Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire sans fin ? ... peut être pas ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 13:06

Allez on se motive  !!! c'est déjà super ton parcourt alors ne baisse pas les bras!!!

J'avais lâcher prise depuis juillet alors que j'étais a -30 kilos depuis juillet j'ai perdu du temps a faire des bêtises et je ne suis pas arrivée a mon but!! ça sera certainement plus simple en conso alors vas y fonce!!!!!

Je te donne des conseils mais j'ai fait exactement les mêmes choses que toi , craquage sur du pain et puis un autre et puis un autre ...

Bref fini tout ça !

Tu as bien changer , regarde tes photos , c'est hallucinant , même si je suis comme toi je ne suis toujours pas satisfaite mais il faut quand même réaliser qu'il y a du résultat ! même si ce n'est pas ce que tu attend y a du mieux quand même !! lol

De mon coté aussi je ne me plait toujours pas mais je ne me dégoute plus et ça c'est hyper important!

Bisous les filles

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:56

bonjour drinetta, oui tu as raison c'est pas le moment de baisser les bras et tu as raison egalement sur le fait qu'on ne peut pas nier le mieux depuis cette perte , je me sens dix fois mieux , j'arrive dormir et n'ai plus mal aux reins au reveil et ca c'est enorme , apres l'esthetique c'est autre chose , c'est lié à l'image que l'on a de nous hélas ... et si le travail est long il est finalement indispensable pour que l'on prenne conscience de notre "renaissance" ... je suis motivée ... merci a toi pour tes gentils mots d'encouragements ...

 

tiens bon , je tiens bon et on va y arriver !!c 'est sur

 

plein de bises

 

bon week end

 

sabine

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:22

Oui, les filles,

 

C'est comme ça qu'il faut raisonner !

 

Motivées a bloc ! Je suis avec vous - on ne lâche rien !

 

Bisous

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:26

une bande de winneuses !!!yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

bisoussss les belles

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:37

allez youpi go go go avec un sourire ça va mieux même si c'est dur. Regarde moi non plus pas satisfaite mais je ne lâche pas. le plus dur c'est la durée et puis si ton esprit a besoin de féculent couillonne le. Fais toi du pain (pain addict de super tata) des chouquettes au protifar... en cas de boulimie ou des flans, j'en ai toujours 4 ou 5 en réserve dans mon frigo au cas ou. Vas faire un tour sur le groupe des démarrages du 5 sept avant que je n'enlève mon challenge ^^.

 

Je te donne toute l'énergie que tu pourras absorber, VAZY

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:26

hello zyva

 

merci pour ton ptit message !!

je reste motuvée t'inquietes !!!! lol pour le pain je fais du pain de mie au micro-ondes car pas de four et ca ca me tue car je rate plein de recettes sympas !!!le mois prochain je m'achete un mini four et toc !!!! pas trouvé ton forum envoie le lien ...

 

je t'envoie plein de bisousssssssssss

 

merciiiiiiiiiiiii

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:27

Forum Dukan : une tite photo prise ce matin pas maquillee mais bon vous me pardonnez hein lolololol

une tite photo prise ce matin .... pas maquillée mais bon vous me pardonnez hein ....

 

lolololol

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:08

Forum Dukan : bon ya du mieux quand meme

bon ya du mieux quand meme...

Utilisateur66377

Posté le 24/01/2012 à 17:46

oh que oui y a du mieux c'est incroyable super changement j'avoue que pour moi aussi en ce moment c'est pas facile je sais pas quoi manger donc je mange pas donc je ne perd pas ben oui c'est bizare mais parrait que c'est comme ça faut mangé pour maigrir mdr mais samedi inscription dans une salle de sport donc je reste motivé je vais y arrivé on va y arrivé bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 18:06

Super, reste motivée et ressource toi auprès du forum quand tu sens une petite faiblesse !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:40

yessssssssssssssssssss ilou je sais bien ce que c'est mais c vrai faut manger pour maigrir !!! trouver des recttes pour changer un peu la routine se faire du bien !!! et ca va tout seul ...moi j'ai attaqué des exercies de gym (dgym direct sur direct 8 ) tous les matins c ou 30 minutes ou 56 minutes , j'ai mal partout !!mais ca fait du bien !!!j'espere pouvoir aller a la piscine aussi !! je sais que le sport est la solution pour accelerer le mouvement et booster le moral !!!

