Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

voir des photos avant après sur la meme image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 07:23

kikou a toutes

Laure t es ou tel moi si tu peux c est la cata je suis aller chez le medecin j ai un pb a une jambe j ai de l eau ds un mollet hier je pouvais plus marcher ce matin ça va mais je viens justede me lever on verra ce soir

j ai oser monter sur sa balance j ai repris 10 kilos je suis degoutée plus de motivation du tout je reprend taille plus grande ds mes fringues pfffffffff suis nulle

bisous ma belle a bientot !!!!!! je copie ce message sur ton msn

bisesssssssssssssssssssssss

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 07:24

Laure t es ou tel moi si tu peux c est la cata je suis aller chez le medecin j ai un pb a une jambe j ai de l eau ds un mollet hier je pouvais plus marcher ce matin ça va mais je viens justede me lever on verra ce soir

j ai oser monter sur sa balance j ai repris 10 kilos je suis degoutée plus de motivation du tout je reprend taille plus grande ds mes fringues pfffffffff suis nulle

bisous ma belle a bientot !!!!!! je copie ce message sur ton msn

bisesssssssssssssssssssssss

Utilisateur39120

Posté le 11/07/2012 à 19:39

coucou tout le monde...

 

je suis là, mais over over bookée !!! très prise par le travail, plein de chose à faire... je stagne aussi comme beaucoup...

juste ce petit message vite fait !

Pivoine j'ai bien reçu ton mail...

vendredi je suis en congé, je trouverai bien un petit temps pour t'appeler entre prépa des valises etc.... ne perd pas courage surtout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dianedecazal

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:22

Allez les filles courage, tout ce beau parcours prouve bien qu'on est pas nulle du tout, mais nous sommes "humaines" donc avec des faiblesses mais c'est juste un passage. On se reprend avec douceur et bienveillance.

 

Pleins de bises à vous toutes et plein de courage et de douceurs (non sucrées  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 15:41

ok ma belle !!!!!!t inquiete pas fait ce que tu as a faire

bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 16:19

vous étes très belles les filles bravooooooooooooo

Utilisateur83167

Posté le 15/08/2012 à 14:28

Bonjour à toutes, je me suis permise de regarder tous les avant - après de ce forum, c'est super ! vous êtes toutes belles, ça motive, c'est énorme et cest le cas de le dire ! LOL

 

Splendide !

 

Un jour mon montage aussi, en attendant dudu à fond !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2012 à 20:44

salut laure et a toutes celles que je connais et que je ne connais pas encore je me permet de venir te faire un coucou et de vous mettre un petit mot concernant un evenement a venir organisé par mes soins

bonjour tout le monde

certaine me connaissent d'autres pas encore toujours est il que je suis passé chez vous j'ai vu de la lumière j'ai toqué et je suis entré pour vous parler d'un petit evenement qui aura lieux bientot , permettez moi de vous en toucher un mot

vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes

je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire

venez nombreux vous serez les bienvenus

vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !!

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

 

n’hésitez pas a réserver tôt

concernant une idée du prix du week end

les enfants ne payent pas ,

et pour tout rensseignement complémentaire contactez moi sur ma page http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

merci a toute pour votre future participation a la réussite de ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 05/09/2012 à 22:05

Coucou tout le monde... Quelque minute de mon temps !!! Desolee thierry comne tu as pu remarquer peu pas venir... Week end chargé ! Par contre je conseil fortement aux personnes qui hesite a y aller !!! J ai moi meme passé un super week end en alsace avec la petite troupe. Je ne connaissais personne, seulement sur proteinaute. Quand je suis arrivee c est comme si on etait une bande de pote qui ne s est pas vu depuis quekque temps !!!! J ai ete accueilli comme une reine et des que je peux j y retourne !! Seule ou en famille...

Pour revenir a dudu j ai eu petit relachement comme beaucoup (ne dites pas le contraire... Je sais lire !). Mais là c est la rentree donc c est reparti... En couple !!!

Bisou tout le monde a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2012 à 20:43

salut laure

on pensera bien a toi en dévorant toutes les bonnes choses que les une et les autres auront préparé pour ce petit week end dudu en te fais tous un gros bisoux et sommes desolé que tu ne puisse y participer car tu a lors de notre pic nic dudu d'une très agréable compagnie !!! la prochaine fois tu viendra avec homme et enfants !!! a bientot et prend bien soins de toi

a tres bientot

bizzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 23:45

Pivoine je ne te connais pas mais je sens que tu dégringoles ... Ne lâche pas surtout pas!!!! L' année passée j'ai tout lâche et du coup je regrette à mort de 65kg je suis passe à 87 juste car j'ai été faible et du coup je vais m'y remettre lundi prochain car je ne me supporte plus ne fais pas la meme erreur

Liloupop

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 02:09

Super sympas toutes ces photos de vous qui prouvent que ça marche! Je vois que la route est longue et semée d'embûches!! Il faut savoir y faire face et se remotiver entre nous!! Alors bonne reprise à toi Laure et bon courage à pivoine... On compte sur vous pour nous aider à avancer et on reste à l'écoute...un grand MERCI

Utilisateur39120

Posté le 11/09/2012 à 22:11

Coucou light 25 ce que tu dis me rebooste aussi je suis remonté jusqu a 89.... Atroce !!!! Je m en veux car du grand n importe mais de chez n importe nawak !!! Je suis redescendue à 86 mais du mal a garder les bonnes habitude.

