Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

vive la rentrée pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur5021

Posté le 10/10/2013 à 07:13

Coucou aux rescapées de ce sujet! Pour moi, ce matin - 600g!! Cela faisait 2 jours que je ne bougeais pas. J'ai retrouvé le sourire, plus que 700g pour passer sous les satanés 3 chiffres!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 10/10/2013 à 08:57

salut les filles, me voilà de retour.

bravo changebody, tu as passé le cap des 6kg,

on y croit, lundi tu seras en dessous des 3 chiffres

moi, je vais à la pesée ce soir. mais bon, je ne peux pas m’empêcher de me peser tous les jours. Il faut que je surveille la balance tous les jours, c'est devenu une obsession.

j'ai aussi réussi à passé le cap des 6kg, tant bien que mal. Je ne sais pas toi mais je n'arrive pas encore à voir la différence devant la glace.

 

Vous n’êtes plus beaucoup à discuter, on a perdu pas mal de monde en route.

c'est pas grave tant qu'on garde notre motivation et puis si on est encore là c'est qu'on y croit et qu'on tient bon.

 

bon courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:17

salut les filles

 

semaine cata pour moi mais j'ai commencé a reperdre moi aussi j'ai eut du mal a mes 6 kilos je stagnais et apres ça a descendu touts seul tenez bon

 

gros bisous

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur5021

Posté le 10/10/2013 à 13:10

Coucou les filles!!

 

Ravie d'avoir de vos nouvelles et merci pour les encouragements, bravo à vous également!!

 

Ma motivation est intacte et j'avoue que moi aussi je ne vois pas encore trop la différence à part au niveau de l'estomac ma bouée a bien diminué

 

Ce qui est rassurant c'est que les autres le remarquent donc ça va, hihihi!

 

Mon mari s'amuse a me prendre en photo tous les débuts de mois...

 

Bisous à toutes, bon courage et oui on y arrivera à passer le cap sous les 3 chiffres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 12/10/2013 à 10:21

Coucou Mesdames!

R.A.S. ce matin, je pense que ce sera pour mardi matin car j'attaque dès demain PP.

Bon w-e!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 13/10/2013 à 08:17

Coucou les filles! C'est avec un grand enthousiasme que je vous écris, ce matin la balance m'annonce - 600g!!!!

Je pense être sur la bonne voie pour passer sous la barre des 3 chiffres dans les jours qui suivent.

J'espère que votre balance vous a annoncé à vous également une bonne nouvelle ce matin

Bye & bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 14/10/2013 à 06:34

Coucou, sous les 3 chiffres ce matin, -100g, yahoooooooooooooo !

Bonne journée à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:33

FFFFFFEEEEEEELLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAATTTTTTIIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur5021

Posté le 14/10/2013 à 13:44

Merci tout plein Wendybb !!

Je te souhaite de passer sous cette fameuse barre, tu n'en es plus très loin, courage!

Ce midi je me suis faite une genre de bruschetta, je n'avais franchement pas l'impression d'être au régime, ça fait du bien de temps en temps. Du coup je mange l'autre tranche ce soir car ça faisait trop pour un repas.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 15/10/2013 à 07:15

Hello!

Bon bin ce matin, snif!!! J'ai repris 200g, je suis dég'.......... J'espère que votre balance a été gentille avec vous ce matin.

A charge de revanche pour demain matin!

Bonne journée à toutes

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 17/10/2013 à 10:00

Coucou Mesdames!

Youpiiii, ce matin un bon coup de pep's avec -600g !!

Et vous les filles où en êtes vous. Avez-vous des recettes à me conseiller?

