Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une tite nouvelle en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40921

Posté le 12/06/2013 à 14:12

Coucou les Dudus 

 

 

 

Je m’appelle Camélia, j'ai 26 ans et un peu plus de 12kg en trop.

 

J'ai commencé le régime il y'a 25 jours de cela et la perte est lente.... très lente... plus c'est long plus c'est bon, ca reste encore à voir.

 

 

 

Le nouveau challenge est donc en route, mais je sais que le chemin va être long et mon métier n'est pas là pour me simplifier la tâche.

 

En effet je suis hôtesse de l'air. Il y'a 2 ans de cela je me trouvais très bien dans mon corps, mais avec le temps, la fatigue, les décalages horaires (pas de rythmes pour les repas) j'ai commencé a déchanter et les kilos à s'installer, et puis on veut essayer la nourriture locale... une bon plats de pâtes en Italie, de l'autruche frite en Australie ou du burger aux usa...

 

 

 

Enfin les bonnes résolutions sont prises... j'ai une amie qui a fait dukan et qui a perdu 13kg en deux mois sans jamais rien reprendre. Elle est une inspiration pour moi comme beaucoup d'entre vous.

 

 

 

Cela va être dur avec les décalages horaires, les room service de l'hôtel ou les restaurants. Mais le pari est lancé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:52

Coucou cranberry,

Je me presente memel,27 ans et mon objectif est de perde 15 kg.

Jai commencer lundi,et -1 kg.

courage,tu va y arriver....

 

Tu as commencer quand dudu?

Utilisateur40921

Posté le 12/06/2013 à 18:05

Coucou memel, j'ai commencé il y'a 25 jours et je n'ai perdu que 3kg5. J'essaye de suivre au mieux dudu, mais il y'a des pays on l'on fait escale ou l'on ne peut pas emmener sa nourriture donc je dois me passer de son d'avoine par exemple et les plats au resto ou à l'hotel j'ai beau demander sans mg pour la cuisson et des légumes vapeur on est jamais bien sur.

C'est ton premier régime? c'est cool on a a peu près le meme age, le meme objectif et commencé au même moment on va pouvoir se soutenir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 18:51

non c'est mon 2 eme regime.

mon prremier regime remonte a 1 an, ou j'avais bien perdu, et jsui tomber enceinte,

donc j'ai du arreter.

et pendant ma grossesse j'ai pris 25 kg,

la mon petit a 2 mois et demi, et il m'en reste 14kg.

oui bien sur kon va se soutenir, ca sera plus facile..

tu m'etonne que ca doit pas etre facile avec le boulo que tu fait,

mais c'est deja bien d'avoir 3kg 5.

courage...

et toi c'est ton premier régime je crois?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:38

Coucou les files, je peux me joindre a vous?

J' ai 28 ans (bientôt 29) et j'ai eu moi aussi un ptit garcon en fevrier......il me reste 4 kg a perdre de ma grossesse mais j'en avait deja avant des kilos......dc la mon objectif est de 14 kg......j'ai commencé dudu le 20 mai et j'ai perdu 4.5 kg.....mais la route est longue!!! J'aimerais bien avoir perdu ces kg pour septembre.....m bon on verra bien.....

Le plus dur je pense c'est pas reprendre les kg perdus......bonne soirée les filles

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:39

Bienvenue a toi sangriette65.

A moi aussi il me reste 14 kg a perdre.

C'est deja bien d'avoir perdu tes 4 kg5,sa te fait une moyenne de 5 kg en 3 semaines,donc oui d'ici septembre tu aura tou perdu...

Moi aussi j'aimerai avoir tout perdu en septembre.

Ce qui es bien,c'est qu'on as le meme nombre de poids a perdre,on va pouvoir se soutenir.

C'est ton premier regime?

Utilisateur40921

Posté le 13/06/2013 à 04:26

Bonjour Sangriette et Memel, excusez-moi je me suis endormie tôt hier soir.

Bienvenue à toi Sangriette et avec plaisir.

