Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Une copine de régime dés le 06 février 2012 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chiyu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:15

Pajupete,

 

Merci de ta réponse, oui je l'ai fait, il me conseille 3 jours d'attaque mais je pense en faire 4 ou 5 .

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 03:17

Le grand jour est arrivé, bon courage a toutes, on va y arrivé...

Bonne journée

ABSURDE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:41

bonjour,

 

 

Je me joins à vous: j'ai beaucoup de poids à perdre et quand je commence un régime je tiens 2 jours!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:53

Bon courage Absurde on va y arrivé toute ensemble )

anaiscotte

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:52

oui on va se soutenir j'ai commencer hier matin et surprise se matin sur la balance - 2kg j'étais surprise du coup je me suis peser 2x pour voir si sa deconnais pas et non

 

aller courage a toute on va y arriver !!!!!!

 

si vous avez des idée recette des fois je suis preneuse

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90461

Posté le 06/02/2012 à 16:42

Bonjour,

 

Apres avoir perdu plus de 20kg la premiere fois que j'ai fait dudu il y a 3 ans, je me relance aujourdhui ! J'ai repris beaucoup de poids lors de ma grossesse et là, vu que mon petit bout de choux à 18 mois il est grand grand temps que je reperde tout ca !

Objectif -12kg !

Ce midi c'etait steacks hachés, oeufs et ce soir creme de thon sur pain dudu et dinde au curry !

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chiyu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:44

Courage les filles !!! premier jour de PP… 

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:47

Anaiscotte c super sa dis donc, moi je vais me peser demain matin on vera bien... demain au menu petit dej: gateau yahourt, repas: cake au surimi j'èspère me régalé

anaiscotte

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:04

oui généralement je perds beaucoup au premier jour mais le deuxieme je perds moins je verrais bien demain matin, combien jai encore perdu se soir jai manger une recette qui avait sur proteinaute super bonne c comme de la sauce bolognaise je vous la recommande jai adorer jen ai meme garder pour demain midi le nom c'est "assiette bolognaise impériale expresse" jadore jadore jadore

 

pour demain matin moi sa sera petite briochette dudu avec un yaourt 0%

 

alors cet premiere journée sa va vous avez cuisiné quoi de beau ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:09

bonjour les filles allée donc sur ce site vous allée trouvé tout qui faut pour les recette dudu http://www.lafeeregime.com/P/order-confirmation.php?id_cart=23473&id_mo(...) a bientot

Utilisateur90461

Posté le 07/02/2012 à 09:59

Rho bin mince la proteinaute qui à lancé la discussion est desinscrite ! Il y a encore quelqun ici ???

 

Bon, -1kg pour cette premiere journée !

Ce midi c'est mon reste de dinde au curry et ecrasé de thon au fromage frais sur petit pain dudu.

 

Le probleme reste la matin, je crois que je vais investir dans le dudutella qui est quand meme super bon

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chiyu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:03

Bravo Akira !!  courage… moi je ne veux pas me peser tous les jours…

anaiscotte

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:28

ah oui c'est bon le dudutella j'ai jamais gouter bon je me suis pas encore peser se matin jattend que mon fils se reveil !!

 

BRAVO akira !!!

 

nathalie je vais aller voir itens je crois que sa me dit quelquechose ton site !!

 

bon courage a vous toutes pour cet nouvelle journée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87407

Posté le 07/02/2012 à 11:09

salut les filles comment on fait le pain et le dudutela surtout les galettes on peu les manger en attaque oui ou non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90461

Posté le 07/02/2012 à 11:41

Merci !

 

Bon alors le dudutella fait maison, c'est bon (recette sur le site) et il y a aussi le dudutela que tu achetes. Il coute cher et c'est un toléré mais il est vraiment bon.

Pour le pain, perso j'en fais pour 6 jours en petites portions. Je vous met la recette et la photo ce soir mais c'est clair que sans ce pain, je ne tiens pas le regime.

 

Oui on peut manger la galette en attaque

 

Pour la pesée, pour moi ce sera le lundi matin mais bon pour le premier jour j'avais envie de voir quand meme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87407

Posté le 07/02/2012 à 12:00

merci

akira147

j attend la recette tu pourra m aider a faire des menu parce que pour le moment je suis un peu perdu merci a bientot

tolere veux dire qu il ne faut pas en abusee .nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90461

Posté le 07/02/2012 à 12:06

Nadia :

 

Les tolérés comment ça marche ?

C'est comme pour un forfait de téléphone prépayé :

En attaque, vous n'avez pas de forfait.

En croisière, vous avez 2 unités, ou doses, possibles par jour.

