Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire de Stroph...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:11

Coucou,

 

Ben ça va, ça fait 2 jours que j'ai commencé!! Motivée à bloc !! Après faut gérer les we où il y a plus de tentations mais y a pas de raisons!!

 

Contente que tout se passe bien pour toi!!

 

Bonne conso,

 

fafa

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 16:45

( sourire ).

 

Oui, au début c'est un peu compliqué, mais c'est le temps que tout ce mette en place.

Le truc : être en PL quand tu es de sortie, où c'est plus simple pour gerer la bouffe !

Après la tentation, c'est une histoire de contrôle de soi et de motivation qui viennent au fur et à mesure.

 

Courage.

 

Bonne continuation. ( sourire ).

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:43

salut stroph. il m'arrive un truc bizarre, après 2 mois de régime bien conduit, et 10 kg de moins, les vieux démons se réveillent et la tentation reprend: "le gras c'est la vie". HELPPPP

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 12:58

Yep,

 

Touna : ( sourire ), Déjà bravo pour ta perte !

 

Après, c'est totalement normal... J'ai vécue la même chose.

 

Au début, on vainc la sensation de faim, et la tentation, on y arrive, et du coup on arrive à bien se contrôler pour la suite de son régime. Et là, sans crier gare, elles nous reprennent dans leurs filet sans crier gare, et du coup, c'est le drame... Il faut se retaper tout le processus du combat contre nous même...

 

Donc, oui Le gras c'est la vie... Mais pas les Kilos ! Bouffes les sans pitié pour atteindre ton objectif !

 

Courage ! ( sourire ).

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:34

wahou wahou je suis sur le cul passes moi l'expression! j'adore ta présentation

c'est fou ce que ça se voit sur toi, moi a fait trois semaines, je n'arrive pas à péter ce plancher de 20 kg mais je vais le faire et je vais lui faire la peau !!!!! enfin bref

 

toutes mes félicitations, tu es source de courage et de motivation!!!!

 

PS : toutes les Maureen sont des filles bien

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:03

( sourire ). Merci !!!

 

Mais oui, tu vas lui faire la peau, manquerais plus que ça !

Faut les bouffer ses kg !!!

 

Mais, quelle perte tout de même ! 20 kg en 92 jours ! C'est génial !

Tu dois bien être contente de ne plus être au dessus et un peu au dessous de la barre des 100 !

Bravo à toi !!!

 

Hoo... Merci ! ( sourire ). Ça me touche beaucoup !

 

Ps : Surtout moi, mais il faut pas le dire. Aurais je en face de moi une Maureen ?!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:20

Si si je suis d'accord les Maureen sont des filles bien et surtout toi ma Chéwie .....;

 

Bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:23

Ouai, Les Maureens ( enfin, plus moi... ), et les Vanessas, ( Ouai... Plus toi parce que les autres... ), ont la Classe GRAVE ! ( sourire ).

 

( Ps : J'ai changée de mot, c'est plus " Fun ", mais " Grave " qui me poursuit en ce moment ! ).

 

C'est Grave Fun n'empêche ! Mouarf !

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:25

Stroph

Bien évidemment, une Maureen en face de toi C'est rare, j'aime bien =)

j'ai fait mon avant pendant moi, vivement le après !!!!!

http://www.proteinaute.com/forum/maw-mon-avant-pendant-_44_11677.html

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:28

Moi ce que je trouve Grave Fun c'est le lien qui nous a très vite lié.... Comme ça.... Malgrés les kilomètres...

 

Gros bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:35

MissMaw, Quelle Classe Du coup !

 

C'est rare, en effet, je n'en connais que très peu... ( Enfin, connaitre, non, mais croisée oui ! ).

 

Enchantée alors Maureen ( Par contre, ça j'adore le dire ! ( sourire ). ).

 

Vanessa : ( sourire ). Étonnant ! Mais Géniale ! ( sourire ).

Grâce aux kilos en trop que l'on à ou aura en moins, on s'aime ! ( sourire ).

 

" C'est aussi pour ça qu'on s'aimeuhhhhhhhhhhh.... " ( BO, Un Gars/Une Fille ).

 

Bisous

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:38

Maureen enchantée également =)

j'avoue que c'est un plaisir de le dire ^^

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:41

Et c'est classe...

