Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Vesoul et Alentours.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 19:56

ben non mon chéri bosse toute la journée mais vendredi c'est possible si tu veux.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 21:43

viens chez moi vendredi,on verra ce qu on fait,bizzz

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 06:30

ok avec mes 3 loulous car ils sont en vacances.Ils aiment bien marcher donc ça devrait aller.Espérons qu'il ne fasse pas froid.bIZ

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 09:31

un froid sec c'est pas grave,pourvu qu il pleuve pas.

tu me diras a quelle heure tu viens

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 14:02

je pense vers 14h si ça te va

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 09:26

salut j'ai vu qu'ils prévoyaient de la pluie pour vendredi pfffff enfin on verra bien.

Je suis un peu dégoutée ma balance remonte ,bien sur j'ai fait des écarts ce week end mais j'espérais rattrapper le coup assez rapidement en étant en pp mais ça ne marche pas trop ,donc je suis un peu démotivée!!!!j'ai fait les bioflans hier et je les ai mangé les 2 (il fallait peut etre pas?)c'est pas mal ça ressemble à un vrai.

Bonne journée bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 10:41

cc,te demoralise pas,moi aussi ecart ce we et boom, jai du mal!.pour les bioflans oui tu peux manger les deux pas de souci.tu as gouté arome pdt?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 12:50

oui j'ai gouté c'est pas terrible mais ça va quand meme.On fait quoi si on cuisine??faut que je prévois d'apporter des ingrédients comme des oeufs,fromage blanc,redis moi ce qu'il faudrait.Tes beaux fils seront là?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 21:32

oui ils seront la,on cuisineras ce que tu veux,amene selon ton gout

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 13:20

ok à cet aprem alors biz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 10:01

cc ma cop,comment c'est passé ton we?moi encore craqué chez le chinois et reprise de poids !!!tu fais koi tantot?bises

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 19:48

salut excuz je suis pas venue sur le site aujourd'hui !!!!ben moi aussi j'ai craqué sur le dessert à la pizzéria alors que j'avais pris de l'émincé de dinde avec des haricots,pffff j'en ai marre de ces desserts,en plus ce n'était pas de la grande patisserie ,plutot du décongelé donc très déçue.Hier j'ai marché 2 heures avec Antoine donc ça compense un peu.merci pour vendredi c'était sympa ,ton mari et ses fils sont très gentils vous former une très jolie famille cool.Au fait tu es allée au ciné?

Cet après midi je n'ai pas bougé en plus avec ce temps!!!j'ai oublié mon téléphone au magasin donc si t'as envoyé un sms;;;;;je ne peux pas voir!!bonne soirée à vous deux les amoureux bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:53

cc,domage tu aurais du venir boire un cafe.on vous a tous trouvé super aussi,c'est bete pour le dessert.mais bon c'est humain.

oui on y est alllé samedi soir en amoureux ,apres avoir deposé les garcons chez leur mere(romuald y est alle aussi vendredi avec eux pour 007,moi j aime pas)et apres resto chinois,pff,je verrais jamais le 7 a ce train la!!bizz

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 21:30

SALUT

Bine sur que tu verras le 7 j'en suis convaincue ,tu es très motivée et en plus tu as un chéri qui te soutien et qui apprécie les gateaux dukan!!!!oui dommage pour le café mais il faudrait quue tu viennes chez moi la prochaine fois .Cet après midi j'ai fait un peu de repassage,les devoirs des enfants et le repas pour demain donc c'était bien chargé.Bonne soirée (nous on regarde un dvd du dernier spiderman)bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 09:25

j espere marcher cette apres midi,ça me fais du bien.oui mon cheri est un amour,c'est la chance de ma vie d avoir un mari comme lui.

tu as vu pour le gateau je t avais prevenue !!!

dimanche j en ai fait un amande amere,une tuerie!!

mais par contre j ai mis une cas de maizena,ca change tout!!

ca fait un toleré je pense.,pas grave si a cote on fait gaffe.(et c'est moins pire que les profiterolles !!hein ma celine)bizzz

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 09:34

Tu as le droit à 2 tolérés par jour donc c'est pas grave pour une cuillière de maizena;Je viens de faire un cheescake Newyorkais et un gratin de courgettes,mon chéri bosse à ma place ce matin mais je vais aller le remplacer car il faut qu'il aille à Luxeuil;j espère qu'il ne pleuvra pas cet après midi et que tu pourras aller marcher,je vais chez le docteur à 16h pour Louis et moi (j'ai souvent mal au coté gauche).Biz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 09:41

moi j ai pas trop reussi mon cheescake ny,il etait un peu humide,mais tout mangé quand meme !

tu me diras pour le toubib.ton mari est super aussi.

je viendrais te voir quand tu veux avec plaisir.a+++

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 10:02

j'ai vu que ta courbe redescend c'est bien!!!moi je ne me suis pas pesée ce matin je me sens un peu ballonnée alors je ne veux pas me démoraliser.Oui je te dirai pour le médecin,je ne pense pas que ce soit bien grave mais je préfèrerais qu'il me fasse faire une analyse de sang .

Oui mon chéri est sympa ,tu peux te présenter quand tu le verras au magasin ,d'ailleurs il te connais déjà puisque je lui ai beaucoup parlé de toi.On en parlait en déjeunant ce matin d'ailleurs!!!vous etes allé au lac de Gérardmer ,ou au lac de Vaivre?il y a de belles balades à faire là bas;

Allez je file remplacer mon chéri à plus

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 10:07

au lac?pas compris..

oui te pese pas si c'est pour te demoraliser,c'est pas utile.

par contre je perds mais c'est ce que je prends le we,alors en fin de compte je suis toujours pareils.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 13:15

Oui tu peux te promener autour du lac de vaivre c'est à la sortie de vesoul c'est jolie,l'été les gens s'y baignent et font de la planche à voile.

C'est déjà bien de perdre ce que tu prends le week end moi c'est difficile!!!!en plus j'ai un repas le 18 novembre,1 le 1er décembre et un le 8 donc pas top pour perdre!!!plus les repas de fetes de fin d'année pfffff va falloir etre très sérieuse entre tout ça!!!

Il ne pleut pas tu vas pouvoir marcher ,moi je vais aller faire un tour avec mon chien histoire de faire un semblant d'excercice aujourd'hui.Biz

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.