En consolidation, vous pouvez utiliser 3 unités, ou doses par jour.

Il ne faut pas dépasser son forfait, sinon on le paie cher !

 

On n'est pas obligé d'utiliser son forfait tous les jours. C'est juste un confort de cuisine et de saveur.

Si vous n'utilisez pas votre forfait dans la journée, il n'est pas reportable pour le lendemain.

En cas de stagnation, vous n'êtes pas autorisés temporairement à utiliser votre forfait, le temps de relancer la perte de poids.

 

Les aliments tolérés

Les quantités suivantes sont indiquées pour 2 doses :

 

La fécule de maïs, Maïzena : 30g.

 

Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.

 

Yaourt au soja : 2.

 

Lait de soja : un verre.

 

Crème de soja : 2cs.

 

Cancoillotte : ce fromage franc-comtois existe dans une version allégé, vous pourrez en consommer 60g.

 

Crème épaisse ultra light (3%MG) : 2cs.

 

Cacao dégraissé : 2cc par jour s'il est dégraissé et sans sucre. Le chocolat Van Houten ne semble plus autorisé par le Dr Dukan depuis ces derniers ouvrages.

 

Fromages light à moins de 7%MG : 30g

 

Tempeh de soja  : 50g

 

Protéines de soja : 50g/semaine

 

Lait de coco : 10cl/semaine

 

Sauce Teriyaki : 4cs

 

Les aliments à utiliser avec modération

Les allumettes bacon : Prenez soin de les dégraisser et de les déssaler une minute.

 

Chocolat Poulain Ligne : 1 à 2 carrés par semaine.

 

Les merguez : Faites bien cuire la merguez pour que sa graisse fonde, et enlevez la graisse avec un papier absorbant. Maxi 4 par jour.

 

Vin (blanc ou rouge) : 4 cs par jour, s'il est cuit. Il permet de donner du goût a vos sauces, mais veillez bien à le faire cuire pour évaporer l'alcool.

 

Noix de coco : version râpée, vous pouvez en consommer uniqment à partir de la phase de consolidation 40g par mois.

 

Les aliments tolérés en cas de grosse envie

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle. C'est un peu un "écart encadré".

 

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.

 

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

 

2 tranches de pain complet ou aux sons.

 

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:15

Bonjour à toutes !

 

J'ai commencé hier et je dois perdre à peu prés 20 Kg !

Je suis motivée, mais j'appréhende un peu car ayant beaucoup fait le yoyo par le passé, j'ai peur que mon corps résiste à perdre du poids... J'ai souvent entendu dire ça.

Donc voilà, je voudrais bien qu'on se suive et qu'on se raconte nos expériences, notre évolution.

Pour moi c'est 10 jours de phase d'attaque, j'espère bien perdre pour ma motivation ! lol

Bises à toutes, bon courage et à trés vite!

Utilisateur90461

Posté le 07/02/2012 à 13:13

MademoiselleAlex,

 

Bon courage à toi pour cette perte de poids ! Ca fait beaucoup 10 jours d'attaque, tu es motivé ! Moi je n'en fais que 5 car j'ai peur sinon de craquer des le debut.

Je t'encourage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87407

Posté le 07/02/2012 à 13:56

akira 147

merci beaucoup a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87407

Posté le 07/02/2012 à 14:04

mademoisellealex

salut

ont ce suis ok a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:11

Salut les filles

je devais aussi commencer le 6 mais j'ai changer d'avis.

J'attends lundi 13 pour les raisons suivantes :

 

Encore trop de questions sans réponses

Et trop de notions pas assimilés ( toléré pas toléré son d'avoine son de blé les recettes ?? )

Autorisé en phase d'attaque

en croisière PP/PL ou 2PP/2PL ?

donc j'achèterai tout ce weekend et je me lance lundi 13 on verra bien si je n'abandonne pas

avant même d'avoir commencer !

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:49

Salut a toutes, très dur journée pour moi, ce midi je me suis enmener une barquette avec un "cake au surimi"... L'horeur c'était innmangeable, du coup je n'ai pas manger mais j'ai eu très faim toute la journée, chez moi il es 17h45 et je viens seulement de me faire mon repas du midi du coup, j'ai failli craquer en m'achetant un sandwich mais non, j'ai tenu

Ouh le plus dur est passé....

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:20

courage !!!!!!! c'est clair que c 'est dur de pas craquer ! surtout les 1er jours mais je pense qu'on va s'habituer et aprendre a se faire des ptits plats sympa !

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:40

Oui c ske jvais faire, je vais tenir, motivé motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.