Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

voir des photos avant après sur la meme image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 08:22

mamounette, une vraie métamorphose !!! tu déchires là ... à 10kg de moins tu seras une vraie bombe !!!! aïe aïe aïe !!!

je salue ton courage : déjà -35 !!! fabuleux.........

laure 27 comment vas-tu ? du mieux ? allez je t'envoie de l'énergie positive, attrappe, mets ds un sac et sors à volonté qu'en l'envie s'en fait sentir :

sac à bisous++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ les bisous c'est meilleur que le chocolat

laisse les oeufs et JOYEUSES PÂQUES !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 08:30

mince ! je viens de taper 15 lignes qui ont disparues !!!!

 

alors je disais :

 

mamounette tu es canon !!! -35 et on ne te reconnait plus !!! encore -1O et tu seras une bombe !!! (là je fais court !)

 

laure 27, où en es-tu ? le moral et le dudu ont repris ? t'envoie plein d'énergie positive et plutôt qu'un sac d'oeufs, un sac de bisous pour ces pâques, puises à volonté, c'est plus performant que le chocolat !!! mdrrrrrr

Joyeuses Pâques !!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++000000000000000000000000000000000000

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 08:36

Forum Dukan : mon nouvel avatar une assiette de presentation en cappadocce turquie ou je viens de passer une semaine il y a 10 jours je me suis fait plaisir sans du

mon nouvel avatar, une assiette de présentation en cappadocce (turquie) ou je viens de passer une semaine il y a 10 jours, je me suis fait plaisir sans dudu et sans regret ! j'avais repris 6kg au retour !!! mais en 8j PP/PL retour en croisière, j'en ai déjà reperdu 5... donc même si on dérappe, on se reprend illico et ça repart !

bisous les filles !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 08:41

bonjour natounetta,

tu as raison ! on est là pour se serrer les coudes !!!

mamounette, laure, rdv ici pour se faire booster !!!! on est des winneuses oui ou non ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

big bisous, vous attends

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:05

D'accord avec vous, Mikas et Nanounetta !

 

NOUS SOMMES DES WINNEUSES ! !

 

Ce qui m'inquiète - c'est que le site devient désert.....

Si on ne se remonter plus le moral entre nous : C'est la CATA ! ! !

 

Mikas - tu es à 5 jours de la fin de ta conso : Félicitations, tu gères !

Et toi, Nanounetta - c'est carrément la fin : FELICITATIONS !

 

Des tonnes de milliers de doux bisous à vous toutes !

 

Des wagons de courage !

 

Amitié à vous toutes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:27

bonne nuit à toutes et à celles qui nous lisent et que demain nos balances nous soient favorables !

Utilisateur39120

Posté le 10/04/2012 à 22:34

Forum Dukan : bonsoir les filles j etais en sommeil et me revoilou pacques a ete tres dur pour moi et les jours precedents aussi de vous lire ca m a reboostee et je

bonsoir les filles...

j'étais en sommeil et me revoilou !!!! pacques a été très dur pour moi et les jours précédents aussi... de vous lire ça m'a reboostée et je vous en remerci grandement...

durant toute cette période j'ai repris 3kg.... j'ai décidé que cétait terminé !!! maintenant que j'ai mangé tous les chcolat je suis tranquille !!!! impossible de résister à cette salperie ... gggrrrr...

et ce chameau d'apéro quand on est invité comment résister, dites moi les filles votre secret... je ne suis pas la seule a craquer de temps à autre tout de même ???

le plus dur quand on craque plusieurs jours d'affiler c'est de s'y remettre comme il faut !!!

Enfin bref, au mois de mai je file chez bolchris pour le petit picnic dudu !!! alors il faut que je reviennen au 75 comme j'ai réussi à le faire au mois de janvier !

pour me rebooster et vous avec je vous met une photo... j'ai osé la robe léopard !!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais j'y aurai pensé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:40

tu es superbe laure !!!

pour t'aider, tu connais ce lien ? ce sont les dernières recommandations du doc en cas de reprise de poids, ça peut aider :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.htlm#avis_131968

 

allez courage et bonne nuit

Utilisateur40892

Posté le 10/04/2012 à 23:28

Bonsoir laure

 

Je m apercois que nous avons plus ou moins le meme parcours et ces derniers kilos récalcitrants !!!grrrr!!!

Pour moi aussi encore 7 kilos a perdre mais vraiment vraiment avec du mal et ca me semble long , je me demande meme si il vaut mieux pas stabiliser au risque de tout reprendre !!! ahhh non ca je ne veux en aucun cas

 

Pourtant je fais beaucoup de sport mais meme ca ca ne paye pas !!grrr

Pour le lien c est sympa mais il ne marche pas .. que disait il ?? merci de ta réponse mikas

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:41

Joli Laure... Quel beau chemin tu as parcouru !

 

Pour toi également Laurie- félicitations !

 

J'ai a peu près le même parcours et j'avoue que c'est long pour moi aussi .... 2 mois de palier et une perte de 0,300 grammes par semaine. Et beaucoup de sport aussi, peut-être un peu de trop ??

 

Mais bon, je ne fais une course contre la montre - le principal étant d'arriver au juste poids !

