Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une volonté de fer pour perdre 30kg! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132477

Posté le 14/08/2014 à 10:18

Bonjour les proteinautes,

 

J'ai 30kgs à perdre et j'ai décidé de faire confiance à la méthode dukan. Le calcul de mon juste poids indique que je les aurai perdu en avril 2015. Je suis sur-motivée.

Je me présente. Je suis une jeune femme de 22 ans, j'habite dans le sud ouest de la France. Après 5 années d'études difficiles dans le tourisme couplées à des petits boulots, je me suis "perdue", "oubliée", "effacée". Je n'ai plus pris soin de moi et celà ma valu... 25kg au compteur ce qui est ENORME!!!!

Aujourd'hui j'aurai terminé mon master en septembre et j'occupe actuellement un boulot qui me plait beaucoup. La vie peut enfin commencer pour moi! et la première chose à faire est de me retrouver !

J'aimerais partager avec vous mes joies, mes peines, mes peurs, mes recettes 

Alors j'ai hâte de recevoir vos réponses  à très vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 11:10

coucou dolly et bon régime

tu as raison de faire confiance à cette méthode car elle marche!!

et si c'est la première fois que tu tentes le régime c'est encore mieux car tu perdras bien et durablement si tu fais TOUTES lees phases du régime

 

consulte la partie rectte du site, il y en a de super!! dessert, plats chauds, etc.

ça aide vraiment à ne pas se lasser et à tenir sur la durée

 

tu as choisi quoi comme alternance?

bon régime!

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 12:24

Bonjour dolly24,

 

je suis dans le même cas que toi, avec le stress des études etc j'ai accumulé pas mal de poids. et je terminerai mon master en septembre aussi donc veux se reprendre en main tout comme toi... J'habite en banlieue parisienne et j'ai 24 ans.

 

Je te dis bon courage et bienvenue on va y arriver !!!

 

Je suis en croisière depuis 4 jours et j'ai choisi l'alternance 1PP/1PL pour l'instant je stagne encore mais espère que d'ici la fin de la semaine ça changera sinon j'ai perdu mes 3,6 premiers kilos en phase 1 et durant les 4 jours juste 100g.

 

Et toi t'es à quel niveau ?

Utilisateur132477

Posté le 14/08/2014 à 14:16

Merci pour vos réponses. Ca me fait très plaisir!

Je suis en phase d'attaque jusqu'à dimanche et après j'ai choisi l'alternance 1PP/1PL. Je n'ai pas pu résister je me suis pesée ce matin et la balance affiche déjà 1.5kg en mois depuis mardi matin!!! C'est incroyable

@mkyrene je compte bien faire toutes les phases.

Je ne sais pas ce qui m'a motivé a enfin m'y mettre a fond mais cette fois c'est la bonne!.

 

Ma vie va enfin changer parce que j'ai compris que c'est moi qui décide de changer et la vie n'est pas figée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 14:46

c'est super !!!

 

Bon courage et bonne continuation on est ensemble 

Nad2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 23:58

Binsoir moi aussi je souleve le meme defit! Perdre 30 kg

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 00:03

Bonsoir, je me présente j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille de 18moi.

J'ai toujours été très ronde et il y a maintenant 5ans j'ais fait et réussi la méthode Dukan a l'époque j'ai perdu 27 kilos et j'avais a peu près stabiliser mon poids a quelques kilos près puis est venu ma grossesse pour laquelle j'ai pris 15 kilos donc sommes toutes une prise de poids relativement raisonnable pour une grossesse mais voila après l'accouchement j'ai ris quasi 15 kilos de plus dont je n'arrive pas a me séparé... je souhaite donc reprendre à 0 la méthode Dukan et je viens chercher du soutien car toute ma confiance en moi s'est envolé avec cette reprise de poids...

J'ai donc environ 30 kilos a perdre, je compte commencer lundi car pour le moment je suis encore en vacances dans ma famille donc dur dur de commencer de suite.

 

Bon curage a toute dans votre régime et challenge... cela vaut vraiment le coup car ça change la vie

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 02:22

Bonsoir !! Je te souhaite bon courage. Nous avons le meme nombre de kilos a perdre et jen est deja perdu 9 en 5 semaine !! JADORE CE RÉGIME !!! si tu aime les protéine (viande poisson oeuf...) tu ne te lassera pas et les kilos en moins te motiverons !! Si tu veux discuter fait moi signe  bis

Utilisateur131481

Posté le 16/08/2014 à 08:59

Bonjour Dolly.

