Dudu avec moi qui recommence auj.

 

Lor quelle descente !!! ouaouh Bravo bravo

 

Bonne journée Dudu à toutes et courage il faut y croire

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 09:44

Coucou Etoile !

Bravo pour cette première semaine...

Si j'ai bien compris tu es repartie sur la méthode traditionnelle cette fois ?

 

Et oui, nous voilà reparties pour une nouvelle semaine Dudu (je prolonge un peu mon WE, je reprends le boulot seulement demain)...

 

Ce soir... reprise du tennis pour moi, j'ai hâte !

 

Je vais aller faire quelques courses car le frigo se vide à vitesse Grand V !

Puis un peu de cuisine pour avoir mes premiers repas prêts pour la semaine !

Cet aprèm, j'essaierais de me reposer un peu, il m'a épuisé ce WE !!

 

Bonne journée à toi et gros bisous

Bisous à toutes !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 06:38

Coucou Lor,

 

Oui je suis repartie avec la méthode traditionnelle, et on verra bien. Trop de tentation avec l'escalier...

 

- 300 g ce matin. Ca descend ...c'est le principal.

 

Bonne journée Dudu.

 

Bisouilles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 07:25

Coucou Etoile... Chaque petit moins est un pas vers ton objectif !

Et on sait toutes maintenant que le plus dur n'est pas de perdre, mais de maintenir...

Alors patience !

Bonne journée

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 14:21

Coucou les filles, je suis la je vous oubli pas malgrés la tête dans les cartons lol.

 

Pour moi toujours aussi difficile de sy remettre donc j'essaie de faire au moins attention.

 

300g etoile c'est super, moi je suis toujours contente meme si ce nest que 100g en moins lol.

 

bon courage les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 06:35

Hello,

 

Elles sont passées où les autres ? En hibernation ??? Déjà ??? Non j'y crois pas.

 

On vous attend.

 

Encore une journée chargée de mon côté, et la corvée courses si je ne veux pas déraper....

 

A midi steak + konjac

Ce soir j'ai envie d'une quiche sans pâte.

 

Je file. Le café est coulé.

 

Bises à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 08:01

Coucou Etoile,

Et oui, c'est un peu calme par ici en ce moment.

A chacune de faire son chemin et de revenir pousser la porte quand elle en ressent le besoin ou l'envie.

Ici, c'est presque parti pour une longue journée de boulot... Grâce à un petit chat très matinal, je suis levée depuis 5h30 donc, hop, les fourneaux, je prépare une bolognaise d'aubergines.

Pour midi, ce sera salade poisson/œuf/tomates.

Bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 06:38

Bonjour bonjour,

 

Le café est coulé...

Le week-end approche à grand pas.... Yes !!!

Des invités demain soir : raclette ou blanquette ??? je ne sais toujours pas...

Je reçois des gens qui sont des amis à mon conjoint mais que je ne connais pas.. Ils sont parait-il très cool et sympathiques. Mais je n'ai pas envie de m'étaler et dire que je fais Dudu...

Alors, je gérerai de mon mieux, impasse sur ginette dimanche et journée PP, et pesée lundi.

Chaque jour cà descend un peu...c'est le principal. J'ai appris que Dudu rimait avec patience, et que finalement ce n'était pas une course de vitesse mais une course de fond..

Bonne journée.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 16:52

Coucou Etoile...

Gloups, ces repas de prévus...

Il y a une très bonne recette de blanquette sur le site, c'est beaucoup plus Dukanisable que la raclette !

 

Journée commencée bien tardivement ici, la faute à une nuit mouvementée (mal de ventre +++) et comme je ne travaille finalement pas aujourd'hui, j'en ai profité pour me recoucher sitôt le petite déj' avalé (et oui, ça me sort quand même du lit, lol), du coup jusqu'à près de 11h. J'étais vraiment crevée, le boulot et sûrement un petit coup de mou dû au régime aussi.

 

Bref, j'en ai profité ensuite pour aller à la déchetterie, puis une bonne heure de tennis en plein soleil (plus de 30° ici).

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.