Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Un peu d'humour dans ce monde cruel ! (le coin des blagues)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:36

Une hors régime, mais très drôle !!!

 

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :

- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne.

 

Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas paye leur dernière facture d'électricité.

Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard !

- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.

- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.

- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ?

- Absolument.

 

Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?

- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...

- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !

- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !

- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?

- Je ne sais pas... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:37

De toute façon les régimes ça marche pas ! La preuve, il n'y a que les gros qui en font !"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:41

Forum Dukan : mon avant apres qui a dit que cela ne changeait rien ca marche il vaut mieux faire envie que pitie

Mon avant / après !

 

Qui a dit que cela ne changeait rien ! Ca marche !

 

Il vaut mieux faire envie que pitié...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 22:17

merci pour ce poste j'A-DO-REEEEEEEEEEEEE !!!!

 

si il m'en vient une je partagerais mais je n'ai pas de mémoire

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:30

Merci @flordemaye tu est trop kiouutttt vous etes top les filles je vais essayer de mettre quelque chose mais je suis nul !!!! et puis vous allez plus vite que moi  !!!! j

eh pis vous avez tout pris sur le net :(((( jadore ce post

je me prosterne devant toi @ flodemayo oh deesse du rire et de lhumour

 

mouuuhaha cest trop rigolo

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 01:29

lolll la dernière blague avec edf j étais morte de rire 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 03:22

Finalement c'était une bonne idée ce post, de rire de nous, de notre surpoids et de notre régime !!! Il n'y a rien de mieux pour garder le moral.

 

Grosses bises à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 03:33

Et moi je me prosterne devant toi ohhh reglisse02, Grande prêtesse Proteinaute Confirmé 4 étoiles !! hehehe. Ca en jette !!!! Moi pauvre Proteinaute débutante 1 étoile.

 

Au fait que doit on faire pour devenir Proteinaute confirmé ? Allez un petit QCM :

. C'est à partir d'un certain poids perdu ?

. C'est en fonction du temps que l'on a, participant à ce forum ?

. C'est en fonction du nombre de messages publiés ?

. C'est en fonction du nombre de clics sur le forum ?

. C'est en fonction du nombre de recettes publiées ?

. C'est parce qu'on est copine avec la personne qui a crée le site ? Que du piston en fait !!!

. Tout les réponses à la fois ?

. Tu ne sais pas ? Tu donnes ta langue au chat (à Kitty bien sûr)

. Autre.... A précisez.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 03:37

reglisse02 - Il va falloir que je trouve une blague super et très spéciale pour toi, pour tes 2 chiffres !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 03:54

Forum Dukan : voila mon futur apres tant que je ne l ai pas atteint je continue la croisiere

Voilà mon futur APRES, tant que je ne l'ai pas atteint, je continue la croisière !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:40

J'aurai tendance à dire "Pauvre fille" car elle est peut être plus de ce monde

 

Merci pour toutes tes blagues cela nous réchauffe le cœur

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:56

bonjour a vous toutes @flodemayo il faut que tu post encore 1329 blagues et tu seras confirme oh toi dudu déesse de humour mais regarde @martmoun est plus gradée que moi !!!!! alors non cherche un blague pour moi dans 17 jour c'est mon anniver parce que au point ou j'en suis je ne suis pas prête d'y arriver aux deux chiffres bisous ton post tout le monde le kifffffffff crois moi tu nous met du baume au coeur

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:09

nombre de message !!!! c'est avec ça qu'on a des étoiles !! j'ai bon heinnnnnnnnnnnnnnn

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:09

Forum Dukan : faudra t il en arriver la

faudra t il en arriver là????

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:02

Forum Dukan : je traduit pour celles qui ne parlent pas espagnol vous devez perdre du poids faire de l exercice manger sainement arreter de fumer y reduire votre co

Je traduit pour celles qui ne parlent pas espagnol !

 

- Vous devez perdre du poids, faire de l'exercice, manger sainement, arrêter de fumer y réduire votre consommation de bières.

- Oui docteur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:04

Forum Dukan : traduction ciel je fais le poids d une personne d une taille de 2 40 m il faut que je grandisse de facon urgente

Traduction :

 

Ciel !!! Je fais le poids d'une personne d'une taille de 2,40 m, il faut que je grandisse de façon urgente !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:07

reglisse02 - Je cherche les 1329 blagues à poster pour devenir une experte 4 étoiles en "humour".

 

Ca compte quand je publie un message et je l'efface tout de suite après ????? MDR

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:08

Non ça ne marche pas, quand je l'efface, il est retiré du total ! ZUT !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 18:27

tu as l'air d'être une petite bavarde donc tu vas y arriver très vite à afficher pleins d'étoiles ))))

 

je n'ai pas de blague mais une histoire vraie qui devrait vous faire sourire

 

au début de ma parcourt j'ai été réveillé par un grand crie au milieu de la nuit

c'était mon homme, son bras c'était malencontreusement retrouvé dans ma mâchoire

sûrement un manque de protéines de ma part

le pauvre a eu un bon bleu durant une bonne semaine

durant quelques temps lorsque je disais que j'avais faim il me regardait d'un sal oeil et portait automatiquement sa main au bras mordu

on se demande pourquoi

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:35

mimi86 - Oui effectivement tu m'as fait bien rire avec ton témoignage ! Depuis fait il lit à part ? MDR

 

Mon métier c'est être sur internet ! Et j'adore...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:14

Forum Dukan : en realite je n ai pas beaucoup de volonte mais j ai trouve la methode efficace pour suivre mon regime

En réalité je n'ai pas beaucoup de volonté, mais j'ai trouvé la méthode efficace pour suivre mon régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:15

Forum Dukan : si vous mangez a chaque repas une salade et un poisson grille c est sur que vous perdrez du poids d accord mais quand dois je le manger avant ou apres

- Si vous mangez à chaque repas, une salade et un poisson grillé, c'est sûr que vous perdrez du poids.

- D'accord, mais quand dois je le manger ? Avant ou après le repas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:16

Forum Dukan : que feras tu quand tu seras grande comme ta tante je ferais le regime

- Que feras tu, quand tu seras grande, comme ta tante ?

- Je ferais le régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.