Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle adepte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:07

Comment ça va les séverine ?

Ce matin la balance a enfin bougé.... et dans le bon sens.....ouf !!! il fait très beau donc pourquoi pas prévoir une petite marche cet aprés midi ? non ?....

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:59

Bonjour à toutes et spécialement aux Séverine(s) !

 

Bon ben après 3 jours et demi assidue et sérieuse...je n'ai rien perdu snif...

 

J'ai des petites questions à vous poser :

- les carrés frais que je mange ne sont pas allégés, est ce quand même bon ?

- je mange 4 à 6 yahourts ou fromages blancs à 0% par jour, c'est pas trop ?

- ce que je mets dans mon café est de l'aspartame en poudre, est ce bon ? (j'ai de l'édulcorant liquide sans aspartame pour la cuisson)

- j'ai galéré avec les crêpes, elles brulent sans se décoller de la poêle :(

- les boulettes poissons/thon panées beark

- j'ai adoré la dinde sautée a la moutarde, les biscuits

 

Mon principal souci est le pain : le pain de mie, même grillé, ne me donne pas envie au petit déj. J'ai tenté d'autres recettes en MAP mais rien de bien bon au résultat :( Vous avez des tuyaux ?

Par contre le gâteau micro-ondes va peut etre sauver mes petits déj !!!

 

Ce soir, j'ai un gros morceau de saumon frais, je vais enlever la peau et chercher une recette...

Si vous avez des suggestions .. je suis preneuse !

 

Merci de m'avoir lu 

Bon courage à tous et toutes !

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:25

Mince je viens de voir qu'en attaque, on pouvait manger des yaourths aromatisés mais pas avec des morceaux de fruits...

J'en ai mangé au moins 6 ou 7 en 4 jours avec des morceaux !

 

Quelles sont les conséquences ?Que dois je faire ?

Recommencer la phase d'attaque ?!

 

snif

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:55

Coucou !! Non sev tu continue normalement ton regime les yaourth aromatisés 0 % genre sveltesse , les carrés frais 0 % l' aspartam tres bien et les laitages c' est maxi 800 grs par jour ou 1 kgs je ne sais plus , tout est marqué sur le site mais je te rediras . courage continue sur de bonnes bases et tu verras ça va redemarrer Bizzz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:42

bonjour tout le monde!

c'est bien 800gr!

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:48

Merci pour vos réponses !

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:15

Je vois que tu es bien partie severinet26, la descente s'ammorce !!!!!!

Pour moi c'est dur ..... hier j'ai mangé petit déjeuner 1 yaourt à 0% avec 2 cs de son d'avoine, 1 oeuf dur et un café, à midi épinard avec 2 oeufs durs, j'ai fait une marche de 8 kms l'aprés midi et le soir 2 tranches de jambon, salade et fromage blanc.

 

Je fais 1 PL/1PP.

 

Et bien ce matin sur la balance + 500 gr ????? j'ai moins bu, est çà ?.....Aujourd'hui PP mais je suis pas motivée et j'ai bien peur de craquée....

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:30

Coucou les filles !!! sevel19 tu ne cuisine peut etre pas assée !! moi je ne pourrais pas tenir avec oeuf dur et jambon ...panse aux escalopes de volaille , à te faire des desserts , des gouters ect ..promenne toi sur le forum et fais toi plaisir surtout c' est comme cela que tu tiendras !! Allez on se remotive !! Bizz

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:50

Merci Sevdu38 pour ton soutien, c'est sympa !

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:11

Oui c'est aussi avec cette optique que j'ai démarré : cuisiner des choses qui me font envie !

J'ai fait des espèces de flans au thon, de la dinde a la moutarde, du saumon a la creme (FB)....

J'ai trop de plaisir à manger pour me contenter de grignotages qui vont vite me lasser !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:29

Salut les filles, SEVEL19, je pense comme SEVDU38, je crois que tu ne manges pas assez. Tu dois manger 1.5 fois ton poids en proteines (c'est à dire pour toi 1.5 X 70.8), ça en fait de la bouffe!! Et dans ce régime, plus tu manges, plus tu maigris!! Alors n'hésite pas!

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:43

Ah ben si ta derniere phrase est juste, je devrais vite mincir lol

J'ai jamais autant mangé que depuis que j'ai attaqué !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 06:40

Pareil que toi, je n'ai jamais autant mangé que depuis que je suis au régime, et je ne prends jamais de collation (car j'ai peur de m'y habituer plus tard, et comme ça ne me manque pas...).

tu as déjà vu toi un régime où tout (les aliments autorisés) est à volonté???? Pour ça c'est génial!!

Allez courage à toute

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:03

Merci punchette, en effet je crois que je ne mange pas assez , je vais essayer de m'améliorer. Merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:29

t'inquiète sevel19, tu vas t'organiser au fur et à mesure des jours, mais surtout nourris toi bien (d'aliments autorisés) et en quantité et tu seras surprise du résultat, crois moi.

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:03

merci beaucoup en effet dans cette liste il y a de quoi manger !!!!!!

Vu ton parcours je crois que je peux te faire confiance....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 08:08

merci SEVEL19, je ne fais que suivre les instruction du docteur DUKAN!

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:08

Salut les filles,

 

Alors vous en êtes où ?

 

Moi c'est la cata de chez cata, ras le bol !!!!!!!!!!!!!

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:26

Ben j'ai stagné quelques jours.

La j'ai reperdu un peu, alors bien contente ce matin ! J'en suis a -2.9kg en 1 semaine.

 

J'attaque la période de croisière.

Faut que je trouve des recettes adaptées maintenant, parce qu'en fait, la période PP me convenait bien ... je l'aurais bien fait durer encore, mais il parait qu'il ne faut pas...

 

 

Bon courage sevel !

Est ce que tu manges du son ? est ce que tu bois assez ?

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:46

je mange mes 2 cs de son par jour et je bois 1.5 d'eau et je fais de la marche qutodiennement, mais ça vient pas !!!!

 

Félicitations à toi, continues sur ta lancée c'est super !!!!

 

Biz

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:03

Tu vas peut etre mettre un peu plus de temps a démarrer, mais c'est pas perdu !

Utilisateur46551

Posté le 26/03/2011 à 20:42

Bonsoir, (je m'incruste complètement ^^)

En fait j'ai un peu... tout lu, et j'ai remarqué un peu le "désespoir" de sevel19 ...

Est-tu vraiment sur de ne pas manger, ne serais-ce qu'un seul aliment qui ne serait pas autorisé ? Ca pourrait être pour ça que tu perd du poids assez lentement ?

Je ne remet pas en cause ta façon de faire, mais aussi pense à te peser au même moment de la journée (le matin par exemple), peut-être que tu ne le faisait pas... Après je ne sais pas .

 

Aller bon courage à vous toutes  & "Les Séverines"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:09

J'ai attaqué les légumes hier et j'avais peur de stagner mais non ! ouf !

 

En ce qui concerne ce que tu dis Owrely, j'ai effectivement remarqué des écarts de 1.6 kg entre le soir et le matin, sans être allée a la selle entre temps ! Je trouve ça énorme !

 

Peut etre que tu devrais détailler tout ce que tu manges, une journée type, on pourrait t'aider à comprendre ?

Ne baisse pas les bras en tous cas ! Ce serait dommage !

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:25

Merci Owrely pour tes conseils, c'est gentil. Demain je vous ferai part de mes menus, vous verrez....

 

Je vais essayer de retrouver la motivation, merci les filles.

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:54

Bon courage !!

Et persiste, je pense que ca vaut le coup !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.