 

allez les filles on y croit ::!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisoussssssssssssss merci klapoti !!!!! c vrai si je tiens aussi lo,gtemps c grace a l'entraide de la communauté dudu !!! les fills sont supers !!!on est supers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 19:32

ouaha ouaha ouaha  !! bravo

Tu es magnifique!!!

bravo

Sandrine!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 19:44

http://www.proteinaute.com/forum/le_groupe_des_demarrage_phase_d_attaque_auto(...)

 

tu peux regarder avant dernière page ^^ je l'enlèverai demain

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:48

drinetta !! merciiii mais toi aussi tu assures !!! 28.5 !!!! c'est top de chez top !!! et toi tu changeras bientot de dizaine !!bientot les 8 !!! comme je t'envie !!!!

 

on tient bon la belle !!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:55

waouhhhhhhhhhhhhh zyva !!!pourquoi tu veux les supprimer tes photos !!elles sont supers et ca encourage les copines !!!! t'as commencé un mois avant moi !!! on est a peu pres de la meme corpulence et a 6 kilos pres meme poids de depart !!! par contre 65 kilos a l'arrivée ??? wow je n'ai pas fait ce poids la depuis mes 15 ans moi alors je n'y compte meme pas !!mais bon 80 avec un body lift deriere !!et ca devrait donner un 70.75 kilos au poids final !!! je pense meme que ce sera trop mince pour moi ... mais bon pour l'instant je ne pense qu'a ces deux chiffres sur ma balance !!!! c long et fastidieux !! bientot le bilan des 4 mois !!! encore 11 jours , d'ici la j'espere que les 3 chiffres m'auront lachée !!!pfffffffffffffffffff

 

lol

 

t'es super belle !!laisses tes photos en ligne !!!!! canaille !!!!

 

bonne soirée .... ce soir je me regale avec ma soupe de legumes en morceaux ..... ca rechauffe !!!

 

bisoussssssssssssssssss

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 20:52

ah ! le chiffre 8 je l'ai touché du bout des doigts en août , j'ai hâte qu'il revienne !!!

Je te fait de gros bisous et vraiment c'est dingue le changement , ta petite robe te va trop bien ! bravo!

Tu ne fait pas du tout ton poids, tu dois être assez grande !! en tout cas tu es bien déjà comme ça vraiment, tu as énormément changé !!

 

Bises et bonne continuation

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 22:15

t'inkiète 65 kgs c'est mon utopie perso, je n'attends rien en poids final en fait. j'observe la descente de mon corps et je patiente, c'est lui qui me dira stop ^^

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 22:18

allez courage comme dit ma couturière nous sommes des gens bien proportionnés et nous avons du panache ^^. Quand ta tête te joue des tours relève le menton et dis toi que tu as du chien !!!! et du caractère, ça se voit .... alors vazy à fond et courage, le plus long c'est la patience.

Bonne nuit

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:24

Bonjour les filles,

 

Dis ma Youpi - quelle SEXY GIRL !

 

C'est moi ou tu es pratiquement méconnaissable !

 

Mais je préfère quand tu prends tes petites poses sexy avec le SOURIRE 

 

COURAGE à toutes et MOTIVATION à fond !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:28

Petit message pour Zyva,

 

Tu as décollé et tu es radieuse - N'enlève pas ces photos - Elles sont trop belles ! !

 

Tu n'as pas ton propre avant/après ou pendant ........

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:04

Forum Dukan : vous zetes trop mignonnes mes cops yeahhhhhhhhhhhhhh j ai retrouve une image de l ete 2010 oulalalalalalalalal mon dieu entre les deux images 27 kilos

vous zetes trop mignonnes mes cops !!!! yeahhhhhhhhhhhhhh

 

j'ai retrouvé une image de l'eté 2010 !!oulalalalalalalalal mon dieu !!!! entre les deux images (27 kilos ?? a peu pres ...)

Mamounette78

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:46

Yeah Baby,

 

Clap, clap, clap et gros bisous

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 22:24

je sais mamounette, je réserve mes photos .... je ne pense pas faire d'avant-après, juste sur ce post et les copines du 5 sept, je vous le dirais en temps utiles.

 

Bonne soirée

 

allez youpi, j'adore tes courbes, tout ce qu'il faut là ou il faut ^^

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:42

Forum Dukan : ouais zyva t es mimi mais vaut mieux pas me voir toute nue dur dur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouais zyva t'es mimi mais vaut mieux pas me voir toute nue !!!!!!!!!!! dur dur !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.