Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire sans fin ? ... peut être pas ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:56

Forum Dukan : ya encore du boulot mais je commence a retrouver une image qui me va mieux oufffffffffffffffffff

ya encore du boulot mais je commence a retrouver une image qui me va mieux ....oufffffffffffffffffff

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:44

yessss t'es belle ma biche !!

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:33

merci ma beauté !! ayé t'as commencé la stab ??!!troooooooooooooooooooooop cool !!!t'es trop belle !!!je t'envoie plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssss

 

tiens bon !!!

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:11

Un seul mot à toi BRAVO o n est d tout cœur avec toi garde courage et espoir mais franchement les cheveux lâches te vont super bien amusé toi je suis sûre que tu seras encore beaucoup + canon au final bisous

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:46

merci beaucoup zabel51 !!! trop gentille !!!

 

bizzzzzzzzzzz

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:02

De rien mais c est vrai tu me fais penser à une miss !!!!! Bonne soirée et surtout POSITIVE !!!!

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:48

hello !

juste pour dire que moi jai pas decroché et je lai adoré ton resumé !!!

j'adore les etres "cash" !!

tes une vraie putain de combattante!!!

vivement les photos de ds qqs mois!!!!

 

allez hop on y va en route pour l'aventure lol!

 

bon courage a toutes biz!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:47

http://www.proteinaute.com/forum/les_duduchesses_en_conso-21050,32.html photos pour toi youpi ...

le carton se prépare ... j'attends la visite de ma BM pour le compléter. chemises cintrées , ensemble bleu manteau et sous tifs on ne sait jamais, merci de ta patience, je n'oublie pas t'inkiète !!!

Allez courage tu es déjà rayonnante alors poursuit quoi que la vie te réserve.

Amitiés

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 18:51

salut,

je n'ai pas décroché de ton résumé car ton histoire est la mienne, c'est incroyable nous avons le même parcourt.

j'ai toujours été forte et toujours fait des régimes , un jour après le décè de ma maman et mon grand père presque en même temps je me suis réveillée et rendue compte que je pesais 120 kilos pour 167 cm je n'ai rien voulu savoir et je suis passée sur la table d'opération pour une gastroplastie verticale en 96 ensuite j'ai perdu 50 kilos j'étais magnifique me sentais bien...

puis 3 grossesses, ma dernière fille a 7 mois et mon mari décède et la la dégringolade jusque 6 ans après tout ça c a d l'année dernière ou j'ai commencé le régime dukan....

après avoir perdu 17 kilo j'ai stoppé je ne sais pas pourquoi ....j'ai repris 15kilo et la je mis suis remise hier en espérant continuer jusqu'à arriver a mon poids idéal....

voila pour ma petite histoire

merci d'être la......!!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:03

merci ma zyva !!! superbes tes photos vraiment incroyable !!! tu es magnifique !!!! je t'envoie plein de bisou

 

sabrina : merci pour ton message et je te renvoie la pareille : tiens bon ma belle je sais que ce n'est pas simple nos demons nous rattrapent vite sinon .... dukan et surtout les forums sont tres importants pour tenir bon et se faire des amies qui ont souffert out comme nous !!!!

 

je t'embrasse la belle tiens bon on est la !!!

 

bon moi va falloir que je m'y remette serieux !!bientot bientot ... pas repris de poids deja c'est bien ouf !! j'en ai marre de ce chantier vivement le poisson et les ptits legumes !!!

 

bisous mes zamies!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:53

coucou je suis bouche bbbbbbbbbb bluffé de ton parcours alors la tout mon respect éééé cet pas simple de faire un régime tu y et arrivé je t trouve belle oooooo oui très belle ouaaaaaaaaaaaaaaaa

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:58

bravo youpisab tu es magnifique , quel courage !! c'est sûr on les aura ces satanés kilos tiens bon tu es sur la bonne voie bisou

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 22:56

Bravo pour cette belle perte. Elle aura beaucoup plus de sens que la facilité de l'anneau non ?