Bonne journée,

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 18/10/2013 à 09:54

Youhoooooooo, y a quelqu'un???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 18/10/2013 à 11:11

oui,on est là hihihi

coucou les filles, comment allez vous?

hier soir pesée ww et encore 1,3kg en moins, je suis plutot satisfaite

depuis le debut de ce régime, le 26 septembre, j'en suis à 3,9kg de perte tout en mangeant convenablement

ca y'est changebody, tu as pris beaucoup d'avance sur moi, tant mieux, je te souhaite que ca continu.

tu es passée en dessous des 100kg, c'est cool, rien que ca, ca fait du bien au moral.

je vois que vous n'êtes plus beaucoup, ce serait super que ca ne s'arrete pas en si bon chemin, sachez que même si je ne suis pas tous les jours sur le site, je ne vous oublie pas, car c'est en partis grâce à vous que j'arrive à avancer dans ma quête des kilos perdus.

courage et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 18/10/2013 à 13:01

Ah enfin quelqu'un, lol

Contente d'avoir de tes nouvelles Girouettealine et je te félicite également pour ta perte de poids!!

Je me sens un peu seule sur cette discussion de forum.... Snif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 18/10/2013 à 13:20

eh oui, je vois cela, tout le monde déserte, c'est pas grave,

mes enfants m'ont suggérer que quand j'aurais atteint mon objectif,qu' il fallait que je leur paye un resto

pour fêter ça et du coup, il se sont mis à rire. Car pour eux, le faite d'aller au resto va me faire regrossir.

Ce soir, c'est les vacances, j’espère pas trop faire d'écart, on va essayer de bouger un peu si le temps

le permet, on va ressortir les vélos et les baskets et puis peut etre de la piscine.

bonne après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur5021

Posté le 18/10/2013 à 14:48

J'imagine bien tes enfants en te proposant le resto pour fêter ta perte ! Les coquins !!! Si en un repas on reprenait tout ce serait dramatique lol

 

Moi je vais à la piscine avec mes filles les mercredis matins, c'est toujours ça comme exercice

 

Je fais le plein de recettes sur le site...

 

Bon aprem!

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 22/10/2013 à 06:30

Bonjour ! Après avoir eu un w-e a recevoir des potes (3 repas) et bien voilà le résultat!! Je me maudis d'avoir craqué... J'ai plus qu'à repartir du bon pied! Pfffffffffff.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 23/10/2013 à 10:41

Bonjour à moi-même!!

Donc -1kg300 ce matin, ça me rassure, j'avais trop les boules hier matin.

Je me souhaite une bonne journée Dudu et garde le cap Changebody

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 23/10/2013 à 11:03

tu es comme moi, un bon repas et hop la courbe remonte. Sacré kilos, ils nous laisserons pas en paix.

mais bon, tu as bien reperdus

Et puis, voilà qu'on parle de Noël, et Nouvel An, catastrophe.

Je crois qu'a cette période, on va zapper le mot régime.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 23/10/2013 à 19:30

Oh Je ne suis pas toute seule!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Girouettealine, je vois qu'on se suit de près au niveau courbe. Ne m parle pas des fêtes de Noel........

Je t'embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 23/10/2013 à 20:43

eh oui, meme si je ne suis pas la régulièrement, je tiens à garder contact.

Ce coup ci, je crois qu'on a perdu tout le monde en route, mais bon, on y crois

bonne nuit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 24/10/2013 à 09:06

Coucou Girouettealine,

On est plus que 2, faut se serrer les coudes!!!

Oui on y croit et notre motivation doit rester intacte. Ce matin m'a balance m'a annoncé une bonne nouvelle, -600g.

Dommage tout de même car j'étais passé sous la barre des 3 chiffres et je dois récupérer mes écarts du w-e. Mais bon...

Bon régime ww à toi

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124700

Posté le 24/10/2013 à 11:07

Ne t’inquiète pas, demain ou après tu seras de nouveau en dessous des 3 chiffres.

Pour moi, aujourd’hui c'est pesée en réunion, ça va être une journée stressante.

Aujourd'hui c'est journée tranquille, je vais retournée un peu la maison, histoire de faire un peu de ménage et si le temps le permet, j'irai peut être marché ou faire du vélo avec les loulous.

J’espère que toutes les deux, nous continuerons à discuter encore longtemps, même si ça s'espace dans le temps. Qu'on se soutiennent mutuellement jusqu’à notre objectif, ce serait cool .

voilà, je te souhaite une bonne journée, dommage qu'on habite pas plus près l'une de l'autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.