Enfin... J'aime bien quoi ! ( sourire ).

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:43

oui j'avoue que ma maman a eu beaucoup de goût en me donnant ce prénom =)

en plus cette belle orthographe qui fait bafouiller une personne sur deux j'en suis complètement fan ^^

bon je vais arrêter de me et donc de te lancer des fleurs lol

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:44

Mouais, je peux au moins remercier mes kilos pour une chose... Notre rencontre ...

 

Bisous

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:38

merci maureen, encore une fois moouuaahhhh

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 18:14

Yep,

 

( sourire ).

C'est tout à fait ça ! Une personne sur deux qui bafouille à coup sur, ou qui écorche le prénom... Quand j'étais môme, ça avait le don de m'énerver, j'arrive à en rire maintenant.

 

Mais non, MissMaw, ça fait du bien parfois de se ( et de me ) lancer des fleurs ! ( sourire ).

 

Vanessa : Pareil, j'aurais pas pensée pouvoir un jour être heureuse d'avoir été en sur-poids ! Mais j'suis tombée sur toi, ou toi sur moi ( sourire ), et qu'importe nos kg, notre histoire d'amour commence à peine ( sourire ).

Bon Math risque de pas être tout à fait d'accord, mais bon.. ( Oh oui, c'est qu'il lit les commentaires maintenant ! [ Bizarre ], Il dit surveiller les mecs qui tournent autour ! Mais il ferait bien de se méfier de toi ouai !  ! /Humour/ ( sourire ) ).

 

Touna : Au plaisir ! ( sourire ). Bises.

 

Bises.

lasourismimi

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:32

Bonjour Stroph

 

Comme c'est rigolo je me suis retrouvé dans tous ce que tu as dit. Tu me donnes vraiment du courage. J'ai commencé le 20 juin avec une perte de 2 kg à ce jour. Là je suis en pL mais mal de tête, mal au cou et fatigue. En bref, pas le moral et je craque j'avais pensé arrêter et quand j'ai lu ton témoignage, à l'instant, tu m'as redonné du courage et je t'en remercie.

 

J'espères avoir autant de réussite que toi car je fais actuellement 81 KG et j'aimerai descendre à 62 kg mais dur dur.

 

J'essaye de concilier vie professionnelle -très chargée et stressante -, vie familiale, mari, enfants etc....

 

mimi

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:35

Stroph, j'apprends à le prendre avec le sourire aussi, mais je suis encore étudiante et quand au 5ème cours le prof galère toujours je m'agace un peu mais ça reste gentil ^^

après tout si les gens ne savent pas lire, ce n'est pas de notre faute ^^

et tu as raison se lancer des fleurs c'est boooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

 

bisous miss

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 08:12

Coucou Maureen,

 

Tu peux rassurer mathieu... C'est vrai que notre histoire d'amour démarre à peine il ne doit pas s'inquiéter... Je t'aime comme un petite soeur !!!

Tu es ma petite soeur de coeur ma chéwie !!!

 

Gros bisous

Utilisateur63217

Posté le 01/07/2011 à 15:52

coucou oulala quel beau parcour quand je voit tes photo d'avant je me voit en faite avec le meme ventre plain de vergeture berk moi jai le meme ventre sauf qu'en plus il tombe suite a une cesarienne et 3 grosesse esque ton ventre tomber avant? jai beaucoup d emal avec se ventre en faite besoin de soutien sa me demoralise et la kan on voit tes photo ses tout juste impretionant bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaze

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:02

chapeau bas!!!

Utilisateur67354

Posté le 03/07/2011 à 14:22

Haha ! Géniale la présentation ! J'ai rigolé !

 

Bah c'est un très beau parcours ! JE te félicite, la transformation est incroyable ! Je vois même que tu as acheté de beaux sous vêtements, preuve que tu te sens bien 

 

Félicitation la miss ! Bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:16

excellent parcours,

chapeau bas !

cordialement

sabrinadior

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:43

TU ES MAGNIFIQUE tu me redonne de la motivation moi qui n'en pouvais plus dis moi vraiment tu n'as vraiment fais aucun écart même pas un petit bout de pain ou du melon ou un abricot . c'est la période c'est trop dur.....je veux être comme toi et je vais continuer et reprendre correctement la route merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.