Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2014 à 11:16

Coucou les filles comment allez-vous?

 

me revoilà plus motivée que jamais pour commencer une nouvelle année. Je reprends dukan aujourd'hui car je n'ai rien de prévu pour le réveillon, ma femme est en Charente-Maritime et moi je suis toute seul là-haut ma sœur ne fait rien donc pour moi ça sera au lit de bonheur car le 1er je commence mon essai et j'embauche à six heures du matin. passer de bonnes fêtes de fin d'année et revenez vite me voir pour qu'ensemble nous continuons notre chemin gros bisous les filles bonnes journée ensoleillée pour ma part

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 04:43

Bonjour,

Alors ces fêtes ? Elles auront forcément laissé des traces pour moi!!!

Une fin d année difficile panne de chaudière 10 jours sans chauffage un Noël pas comme les autres ... Bref la vie continue, semée d embûches ...

Encore des écarts ce soir et à minuit top c'est parti 100 % DUDU. Que 2015 nous apporte santé bonheur et minceur...

Bon réveillon !!

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 09:19

Coucou étoile,

 

Pas de chance pour la chaudière avec ce froid en plus.

 

Pour noel j'étais chez ma sœur et mon beau frère premiere fois que je fait noel chez eux sans devoir y dormir c'est génial. J'habite a 45/50mn de chez elle et je trouve sa trop cool de la voir reguliement.

 

Pour ce soir mon réveillon sera le dodo a 20h car demain je commence mon premier jour de mon cdd d'un mois et je commence a 6h du matin alors vu le verglas je vais devoir partir tôt tres tôt meme. Ma cherie n'est pas avec moi elle travaille donc elle fait le réveillon chez les parents d' une pote a moi sa me fais plaisir de savoir qu'elle ne sera pas seule en ce jour.

 

Bon réveillon a vous toutes.

 

Et que l'année 2015 soit meilleure que 2014, que vous obtenez tout ce que vous voulez.

 

Gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 19:59

Coucou les filles !

Petit passage en ce premier jour de 2015 pour vous souhaiter tout le meilleur en cette nouvelle année !

Derniers excès et relâchement en cette fin de semaine, et dès lundi, au boulot... Va y a avoir des dégâts à rattraper !

Bravo Callie, pour ton CDD, je suis sûre que tout se passera bien !

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, en dehors des problèmes de chauffage évidemment...

On se retrouve vite, motivées les copines !

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 08:02

Bonjour les Miss,

 

Tout d abord bonne année beaucoup de bonheur et notre réussite DUDU une bonne fois pour toute !!!

 

On sait que ce ne sera pas une mince affaire.. Mais l espoir d y arriver est toujours la.

 

Aujourd'hui hui repos, je vais en profiter pour m organiser un peu mieux et essayer de planifier mes menus deux fois par semaine.

 

J essaierai aussi de passer faire un petit coucou tous les jours.

 

Bon dimanche.

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 19:58

Bonjour les filles !

 

Tout d'abord une excellente année 2015, la santé, du bonheur, tout ce que vous souhaitez et finit les pannes en tout genre !!

 

Ca y est j'ai repris, je finis ma première journée... dur dur, il faut passer la première semaine après ça ira mieux. Il faut que je m'accroche si je veux skier dans un mois car pour l'instant je ne rentre pas dans mes fringues et il est hors de question que j'en rachète. Comme l'année dernière je m'incruste avec mes parents qui emmènent mes filles ... Mon mari ne veut pas venir car il ne pourra pas skier à cause de son tendon et ça va l'énerver, donc autant qu'il reste à la maison que de l'entendre raler pendant 8 jours lol !!

 

Demain c'est les soldes, que faites vous ? vous faites ou pas ? en prévision ou non ?

De mon coté vu que j'ai repris mes kilos je ne ferais pas les soldes puisque j'ai bon espoir de reperdre tout ça. Au moins il y a un truc de bien  ! En plus le porte monnaie est vide !

 

bonne soirée les filles

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 08:46

Salut les filles !!

 

Bon j'ai déjà tenu 3 jours !! dur dur mais il faut !

