Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Un peu d'humour dans ce monde cruel ! (le coin des blagues)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:39

Il est temps de faire un régime quand :

 

- Vos amis attendent que vous plongiez dans la piscine pour surfer

- Vous devez appliquer votre maquillage avec un rouleau de peinture

- Les Weight Watchers et les dudus exigent votre démission.

- Vous vous pesez sur un pèse-personne de pharmacie, et la balance dit "Une personne à la fois!"

- Votre visage est tellement plein qu'on a l'impression que vous portez des lentilles de contact avec monture d'écailles.

- Le chauffeur de bus vous demande de vous asseoir de l'autre côté parce qu'il veut faire demi-tour sans avoir à se retourner

- À l'école, lorsque vous montez sur l'estrade, vous effacez tout le tableau rien qu'en vous retournant.

- À votre mariage, on vous balance du riz soufflé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:43

Ce sont 2 amies qui discutent l'une dit :

- Il parait que t'as fait un régime weight watchers?

- oui !

- T'as perdu combien ?

- 400 € !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:47

C'est l'histoire d'un homme fort riche, mais malheureusement fort gros. Ses médecins lui conseillent donc de faire un régime.

 

Il décide donc d'aller dans un de ces nouveaux centres d'amaigrissement ulta-moderne et ultra-cher.

Il pénètre donc dans un de ces lieux, une hôtesse l'accueil :

« Nous pouvons vous proposer 3 types de régime :

. Le régime à 1.000 Euros pour perdre 3 kilos

. Le régime à 2.000 Euros pour perdre 8 kilos

. Et régime à 3.000 Euros pour perdre 15 kilos (c'est dégressif, normal !!!)

- Ah, je vais commence par celui à 1.000 Euros, pour voir.

Eh bien, c'est simple, à chaque porte correspond un régime, vous entre dans la première, et quand vous en ressorte vous avez perdu 3 kilos»

En effet sur le mur en face de lui, il y a 3 portes, il paye, et rentre donc par la première.

C'est une salle immense, en face de lui une superbe jeune fille lui crie :

« Si tu m'attrapes, tu me fais ce que tu veux de moi»

Et l'homme court, mais la fille est agile. Pendant des heures il court pour l'attraper.

En fin de compte, il y parvient; et lui fait ce qu'il veux (je vous laisse imaginer....).

En sortant de la salle, il se pesé et constate qu'il a perdu 3 kilos.

Tout heureux, mais épuise, il rentre chez lui mais décide de continuer ce régime.

Il revient donc deux jours plus tard, et il se dit que le régime N° 2 doit être encore mieux ;

Il choisit donc la 2ème porte.

C'est aussi une salle aussi immense, mais là il y a deux jeunes filles tout aussi superbes.

Et la, même cinéma, je ne rentrerais pas dans les détails, si ce n'est qu'il parvient finalement à ses fins.

En sortant, il a effectivement perdu ses 8 kilos.

Il décide donc de revenir trois jours plus tard, pour voir comment ça peut être derrière la 3ème porte, (il imagine déjà … !).

Il rentre donc dans la 3ème salle.

Mais la surprise, la salle est beaucoup plus petite, et il entend derrière lui, un molosse crier : "Si je t’attrape, je.....…"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 16:51

excellent la dernière !!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 17:01

Mdr ! J'aime trop ta dernière blague ! Elle m'a trop fait rire !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 17:04

Forum Dukan : humour noir

Humour noir...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:05

Forum Dukan : bonnes vacances

Bonnes vacances !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:06

Forum Dukan : la meme en images

La même en images....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:07

Forum Dukan : chirurgie esthetique

Chirurgie esthétique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:08

Forum Dukan : juste une question d equilibre

Juste une question d'équilibre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:09

Forum Dukan : sortie au restaurant

Sortie au restaurant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:10

Forum Dukan : faire de l exercice aide a maigrir

Faire de l'exercice aide à maigrir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:10

Forum Dukan : la meme en couleur

La même en couleur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:12

Forum Dukan : maudite balance

Maudite balance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:18

Forum Dukan : on dirait mon chat

On dirait mon chat !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:19

Bon sur ce..... Je vais préparer mon yaourt 0% avec mon son d'avoine ! Tout cela m'a donné faim de rire autant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:40

mdrrr!!! la tete du chat =) et j'ai bien aimé la blague avec les portes  et la balance qui se cache derrriere la porte.. je suis sure que si la mienne avait des pattes elle en ferait de meme !!! lol

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 17:48

mdr, je me régale !!!

Merci à toi

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 18:33

Forum Dukan : petite participation

petite participation ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:30

Merci beaucoup à toutes pour participer, pour publier vos blagues et pour vos encouragements !!!

 

Perdons nos kilos dans la bonne humeur.

 

Invitez vos amies dudus sur ce post ! Plus on est de folles dudus et plus on rit !

 

Bises à toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:31

Chez le médecin pour la visite hebdomadaire de contrôle de poids :

 

. Ce n'est pas la peine de rentrer le ventre, ça ne changera rien !

. Si à voir les chiffres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.