Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire sans fin ? ... peut être pas ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:10

ahhh yes et avec le sourire, radieuse ^^

non, je ne plaisante pas pour les courbes .... j'ai les mêmes et je les aime !!!! et puis dixit mon zhom ""avant maintenant t'es pareil, tu es toujours aussi moelleuse et tu as la peau douce ^^ ""

Plantureuse, qu'est ce ce c'est beau !!!! et oui on a encore un peu de bidon devant, oui on a des cuisses un peu proéminentes et oui l'intérieur de ces mêmes cuisses fait floc floc, mais ça va s'arranger !!! et sans passer de la pommade, je te trouve vraiment très sexy, tu sais t'arranger et c'est ça l'essentiel, alors ou que tu ailles, et quoi que tu choisisses, continue, tu rayonnes !!!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma zyva ton message me va droit au coeur !!pas toujours evident , moi aussi je trouve qu'une femme qui a des formes est bien plus belle et plus sexy !!!donc il n'est pas question de devenir un casse croute sncf !! ca non alors , il ne faut pas perdre sa personnalité en maigrissant !!!! mais c vrai que j'ai deconné !!!! 10 ans gatsroplastie , -53 nkilos en moins de 5 mois et reussi a me maintenir pendant 4 ans apres que mon systeme est cassé , j'avais retrouvé mon style , commencais a me faire plaisir ... et pensais ne jamais repasser deriere la bariere et patatra quel gachis !!+ 40 kilos !!!! aujourd hui j'en ai reperdu plus de la moitié et ce sera encore long avant d'atteindre mon objectif mais c vrai que je suis tres motivée !!! quand je vois toutes ces belles reussites sur le forum je trouve ca epatant !!!! et les filles si je vous avais croisé ces annees la ben j'aurais gagné du temps !!! mais bon l'important c'est de se battre et d'avancer !!!! encore une porte dans la figure qui nous fait apprendre la lecon !!!! j'espere que cette fois elle est bien apprise !!!! ca fait mal les portes dans la figure bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr

bon sur ce je vais me faire des ptits pancakes fleur d'oranger et graines de sesame grillées !!! j'adoooooooooooore le matin!! bon ok il est 11h00 passé mais la journee est moins longue comme ca ... apres dejeuner vers 14h ou 15h00 et on zape le gouter et direct jusqu'au diner !!! lol

bisousssssssssssssssssssssssssssss a toutes mes cops !!!!

 

sab

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:08

Que tu es belle quand tu souris 

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:31

lol mamounette !!!! t'es vraiment un amour toi ..j'avoues qu'ne ce moment j'avais du mal a sourire et tres tres fatiguee , je vais foncer racheter des tonnes de vitamines !!et puis je viens de decrocher du boulot don cca va aller beaucoup mieux la !!!!

 

merciiii pour ton soutien sans faille ma belle !!! toi aussi t'es jolie ma belle mamounette !!!!

 

bisousssssssssssssssssssssssssss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:47

Forum Dukan : un tri avant apres avant apres mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vais pas recommencer 100 fois deux fois ca me suffira hein les filles

un tri avant /apres /avant/apres mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vais pas recommencer 100 fois !!! deux fois ca me suffira !! hein les filles !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 14:19

Félicitation pour le boulo !! c'est cool, ça va te donner des ailes!!

Et puis pour répondre a ta questions non tu ne vais pas recommencer 100 fois car là c'est toi qui maitrise ton corps!

Gros bisous et regarde ton avant après quand tu as un coup de blues! tu es superbe , bisous

Utilisateur61531

Posté le 28/01/2012 à 17:16

Toutes mes félicitations youpisab

 

Oui tu est super belle même avec ces quelques kilo en trop.

Et encore sont-ils vraiment en trop car je te trouve ravissante, tu sais te

mettre en valeur et mon dieu que tu est classe.

Continue comme ça garde cette joie de vivre et ton joli sourire, il te va si bien.

