Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Week end dudu a st marie aux mines qui est partant ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 01:49

bonsoir ,a

 

Auriez-vous encore de la place pour le week-end ceci dis mon homme m'a pas encore révéler la date de sa surprise et il a intérêt de s'y tenir surtout que vous organisez cela sinon je lui ferais vraiment la tête...bisous

Utilisateur47361

Posté le 25/10/2011 à 10:55

salut chipi ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!

pas de souci !! il reste de la place faudra juste me dire pour combien de personnes !! et tu trouvera toutes les infos concernant le prix et l'organisation dans les pages précédentes lol

a bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 29/10/2011 à 18:36

alors chipie viens tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:35

Je viens de voir ton message sur mon espace perso Thierry, désolé je ne pourrais pas venir avec les cours depuis la rentrée je n'ai plus une minute à moi!

J'espère que pour toi le régime se passe bien et que tu as continué à fondre j'avais vu tes photos c'était assez impressionnant xD!

J'ai un peu lâché le cours moi parce que je perdais trop en consolidation (limite plus par moment que en phase 2) alors maintenant je fais attention et maintien juste ma journée PP cela me réussit pour le moment donc je continue comme cela xD.

J'espère que votre weekend se passera bien (mais je n'en doute pas), quand j'aurais plus de temps je passerais sur le fofo voir si d'ici la vous faites autres choses.

Très bonne continuation à tous ! Et bon weekend prolongé ^^.

Utilisateur47361

Posté le 30/10/2011 à 19:03

coucou bonjour juss ravie de te revoir

je t'avais envoyé ce petit message en espérant que tu le lise c'est genial il est arrivé a bon port et tu y a repondu !! même si la réponse est négative je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et encore plus content que ton programme a super bien réussit !!

il n'y a aucun doute que le week end se passe bien car entre gens de bonne compagnie ça ne peut qu'etre génial !! et si d'aventure on se refait un bowling un samedi soir ça pourrait t’intéresser  ?? tu es la bienvenue avec ton homme et tes enfants si tu en a ??

bravo pour tes kilos de perdu !!

a bientot

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 03:27

Chris, je téléphonerais demain à la femme d'un copain pour connaître la date de ce dimanche mais le seul week-end ou nous serons disponible est justement le 19-20 novembre, nous espérons être des vôtres.

 

Bises,

 

Chipi

Utilisateur47361

Posté le 31/10/2011 à 21:54

bonsoir tout le monde

je reviens de st Marie aux Mines et je vous donne les coordonnées gps du gite ainsi que le telephone car la haut le portable ne passe pas ainsi qu'un petit itineraire afin que tout le monde trouve son chemin facilement

le tel du gite c'est le 0389788101 karine et pierre sont les proprio

les coordonnées gps pour ceux qui voudraient aller voir ou cela se situe sur google heath

longitude : 07° 10 ' 45'' Est

latitude ; 48° 13' 11'' Nord

pour se rendre au gite c'est très simple en venant de strasbourg vous traversez st Marie aux mines jusqu'au rond poing ou vous suivrez les panneau blanc

COL DES BAGENELLES

TELLURE

ECHERY

vous passerez devant le magasin DIA qui se trouvera a votre droite et vous suivrez la route sur 1,9 km vous serez deja dans echery et vous prendrez a gauche et traverserez un petit pont en fer gris et vous suivrez le panneau

RAUENTAHL CHAUFFOUR ETANG DE PECHE

vous suivez la route sur 300 metres et vous prennez a gauche a la patte d'oie en suivant le panneau

chauffour

MINE DE PLOMB

500m plus loin vous prenez a gauche vous entrez dans la foret par le sentier en suivant "mine de plomb chauffour savonnerie " suivez toujours ces panneaux et au bout de 3,6 km de montée vous arriverez au gite ,dans la montée vous arriverez a une intersection ne vous posez pas de questions prenez le chemin de droite et continuez a monter dans la foret vous aurez une première maison sur votre droite en contrebas du chemin ce n'est pas celle la !!! c'est la suivante

bonne route

si vous avez besoin de plus d'explication n’hésitez pas a me contacter

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 01:03

Désolée, je viens d'apprendre la date de la fête s'est le dimanche 20 novembre, olivier a trouver cela regrettable mais cela n'allait plus autrement pour changer la date .

Bon week-end à vous et amusez-vous bien , bisous

Utilisateur47361

Posté le 01/11/2011 à 10:47

salut chipi c'est pas grave ce sera pour une autre fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 03/11/2011 à 18:07

salut

alors combien de pt fou sommes nous thierry???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/11/2011 à 16:07

bonjour a toutes

pour l'instant nous sommes 10 personnes confirmé !

moi ,2x36,vivi,touky family,sansomatoline et didi67 ,pixelle,j'attend confirmation de newbetty de mlleOwrely et de sa maman,ainsi que de gaeta7 qui je l'espere pourra se libérer plus toutes celles de ton coté comme ladyantebelum christa toi et j'ai du en oublier mais elle me pardonneront et viendront râler et confirmer leur présence

 

concernant l'adresse c'est

chem St Pierre sur L'Hate 68160 SAINTE MARIE AUX MINES

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 05/11/2011 à 00:30

coucou

thierry tu parle des personne dudu confirme pour le week end il faut pas oublier les pièces rapporté tel que mari et enfants qui vont avoir besoin de dormir et manger aussi ptdr

n oublie pas ton detec pour faire un tour avec mon homme lol il sera ravi .

allez v o dodo et a tout bientôt bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/11/2011 à 09:28

salut touky

bin oui !!

vous etes a 5 + moi + 2x36+vivi+sansomatoline+didi+pixelle+newbetty =12 personnes +toutes les dudu de bolsenheim ''6 personnes voir plus''et j'attend les confirmations de MlleOwrely et de sa maman

a plus

bon week end

bonjour a ton homme et bisoux aux schtroupfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 11:08

bonjour vous organisez un nouveau we ??