Ce soir et demain soir, invités à la maison alors que je suis en phase d'attaque !!! je vais essayer de gérer au mieux. Ce soir c'est l'apéro donc canapés au saumon sur mini galettes au sons et 0% ail et fines herbes dans du jambon .... et demain pour diner je pense faire une fondue au bouillon, il y a un peu d'huile d'olive mais ça me permet de ne manger que de la viande !!

voili voilou, ou en êtes vous ?

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 12:43

Coucou les filles, comment allez vous? Je vous souhaite une excellente année et pleins de bonne choses.

 

Pour ma part, l'année a bien commencé avec mon cdd de 1 poid. Je suis aux anges, c'est un taf super et je m'y plait beaucoup.

 

Quand au régime y a des hauts et des bas mais je continu a m'accrocher.

 

Bonne journée les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 18:08

Coucou les filles, c'est moi que revoilà

 

Après plusieurs semaines d'errance, pour lesquelles je n'ai même pas encore osé voir les dégâts sur la balance... me revoici, pour de bon j'espère, en mode Dudu. Même si invitation encore ce WE, tant pis, je gèrerai au mieux mais je ne peux pas repousser éternellement. J'espère juste que les tentations vont se calmer au boulot, d'autant que les soirées continuent à s'éterniser très souvent au boulot et que les fringales avec le froid aidant, sont dures à contrôler !

 

 

 

Bon, mais assez parler de moi... Où en êtes vous les filles ?

Callie, bravo pour ton CDD, j'espère que ça se passe bien et qu'éventuellement, ça pourra déboucher sur autre chose...

 

Mes repas du jour :

muffins aux sons arome amande amère, chocolat chaud

assiette de crevettes et carpaccio de saumon cru, pavé de bœuf, FB à midi

Maquereau au vinaigre, milk shake arôme banane au gouter

Ce soir : saumon fumé je pense, et poulet grillé

 

Pour demain midi, j'ai préparé mon cake sardine/saumon fumé et œuf dur.

Et vous que mangez vous de bon les filles ?

 

Je vous fait de gros bisous, je file me préparer pour mon entrainement de tennis !

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 08:12

coucou

 

Dans mon cas je tiens bon, déjà 14 jours de régime, le rythme semble se mettre en place. Dur,dur de résister hier soir, c'était l'anniversaire de ma fille, donc j'ai déjà fait 2 gateaux au chocolat pour sa classe, ensuite des fondants au chocolat coeur coulant au caramel au beurre salé car c'est son dessert préféré; et pour couronner le tout j'ai dû les regarder manger de bons nems du resto. Bref, j'ai tenu quand même. Le we prochain, rien de prévu pour le moment ....

 

Je vois que tu te cuisines des petits plats appétissants, moi je mange toujours la même chose, ça me saoule de cuisiner.

 

Etoile, Callie comment allez vous?

 

bonne journée !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 10:30

Coucou phinoux, contente de te retrouver et bravo pour ta résistance aux gâteaux

Ici ça va, journée de repos après une journée un peu difficile tant sur le plan pro que perso...

Je vais aller faire quelques emplettes pour me changer les idées.

Et oui, j'essaie vraiment de varier en cuisine et de tester de nouvelles recettes chaque semaine, même si j'ai mes classiques, mais je ne veux pas me lasser !

Etoile, callie, comment allez-vous ?

Bisous à toutes, à bientôt

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 14:51

Coucou comment allez vous ? on s'accroche ? le regime ce passe bien , moi oui on va y arriver bonne aprés midi

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 15:06

Bonjour valeriedudu, bienvenue ici !

Bon début pour toi...

Je m'accroche toujours, malgré quelques problèmes digestifs depuis quelques jours.

Mon assiette de midi : axoa de veau, dans lequel j'ai ajouté de l'œuf, et poireau... bien bon tout ça !

Comment allez vous les filles ?

Bonne journée à toutes !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 15:07

Forum Dukan : la photo

La photo !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 08:00

lor32 merci c gentil problèmes digestifs c pas marrant sa j'espère que ça va mieu aujourd'hui .

Dit donc elle m'a l'aire trop bonne ta recette tu peux me dire la recette en plus j'adore poireaux .

Aller on s'accroche on n'y croit bonne journée les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2015 à 12:26

Bonjour valeriedudu...

Pour la recette de l'axoa, un de mes grands classiques, c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-axoa-de-veau-presque-comme-a-bayonne-4223.html

Mais personnellement je mets beaucoup moins de piment qu'indiqué, sinon... Ouïe !