Liloupop merci pour ton petit message... Par contre moi j ai trop la honte j ai pas rappelé pivoine... Probleme de p donc pas pu retrouvé le tel de pivoinec heureusement y a le portable !!! Prise par le temps et maintenant c eet la rentrée. Pivoine mille et une excuse fait nous signe !

Thierry alors ce week end ??? Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:12

Laure as-tu repris dudu? Et comment ça va? Je commence aujourd'hui !! Yes motive à fond biz et bonne journée

Utilisateur39120

Posté le 18/09/2012 à 20:14

coucou light25, j'ai jamais réellement arrêté dudu...juste que je faisais beaucoup d'écarts, mais je continuais entre temps à le faire... là je m'y suis remise plus sérieusement, mais j'ai toujours besoin de mon grand carré de chocolat !!!

pour donner des idées de ce que je peux manger, hier s'était du basique, rosbeef, oeuf dur, surimi avec crêpe dudu, le matin du yaourt et aujourd'hui un peu plus envie de cuisiner, donc ce matin muffin au chocolat, ce midi haricot et poulet au fromage blanc et ce soir une sorte de quiche au allumette de poulet fumé, julienne de légume...

Enfin bref je me remotive à fond !!!

Mais j'avoue avoir un atout.... je ne suis pas toute seule y'a monsieur ! !!!

le midi je ne rentre plus chez moi et me prépare à manger (ce qui évite les tentations... y'a du nutella à la maison : 2 enfants !!!)

Enfin bref, rebooster ! et en plus je veux bien me racheter des vêtements, mais certainement pas la taille au dessus !!!! lol ...donc redescendu à 85 on est sur la bonne voix !

 

Laure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:23

Laure heureuse que ça aille bien.. Moi pour mon premier jour j'ai eu le surprise de voir -

1.1kg je suis heureuse... Aujourd'hui me suis fais que des bonnes choses hummm !! Allez soyons fortes biz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 15:03

kikou a tous Laure tu vas avoir la fessée lol

j ai eu un soucis jeudi j ai fais un ictus amnesique j ai fais un gros beug je me souviens plus de rien je t expliquerai au tel

pour ce qui est de dukan ben c est mort j ai du reprendre plus de 15 kilos j arrive plus a m y remettre

ras le bol

je vous souhaite un bon dimanche pluvieu chez nous

bisessssssssssssssssss

Liloupop

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:38

Bon courage à toi pivoine!! C'es bien dommage que tu ne puisses continuer ou au moins te stabiliser!

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:15

Pivoine je suis de tout cœur avec toi courage et soigne toi !!

 

Laure tu es la ?

Utilisateur39120

Posté le 18/10/2012 à 22:23

Oui chui encore là light25, mais jamais le temps de rinen... tu vois là le fer à repasser chauffe mais je suis devant PC je m'octrois quelques minutes !!!!

J'ai des longues journées de boulot, en rentrant y'a les enfants et après la maison (quand j'ai envie) et du temps avec monsieur bien sur !!! Mais comme il est pas là ce soir j'ai quelques minutes ici !! lol !

Mois je reste dans mon yoyotement variable de + ou - 2kg un peu comme pour acheter une maison à taux variable ! forcément quand c'est + 2 comme aujourd'hui la pilule à du mal à passer, mais en meme temps je peux m'en prendre qu'à moi même... une barre de chocolat par ci, une tartine de nutella par là, oh aller un petit bout de pizza c'est rien... mais ça + ça + ça + ça ben voilà le résultat !!! et comme mon corps à toujours eu tendance à s'élargir au moindre écart (sinon j'en serai pas là !) c'est fatal !

enfin bref, je me plais mieux quand même dans mon corps, je vais donc m'imposer de descendre tranquillement mais je sais que ça va pas être facile ! je m'impose de ne plus dépasser le 85 et quand je serais descendu, j'imposerai le 83 et ainsi de suite ... du moins j'espère ! Dans peu de jour je vois bochris à l'occasion d'un festival country, j'ai vraiment hate d'y etre, moi je fais parti des bénévoles ! Et le comble de la proteinaute, c'est de se retrouver au stand "restauration" !!!! lol !

allez, positivons et

 

bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:21

tres motivant vos photos moi jai perdu 11 kilo mes je ne le voi pas on dirais que mon corp ne change pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 20/10/2012 à 08:56

t inquiete severine... ca depend du nombre de kg que t as a perdre, si tu fais du sport...ou tout simplement dans ta tete ! parce qu on a du mal a voir notre corps changer ou parce que tu souhaite en perdre encore plus....enfin bref...ne lache pas ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:12

merci jai reperdu 500 grammes ouf par contre je me sen tres fatigué malgré les vitamine que je prend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:19

Forum Dukan : bonjour tout le monde et alors y a plus personne sur ce post c est dommage car il resumait bien le parcours avant apres des nombreux proteinautes je met

Bonjour tout le monde,

Et alors y a plus personne sur ce post! C'est dommage car il résumait bien le parcours avant/après des nombreux proteinautes.

Je mets mon nouveau montage avant-après pour pourquoi pas faire repartir ce post. Allez on compte sur vous, participez comme moi en mettant votre témoignage en photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 13:46

Bonjour à tous,

 

un grand bravo et un grand merci pour ces photos qui permettent de garder la motivation et le cap.

 

Gros ou minces, vous êtes tous superbes, on "sent" tant de choses dans ces photos !!! Bravo pour la perte de poids, le moral retrouvé, l'estime de soi qui remonte, la meilleure santé, et la motivation que vous insufflez !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.