Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Vesoul et Alentours.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 10:18

genial,trop contente pour toi,surtout lache rien !!!

tu te leve hyper tot dis donc.

bisous a++

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 12:11

salut,je me suis levée tot pour faire un bib à mon fils et je n'ai pas résisté à l'appel dea balance.J ai passé le bonjour à Valérie l'ésthéticienne

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 13:05

t'es courageuse,pas comme moi

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 13:18

Je pense que tu es très courageuse au contraire!!34kgs de perdus ce n'est pas donné à tout le monde!!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 13:30

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_new_yorkais-6864.html

un dessert à faire c'est trop bon!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 13:34

ha oui merci,j adore ça en plus!! moi contrairement a toi,j ai que ça a faire de maigrir,toi tu as ton boulot et tes petits,c'est beaucoup deja.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 13:41

oui mais c'est la routine,je gère et puis mon chéri m'aide pas mal.Je viens de voir qu'il y aura une émission avec le docteur Dukan à 18h30 sur nrj12 aujourd'hui j'espère pouvoir la regarder .

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 16:15

cc,moi je serais a la broderie,tu me raconteras

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 07:04

désolée je l'ai loupé aussi!!!!!je vais voir si je peux la rattrapper sur internet.Bonne journée

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 09:54

cc,houla je vois que ça baisse encore c'est genial,moi aussi ce matin c'est descendu,mais pas sous les 80 !!!

peut etre demain...bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 20:57

oui c'est sur demain tu passes en dessous des 80 c'est sur!!!merci pour les photos j'ai essayé de t'en envoyer aussi tu me diras.Je pense que ça va baisser encore demain puisque j'ai été malade toute la journée et je n'ai rien gardé.

Demain je vais aux thermes à Luxeuil avec une amie ça va nous faire du bien je pense .Biz bonne soirée

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 05:31

salut Anne et oui déjà debout (presque pas dormi)j 'ai encore été malade toute la nuit et évidemment belle perte sur la balance mais je suis crevée et il va falloir aller au boulot!!!!

je croise les doigts pour que tu vois le 7 ce matin,bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 10:48

cc celine,non pas le 7 helas !!j ai perdu 100grs,je m en contente(bien obligée)

tu as une magnifique famille,tres belles photos.

tu vas aux thermes?tu me diras comment ça se passe j aimerais beaucoup y allée mais je connais pas.

j'espere que tu vas mieux,tu as pris froid?

soignes toi bien,bises a+++

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 13:09

salut

Ca va mieux ce matin j'ai un peu remangé à midi j'espère que ça passera.C'est la première fois que je vais allée aux thermes je te raconterai et si tu veux on pourra y aller ensemble.Bonne journée

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 13:37

oui bonne idée,et contente que tu ailles mieux:a+++

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 12:56

salut comment ça va??ça caille aujourd'hui 1degré brrrrrr

notre virée aux thermes était génial,jacuzzi,hamam,jets d'eau très très agréable.

bonne journée

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 16:17

cool,j espere qu on ira .lmes beaux fils sont la pour une semaine,lundi je dois allée a vesoul pour une echo,je pourrais pas marcher,tu es libre un autre jour?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 09:13

salut et bien de toute façon demain matin on part pour center parc on reviendra vers 22h donc de toute façon nous n'aurions pas pu marcher ensemble.Je ne connais pas encore les horaires de mn chéri mais je ne pense pas qu'il aura des après midi de libre.Pour les thermes je crois que cela ferme fin novembre ,il faut des sandalettes en plastiques et un bonnet obligatoire.,j'espère que l'on trouvera un créneau car ça fait du bien!!!

Coté balance j'ai repris 1kg pfffff 'étais trop contente d'avoir perdu après la gastro!!!

A midi on a un repas de famille et demain center parc....ça va faire mal mais je vais essayer de me contenir un max!!

Bizz bonne journée avec ta famille

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 10:32

cc;si tu peux venir dans la semaine,tes garçons joueront avec mes beaux fils et nous on pourra soit marcher soit cuisiner dudu...

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 06:38

salut c'est une bonne idée ça,mais cette semaine ça va etre difficile mon homme bosse pas cet aprem mais demain toute la journée pffff

Center Parc c'était génial mais il faut avoir tout le temps la main dans le porte monnaie,tout coute très cher!!!lLouis a adoré c'était rigolo il bougeait les bras ,les pieds comme s'il savait nager!!

Merci pour le sms mais je n'avais pas pris le téléphone donc pas pu te répondre.Biz passe une bonne journée

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 11:20

cc,tu me diras quand tu peux venir,je vais marcher un peu cette apres midi.a+++

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 13:01

ben en fait je pouvais cet après midi mon chéri me remplace.Tu crois que je pourrais venir marcher avec vous avec mes fils?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 16:17

dsl,je viens seulement de voir ton message,oui tu aurais pu venir sans probleme,c'est trop bete.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 18:44

salut c'est pas grave j'ai quand meme fait une petite ballade ça fait du bien il faisait bon,ce sera pour une prochaine.Bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 18:45

tu peux pas venir demain?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.