Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire sans fin ? ... peut être pas ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 13:11

je ne t'oublie pas, je suis en train de regarder de me renseigner.

 

yahhhhhhhhhouuuuuuu aventi

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:57

Forum Dukan : j ai fait une seance photo avec un cop je me suis regalee et le resultat est sympa hihi

j'ai fait une seance photo avec un cop !!!je me suis regalée !!et le resultat est sympa ... hihi

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 21:33

t'es magnifique encore !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:53

merciiiiii ma zyva !!!!!

 

bisousssss

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:11

Bravo pour ta sincérité ton honnêteté et ton courage...

Je viens de reprendre DUDU après deux essais ou j ai pas mal perdu .. Mais n ai jamais réussi à consolider ...

Ton histoire..tes paroles m'ont touchée et m'ont fait du bien ..

Je ne suis qu au début ... Et j ai encore environs 17kg à perdre ... J ai l impression que je n y arriverai jamais que ça va etre trop long ... Et pourtant je me sens prête aujourd'hui ..

Je t admire et j ai'erai trouver autant de force et de courage que toi ...

J ai aussi envie de te dire bravo pour ne pas avoir cédé .. Tu a traversé une petite phase critique ou tu a eu envie de manger un peu n importe quoi .. Et tu a redressé la barre ...! Et bien BRAVO parce que ça c est une des choses les plus difficiles .. Quand les craquages arrivent... Commencent ,,,, ne pas les laisser s installer .. Ne pas laisser tomber ..

C est ce que moi j ai pas réussi à faire avant ,,,

J espère de tout cœur que cette fois je vais y arriver ...

En tout cas merci pour ton témoignage ...

Bonne continuation

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:19

Forum Dukan : hello dune je suis contente si mon temoignage t a motive il n est pas simple de lutter contre nos demons parfois mais si tu as la motivation alors pro

hello dune

 

je suis contente si mon temoignage t'a motivé , il n'est pas simple de lutter contre nos demons parfois mais si tu as la motivation alors profites en , tu trouveras ici des nanas supers chouettes qui t'aideront dans ton parcours !!on est toutes dans le meme bateau et les reussites sont au rdv !! tiens bon !!! moi je n'ai pas terminé mon combat mais bon je m'accroche !!

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:12

Hello Youpisab,

 

je suis contente de voir que tu ne nous a pas lâchée - tu me manquais... et surtout ta bonne humeur et ta spontanéité...

 

Et en plus : quel canon !!!

 

Bien, je te piste et je t'attend de l'autre coté de la balance, dans les poids à deux chiffres !

 

A très bientôt !

 

Evaé

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 12:20

evaé, j'ai souri en regardant ta courbe, nous avons fait le même plafond à 80 kgs ^^

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:50

rhooooooooooooo mes cops vous etes trop sympa !!!ouep j'espere bientot les deux chiffres !!!merci pour le canon evae ... pas encore mais ca va venir suis trop motivée !!! suis au mac do la maintenant tout de suite !!et vous savez quoi ben j'ai mangé une salade !!!pffffffffffffffffffffffffffffff

 

avec tout le sport que je fais sur mon chantier et les bonnes choses que je mange ca va descendre !!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

 

bisous les belles !!!!

 

sab

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:47

ouais bien bibiche !! MOTIVEE !!

bizz

steph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:12

Forum Dukan : rhoo steph encore deux kilos et t es en conso trop bien moi a yeee je suis aux deux chiffres trooooooooooooooooooooooooooooop contente j ai hate de fa

rhoo steph encore deux kilos et t'es en conso trop bien !!!

 

moi a yééé je suis aux deux chiffres !!! trooooooooooooooooooooooooooooop contente !!!!

 

j'ai hate de faire de belles photos avec des tenues plus légères !!

 

bizzz mes cops !!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 20:35

j'adore !!!!

peux tu m'envoyer ton adresse postale svp ?

 

bises bises

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:57

hello zyva ...