Utilisateur47361

Posté le 08/11/2011 à 09:52

bonjour ange

comment allez vous? toujours beau temps dans les Vosges ?? et dudu se porte bien??

concernant le week end dudu c'est celui qui est en preparation depuis que l'idée a été lancé au mois de septembre lol

bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:56

Bonjour

je vais bien merci et dudu ben en ce moment vu les anniv ma ginette m'annonce + 1 k 900...

concernant le we j'ai cru qu"'il avait été fait

Utilisateur47361

Posté le 08/11/2011 à 11:07

lol non mais c'est pour bientot lol c'est le picnic qui avait été fait ainsi que la piscine tous les lundi suivant les disponibilités des une et des autres et les soirées bowling qui ont aussi été organisé et a chaque fois ça a été sympa

et pour le week end c'est comme vous voulez ,,,, si l'envie vous prend de venir boire un café et faire notre connaissance vous avez les dates le 19 et 20 novembre et l’endroit ou cela se situe est expliqué un peu plus haut vous etes les bienvenu

bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 08/11/2011 à 20:55

Coucou 

 

Les nouvelles sont pas très bonnes. Apparemment ça va pas trop être possible pour nous. Ma mère à une réunion samedi et donc on pourra pas venir. Dans le meilleur des cas peut-être que l'on pourrait faire un coucou le dimanche ? Ca dépend à quelle heure vous quittez le gîte ?

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/11/2011 à 08:52

coucou mlleOrewrely

ça fait plaisir de te lire comment vas tu? alors comment se passe ta conso ?? j'espere que vous pourrez passer le dimanche matin quite a venir manger avec nous le dimanche midi qu'en pense tu?? suffira de nous prévenir et c'est vrai que ça nous permettra de faire enfin votre connaissance et je pense que sur le coup de 16h on partira du gite car il faudra que l'on accompagne pixelle a la gare de Strasbourg ou elle aura son train de retour

a très bientot aurelie et bonne semaine !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 09/11/2011 à 09:41

coucou

je pense que pixelle pourrais prendre son train de retour a selestat

pixelle peut tu nous confirmé l'heure de ton train de retour ??

et si tu peux le prendre a selestat ?

BIZ et tres bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/11/2011 à 09:49

salut christine comment vas tu??

alors? pas sur les marché aujourd'hui???

c'est vrai que l'idée est bonne j’espère que ça ne posera pas de problème si elle a déjà pris les billets ,

je t'envoie un grand souire et je te dit a tres bientot

gros bisoux et n'oublie pas de passer le bonjour a tous les joyeux drilles de bols et des environs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 09/11/2011 à 10:09

salut thierry

non pas de boulot aujourd'hui !!!!!!!!

hier soir worck shop avec un choreographes quebecois a hoerdt donc aujourd'hui la tete de le c..

mais franchement un pur bonheur

DUDU et la country on vraiment changé ma vie BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 10/11/2011 à 18:50

Coucou 

 

Je vais bien, j'ai repris les cours, dur dur =/. Et sinon ma conso se passe bien . Je cache pas que je fais parfois quelques extra mais je gère. Le reste du temps on gère. Pour résumer je pense qu'on peut dire qu'on a changé notre alimentation .

 

C'est super alors si vous quittez le gite l'aprèm', du coup on pourrait venir pour le midi.

Bon on va pas venir trop tôt, le temps que tout le monde se réveille lol.

Euh, petite question, on ramène ce qu'on mange ? Enfin en gros vous voulez qu'on ramène quelque chose ? ^^

 

Bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/11/2011 à 19:41

coucou auré

ça c'est une super bonne nouvelle !!!! on va tous pouvoir faire votre connaissance !! c'est genial !!

as tu vu ou se situe le gite ? tout est indiqué plus haut et n'oublie pas de prendre le numero de tel du gite au cas ou tu aurais des difficultés a trouver on pourra te guider de la haut ou on viendra vous chercher a l'entrée de st marie aux mines ça n'est pas un soucis !!

en tout cas merci d'avoir pu vous libérer pour participer a la reussite de cet evenement !! et vous ferez partie de l'album de famille !!! toujy est experte en photo elle en a fait de tres belle du pic nik dudu du 14 juillet

passez tous une bonne soirée et un bon week end pour ceux qui font le pont

gros bizou

a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:41

Thierry,

 

Mauvais nouvelle, j'ai un déplacement pro à faire cette semaine et je pars jeudi soir et ne rentrerai que le samedi soir assez tard en plus donc je ne pourrais pas me joindre à vous au final :(.... Ce sera pour une prochaine encore désolée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.