Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle adepte !

Utilisateur46551

Posté le 09/06/2011 à 18:04

FELICITATIONS ! =D

T'es vraiment bien partie, déjà 15 kilos envolés en moins de 3 mois ! Moi je dis : Waouh 

 

Perso mes vêtements me sont trop grands =/ Pas cool d'un côté mais j'espère achetés quelques nouveaux vêtements pendant les soldes 

Puis aussi plus qu'un petit kilo avant de débuter la conso !

 

A bientôt et encore bravo, ça mérite bien un bon gâteau Dudu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:40

Je me refuse a acheter des vêtements pour le moment, sauf pour le mariage d'une amie fin juin.

Mais toi tu peux, vu que tu es bientôt parvenue à ton objectif ! Bravo d'ailleurs !

 

 

J'ai demandé à mon chéri de me photographier, je vais poster les photos dans ma progression 'avant/après'.

Utilisateur46551

Posté le 10/06/2011 à 23:15

C'est vrai que tu vas encore changer de taille donc t'as bien raison. Ma mère c'est la même chose, 20 kilos en moins mais elle met juste des ceintures et pioche dans les anciens vêtements qui étaient devenus trop "juste".

Perso, je me suis juste acheté un jeans la dernière fois  Taille 40 au lieu d'un bon 44, ça fait toujours du bien au moral.

 

Tu les as déjà mise tes photos où tu les mettras à la fin de ton parcours ?

 

Je sais pas si je ferais un avant/après parce que j'ai super "honte" de l'avant lol.

 

Bonne soirée & à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:32

J'en ai déja mises !! cherche bien !!

 

Tu crois que je me plais, moi en photo 'avant' ? lol t'es folle !

Ose, et tu verras que ca fait plaisir de voir le changement !!

 

Je rentre de deux jours dans la famille en auvergne.. demain l'épreuve de la balance va pas être très gaie je crois :(

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:24

Je suis blasée, dégoutée etc etc....

Gros week end dans la famille en Auvergne, a manger du fromage ... je rentre : la balance m'indique -900gr !

Pas mal du tout !! Je suis soulagée.

 

Le lendemain, alors que j'ai fait PL sans excés : +900 gr..

Bon.. ok, opération blanche, c'est pas dramatique..

 

Hier, PP et ce matin encore + 1.5 !!!!!!

 

La, j'ai le cafard, c'est clair :(

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:49

Salut sev,

 

Je viens de voir tes photos..... Bravo tu es magnifique surtout continue comme ça tu vas y arriver !!!!!!!!!

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:29

merci c'est gentil en cette sombre journée :(

Utilisateur46551

Posté le 19/06/2011 à 18:23

Ça va repartir tout seul !  T'en fais pas, le tout est de rester motivé à fond. De toute façon on est plus forte que 'notre corps' qui fait de la résistance (juste pour nous décourager lol)

 

Bonne fin de journée !

P.S: Ce soir dans 7à8 il y a un sujet sur les Proteinautes apparemment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:13

mince je vois ton message trop tard...

Utilisateur46551

Posté le 19/06/2011 à 22:25

Tu peux le regarder sur internet

Il était pas mal je trouve, bon c'est normal après qu'ils montrent un peu le pour et le "contre"...

 

Au cas où tu aurais envie de le voir:

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

 

Bonne soirée !

Et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:40

Je l'ai vu oui, merci.

 

Bon sinon je stagne depuis plusieurs jours mais c'est logique : j'étais d'enterrement de vie de jeune fille ce week-end, avec resto, alcool etc...

Et ce week-end qui arrive, mariage..... donc j'ai beau faire attention la semaine, l'aiguille bouge pas.

 

J'espère qu'après ce mariage, ca ira mieux !

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:06

Après un petit effet yoyo sur 2-3 kg, je viens juste de redescendre plus bas qu'il y a 15 jours.

