Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire de Stroph...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:24

Yep,

 

Boudou10 : ( sourire ). Merci !

Ohh que oui que j'en suis fière !

 

Ahhh une fan de Kaamelott ?! ( sourire ).

 

Ouai, 15 kg déjà c'est un changement impressionnant pour soi même. On à du mal à se reconnaitre dans le miroir, mais le reflet qu'il nous renvoie nous ravie ! ( sourire ).

 

Non, c'est la phase de CONSOLIDATION, ou tu ne peux pas forcément tout réintroduire d'un coup, mais petit à petit...

Courage pour la fin de ta croisière ! Bientôt tu rejoins les rangs de la conso !

 

( sourire ).

 

M'sieur PinPin, j'y ai pensée qu'en j'ai mis la photo ! ( sourire ).

Et ça me fait encore plus rire aujourd'hui !! Bises ) à toi !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:26

bises a toi aussi j espere que ta conso se passe bien

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:29

Bah... Ce que tu m'as dis sur les Galas... J'y ai repensée, et j'ai compris...

( sourire ).

Mais sinon, ouai ça se passe pas trop mal, et toi alors ?!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:32

oui ca va plutot pas mal j ai pris le rythme plus facile a gerer maintenant

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:36

Heu madame STROPH est réclamé sur l'autre post mdr

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:51

bain moi même avec mes mensurations il n'y a pas grand changement c'est vrai qu'au lieu du 52 je mets du 48 mais bon il y a des jeans 48 qui me vont pas et JE NE VOIS PAS LE CHANGEMENT pourquoi??? je déprime et j'arrive pas a reprendre sérieusement ma perte de poids quand je revoie tes photos je me dit que c'est impossible qu'un jour sa m'arrive.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 15:01

Yep,

 

Pinpin, ouai, je pense qu'il faut le temps d'adaptation pour s'y faire !

 

Motivation : LOL. Mais j'fais ce que j'peux pour être partout, mais z'y arrive pas !!!! Et pourtant je bosse avec les deux PC là ! ( sourire ).

 

Narimene : Il est dure de ce voir tel qu'on est maintenant, et pas comme on avait l'habitude de se voir.

Il faut du temps, de la patience pour s'aimer et se voir comme on est maintenant ! Courage, et surtout regarde toi bien !! Regarde ton corps changé !

 

Bises.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:54

Mdr maureen t'inquiètes tu geres

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:49

coucou je te félicite pour ta perte de poids c impressionnant !!! alors pour le moment ta photo d'avant c moi lol et je voudrait te poser une question au niveau de ton ventre j'ai le meme voir qui tombe plus et je voit que sur tes photos de maintenant ton ventre et super bien moi je suis allez voir un chir qui doit m'operer pour me faire une abdominoplastie elle me dit qu'avec le poids que je vais perdre (c aussi pour ca que je souhaite mincir pour ne plus avoir ce ventre ) mon ventre tombera plus et ca sera plus jolie une fois l'operation faite !!!! mis à part la marche qu'a tu fait comme sport ?? moi je marche 30 à 40 mn par jrs avec ma choupette !!!!! merci bizz

ps j'adore ton humour

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:28

Yep,

 

Lesslie, merci. ( sourire ).

 

LoL ! Donc tu risques bientôt d'être ' moi ' après alors !

 

Hum... Comme tu le vois, mon ventre, ne pend pas beaucoup. Il me reste encore une petite bouée, ( il faudrait que je me motive pour muscler vraiment tout ça, d'ailleurs... ), mais ça ne pend pas plus que ça.

 

C'est ce qui me faisait peur, et surtout que des personnes ne me rassurais pas du tout en me disant que j'allai avoir le tablier... Bonjour l'ambiance !!! LOL.

Au final, j'ai perdu de suite au niveau du ventre, et petit à petit ma peau s'est heu... résorbé... Un peu comme pour mes bras, mes jambes, etc...

 

Le top, pour ne pas avoir encore trop de peau, c'est se muscler en même temps !!

 

Alors, a pars la marche, je fais un des sports les plus apprécié... ( Du moins par moi... Et essentiellement mon conjoint... ) Qui ne nécessite aucun vêtement spéciale... LOL.

Et un peu de muscu... Mais pas dans une sale, plus dans mon salon... Quelques abdo en priorité...

 

Courage pour la suite de ton régime.

A bientôt.

 

Et encore Merci ! ( sourire ).

Bises.

Utilisateur47040

Posté le 21/06/2011 à 14:33

tout simplement.....Bravo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:36

( sourire )... Alors tout simplement Merci !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:37

ptdrrr ok j'en tiendrais informer mon compagnon lol en lu disant que son aide m'es précieuse ptdrrr !!!! regarde si tu veut mes photos avant apres tu verra mon ventre !!!! bisouuus merci à toi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:44

( sourire ). Tu vas faire un Heureux ! Foi de Stroph !!! ( sourire ). ( Et je t'assure, que c'est le meilleurs moyen de Bruler les calories ! ).

