Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2016 à 10:24

Ah, Lea124, mon BOP est passé à la trappe lol J'y vais de ce pas le prendre iii Puis me peser voir où j'en suis...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 10:25

J espère que ce ne sera pas trop la cata  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2016 à 10:49

Merci Ginette tjs 75.8... Il se fait temps que je reprenne iii 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 14:05

Allez Aerys .. si tu fais aucunes conneries tu peux être minimum à 72 fin avril ... c est repartiiiiii

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 22:00

Bonsoir les filles...

Ahhh c'est cool de vous voir motivée comme ça.

En tout cas moi je crois en vous et vous envoie pleins d'onde positive pour la suite de votre régime.

 

Moi je ne connais pas mon poids de départ ( pas pesée depuis 8 mois )... pour la petite histoire j'ai deja fait Dukan fin 2013 début 2014.. ou j'avais perdu 10kilos, je me sentais super bien dans mon corps, c'était parfait, puis nouveau job, nouveau mec, installation en couple, les kilos ont commencés à s'installer. Puis ma mère malade depuis 5ans est décédée à 52ans il y a8mois, gros coup dur puis nous faisons construire et il ya des malfaçons, nous allons sûrement rentrer en procédure donc ennnnoooormmee stresse... et puis je pensais tout le temps à ça, ça me pourrissai la vie ya pas plus tard que fin Mars. C'est là que jai décidée de me prendre en main..

 

Je commence jeudi car jai une formation ( dommage ). Je pense faire 7 jours attaque puis 1j PP 1j PL.

Mon objectif maintenant est de perdre environ 15kilos environ, tout dependra de mon poids jeudi 

 

J'habite à Nantes, j'ai 27ans, sans enfants ( souhait dans 1an env ) j'ai un chien SAMOYEDE de 20mois..

 

Voili voilà...

Je viens d'écrire une nouvelle page : " A la recherche de proteinautes motivées pour un deuxieme Dukan" enfin un truc dans le genre... si vous voulez participer un peu 

 

En tout cas vous avez l'air proche toutes ensemble c'est bien de se soutenir comme ça..

J'espère vraiment créer ce échanges avec vous ou d'autres car ça favorise vraiment la motivation je trouve..

 

Allez bonne soirée les filles, je vais lire mon bouquin Dukan Integral  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2016 à 08:38

Coucou chahavana

 

La vie a son lot de douleurs .. je suis tellement navrée pour ta maman ... et pour tout ce qu il vous arrive pour la maison ..

Soit positive .. et tout s arrangera ...Le manque d un proche est la et restera la .. mais la douleur passe .. quand aux malfaçons, il n y a pas de raisons pour que ce ne soit pas constaté .. ce sera en votre faveur .. (c est juste chiant et long je te l accorde )

Tu fais bien de te reprendre en main .. je sais par expérience que c est nul de repousser une reprise en main .. parce que les kg s accumulent et on se décourage de plus en plus ..

Il n y a aucun problème Chahavana .. si tu veux papoter de tout de rien du régime .. on est là ..

Hâte de savoir où tu en es ..

 

Fais le plein du frigo et tout se passera bien

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2016 à 10:47

Salut !

 

Où êtes vous ????

 

Courage, chahavana !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 14:53

Coucou Aerys .. ça va impeccable .. et toi ?? Tu es repartie sur les chapeaux de roue ??? Lol ... suis dans les 77 c est trop chouette ... donc tout roule .. ces prochains jours la perte sera beaucoup plus douce mais on a l habitude hein ... On est plus des novices lol donc on fait avec et c est chouette

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2016 à 16:54

Lea124 : je suis ravie pour toi... Moi, je vais attaquer les 74 très bientôt... Ils sont si loin que je n'y croyais plus iiiii

 

Qui va piano, va sano !!!! Je crois que c'est mon plus long dudu (non, je suis sûre) mais j'arrive à mieux gérer le temps qui passe même si je perds bp plus lentement.... La première fois gt parti de presque 90 pr 78 en moins de temps mais bon.... Remontée à 85 puis descente à 80 puis reyoyo.... bref... On continue !!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 16:58

Ben oui .. ton seul souci jusqu a présent ma petite Aerys .. ça a été les craquages (pour ça que c est plus long hein ) .. mais ce que j adore en toi c es que hop .. tu te reprends et du coup ça marche .. tu perds .. whaouuu super aerys.. me souviens de ton passage sous les 80 et la madame est déjà au 74 .. Trop bien Aerys      

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2016 à 18:34

Yep ! Je gère à merveille mes craquages iii ils sont de moins en moins compulsifs et surtout j'ai retrouvé un équilibre en travaillant !!!! Enfin, pourvu que ça dure !!!

 

Et pis, c'est grâce à toi et aux copinautes que je ne lâche pas.... Merki les filles !!! 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 21:10

Ho nôn c est grâce à toi ... tu vois .. contrairement à toi ,un craquage me ferait retourner direct à mes 100 kg .. toi tu as la volonté de vouloir continuer alors que d autres auraient laissé tomber .. j ne dis pas que craquer c est top .. parce que du coup ça ralentit la perte .. mais toi ça te permet de te donner des forces pour re descendre de nouveau .. On va dire que tu fais des pauses . Et ça te va plutôt pas mal  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2016 à 23:02

Oui, c'est ça. de petites pauses car cela m'évite de craquer comme je le faisais avant. Depuis, je n'ai plus bp d'envie de sucre. J'ai passé les fêtes de Pâques assez sereine, 1 tit bout de choco et pis c tout. Avant j'en mangeais jusqu'à en être écœurée...