Il faut aller les chercher ses foutus kilos, c'est un combat éprouvant.

 

Merci pour ton témoignage et tes photos qui font que dans la tête et les yeux des débutantes cela devient réalisable.

 

Je suis vraiment de tout coeur avec vous toutes qui vous affichez, visage découvert, avec vos rondeurs. Ce serait pour moi bien pire qu'une mise à nue.

 

Je n'ai pas encore lu tout le fil de la discussion mais je vais le faire car je me suis sentie proche de beaucoup des premiers témoignages que j'ai lu dans ce fil !

 

Merci, merci et merci !

Et surtout BRAVO !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 09:23

bravo à toi et bonne continuation

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:50

Forum Dukan : bon apres une absence de trois mois a cause de ce fichu chantier et de tous ces demenagements allez cet aprem je file faire mon plein de bons produits

Bon apres une absence de trois mois a cause de ce fichu chantier et de tous ces demenagements !!!allez cet aprem je file faire mon plein de "bons produits" !!! et c'est reparti !!je pense que je n'ai pas trop repris ;. verdict demain matin a la pesee...

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:35

Forum Dukan : bon ben demain j attaque yes pour la derniere ligne droite et cette fois sans retour en arriere motivee

bon ben demain j'attaque !!!yes pour la dernière ligne droite et cette fois sans retour en arrière ...

 

motivée!!!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 08:47

Youpiiiiii Youpi est revenu, vazy vazy !!! je te soutiens de tout mon coeur !!! la vie est encor plus belle ensuite !!! j'en fait l'expérience quotidiennement... Pour ma part, je patiente gentillement, je n'en ai pas encore ras la patate alors je poursuis tout en écoutant mon corps pour connaître ses différentes réactions. Tu es toujours aussi radieuse, j'envie ton rayonnement !!!

 

bises affectueuses

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:32

yeahhhhhhhhhhhhh ma zyva !!!!! j'y va j'y va !!!! lol mais toi aussi tu rayonnes !!!!comment tu peuc dire ca !!t'es magnifique et jeune !!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffff 36 kilos le reve !!!!!!

 

bon - 1 deja ce matin c coooooooooooooooool

 

merci d'etre là !!

 

bisoussssssssssssssss

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:48

Enfin revoilà une compagne de route......

 

Tu m'as manqué ma Youpi !

 

Je te souhaite de réussite cette dernière ligne droite sans embûche !

 

De mon côté, le site me semblait bien désert et ça ne m'a pas vraiment aidé ! Je stagne depuis plus de 3/4 mois, et j'avoue que même si je ne stresse pas plus que ça, il y a des matins, je suis déçue !

 

Alors je compte sur toi pour nous motiver tout ça ! Avec ton humour que j'adore ! Ton glamour dont je raffole !

 

Et tes photos, oh oui : Tu sais me redonner la pêche et je t'en remercie ! !

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:10

oh merci ma mamounette t'es troop mimi !!vous aussi vous m'avez manquées !!et c vrai que ca aide bien de pouvoir se remotiver les unes les autres !! allez on y va !!! vivent les canons !!! les dudu canons !!!

 

bisoussssssssssssssssssssssssssssss

megane40

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:35

Forum Dukan : eh ben moi pour le mariage j avais une robe en taille 42 na et je me la pete grave bisous a toutes

eh ben moi pour le mariage j avais une robe en taille 42 na et je me la pète grave

bisous à toutes

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:45

faut poster sur les dudu canons !!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 21:04

Hello Youpi ! Ouha que tu es belle ! félicitation et bonne continuation§ Tu rayonne tu es complètement différente c'est super!

De gros bisous à toi!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 00:48

Forum Dukan : bon ya encore du boulot mais je recommence a me ressembler mdrrrrr pas simple

bon ya encore du boulot ... mais je recommence a "me ressembler" mdrrrrr

 

pas simple...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 10:52

génial ma belle !! beau résultat ! continue a t'accrocher! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.