Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

voir des photos avant après sur la meme image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 15:23

Bravo agathe c est hallucinant ce que tu as perdu au niveau des jambes ça me complexe ça moi j ai peur de ne pas perdre mes jambes !!

enfin j ai peur de tout en ce moment suis pas bien et de plus je viens d apprendre le deces de la grand mere de mon cheri et j y pars demain je sais plus ou j en suis pfffffffff quelle vie que j ai en ce moment je craque là j ai vraiment du mal

je crois que mon spy va m achever ce soir j apprehende

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:26

Courage Pivoine. Le fait de maîtriser son corps est déjà une victoire... c'est toujours ça de pris et ça de moins sur la liste de toutes les choses tristes et désagréables qui nous arrivent.

Un rdv chez le psy ne t'achèvera pas, au contraire ! Bonne chance.

Utilisateur52794

Posté le 17/01/2012 à 15:50

alors je viens pas pendant deux jours et là les elements se dechaine BRAVO les filles pour vos metamorphes

je suis tres contente de voir vos changement et cela me boooste j'en ai vraiment besoin car periode dur dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 18:08

Je crois que l on est toutes ds une mauvaise periode arffffffffffffffffffffffffffffff

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:04

Du courage, je vous expédie tout pein de courage a celles qui n'en n'ont plus !

 

Nanounette a raison - le ciel bleu finira par revenir !

 

Allez les filles - on ne fait pas pour rien - mais pour notre bien être !

 

Ok les coups durs sont difficiles à vivre - mais ils ne doivent pas être de fausses excuses pour se laisser aller !

 

J'espère vous avoir donné un peu de mon énergie - gros bisous à vous toutes !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:24

Oups, j'allais oublier.......

 

Bravo Agathe - quel changement - C'est tout simplement magnifique !

 

Clap clap clap.......

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:10

Merci Mamounette !

Utilisateur39120

Posté le 17/01/2012 à 22:32

coucou tout le monde...

 

Et bien il s'en passe des choses en peu de temps sur ce post.

dans un premier temps, merci mille fois pou vos compliments ça me touche beaucoup et faut dire ce qui est ça fait super plaisir !!!!

j'essaie de m'y remettre comme il faut comme je l'ai dis à pivoine, mais pas évident... c'est comme la cigarette (heureusement je n'ai pas ce souci là en plus à gérer !!!).

 

ensuite, agathe félicitation c'est impressionnant la différence avec "peu" de kilos à perdre. Je dis peu car beaucoup d'entre nous on énormément à perdre... mais le peu que tu avais te pesais énormément.... ouhaou ça y'est je repars en live !!!!!

superbe montage au passage.... si un jour j'ai trop de montage en demande (c'est loin d'être le cas, plutot du chomage technique !!!) je saurais vers qui me tourner !!!

bah ma petite pivoine faut pas être toute tristounette comme ça et démoralisée.

Mes condoléances pour la grand mère de ton ami. Mais il faut transformé une tristesse et une "détresse" en force. On sait tous que tu es courageuses rien que de partir dans le régime dudu on nous le dit bien "t'es courageuse !!!!!!!".

au passage, merci pour le compliment pour ma voix, pourtant moi je l'aime pas, mais c'est toujours comme ça !!! je sais qu'au tel les clients l'apprécie (il m'est arrivé de me faire draguer .... mais ils ont pas vu la tete  !!!).

ça m'a fait très plaisir de t'avoir au tel et si ça va pas du tout, n'hésite pas, je suis à l'écoute.... si ça peu te faire du bien de te "libérer".....

Et au fait miss qui a une petite puce magnifique (comme ça maman), félicitation pour ta perte !!!! c'est carrément nul de ne pas remettre ton pseudo, mais j'ai un p£$€!% de bug et les pages web mettent 10 jours à s ouvrir, d'ailleurs je tape plus vite que la machine ne me suis.... enfin bref, comme tu es sur la page précédente et que j'arrive pas à ouvrir une autre page web, je peux plus voir ton pseudo alors j'espère que tu te reconnaitra....

bon j'arrête parce que ça me soule ce bug, peu meme pas corriger les fautes tellement il est long (ça y est j'ai pu en corroger, mais y'en a certainement d'autre...on s'en fou ) !!!!!!

j'abandonne, la machine à gagné par forfait.....

 

bonne nuité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 22:57

bonne nuit ma petite Laure je vais y aller aussi au dodo !!!!!

Utilisateur39120

Posté le 18/01/2012 à 22:33

toutes mes excuses à tioB59.... j'ai retrouvé ça y'ai la machine bug moins aujourd'hui !!!!!

donc mes félicitations et tu as une magnifique poupette !!!!!

pivoine lacaille et valy..... alors cette petite rencontre... sympathique d'après ce que j'ai pu lire sur le post de pivoine.... jalouse pour de chose, ne pas vous avoir rencontré en 'vrai' et en plus vous étiez à quelques pas de mon homme !!!!

vous avez squatté où ?????? pas au mac do j'espère.... faites gaffe je vous surveille !!!!!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 23:33

ON a pris un café en bas de la gare saint lazare y avait plein de gateaux j en ai^pas acheter lollllllllll

on etaient des vraies piesmais ça fait un bien fou ça m aredonner envie de m y remettre j ai pas dis qd

mais je vais mettre deux trois choses a jour et ça va le faire je crois

j espere que tu vas bien je vais aller rejoindre mon cheri au lit je te lis demain

bonne nuit

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:35

Bravo à tous !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:49

Y a longtemps que je n'ai vue de nouveaux montages.......