 

Oui c'est mon premier officiel régime 

Le concept à volonté pour les protéines afin de maigrir plus rapidement n'est pas facile à assimiler pour moi... et pourtant je te disais memel que ma perte était assez lente (jai du me repeser 2 fois ce matin et changer les piles pour être certaine que la balance ne se jouait pas de moi) -1kg9 en 5 jours je devais stagner ... hip hip hourra 

 

Bon allez direction la cuisine pour le petit dej et ensuite le supermarché car jai un vol demain pour Maurice (donc même si je peux manger du poisson grillé là bas) la bouffe de l'avion c'est euhhh comment dire.... 2000kcal le plateau...

 

Bonne journée les filles et racontez moi votre fin de soirée.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:02

Salut a vous les filles........

 

Ce matin 66.7kg......plutôt contente....mais bon je continu car c pas fini encore 9kg........

Memel07, j'ai deja fait dukan il y a 2 ans, et j'avais perdu, mais bon je n'est pas était jusqu'à la fin, donc g repris et voir plus...gggrrrr et après je suis tombé enceinte (quel bonheur)!!!j'ai pris 13 kg pdt ma grossesse et quand j'ai commencé dudu, il me restait 4 kg a perdre de ma grossesse.......sa y est c'est fait!! C maintenant le plus dur....

Bon courage a toi cranberry........c vrai que ce ne doit pas etre très facile pour toi avec ton travail....mais tu vas y arriver, avec toute la volonté que tu as.......

Hier soir pas grand chose, g mangé une cuisse de poulet (javais l'estomac un peu en vrac), apres 1 épisode de grace anatomy et dodo...car dur journée au travail!!!!!

Et vous les filles qu'avez vous fait de beau hier???

Bonne journée

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:48

Coucou les filles,comment ca va aujourd'hui?

Chouette pour la perte de poids les filles.

Moi aussi peser ce matin,et 2,5kg perdu en 4 jrs..pluto fiere de moi....

Alors hier,petit cafer entre copine,et là. La tentation etai grande,il y avai, gateau

Soda

Et glace chocolat et vanille.

Et non je n'es pas craquer,jme sui contenter d'un cafer,et quand jvoi le resultat jsui tres fiere de ne pas avoir craquer.

Bon vol a toi cranberry.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:49

On va y arriver les filles,parce qu'on est forte.... Autrement koi de beau aujourd'hui?

Utilisateur40921

Posté le 13/06/2013 à 15:42

C'est bien memel de ne pas avoir craqué ! on est fier de toi 

Hier pas grand chose j'ai fait des courses et un peu de cuisine (poulet roti)

Aujourd'hui yoga ce matin, suivi d'un peu de shopping, cet aprem j'ai booké les vols pour mes vacances ainsi que le logement je pars le 23 à Barcelone pour une semaine avec ma meilleure amie et ensuite je rejoins mon homme à Hambourg pour 3 jours!!!

 

Là je viens de me faire un gâteau (genre excelentissime) aromatisé à la pomme pour avoir ma dose de son sur deux jours car je pars demain matin en vol! Je vais aussi me faire une salade de poulet, laitue, tomates vertes et..euh.. oeufs durs par exemple pour le vol..

Et hop valise dodo 

 

Comment ca se passe pur vous?

C'est quoi vos pêchés mignons?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:32

Moi ca va,

Aujourd'hui jsui rester a la maison,rangement,menage,

Pti train train du quotidien....

Moi mon pecher mignon,c'est le chocolat,et les gateau.

Et toi?

La classe des vacances a barcelone,en plus c'est la bonne periode.

Ca fait combien de temps que tu as pas vu ton cheri?

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:49

Coucou les filles je viens vous rejoindre dans ce "post" ... comme je disait a Camélia ( Cranberry) Je m'appelle Marie et je suis graphiste, je cherche du travail en ce moment et du coup je m'engraisse hihi en restant à la maison !!!!

 

J'ai une dizaine de kilos à perdre !!!!

 

Au top pour Barcelone Camélia

 

Je suis comme toi Memel le chocolat est mon pêché mignon et le FROMAGEEEEEEEE !!!!!

 

Troisième jours de régime pour moi pfiouuu c'est dur ... et vous comment vous le vivez ?

