Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un post pour nos galas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 19:06

il y a un post pour le jeudi pp, mais pas de post pour ce qu'on as mangé à nos galas...

 

donc si vous voulez partager vos repas gala... en plus sa aideras peut-etre les filles qui se pose des questions sur tel ou telle choses , savoir si on peux vraiment tout manger... et surtout avoir des idées pour les prochains galas...parceque j'ai un peu de mal à savoir ce qui me fait vraiment envie , du coup je suis pas entierement comblée et mon gala est pas top au final...

 

bref place aux galas!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 19:10

bon je commence j'ai fais 2 galas pour le moment:

 

premier gala : 1 apéro ( pasoa orange), 2 fajitas old el paso ( poulet croustillant), pain et roquefort, 1 part de trianon

 

 

 

deuxieme gala: punch, 2apéricube, monster munch et 2 tucs

 

Barbeuc: 1 pdt, 1 oignon, 1 saucisses, 1 merguez, 1 petit chorizo et 1 ribs

 

Demi part d'amandine et demi part de gateau au chocolat..

Utilisateur46551

Posté le 16/09/2011 à 19:11

Moi je veux bien me joindre à ton post 

Après je préviens, je suis du genre à poster des photos lol. J'aime ça, ça te dit ?

Bon par contre jusqu'à présent j'en ai pas trop prise malgré mes nombreux jours de conso déjà.

 

Mercredi repas de gala, mais c'était vite fait : pizza lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 19:14

ha ben oui avec des photos c'est encore mieux 

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:53

bonsoir on se retrouve shockpaik bienvenue MlleOwrely

1ère gala viande kebab, frite et glace

2ème gala jus de fruits, 2 tartines chèvre cumin huile olive tomate, rapée rosbif, glace

Pour cette semaine ?

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:56

excusez moi de venir foutre la panique dans le post !!!!... Mais au début de la conso c'est pas, un seul repas de gala ????....

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 20:02

oui bien sur Nath , nous avons toutes les 3 deja plus de 2 semaines de conso donc deja 2 gala au moins vu que c'est 1 par semaine...

donc où est le soucis???

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:03

oui un seul repas gala

moi je suis en conso depuis 33 jours donc 2 galas

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:08

non y'en a pas !!!!....

C'est juste pour savoir !!!!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:09

c'était pour avoir des précisions !!!!!!!!!!!!!! Y'A DONC PAS DE SOUCIS

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:24

coucou !!! alors pour moi jai fais

 

1er repas de gala au flunch ^^ : 1 jus de pomme, 1 tranche de foie gras avec du pain, 1 assiete tenessi pour ceux qui connaissent un peu flunch ^^ avec des frites, une crepes nutella chantilly

 

2eme repas de gala : 1 jus d'abricot, du paté avec du pain, 1/2 flamekuch, 1 banana splite

 

3eme repas de gala resto : 1 ice the, 1 assiete de charcuterie, 1 cote de porc avec des frites, 1 part de gateau au chocolat

 

4eme repas de gala resto : 1 jus de fraise, 1 cassolette de fruit de mer au curry, moules frites, 1 part de gateau au chocolat

 

5 eme repas de gala resto chinois : buffet a volonté ( jai pris de tout !!! mdr ^^ ) + coca

 

6 eme repas de gala resto : 1 cocktail sans alcool a base de jus de fruit, 1 assiete vendeene ( jambon, salade, prefou ) avec du pain, 1aile de raie avec des petits legumes et des pates, 1 mi-cuit au chocolat caramel.

 

voila !!!! et demain c'est repas de gala a flunch ^^

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 20:43

eh bien on peux dire que tu aime le gateau au chocolat

 

un chinois me dirais bien, mais je vais aussi manger de tout et je saurais pas me restreindre donc j'attends encore..

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 20:59

Je me joins a vous....

j ai fait une mini conso durant mes vacances... soit 3 galas

 

1/ soupe au pistou maison

2/ aioli(poisson et légumes vapeur + sauce aioli maison)

3 /pizza au légumes maison

 

et maintenant ma "vraie" conso

 

1 merguez dans de la baguette avec ketchup(j en avais TROP envie!!) en dessert mini fondant au chocolat

 

Le suivant se sera dimanche qui arrive...je repasserais....

juste le dessert prévu : des profiteroles...

 

bonne soirée à tous et toutes

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:05

moi jai pas reussi a me restrindre au resto chinois . . . =S mais en plus je suis tellement gourmande . . . enfin bon en plus avec les vacances jai repris 2Kg =S je reprend les cours lundi donc j'espere que ca va redescendre un peu . . . parce que sinon je crois que je vais reprendre un peu la croisiere . . .

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:07

@Chael3n3R, en reprenant ton rythme de vie "normale" cela redescendra peut étre doucement...

bonne soirée

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:30

oui je vais bien voir la semaine prochaine ^^ mais bon p-e qu'une partie de ma prise de poids est aussi du au fait que je vais etre en periode rouge la semaine prochaine ^^ enfin je dis ca . . . p-e pas j'en sais rien ^^ enfin on vera vendredi prochain ^^

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:34

ha oui peut étre....moi comme toi...mm période...!!!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:42

mdr ^^ aller on se soutient mutuellement pour cette periode dont on se passerai bien ^^ mdr

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:55

oui lol!!!

vendredi prochain peut étre pas de pesée du coup..j srais en plein dedans!!!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:06

oui ba moi c'est pareil mais bn je me peserai pour voir quand meme ou jen suis ^^ lol mais dans 2 semaines si jai pas perdu . . . je retournerai un petit peu en croisiere je pense . . . juste le temps de reperdre un peu ^^

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 08:06

je fais comme toi..au cas où...

pour un retour en croisière j y pense pour 2 ou 3kg que j aimerais perdre...

bon week end

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:17

on se tiens au courant comme ca on se soutiendra pour un eventuel reour en croisière !! bon weekend a toi aussi et bon gala si c'est prevu ce weekend ^^ bsx

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 08:21

ok !! si retour croisière on se fait un ptit coucou...

gala demain..normalement..

bisous

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:29

Trop cool votre post les filles, surtout pour moi qui suis encore TELLEMENT loin de la conso ! continuer à me faire saliver looool ! et Félicitations à vous d'être arrivé ou vous vouliez ! Bon gala

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:56

Ahh Lilou....je suis pareil...très loin de la conso..mais ça me fait rêver et ça m'encourage de me dire que j'aurai droit à ça un jour .....DDDD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.