Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une photo, un déclic.. -18 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83437

Posté le 29/09/2012 à 19:03

bravo pour ta perte de poids, le avant/après est bluffant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 19:23

Merci titi26 !!!! Ta perte est impressionnante elle aussi ! pfiou! As tu un avantaprès ??

 

Comment se passe ta conso ? Tu gère? Moi j'appréhende un peu, peur des écarts.. parce que toi encore plus, mais ça va me faire 180 jrs de conso et je trouve ça long ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:01

c'est bon la balance ce matin ma fait plaisir heureusement je suis contente , ca ma motivée encore plus et ce soir j'ai normalement mon velo elliptique ca va donner. allez courage a toutes et a tous. bonne soirée.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2012 à 19:12

oulala !!! très jolie perte et quelle différence !!

 

bravo et bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 20:28

Bien gid! Contente pour toi que ce palier ait cédé !!

 

Merci manududu ! Tu as un avantapres ?? Bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:17

juste bravo !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100629

Posté le 02/10/2012 à 01:14

Salut!

Pour les lardons de porc, on ne voit aucun gras et je crois qu'ils sont autour de 3%, donc comme du jambon ou du bacon maigre... donc bien autorisé!

Miam!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:07

bonsoir

du coup je n'ai pas mangée les lardons de volaille, une petite question je me suis achetée les cereales au son dukan caramel desus le paquet c'est marquée prendre 30g par jour est ce un toleré ou pas ?

et du lait ecrémé combien par jour ? toleré ou pas ?

merci de votre aide

bonne soirée

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 23:13

Bonsoir gid, Alors voilà ce que j'ai trouvé sur le site/boutique dudu,

 

Dans le cadre du régime Dukan® :

- Phase d’attaque : interdit.

- Phase de croisière : 30g (soit 2 tolérés).

- Phase de consolidation : 45g.

- Phase de stabilisation : libre.

 

Donc oui ces céréales (30g/jour) comptent pour deux tolérés!

 

Et le lait écrémé n'est pas un toléré mais est autorisé. (cf http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html )

 

Et merci pour l'info sur les lardons Stardiben! J'en ai pas trouvé dans mon Leclerc.. dommage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 00:04

Bonsoir eben

merci pour cet avant après qui fait rêver et vous aide à tenir. Dis moi ton régime tu l'as fait en deux fois ou bien une fois.

Tu es superbe et tu nous donne tu courages.

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 00:12

Pareil mon déclic ça a été une photo et un voyage.

je me suis laissée aller pendant tellement longtemps bientôt 2 ans . Je ne me prenais plus en photo et je me voyais toujours comme avant à 76 kilo alors que j'en faisais 93. Donc mes premiers déclics ont été une photo et un reflet dans lesquelles je ne reconnaissait pas la fille qui était devant moi. Pour moi ce n'était pas moi. Une fois j'ai vu mon profil sur pied dans sur une vitrine et je me suis dit c'est qui cette fille elle est grosse et je me suis rendu compte que c'était ma propre image. Puis vînt le voyage en Espagne avec ma frangine et une copine plage shopping et fiesta et la je me suis dit ma vieille il est temps de te bouger. En tout cas j'espère que j'aurais la même conclusion que toi ebene

gid444

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:53

bonjour ebene j'aurais une autre question j'ai achetée des yaourt maigre aromatisé a 0%de patiere grasse a geant est ce autorisé ou toleré je n'arrive pas a savoir sur le cite.

merci beaucoup

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 19:15

@soussouty: Je ne m'étais pas vu grossir moi non plus.. Ca va progressivement et un jour PAF (^^ oui oui ca m'a fait ça) on se rend compte du désastre..

En tout cas bravo pour avoir décidé de te lancer dans ce régime et de te reprendre en main ! Et oui oui oui tu rentrera dans du 38 ! Si tu es motivée, je peux te l'assurer, tu va y parvenir. Ce régime fonctionne, il faut juste garder le cap et la motivation! Et nous sommes là pour te rebooster quand ça n'ira pas  !!!

 

@gid : Ca dépend quelle marque miss. Mais de manière générale voilà ce que j'ai trouvé - >> http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_aromatise_0_sans_morceaux-166.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:31

je suis super motivée et je veux changer de vie à ça oui. merci ebene pour tes encouragements. Juste une question c'étais quoi ton rythme de perte

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 15:22

Quasiment 1.3 par semaine et ça pendant 1mois et demi. Et puis naturellement ça a freiné pour à peu près 800gr par semaine jusqu'à mon poids final. Là le kilo que j'ai repris je ne le dois qu'à moi et à un tit repas plaisir :P

J'ai pas mis à jour mais je l'ai déjà reperdu.

 

Par contre ne te fies pas à ma perte ni à celle des autres.. On es toutes différentes et inégales face à la perte de poids. Certaines stagnent, d'autres perdent vite. Dis toi que c'est un combat sur le long terme!

 

Bises Soussouty!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:49

1.3 c'est super comme rythme du coup c'était quoi ton alternance ?

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 23:27

1jour PP, 1 jour PL ! J'aurais jamais pu faire (surtout tenir) 5 jours PP de suite o__o pfiouu

 

Chacun son rythme Hâte de voir ta réglette avancer soussouty !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 07/10/2012 à 20:52

waouh ebene !! en voyant ta photo de profil je me suis toujours demandé comment tu allais etre... tout simplement magnifique !!!! felicitations !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 11:28

Roh merci Océane!! De tels compliments me font chaud au coeur! J'ai regardé ton profil, et j'ai une question .. je suis curieuse ^^ Pourquoi es tu passé en conso à quelques kilos de ton objectif? Tu as un avantapres ??