 

Bonne soirée les filles et bon courage

 

Marie

Utilisateur40921

Posté le 13/06/2013 à 18:59

Oui Barcelone ca va être top il va falloir faire l'impasse sur les tapas et l'alcool en soirée et j'en passe... J'espère ne pas craquer et je ferai tout pour mais c'est aussi les vacances donc je ne culpabiliserai pas si c'est un petit craquage raisonnable.

 

Mon homme ca fait 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu et la dernière fois c'était justement 24h à Hambourg. Mais là il a changé de post au boulot donc il peut prendre ces congés quand il veut donc ca va nous rendre la vie bien plus facile.

Le régime étrangement je le vis bien. Mes pêchés mignons hors dudu c'est le porridge (aux flocons d'avoine) pomme/cannelle ou le cottage cheese et les fruits (bananes, framboises, fraises, myrtilles)

 

Mais en mode Dudu je carbure au poulet roti (j'achète des petits tout pret tout cuit) et je me le fait en entier^^. Aussi le konjac, et le saumon en tranche.

Pour le son mon top 3 c'est le mug cake. L'excellentissime et le porridge du matin 

 

On a toute à peu près le meme poids a perdre c'est genial en théorie on devrait terminer la croisière a 1 ou 2 moi sprès ensemble et vivre la stab et conso ensemble 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:39

Ca va je le vie bien ce debut de regime,j'avoue des fois dans l'aprem c'

'est dur,mais heureusement qu'il y a mon bebe qui m'occupe bien mes journees.

Courage marie,...Olala 1 mois et demi que tu la pas vu,ces enorme.

Tu doi avoir hate.

Ces sur que la tentation va etre grande a barcelone.

Oui un pti craquage ces pas tro grave....

Enfin faut y faire attention...

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 22:03

Coucou les filles........

Alors moi sa va très bien.....un peu fatiguée car on est en pleine liquidation au magasin ou je travail, doc journée super chargé! !!! Au moins je ne pense pas a manger lol!! Par contre on a pas bc de temps entre midi et deux dc c mc do.....m bon je prend qu'une salade et sa me va.....ce soir c'était concombre thon et escalope a la moutarde......!!!

Salut a toi idemary, pour moi le régime se passe très bien et pour le moment rien me manque.......en faite je ni pense pas comme ça rien me fait envie, et si je vois un truc qui me fait envie, je pense a dudu et au kg déjà perdu.......

C'est bien memel, tout est dans la tête et quand tu ne craques pas c'est dur au début, mais après tu es super fier de toi!!!!

Cranberry, tu dois etre impatiente de retrouver ton homme, sa doit pas être facile tous les jours.......

Allez les filles je vous envoie pleins de courage!!!!

Bise

Utilisateur40921

Posté le 14/06/2013 à 04:37

Merci les filles, oui j'ai bien hâte de le retrouver je compte les jours (enfin lui hier soir il m'a envoyé un message avec le décompte des minutes... c'est vous dire! hahah)

Bon je décolle dans quelques heures il faut que j'aille me préparer (je ne prends pas mon ordi) donc je vous retrouve le 16 

Tenez bon, ne lâchez pas. Continuer à raconter vos journées ici et je vous lis à mon retour.

Allez courage avec un peu de chance le mois d'aout en bikini!

Ce matin +400gr mais je pense que le fait de ne pas avoir fait pôpô depuis 3 jours n'aide pas. Je prendrai un petit carré transit ce soir.

 

Bisouuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 06:48

coucou cranberry......bon courage a toi..et passe un super moment, profite a fond!!!

memel07 et idemary, passait une bonne journée, vs alez faire quoi de beau?

j'ai deja mon titi qui fait le fete dans son lit!!!hihi!!et apre boulot jusqu'a 19h!ils annonce beau jesper, car sa a aide pr le moral et pr dudu....on pense au maillot de bain lol!!!

au faite vous allea manger quoi??car moi souvent g pas d'idée.....j'aime pas cuisine alors g l'impression de manger souvent la meme chose.......

passez une bonne journé les filles a ce soir!!!

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:04

Coucou les filles !!!

 

Passe un bon voyage Cranberry et profite bien de ton amoureux !