 

Je viens d'aller voir, et je constate déjà, que tu as bien perdue. Tu commences à bien fondre ( et je suis certaine que ça doit te faire du bien !! ).

Et je constate aussi, que ton ventre commence à se " résorbé ", tu dois commencé à le sentir dégonfler non ?!

Te fais pas de bill, j'suis sure, qu'au final tu aura plus ou moins le même résultat que moi !

 

Bises.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:53

ptdrrr oui mais bon va falloir qu'il rentre du boulot plusieurs fois par jrs mdr !!!! alors question ventre ca fait des années donc treize ans que je vis avec ce ventre donc je ne le voit pas bouger moi et en meme temps sous la culotte que je montrerai pas question sécurité mdr ca tombe et de plus en plus donc je pense ne pas échappée à cette opération !!! mais bon ce n'est pas un mal je pense

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 15:06

ben alors stroph tu onnes plus de news, vilaine va!!! lol j ai fais un avant pendant si tu veux aller le voir

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 11:24

Yep,

Bah non, z'ai pas disparue, je passe hachement mois !

Ah ?! J'vais voir de ce pas. Bisous.

satsouki69

Ce message a été supprimé par son auteur.

satsouki69

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:03

Alors STROPH je voulais juste te dire : ben d'abord bonjour et aussi merciiiiiiii

 

D’abord merci pour ton post qui ma regonflé à bloc (pas du gras hein juste du moral looool, et surtout je me suis payé une bonne tranche mouahahah...longtemps que j'avais pas ri comme ça et tes référence à Kaameloot n'y sont pas pour rien...sourire...) t'es juste....UN PHENOMENE....dans le bon sens du terme bien sûr hein...sourire

 

Et aussi merci pour ton témoignage (petit coup de mou en ce moment et ça m’a fait du bien de voir le avant/après que tu as posté mais surtout qui fait un gros pieds de nez à toutes ces mauvaises langues et autre oiseaux de mauvaises augures qui parlent à tort et à travers et critique le Dr Dukan et sa méthode (je t’épargnerais mes commentaires je risque d’être censuré tellement j’en ai à dire sur les âneries que j’entends de ci delà sur ce régime)

 

Donc félicitations pour cette belle perte, et surtout bonne conso (miaaamm pouvoir enfin manger du pain et du fromage...bon d'accord pas tout le bloc de cantal hé hé ça c'est mon fantasme à moi qui s'exprime!!)

 

J’ai hâte d’être comme toi, arrivée à bon port, avec le phare de la conso qui clignote et m’indique la route à suivre (le livre du Dr Dukan et ce site génialissime) pour éviter les écueils.

 

Bise à toi et au plaisir de te lire (et relire) à bientôt

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 15:55

Yep,

 

( sourire ) Bah merci à toi pour tout ces compliments ! ( sourire ) !

Un Phénomène ?! C'est pas faux... ( sourire ).

 

Je suis contente, si mon expérience à pu regonfler ta motivation. Ça me touche beaucoup !

 

Ne t'en fais pas, les coups de mou à l'approche de l'objectif sont souvent trop présent malheureusement. Mais si tu arrives à vaincre encore une fois cet obstacle, la victoire d'être arriver à ton juste poids n'en sera que meilleur.

 

Ah, c'est sur... On entend de tout concernant ce régime. Mais bon. Seul compte les résultats.

 

Mouarf !!! Bientôt bientôt, le fromage et le pain ! Bientôt ! ( sourire ).

 

Encore un peu moins de 6 kg, et tu arriveras à la fin de ta croisière où la consolidation t'accueillera " portes ouvertes " !

Suis bien la lumière alors ! ( sourire ).

 

Courage pour la suite.

( sourire ). Encore merci à toi, et à bientôt oui.

 

Bises.

Stroph'.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:37

Juste : Bravo Bravo Bravo !!!!!!!!!!

 

Tout est dit avec humour et avec ton coeur !!

 

Chapeau bas m'dam!!

 

Ta conso, ça roule????????????

satsouki69

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:46

vouiiiii pain, fromages et fruiiiiiits...

la conso, la conso ^^ bon faudra être raisonnable mais j'ai confiance 

 

bises, Satsouki

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:28

( sourire ).

 

Merci Fafaselsol ! C'est gentil !

 

La conso se passe bien, même très bien !

Et toi le régime ?! Tout ce passe bien aussi ?! Pas trop de difficulté ?!

 

Satsouki, ( sourire ), Ouiiiiii... Bientôt !!!!!!!

Y'a pas de raison.

 

Bises.

joliemarguerite

Posté le 28/06/2011 à 14:57

oh la la ! j'ai adoré te lire et admiré tes photos, les kilos sont partis mais l'humour est resté, bravo pour cette belle réussite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:58

( sourire ). Merci à toi JolieMarguerite ! ( sourire ).

 

Bon courage pour ton régime ! Belle perte déjà ! ( sourire ).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.