 

Biises miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 20:54

Je suis tellement fière de toi Ebene ! Quel plaisir de te voir afficher ces photos : tu as atteint ton objectif, et avec le sourire s'il vous plait !

Comme les autres ont pu te le dire, tu es magnifique et on sent bien que cette perte de poids t'a fait du bien.

Et comme le disait Natou, il est le loin de le temps du "Je vais craquer, je le sens". Mais bon ... Il n'est jamais si loin que ça ... Tu le sais déjà, alors profite bien de ta réussite et cultive la avec soin.

Que n'ai-je été touchée de voir mon nom apparaître ... :° Je suis heureuse d'avoir pu faire ce petit bout de chemin avec toi et j'espère qu'il continuera encore un peu !!

Alors reçois toutes mes félicitations et toutes mes pensées affectueuses pour le partage que tu viens de faire avec nous tous, car tout le monde sait bien que ce n'est pas la chose la plus facile à faire, et elle bénéficiera à toutes et à tous.

Merci merci merci à toi. Je t'embrasse fort !

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 00:43

merci ebene pou l info. Je fais du 1/1 aussi avec plus de protéines et ça descend lentement mais surement

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 20:39

bonsoir EBENE, tes photos sont merveilleuses, c'est dingue ce changement, te voilà redevenue toute mince, avec tes traits du visage qui ont repris leur expressions "happy" , la pétillance de joie de vivre transparait à nouveau!!;

bravo, mille bravos!!!,et que du bonheur pour la suite!;

une question si tu veux bien, as tu eue de la "graisse" dans le cou?, à la base , vers la nuque, et si oui, as t'elle disparue avec le régime?.

c'est la bosse de bison..., et ça me soule d'avoir c'te mocheté, comme si le surpoids ne nous enlaidissait pas assez à lui tout seul...lol.

à bientôt.

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:13

Bonjour à toutes et tous

 

Tu n'es pas seule à avoir une bosse bizarre, moi ce n'est pas dans le cou, mais entre le bas du dos et les fesses sur toute la largeur...c'est Moche au plus au point et j'ai vraiment honte.

Depuis que j'ai commencé le régime en Septembre , je vois que cela diminue de plus en plus..mais c encore là, je crois qu'il va me falloir atteindre mon poids de forme pour ne plus voir cette mocheté

cand.g25

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:59

Félicitation !!! J'ai le même nombre de Kg à perdre et je fais la même taille !!! ça me rassure, ça me motive vraiment, j'ai commencé le régime en Juin et déjà 15kg de perdu mais les 10 derniers sont les plus durs j'ai l'impression... Tu as eu des moments de craquages ? Comment tu as géré ? tu as fais strictement tout le long ou des mauvaises passes? en tout cas tu es vraiment super belle !!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 22:46

@cansg25 : Merci miss!

Oui j'ai eu des périodes difficiles à tenir. C'est arrivé 3 mois après le début du régime, période de concours et pas mal de doutes.. Bref cumulé avec le régime et une certaine frustration.. j'ai bien failli craquer.

Et les filles sur ce fofo m'on soutenu. C'est là que j'ai connu la solidarité et la compréhension de certaines filles en particulier Venir parler, se confier, ça fait parti du régime. Se lancer seule dans ce genre d’aventure, c'est insensé.

En tout cas oui j'ai donc bien eu des périodes de craquages. Et certaines d'ailleurs auxquelles j'ai cédé. Celle dont je parle au dessus, si j'y avais cédé j'aurai arrêté le régime, incapable à ce moment là de le reprendre si j'étais sorti du droit chemin..

Pour les autres craquages, c'est arrivé bien après, et je savais que ce n'était que du ponctuel, et que j'en avais besoin (autant physiquement que mentalement, pour ne pas craquer sur le plus long terme).

Ça ne m'a pas empêché de maigrir. Du moment, que tu continues d'avancer, tout va bien. Parfois on a tout simplement besoin de souffler, de manger un "truc" plaisir (sans pour autant vider tous les placards ^^ ).

 

@Joplin: Oui ce qui saute aux yeux de mes proches, c'est avant tout le sourire retrouvé. Et la confiance en moi aussi! Quand on se plait, ce se voit, et on plait aux autres !

Je n'avais pas cette bosse du bison, en même temps je ne devais surement pas la voir avec mes kilos accumulé ^^ En tout cas je pense qu'avec ce régime elle va diminuer, si c'est amas de graisse elle va obligatoirement s'atténuer Après je ne sais pas si elle va disparaître  Ce régime a parfois des surprises agréables. Par exemple j'avais beaucoup de peau d'orange sur les cuisse, et bien depuis NADA! Mais vraiment pas un capiton qui fait de la résistance, rien! Donc attends toi à tout

 

Courage soussouty !! Tiens bon, tant que ça descend même si c'est pas coup de 200gr c'est ça de gagné chaque jour! Bises!

 

@Emma: n___n Que te dire .. merci? Oui ça résume bien ma pensée. Merci de m'avoir écouté, conseillé, encouragé.. Bref d'avoir donné un peu de ton temps pour aider une presque inconnue ! Sans vous à ce moment là, j'aurais craqué mais surtout je n'aurais pas été capable de reprendre le régime et je le savais. J'aurai tout foutu en l'air, pour de mauvaises raisons, c'est certain.. Alors cette victoire, et le sourire retrouvé c'est en partie grâce à vous trois, Emma, Natou et Bubullolight! Bises les filles

 

Bonne nuit tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.