 

Osez - Osez !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 00:08

Coucou Laure,

 

Ton chéri bosse au Mc Do ??

 

Dis nous où, la prochaine fois on ira faire une photo avec lui hi hi hi !!!

 

Bisous

mililie33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 01:40

Forum Dukan : vraiment parfaite comme idee j adore les montages et les photos sauf que je me deteste tellement en photo que je prends les autres en tout cas ca moti

Vraiment parfaite comme idée !! j'adore les montages et les photos !!! sauf que je me déteste tellement en photo que je prends les autres .. en tout cas ca motive plus que jamais meme si je suis un peu en mode "depression" de voir les efforts que je fais mais rien... juste a peine de petits kilos bref félicitation a toutes pour vos parcours

je vais y mettre un petit montage d'une perte de poids que j'ai deja eu

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:35

Bonjour à toutes

 

Bravo millilie33 on voit quand même bien la différence je te rassure!

Je suis comme toi déprimée de voir comme je me prive pour des pertes de 400 gr, c'est vraiment frustrant :((((((

 

Mais bon on a commencé et ça a marché pour beaucoup avec de magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique résultat alors pourquoi pas NOUS ????

Faut que l'on se remotive et que l'on trouve du soutiens, moi perso dans la vie je n'en ai aucun le seul soutien que je trouve c'est sur dudu 

 

Donc merci à tout le monde et perdons pas espoirs et pensons à nos petit bikini de cet été, lol!!

 

Bon Week end à toutes, bizzzzzzzz

mililie33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:38

c'est en voyant toutes ces photos que je me remotivent mais je me dis comment ont' elles fait ?? lol je suis peut etre trop pressée d'obtenir un résultat surement mais bon ca va comme tu dis si d'autres y arrivent pourquoi pas nous ? avec de la volonté et du courange que l'on s'apporte mutuellement ca ne peut que nous faire avancer .

 

Merci a tous et toutes pour les magnifiques temoignages

vinciane24

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:21

Whaouuuu!!! Quel coup de boost de voir toutes vos photos!!!! Moi qui m'étais réveillée totalement desespérée et prête à me taper un croissant au p'tit dej!!! Grâce à vous, je vais plutôt filer me préparér un mug'cake!

Merci à vous toutes de nous contaminer de votre enthousiasme!!!

Utilisateur39120

Posté le 08/02/2012 à 19:30

bonsoir tout le monde

 

ça faisais un bye !!!!!

complètement débordée en ce moment.... il me faudrait 2 journées en 1 pour faire tout !!!!!

rentrée tard, feu de cheminée mis en route, la grande déposée au sport....

enfin bref... je me pose 5 min avant de courir chercher la grande au sport !!!!

la petite est douchée, y'a plus qu'a faire à manger.... faire est un grand mot bien sur, merci à celui qui a inventer les conserves !!!! c'est bien utile en dépannage !!!!!!

millie33 et mababy0331, faut pas se décourager !!!! ça vaudra toujours le coup.... vous serez satisfaite après !!!

je vous dis ça, mais j'avoue que depuis quelques temps je fais des petits écarts.... depuis octobre, 4/5 kg de perdu, mais le principal est de continuer à descendre, de se sentir bien et trouver son équilibre !

j'aimerai tellement pouvoir transmettre à tout le monde ma motivation, ma transformation psychologique et mon bien être !!!!!

c'est tellement bien de se sentir mieux dans sa peau, apprendre à se regarder dans un miroir et se trouver "bien" ou du moins beaucoup mieux !

vinciane24, contente que ce post te boost, c'est fait pour.... je viens bientot faire un jumelage -40kg !!!! je les ai atteins pour les 40ans d'un ami... j'ai repris un peu et maintenant je redescends tout doucement....

 

enfin voilà en espérant voir d'autres avant/après, car j'ai l'impression que le site "s'essouffle" un peu... peutêtre le froid qui met tout le monde au ralenti !!!! ;o))))

 

bise à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 08:14

Kikou laure c est vrai moi aussi j ai l impression que le site s essouffle perso je viens moins souvent pas trop le temps et bcp moins envie

mais j ai hate d avoir bien reperdu pour refaire des photos et alors tu me feras des nouveaux montages

viveement le printemps ça va nous redonner la peche

bisous a plus ici ou la bas!!!!!

Utilisateur39120

Posté le 09/02/2012 à 12:41

ouai pivoine, pas de souci....

faudrait aussi qu'on se "rencontre", j'ai cru comprendre que tu allais sur Lisieux !

ça peut être un point de rencontre...

je te tel dés que je peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:02

Wahou, bravo les filles c'est super encouragant de voir tout ces avant/après....

 

Je deteste voir des photos de moi, donc je ne sais même pas si j'en aurai pour faire mon avant après

 

En tout cas, felicitations à toutes et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.