Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une photo, un déclic.. -18 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:20

EBENE,

 

Merci de m'associer à ta réussite.

Mais sache bien et ne l'oublies JAMAIS que : TOI rien que TOI réussis ou rate ce que tu entreprends.

C'est parce que en TOI , il y a la détermination, la ténacité, le courage & l'intelligence et c'est pour cela chère demoiselle qu'aujourd'hui tu affiches moins 17 kgs !!!

Prends soin de toi ma choupette & kissous.

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:40

merci de ta gentille réponse ébene.

tu as tellement raison quand tu dis que se plaire c'est plaire aux autres!!!!.

pour ce qui est de la bosse de bison, bon c'est plutôt "un décrochement, une marche d'escalier", et tu parles d'amas graisseux, eh bien oui, c'est ce dont il s'agit.

sur ta première photo, je me suis permis de te "scruter" un peu....lol; bon on voit que ton profil 3/4 donc dire que tu avais ça serait hasardeux, mais moi ça me fait un peu ça, dodu du dos quoi...mdr!!

bon c'est vrai aussi que j'ai pris du poids en si peu de temps que j'ai parfois éte très surprise de voir où la graisse pouvait venir se loger!!!!!!!, jusqu'au dessus des doigts!....; et c'est pas ma nouvelle copine de bosse qui me contredira, n'est ce pas NEGRESSEALDENTE?!, d'ailleurs, bise à toi!!.

bon comme tu le vois, c'est pas mon amie cette graisse de la nuque.

bises et prend bien soin de toi bombasse!!!!!!

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 11:09

De rien Joplin, et tu as raison à y regarder de plus près, on a l'impression que j'ai effectivement un amas de graisse sur la nuque!! OMG heureusement que je n'avais pas percu ça ç cette époque ^^

Et bien je ne sais pas s'il s'agissait clairement de la bosse dont tu parles, mais aujourd'hui je n'ai plus rien. Au niveau de buste, du coup, des bras.. plus aucune trace de gras. Je ne parle pas du visage

Comme tu dis la graisse se loge partout! On ne s'en rend pas compte mais c'est quand on perd du poids qu'on constate qu'on était gonflé de presque partout xD

 

En tout cas courage Joplin et bon régime si tu décides de te lancer !! On sera là pour toi

 

Ma Natou, tout plein de bisous et d'ondes positives !! Si j'avais perdu un peu d'estime de moi, avec tous tes gentils mots, c'est du passé !!

 

Bon we tout le monde ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:48

Waouh, bravo !

Quel changement, tu es resplendissante.

 

J'ai pu voir quelques postes de filles qui ont perdu beaucoup, bravo pour votre courage et votre parcours.

 

J'ai fait dukan en mai 2010 et en 1mois et demi j'avais perdu 13 kilos.

J'ai arreté betement a cause d'un craquage, au lieu de passer à l'etape 3.

 

2 ans, après, je suis quasiment revenu au même poids, et j'ai repris depuis lundi 8/10.

demain ca fera 1 semaine, jej suis a -2.7 je suis contente, un bon début.

 

Mais j'avais une question :

La premiere fois que j'ai fait le régime je suis passé de 83 kilos a 70.4 et j'avais perdu une taille de soutien gorge.

de E à D, bref, et je trouvais mes seins "creux" il pendait bcp plus qu'avec la taille E.

C'est ce qu'il me gène le plus et qui me fait peur, comment avez vous gérer ca ?

 

merci pour votre réponse. et encore félicitation.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 17:01

Merci beyos! Alors en ce qui concerne ma poitrine ^^ et bien j'ai perdu bien évidemment. Je faisais un 90c et maintenant un 90b. Effectivement, au début du régime, ma poitrine avait un aspect dégonflé, rien de surprenant. Et comme je ne voulais pas que ça reste ainsi, j'ai fais pas mal de petits exercices afin de remonter mes seins Et je le fais encore le matin, et honnêtement ils ont retrouvé une forme de pomme et non plus de poire ..

Je suis pas très claire si ? ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 21:14

bravo Ebène tu es magnifique, souriante et vraiment bien proportionnée !

 

que te dire de plus, tout les postes sont unanimes tu es resplandissante ! continues ne laisses pas les kilos revenir.

byeos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 21:07

Oui oui merci, Faut que je me motive à faire des exercices, je ne suis pas du tout sportif.