 

J'arrive à me faire plaisir sans craquer pour autant et je pense que si on arrive à se maitriser on est sur le chemin de la guérison.

 

Bon courage à vous toutes !

Utilisateur52794

Posté le 11/04/2012 à 15:45

coucou

chouette ta photo tu sors tes griffes ?????

laure moi aussi cela me booste de pensé a ta venu aujourd'hui moins un yess

paques noel anniversaire ect il y en a toujours !!!!!!!!!!!!

il faut faire un travail sur soi allez courage on ne lache rien

il y a encore de la place si quelqu'un a envie un pic nique dudu !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:48

mince oui, il ne marche plus !!!! pourquoi ? je le trouvais très utile moi !!!

il disait que le doc a donné de nouvelles consignes en cas de reprise de poids en stabilisation, mais je pense que ça peut être utile même en conso

ça se présentait sous forme de tableau avec une colonne pour la prise de poids, une autre pour l'activité physique, une pour les consignes

donc jusqu'à une reprise de poids de 1.5kg simplement revenir à sa phase normale en augmentant l'activité physique d'un quart d'heure par jour

pour une prise de poids de 2 à 3 kg augmenter le son d'avoine à cinq cs par jour et augmenter l'activité physique de 30mn par jour, rester ds sa phase normale

pour une prise de poids égale à la moitié de sa perte faire 2 jours de PP consécutifs par semaine, augmenter à 5cs le son d'avoine quotidien faire une heure d'activité physique par jour et continuer dans sa phase

pour une prise de poids égale au 3/4 de sa perte seulement faire 3à 4 jours d'attaque et revenir en croisière jusqu'au retour de son poids dudu et rajouter des jours de consolidation

voilà en gros... j'espère ne pas faire d'erreur

courage à celles qui sont dans ces cas et bonne soirée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 07:52

oupsssssssssssss j'oubliais : ne pas oublier d'augmenter sa dose de boisson en conséquence !!!

 

bonjour, bonjour les filles ! aujourd'hui PA pour celles qui sont passées en conso ou stab, ne l'oubliez pas et 0 toléré ! courage

 

hop hop hop ! je fais de même ce matin porridge et café

 

bises

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 01:55

j'adore ce post!!!

merci à vous de partager vos victoires dans cette guerre contre les kilos...

vous êtes toutes métamorphosée... félicitation et un grand bravo à chacune.

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 02:18

salut miss11 felicitatio a toi aussi pour ta perte de poid , je voulais te demander si tu a stagné aussi au début de ton regime je te pose cette question parceque tu fesait le meme poid que je fais moi maintenant merci à toi

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:59

Bonjour élégance (joli speudo),

 

Tu stagnes déjà ou tu as une petite reprise suite au passage de la phase 2 ( croisière), paraitrait que c'est normal de reprendre un peu quand tu intègres les légumes car plus d'eau mais en général - la perte est régulière....

 

Pour ma part, j'ai fait un palier de 2 mois et j'ai tenu..... Et je repars à la baisse.

 

Alors tiens bon et c'est tes kilos qui céderont !

 

Bon dimanche à toutes !

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:01

MERCI MAMOUNETTE DE TON ENCOURAGEMENT BIZOUS

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:01

CA Y EST CA REDESCEND , génial

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 23:28

Kikou a toutes @ Laure bravoooooooooooo bien sur que nous aussi on craque moi pas l apero mais c ets pas mieux

je suis repartie mais pour combien de temps ??????

donne de tes nouvelles qd tu veux au tel je suis operée mardi j ai peur de l anesthesie generale mais bon!!!!

bises a tres vite j espere

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 01:12

Bonjour laure27,

 

J'adore tes montages pourrais tu me dire avec quels logiciels tu travail....

 

J'ai plein de photos mais je n'ai rien qui marche...

 

Merci beaucoup et félicitation pour ta perte...

Utilisateur39120

Posté le 29/04/2012 à 00:38

Coucou tara tout d abord, merci...je suis sur photoshop...si tu as besoin d aide n hesite pas ! Comme tu as pu constater pour le moment c est olus une perte de rythme et motivation !!!"" aujourd hui j ai fais the big resto et c est fini ! C est reparti... Et si c est pas le cas j autorise bolchris a me mettre un coup de pied au derriere pour me rebooster quand j irai en alsace "?!!!!! Et la je peux plus reculer y des temoins ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 30/04/2012 à 16:19

salut les llouloutes

moi je me suis fait un pt dessert sympa voily voila 5 tiges ruhbarbe 4 pommes mettre le tout recouvert d'eau + 2 CS FAUX SUCRE

une tige vanille a cuire pendant 20 MN manger tiede avec un yaourth miam !!!

faite vous plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 20/05/2012 à 15:57

salut touti

alors il parait que tu a des photos dans ta poche ????????

il faut les posté !!!!!

vite vite STP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:56

vraiment super boulot et ca motive grave !! j'ai l'impression d'etre tres loin de mes 19.5 kilos a perdre !!! mais je viens voir les photos des avant et apres un peu tous les jours et ca motive !!! bravo a toutes et a tous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.