 

C'est pas top les pauses mais c'est bon pr moral et ça me permet de tenir et de repartir pour des jours et des jours de dudu... C'est ma méthode et pour l'instant ça me va. Et pis en travaillant je ne fouille pas mes placards à la recherche d'un truc à manger iii

 

Aujourd'hui c'était PP, demain midi une bonne grosse salade composée... J'en salive d'avance !!!

 

Sur ce, bonne nuit !!! 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 09:05

Bonjour : où êtes-vous ???

 

De mon côté : grosse fatigue générale, physique et morale !!!

Mes trajets me crèvent et g encore loupé mon exam, du coup...

 

Par ailleurs, je descend tout doucement, et j'ai atteint mon objectif de moins 2 kg/mois... I'm so happy !!!

 

Et vous, que faites vous ????

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 11:34

coucou kes filles je vois ke cela revis ici c super

 

je suis d retour oui mais kan je peux aller sur mon pc car ma tablette jai perdu le cordon de chargeur donc degue et peux pas vous suivre tt les jours

 

de ce ki est de moi c tendu depuis deux mois avec monsieur kan ca clash il dit des choses blessante et mechante et ensuite le lendemain c comme si cela ne c pas passer .. enin bref jesuis pas la pr raconter mes histoires de couples

 

j'ai arreter y a maintenant plus dun mois et jai une bonne nouvelle je reprend la semaine prochaine des que j'aurai fait les courses car je veux etre belle pr lete et pr le bapteme de ma fille

 

 

jespere que vous allez toute bien et bienvneue a la nouvelle

 

bn courage pr tte ces epreuves mais cest grace a ces epreuveske lon devient plus forte

 

je vous souhaite une bonne journee gros bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 12:28

Salut EloAlycia !

 

Contente que tu reviennes, même de temps en temps !!!

 

Ah, ces hommes ! Pas facile : moi, j'ai divorcé il y a 5 ans, et même si vivre seule est plus dur financièrement, et que la solitude pèse parfois, je revis... Le mien était con, méchant et violent bref.... sauf qd il ne buvait pas... Je me demande encore comment j'ai tenu 9 ans de mariage et 15 de vie commune !!!! Lol Mais les épreuves rende plus forte : on ne m'y reprendra pas !!!

 

Courage ma belle ! Prépare bien le baptême de ta pitchoune, donnes toi des buts ! C'est le principal !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2016 à 08:49

Coucou les nanas ...

 

Cool elo que tu t y remettes.. allez ça va le faire .. Moins cool ton homme ... Comment ça se fait qu il ait autant changé  ?? J espère que vous passerez vite cette mauvaise période .. :-(

 

Hé Aerys .. Bravo .. ça descend c est chouette . C est bien que tu te sois fixée des minis objectifs .... Malgré tes craquages tu t y tiens quand même .. c est chouette

 

Bonne journée les filles ..

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 22:12

Hello !!!

 

Vi, vi, tout doucement mais sûrement !

 

Courage à toutes les beaux jours arrivent !!!!

 

Demain c galette dudu, y a un moment que g pas grignoté ça !!! J'adoreeeee!!!

 

Allez, je file au lit, je tiens plus...

 

Bisouilles

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 19:02

OUps, y a plus personne ?

 

Lol, me revoilou, pas très en forme, pas très motivée.... J'essaie de ne pas reprendre et c'est déjà du boulot car les nerfs ont pris le dessus et craquages sucrés en ce moment... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF..........................

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 15:19

Coucou aerys ... j me répète mais tu devrais faire l escalier .. choupette à perdu 15 kg avec cette méthode .. a force de craquer tu fais du sur place ... Pas top je trouve .. bon courage

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 15:20

Sinon moi ça va .. lol

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2016 à 16:29

Hello !

 

Jusqu'à présent c'étaient des craquages maîtrisés.... Là c'est du grand n'importe quoi! C'est border line boulimie... C'est dans la tête, rien n'y fait tant qu'émotionnellement je ne me rétablirai pas... Mon dieu, cela faisait des années que je n'étais pas retombée dedans... Bref, quelle que soit la méthode en ce moment... Je ne sais pas...

 

Je suis en stress car pas trouvé de logement donc ma fille ne sait pas où elle ira au collège à la rentrée et mes pb de santé s'aggravent... Bref, que du bonheur...

 

Non, mais, Aérys, cesse de pleurnicher et reprends toi !!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2016 à 10:53

:-(

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2016 à 21:19

Cc les filles

 

Un ptit coucou à aerys pour te motiver à continuer tin chemin dudu, comme l à dit copine Léa oui j ai atteint min objectif avec l escalier, moins frustrant pour moi avec les fruits et le reste.

Après chaqun sa méthode, Léa réussi très bien avec la sienne.

Alors reprends toi, les écarts on en fait toute, et puis suffit de se reprendre et c est reparti. Sois en tout état de cause fière de toi, et tu réussiras tes objectifs.

Je t envois plein d ondes positives.

Bisous à toutes

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2016 à 22:02

Merci les filles !

 

Aujourd'hui : ECART... O... Que des PP !!! Demain, PL... La suite dans qques jours !

 

Je v o pieu car I'm naze !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.