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:08

Félicitation pour ton taf 

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:34

hello les filles

 

merci mes cops preferees !! vous zetes toujours dans le coin et ca me fait tres plaisir alors un gros bisou !! a drinetta , annick1960 qui m'envoie toujours de supers gentils messages et ma mamounette !!vous etes adorables !!!! merciiiiii les belles !!!! bon aujourd hui suis un peu raplapla depuis deux trois jours mais bon suis dans ma peridoe rouge comme disent certaines , donc on attend que ca passe et on se remet aux vitamines !!!! je me repese dans deux jours ce sera mieux ....

 

je vous envoie plein de bisousssssssssssssssss

 

bonne journée!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 17:30

Pleins de bisous à toi, garde le morale, tu as l'air d'avoir la pêche malgré la fatigue !! bises

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:40

ben ca va .... mais aujourd hui ben pas fais regime /... mdr enfin pas trop abusé juste mangé du pain grillé avec mon thé au gouter et pis ce soir cest saumon avec broccoli ... ca va hein ? ah ce matin j'ai bu un jus d'orange ... mdrrrr et ce soir je compte bien mettre une pomme dans mon fromage blanc .... dukan a la lettre ca devient dur laors je fais "logique" .... plus fricker que dukan on va dire .... histoire de me requinquer un peu physiquement et moralement...

 

bizzz les beautes

 

drinetta toi t'en es deja a -28.5 comment t'as fait ? pas trop dur ?? tu fais quoi en ce moment ? tu perds toujours ? je suis curieuse hein ?mais j'aimerais bien avoir perdu les 15 ou 20 kilos qui me restent a perdre avant mai ... tu crois que c'est possible .??

 

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:08

félicitation ma poule !! je savais pas que t'avais pas de boulot ...

Je comprend mieux la galère pour les soldes...BIZZZZZZZz Kopine !!

Stéph

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 03:35

Salut ,

 

Félicitations pour avoir écrit un aussi beau témoignage , je me reconnais dans tes propos. Tu sais de-fois , pour atteindre un objectif , il faut prendre des sentiers sinueux, je suis sur que tu as atteindre ton objectif!

 

En tout cas ton témoignage me donne du courage

 

Merci!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 07:32

kikou youpi tu mets quelle taille en ce moment ?

allez go go go à bas les kilos.

 

BIses bises et sent toi belle, tu as du chien !!!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 07:35

hééééééééé tu te rapproches !!! bientôt 2 chiffres allez encore plus de motivation alors....

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:47

hello zyva... en ce moment suis en 48 certains trucs en 46 mais pas tout !!lol j'ai commandé 2 ou 3 trucs en 48 , je vais refaire des phtos , j'ai hate de voir ce que ca donne ... des vetements de fille de nouveau ... lol oui t'as vu je te rattrape !!! attention a toi !!e t toi bientot les 7 sur la balance !!!pffffffffffffffffffffffff coooooooooooooooooooooooool !!!

 

des bisous la belle !!!

 

sab

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:52

Kikou ma Youpi,

 

Encore un petit effort pour atteindre les 2 chiffres...... YES !

 

Pour les photos..... Aussi sexy que ta petite robe rouge 

 

Doux bisous ma belle et a très vite !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:00

Forum Dukan : les photos du jour ohhhhh la tete suis vraiement naze en ce moment promis demain avec mes nouvelles jupettes je fais des photos plus glamour bisoussss

les photos du jour .... ohhhhh la tete !!!suis vraiement naze en ce moment .... promis demain avec mes nouvelles jupettes je fais des photos plus glamour !!! bisoussssssss

 

merci mamounette ... zyva je t'envoie ca ...

 

yesssssssssssssssssssssssssss !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:16

Forum Dukan : 4 mois dans 3 jours ouf

4 mois dans 3 jours .... ouf ...

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:25

Pub mais c'est qui qui est fatIguée !

 

Repose toi bien ma belle - pouvoir dégommer ses vilains kilos !

 

Bon courage à vous toutes

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:47

moi je dirais qui a eu très froid, limite polaire ^^

Mais c'est vrai un gros dodo ce soir ^^

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:30

Forum Dukan : lol

lol....

megane40

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:39

ouahhhhhhhhh 25 kg c'est enorme et super bravo

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:06

bravo tu es très jolie a présent !! bizarrement les photos que je préfère sont celles ou tu dis "oulala ma tête" lol en tout cas bravo pour ton chemin parcouru et bon courage pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.