J'ai beaucoup de boulot, en ce moment, mais je ponce et fait de la peinture depuis une semaine, cest considéré comme un exercice lol

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 00:12

Merci blanblan66! Félicitation pour ta perte toi aussi! Hâte de voir ton avant après

 

Je suis pas vraiment sportive non plus ^^ Je m'étais fixée par exemple comme objectif de courir deux fois par semaine 45min, et au final je ne cours que le dimanche, et encore parce que ma meilleure amie me pousse à le faire avec elle !

Pour ce petits exercices là, c'est ne demande pas trop de temps donc je m'y tiens. En tout cas le fait de poncer, ca fait travailler les muscles ! Alors oui c'est une forme de sport :P

 

Bonne nuit tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111706

Posté le 18/10/2012 à 02:06

Que d'espoir en regardant tes phots et en lisant tes comm' ... Je pèse 76.9 kilos et je voudrais atteindre 60 kilos, alors fatalement je ne peux que m'identifier et te féliciter pour tout ce chemim parcouru et se résultat hallucinant !! 10000 bravos à toi Ebène ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 07:54

Merci KittylnTheCIty! Si tu as la motivation alors tu va parvenir à ton objectif. Quand je relis mon tout premier post, je vois à quel point je n'y croyais pas ^^ Je me disais, faire un taille 38? Une utopie! C'était en mars! Alors honnêtement, crois en toi, persévère et dans quelques mois tu nous reviendra toute pimpante ! =D

 

Et puis déjà félicitation pour tes quasi 4 kilos perdus en 10 jours! C'est un super début !!!!

 

Bises miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111706

Posté le 18/10/2012 à 19:22

Merci pour ton petit message d'encouragement ... -4.2 validés, en 10 jours !!! Youpiiiiiiiiiiiiii ;o)

Ca donne envie de poursuivre ... Merci, merci :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 20:54

Ebène c'est du sport de poncer et courir 45 mn c'est fort moi je cours mais pas longtemp et je m'arrete car je n'arrive pas à courir d'un trait.

Kitti j'ai perdu mes 20 kg en 5 mois tu peux le faire !

je vous mets le lien de mon avant après

 

http://www.proteinaute.com/forum/21_kg_un_autre_corps_pour_une_nouvelle_vie-35284.html

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 18:51

Tout à fait Kitty, tu es très bien partie !! Courage et motivation ma belle !

 

blanblann je vais jeter un coup d'oeil à ton avantapres !! Bravo encore pour ta perte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111706

Posté le 24/10/2012 à 23:48

Merci beaucoup Ébène !!!

Il faut que je pense à faire des photos régulierement ... :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:58

Ouaip ! Fais en pleins Kitty !

 

Bon pour ma part ça y'es je rentre en phase de conso. En espérant reperdre un petit peu ! :P

 

Bonne fin de we ! Voire bonne vacances pour les chanceuses pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:59

tu est sublime ouaaa vraiment j arrive pas a me voir comme toi jai tout de meme perdu pas loin de 20 kilo http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 11:41

Merci Nathalie ! Très belle perte et je peux t'assurer que ça se voit très nettement !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:43

ebene en conso jai perdu 3.5 a peu pres et la stable jai pas repris du tout voi ma courbe tu verra mieux bise

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:28

Coucou Nathalie tu as fais une Conso normale ou tu as mis du temps a prendre tes repas de gala etc ?

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 17:32

Oui nathalie ta courbe me fait rêver !! mdr pas de stagnations, pas de pics .. t'as vraiment bien géré ta perte !! Et je vois que pas de reprise, et bien ça redonne confiance pour la suite

 

Comme je m'inquiète un peu vu mes variations ^^ je débute la salle de sport aujourd'hui, histoire d'accompagner ce régime d'un peu de sport quotidien ! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 17:43

jai eu du mal avec les gala rire jai mis le temps mais j suis allée

Utilisateur111706

Posté le 29/10/2012 à 23:17

Félicitations Nathalie ... Nous avions presque le même poids de départ et ça me fait plaisir de voir que ton objectif est atteint ... Cela me donne plein d'espoir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 06:59

de retour parmis vous!!! cette fois jespere passer la bare des 6!!!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 13:37

Bonne décision Julie !! Courage et motivation ma belle ! Félicitation pour tes quasi 9 kilos déjà perdus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.