 

oui ok pas de probleme

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:12

ooohh bibiche trop contente pour toi !!!! bravo t'es très bien repartie ma cops !!

 

pour moi oui encore 2 kilos qui vont être long car je fais de plus en plus de petit écart de conso déjà ...mais je vais peut etre me mettre en conso avant l'heure on verra d'ici quelque jours ! ici ça va être pâques et les choco commence à pleuvoir pour les enfants et la tentation est très présente ...dur dur de résister !

 

allez courage !!

bizz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:45

t'inquietes pas pour ca .... afis comme tu le sens tu l'as bien merité et puis tu vas finir en beauté ce combat ma belle !!!

 

plein de bisous

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:33

Youpi !!!

 

Ca y est ! Tu rejoins le club des deux chiffres : FELICITATIONS !!!!!

 

Continues comme ça, et effectivement, ce seront bientôt les petites jupes d'été pour toi.

 

Courage, ne lâche rien.

Pour moi, c'est dur en ce moment, il me faut en moyenne 10 jours pour perdre un kilo, alors qu'avant, c'était 1-2 kg par semaine. Mais bon, grâce à vous et à ce forum je garde le cap et le moral, de toutes façons, il fallait bien que la perte ralentisse en moment ou un autre...

 

Alors bises et a bientôt !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:52

Yes ma Youpi,

 

Enfin les 2 chiffres..... Ca fait du bien au moral !

Allez tu es sur la bonne voie pour dégommer ces fichus kilos.....

 

GO GO GO - - gros bisousssssss

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 18:59

Bravo youpi !! bisous à bientôt

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:01

Forum Dukan : merci mes cops hate de vous rejoindre toutes la vous zetes toutes minces pffffffffffffffffffffffffffffff bon ok je flotte dans mon 48 maintenant j ai

merci mes cops !!!!!

 

hate de vous rejoindre toutes la !!!vous zetes toutes minces !!!pffffffffffffffffffffffffffffff

 

bon ok je flotte dans mon 48 maintenant !!j'ai hate d erentrer a la maison pour voir i j'arrive a remttre mes jean en 46 !!!! yessssssss

 

une photo de ce soir !!bon plus grand chose a me mettre et suis naaaaaaaaaaaaaze donc sale tete mais pas grave !!!lol

on reste motivée !

 

bisoussssssssssss a ma drinitta , ma mamounette ma stephaniegarin et ma evae !!!vous zetes trop mimi mes cops !!! j'allais oublier ma zyva

Utilisateur66377

Posté le 07/04/2012 à 13:53

SUPER YOUPISAB t'es tres jolie mais oui tu vas rentrer dans ton 46 et si c'est pas oaujourd'hui alors ce sera demain mais on lache rien force et honneur bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:43

merci ilou t'es un amour !!!

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 21:45

Youpisab, tu es très belle, tu nous donne du courage, j'espère qu'on atteindra tous nos objectifs, ton histoire remonte à loin maintenant dis toi, bon courage biento le 46...

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:07

Kikou ma Youpi !

 

Toujours aussi Glam' sur les photos !

 

Je pensais à toi, alors voilà......

 

Big bisous La plus Belle !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:08

Et à vous toutes - Bien sûr !

 

JOYEUSES PAQUES - sans excès bien sûr !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:54

Forum Dukan : merci mamounette bon moi g bosse comme une dingue et j ai pas franchement profite des chocolats mais bon ca ne me manque pas j avance doucement mais s

merci mamounette bon moi g bossé comme une dingue et j'ai pas franchement profité des chocolats mais bon ca ne me manque pas ...

 

j'avance doucement mais surement ..enfin ces derniers jours plus difficile de sui vre le programme je suis entre les deux regions et ce fichu chantier n'en fini pas !!je reve de poisson et de bons legumes !!oh ouais !!!! ... je fais gaffe ... bientot le 46 .. la encore un poil juste mais bientot je pourrais remettre mes jolis chemisiers et mes ptites robes sympas ... yesssssssssssssssssss

 

bisous biosu mes cops !!! on les aura on les aura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.