J'ai plusssssssss de kilos à perdre que toi pour atteindre mon objectif (qui est de 70 kg ) Je suis aussi plus agée !!! (54 ans )

Ja connais le régime Dukan ,ca marche ( 34 kg en 2009 ) Malheuseument,tout repris ,pour ne pas avoir suivi toutes les phases !!!

Puis-je me joindre à votre groupe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132477

Posté le 16/08/2014 à 15:27

Bonjour a toutes ca me fait plaisir tous ces messages  il faut qu'on se soutienne pour reussir nos defis respectifs surtout que l'entourage n'est pas toujours compréhensif. Perso je commence à me lasser de la phase d'attaque je pense que je vais arrêté demain au lieu de lundi et puis pour le transit aussi... lol j'ai hate de remanger des légumes.

Faudrait qu'on fasse un point toutes les semaines sur nos avancées 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nad2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 16:53

Bonjour les filles j'ai commence lundi ma PP et aujourdhui est mon dernier jour je suis pasee de 100 a 96.6 ce matin he he ! Je suis super motivee et j espere continer a perdre crd maudits kilos qui me gechent la vie :(

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 17:13

Bravo les filles j'ai hate de commencer !!!!!

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 12:03

Salut Dolly!!

Tu as raison l’entourage n'est pas toujours compréhensif... Pour ma part mes parent mon copain et mon médecin me soutienne mais pour les autres NADA ! Ils pensent tous que sa va me tuée (j’exagère mais a les entendre des fois c'est un peu ça -_-' Bref du coup je me bat avec eux et au final : Ils en ont rien a foutre de ma perte de poids ... Mais je continue a leur balancer a la gueule mais exploit pour qu'il comprenne qu'au moins je réussit ! Surtout à ma belle soeur qui elle est censé faire un régime mais qui va au mc do tout les 15 jours (WTF ???) alors quelle se tue a me dire que je suis une idiote de faire DUKAN ... En attendant je pers du poids mais pas toi GNAGNAGNA !! (je suis cruelle désole mais elle a pas d'enpatie pour moi , j'en aurai pas pour elle). En tout cas si tu as besoin d'encouragement de soutien, je suis là. Car je sais à quelle point c'est important dans ces moment de notre vie car je pense que si mes parents et mon chéri me disait la même chose que les autres je n'y arriverai pas toute seul c'est sur. Être entouré de bonne personne compréhensif c'est le plus important. Des Bisous !

Utilisateur131481

Posté le 17/08/2014 à 15:41

Bonjour les filles !!!

 

Nad !! BRAVO pour ta perte de poids en phase PP.C'est encourageant ,n'est-ce-pas ? Ta motivation est bonne à voir et va embarquer les

autres régimeuses.

Miss Saga ,quand à toi,tu m'a l'air d'etre une fonceuse, c'est des filles comme toi qui donne la rage de suivre un programme. 9kg en 5

semaines !!! BRAVO !! Ce régime,tu le fais pour toi ,pour te sentir bien,dans ta tete et dans ton corps.L'un ne va pas sans l'autre de toute facon ....Bcp de personnes sont contre ce régime,mais nous sommes maitre de notre corps et il faut vraiment suivre toutes les phases !!! et prendre des vitamines,si besoin,bcp boire et de temps en temps faire un bilan sanguin,comme tout à chacun !!!! J'ai déjà fais ce programme et sais de quoi je parle,(-32 kg en 1 an) mais pas de stabilisation ,ni conso !!! ,arret de sport !! etc...Alors tout repris !!!!

Pour moi,encore 3 jours de PP.

Ou est passée Dolly ? Et les autres ?

Bonne continuation,à toutes ,on est là pour se motiver ,en avant toute ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 16:20

Bravo les filles !!!!! je commence demain;.. j'ai hate

Utilisateur131481

Posté le 18/08/2014 à 10:00

Bonjour à toutes !!

Alors Dolly ,ou en es- tu ?

Stefie,c'est le grand jour pour toi ? Ce matin ,qu'as-tu pris au petit dej ? Hé oui ,il faut prendre d'autres habitudes !!! les

bonnes cette fois ,et tout va changer.