Entre temps, un weekend en Auvergne (beaucoup de fromage), un enterrement de vie de jeune fille (beaucoup d'alcool !) et un mariage (non comment !)...

Pfiou... dur d'être raisonnable les weekends l'été !

A chaque fois, je passe des semaines sans le moindre écart pour arriver à compenser...

 

Allez, on se ressaisit, et on arrête les bringues, ... disons que les prochaines seront au coca 0% !!

 

Et vous les filles, ce n'est pas une période difficile pour vous ??

Utilisateur46551

Posté le 01/07/2011 à 23:14

Coucou !

Le plus important c'est que ça redescende =D.

Perso je me suis rabattue sur le sirop teisseire 0% (de temps en temps seulement) parce que j'aime pas le coca (eh ouais pas de chance pour moi un truc autorisé que j'aime pas).

Bref, attention à pas faire trop d'écart quand même lol.

 

Enfin bon, je dis ça alors que pendant cette première semaine de conso j'ai fait un écart ! =/

Je bosse chez Mac Do en ce moment et j'ai pas résister à prendre un Mac Fleury M&M's (d'ailleurs les M&M's ça me manque beaucoup, comme les cacahuètes grillées faites maison et ... non aller j'arrête). Tu penses que la chaleur écrasante qu'il fesait c'est une excuse valable ? Lol.

 

Bon aller, bon week end  & à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:46

-17.7 !

 

Allez, encore 500 gr et j'ai fait la moitié de mon objectif !

 

trop contente 

Utilisateur46551

Posté le 08/07/2011 à 12:31

In-cro-yable !

Franchement bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 12/07/2011 à 20:51

Saluut,

J'espère que ça va bien chez toi en ce moment 

Bon, j'ai vu que t'as eu une petite reprise sur ta courbe =/... mais j'ai aussi et surtout vu que t'en as déjà reperdu une partie ! C'est l'essentiel tu me diras 

 

J'ai continuer à perdre malgré la conso pendant les premiers jours mais la j'ai "repris" 500g et je suis donc pas passer en dessous de la "barre des 60 kilos", ce qui m'arrange vu que je voulais pas ^^

 

Aujourd'hui petite recette de conso : petits muffins aux pommes vraiment pas mal

Ca change un peu au lieu de manger mon fruit juste comme ça ^^

 

Bon aller je te dis à bientôt et sinon bonne fin de semaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:49

Après une balade de 15 kg a vélo hier qui m'a laissée sur ma faim, je suis venue bosser à vélo ce matin (11 km).

C'est fou ce que c'est plus facile avec 18 kg en moins à trainer sur la selle !!!

Utilisateur46551

Posté le 28/07/2011 à 18:52

La classe  !

J'aimerais avoir ta volonté ^^. J'ai fais du vélo 2 fois ces 2 derniers mois, dont une fois pour tester le trajet lol.

 

18 kilos en moins, c'est énorme! C'est normale que tu te sente plus légère, et ça fait un bien fou 

 

Pour moi aujourd'hui petite virée en Allemagne et résultats des courses, 2 paires de chaussures, un jeans (en taille 38, waouh, le dernier que j'ai acheté en juin c'était un 40 ^^) et un "foulard".

Je m'étais dis que j'allais être raisonnable... Là c'est un peu raté.

 

Bref, passe une très bonne soirée & à un de ces jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:16

Encore 600 gr et je suis a -20 !!!

trop bon !

par contre, ca va très doucement depuis le début de l'été, avec les bringues tous les week ends, c'est pas facile-facile...

 

J'ai commencé à faire du tri dans mes vêtements, et j'ai réintégré à mon dressing des fringues que je pensais avoir définitivement enlevées (j'avais fait 2 sacs pour vendre dans une bourse, j'ai quasi tout réintégré, même mon pantacourt en jeans que j'adorais et que je ne portais plus depuis 3 ans - et qui a besoin d'une ceinture pour tenir aujourd'hui lol)

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:39

déprime, déprime... cf mon autre post :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.