Pour les poireaux, je les ai simplement faits cuire au micro ondes dans un panier vapeur...

J'espère que tout se passe bien pour toi...

A bientôt...

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 07:35

coucou les filles,

 

bienvenu a valériedudu.

 

Je viens de terminer mon cdd de 1 mois, mais il me reprenne a compter du 8 mars pour deux mois environ donc c'est cool. j'aodre ce travail, c'est la première fois que je suis si motivée pour aller bosser. j'ai reussi a m'integrer a l'équipe qui est géniale.

 

Quand aux regimes avec le taf c'etais plutôt compliqué car j'étais dans l'obligation de manger la bas et pas question de ramener ma gamelle car je paye les repas. Mais vu le travail physique jai reussi ma me maintenir a mon poids. donc je pense que Dukan sa va pas etre possible pour moi quand je vais reprendre la bas. Mais je pense que le principal est de perdre par tout les moyens possible.

 

je continu a venir ici car jaime bien vous lire et peu importe la méthode nous avons toutes besoin de soutien alors accrochons nous aidons nous et faisons en sorte que cette année soit la notre.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 15:31

Coucou les filles vous allez bien ?Bon dimanche aprés midi a toutes et on reste motivé

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 16:45

Super Callie pour ton taf que tu reprendras bientôt !

Et tant pis si tu n'es pas Dudu à 200%, je prends toujours beaucoup de plaisir à avoir de tes nouvelles !

Ce soir, ce sera Pizza PP je pense, pour accompagner mon homme qui mangera la sienne bien grasse !

Bonne soirée, bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 06:45

Voilà journée finie je viens de rentrer comme je dois lever mon Ti coeur à 7h05 et mon mari pour le boulot donc je pianote en attendant l'heure passé et oui fini plusieurs tot car samedi j'ai terminés plus tard donc voilà .Nouvelle semaine dans la motivation les filles alors on s'accroche et cet été à nous le bien-être , à nous les petites tenues alors ne baisser pas les bras et on réussira bonne journée dans la motivation bien sur .

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2015 à 20:32

Forum Dukan : coucou les filles j espere que tout le monde va bien et s accroche malgre le froid intense ici tout va bien mais bien fatiguee j ai recu la commande d

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien et s'accroche malgré le froid intense !

Ici tout va bien mais bien fatiguée...

J'ai reçu la commande de chez ligne et plaisir, je vais pouvoir retrouver mes petites barres gourmandes qui sont mon plaisir !

Et pour vous comment ca va ?

Merci valeriedudu pour tes gentils commentaires sur mon avant/après !

Bonne soirée et bon we ! Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 06:36

coucou lor32 on peut prendre autre part que dukan je vois que tu dis que tu as recu commande de chez ligne et plaisir je pensais qu'on pouvait que commander dukan ? de rien pour les gentils commentaires je dis ce qui est vrai ma belle .

Aller les filles nouvelles semaines on reste motivée bonne journée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 10:07

Y a-t-il encore du monde par ici ???

Coucou les filles !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 09:10

Coucou me revoilà après un mois d'absence.

 

j'ai eu beaucoup de haut et de bas. j'ai fait un remplacement de 15 jours qui s'est terminé vendredi. Mon chef m'a convoqué vendredi matin dans son bureau pour savoir quel établissement je préférais entre les deux contrat que j'avais fait. il m'a dit j'ai deux poste définitif un dans chaque établissement c'est vous qui choisissez!! Donc coté boulot c'est génial, j'ai un taf et j'ai eu le choix en plus alors que sa fait des mois que je galère. je crois qu'avoir déménager m'a réellement changer la vie.

 

coté Dukan, je ne fais plus comme je vous disais plus haut puisque je mange au taf, en revanche je me dépense beaucoup la journée donc je mange bien et le soir je mange plus light.

 

ce matin je suis a 102.1, ce qui me fait 10kg de moins depuis novembre donc je suis quand même contente car j'ai pas toujours fait attention.

 

et vous les filles? quoi de neuf?

 

plein de gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 18:26

callie17360 bravo pour ta perte ma belle , je suis contente pour toi le taf aller ma belle on reste motivé

lor32 je suis la coucou comment sa va ?

bonne fin de dimanche les filles aller on reste sur le bon chemin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.