 

Ce matin la pesée .... YAHOOOO - 800g trop contente !

 

Aujourd'hui que vais je faire ... bon je vous raconte un peu ma vie vu que je ne trouve pas de travail comme graphiste (c'est TRES compliqué j'ai décidé de refaire une autre formation ... elle commence en septembre mais je dois trouver une entreprise alors j'envoi beaucoup de CV ... j'y crois !!!!! IL LE FAUT hihihi

 

Donc aujourd'hui je vais faire ça et niveau mangeaille je t'avoue Sangriette que j'adore faire la cuisine mais c'est vrai que les protéines seules sont tout de même difficiles à cuisiner !

 

Ce que je trouve très bon c'est le poulet au citron, tu mets dans une sorte de cocotte le poulet (sans la peau bien sur) tu le recouvre d'eau et tu ajoutes ton/tes citrons coupés en lamelles, tu peux y ajouter quelques oignons émincés et une gousse d'ail, un petit peu de sel et tu laisses mijoter à feu doux !

 

Autre recette sympatique ... toujours avec du poulet !

Tu cisèle ciboulette et persil, émince oignons et ail tu incorpores le tout dans du carré frais à 0%, tu écrases le tout avec une fourchette et tu réserves.

Tu étales du papier film et tu y mets une escalope de dinde bien plate. Tu tartines ensuite ta préparation sur l’escalope. Tu roules ensuite dans le film. Veille à bien rabattre les cotés du film. Tu plonges tous tes petits boudins dans de l'eau chaude pendant une dizaine de minutes. Et voila c'est prêt !

 

Voila c'était mon roman de la journée hihi !

 

Bonne journée les filles !

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:08

coucou les filles,

bon vol a toi camélia, et profite bien. et surtout courage..et on se dit au 16 alors, bon séjour a vous..

oui vivement les beau jour, chez moi aujourd'hui c'est pas la grosse chaleur, c'est mitigé, un coup le soleil sort son bout de son nez et il re r'entre aussi tôt.

enfin... vivement les beau jour. hihihi pour se mettre en maillot de bain.

aujourd'hui c'est mon dernier jour de ma phase d'attaque, donc moi a midi c'est :

-omelette avec râpé de la mer

-yahourt 0°/°

c'est sur que des idée de repas c'est pas facile, surtout comme tu dit on mange souvent la même chose.

va faire un tour sur les recettes dukan, ça aide des fois.

je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, peux être une petite balade en poussette avec mon pti bou, a voir.

je vous dirais ça,

bonne journée a vous et a ce soir.......

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:03

Hey les filles ça vous dit qu'on s’appelle par nos prénoms et pas par nos "pseudo" je trouve ça plus sympatique  !

 

On sait que Cranberry c'est Camélia, je suppose que memel c'est Mélanie 

Et sangriette ???

 

Moi c'est Marie-Eve 

 

Vous venez de quelle région de France les filles ?

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:12

Salut marie eve, comment vat tu ?

oui tu as bien supposer,c'est bien melanie.

Moi je viens du 07. Region rhone alpes,Dans l'ardeche et toi?

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:48

Re-hello les filles !

 

Je viens du 95 région parisienne !

 

Comment c'est passé votre journée  ?

C'est super Mélanie j'ai vu que tu avais perdu 2,5 en 6 jours !!! C'est le TOP

 

Dans quelques mois on sera au top de nous les filles !!!

 

Bonne soirée à vous toutes

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:57

Merci. Journee trankil,balade avec mon pti bou.

et toi qu'est ce tu as fait de beau?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:36

Salut les filles....

Alors moi c cindy, et j'habite dans le 65 a côté de tarbes.......

Ma journée c'est bien passé beaucoup de travail et beaucoup de monde au magasin....m bon c'est chouette sa passe plus vite......

Marie eve c'est dans quoi ta formation???merci pour tes recettes...je vais les tester, surtout celle au citron!!!!!

Ce soi j'ai mangé une bonne salade....sa fait du bien, avec ce beau tp!!!

Melanie il a quel age ton ptit bout??? Le mien a 4 mois et il s' appel valentin!!!

Bonne soirée a vous les filles!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.