On est toutes là pour le meme combat ....et l'embarquement est immédiat .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 12:05

Bonjour les filles,

 

ça promet de mon coté )) ce matin -800g après ma première semaine de croisière ...même si je m'attendais à -1kg je ne me décourage pas !!!

 

brindamour tu es à quel niveau ?

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 12:32

Alors ce matin pour le petit dej rien a part un café car je suis encore chez ma mere et je n'ai donc pas tout a porté demain mais je rentre ce soir donc demain je pourrais me faire un petit quelque chose sans doute une galette... j'ai ffais quelques courses pour tenir la journe. saumon fumé steack haché 5% ...

Utilisateur131481

Posté le 18/08/2014 à 13:16

Bonjour Timchou,

800gr,c'est très bien,il ne faut pas se baser uniquement sur le poids,nous ne perdons pas toutes au meme rythme,mais le

corps change,on se sent mieux,dégonflées;On est là pour se soutenir et parler de nos pertes,nos difficultés,nos reprises aussi

,nous aidera à continuer.Tu pensais perdre 1kg pour ta semaine ,c'est un peu moins ,l'important est de ne pas lacher le régime et

la semaine prochaine ,peut-etre nous annonceras-tu .... 1,ou 2 kg .Il peut y avoir aussi plateau.Ca,on le sait,il faut garder le CAP !!!

Pour te répondre,je suis en attaque de 6 jours et j'ai commencée sérieusement le 15/08,donc je passe en mode croisière jeudi 21.

 

stefie,1café ,ce n'est pas suffisant !!! c'est vrai,si tu peux,la galette ;c'est top .Mais ,ce matin ,tu aurai pu ,au moins prendre 1 yaourt,

moi, je ne peux pas ,juste un café,surtout quand je travaille ;Là, je suis en congé,mais je déjeune Ex,ce matin :oeufs brouillés et

un yaourt 0 ;mais peut-etre as-tu un petit appétit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 14:16

Oui c vrai c pas bcp un café mais même quand je suis pas au régime je mange rarement le matin ça m'ecoeure. ... mais si j avais pu j avoue j aurais manger une galette. .. ça va allez mieux quand je serais renter. ... ce midi jambon saumon et rôti de veau ... ça a été j ai bien gérer ce soir sans doutes des oeufs .... je verrai après avoir fait la route pour rentrer. .. en tt cas merci pour les encouragement je pense que je vais venir quotidiennement pour vous suivre et discuter. . C cool

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 14:43

Merci pour les encouragements brindamour ça aide beaucoup de se motiver entre nous.

 

Bon courage pour ta phase d'attaque et vivement la croisière 

 

Sinon le matin vous pouvez varier vos galettes par de la bouillie c'est trop top (2 cs de son dans de l'eau bouillante un peu de sel, une fois concentré faite refroidir puis ajouter une cs de fromage blanc plus la moitié d'un yaourt nature plus de l’aspartame à votre guise moi j'utilise canderel mélanger le tout puis c'est prêt : pour couronner le tout ajouter une cs de lait écrémé en poudre qui donnera une texture croquante dans la bouche).

Je me régale avec ça tous les matins quand j'ai pas envie de galette.

 

Bonne continuation à toutes.

Utilisateur131481

Posté le 19/08/2014 à 13:44

Merci timchou, pour la recette de ta "bouillie" Tout est bon à partager ,on aime ou on aime pas .....Mais il vrai qu'il n'y a qu'en

variant les recettes que l'on arrive à tenir sur un long terme et de plus si on se régale ,comme toi ....Miam !!

 

Alors, le poste n'est pas très actif !!! pourtant le but est bien de discuter,régulièrement pour échanger nos jours de regime !!!

 

Moi,ca va,pas de dérapage,sauf que je prends des tolérés en attaque,ce n'est pas bien !!! On verra la pesée jeudi matin,au

début de la croisière !!!

 

Bonne journée à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 15:04

Coucou les filles, alors ici -1.1kg apres le 1er jour c'est de la folie... meme si je sais que ca va pas aller aussi vitre apres mais bon c'est encourageant...

Mon mari a laisser plein de bons trucs a manger et je suis seule avec ma fille tt la semaine... mais je compte bien ne pas craquer... j'ai quand meme hate de pouvoir avoir des legumes

 

oui tt echange de recette est le bienvenu....

demain je vais faire les courses je vais essayer de prendre plein de bonnes choses pour varier car 7 jours d'attaque c'est long...

 

Bon courage a toutes !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.