Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

voir des photos avant après sur la meme image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39120

Posté le 20/12/2011 à 12:51

merci valy95 de faire cette "pub" et je suis contente que le montage te plaise...

et je confirme bien que c'est moi sur la photo dans la forêt !!!

c'est d'ailleurs la photo déclique !!!

et valy95 pour info, a l'heure où tu as écrit, melt33 avait déjà son montage ;o))))

thierry67 encore merci pour les compliments.

on peut être tous fier de nous à chacun pour les descentes que l'on a fait, que ce soit 5, 10, 15, 20...kg, on a tous gagné une victoire contre soit même !!!

sur ces bons mots, bonne journée...

et j'en ferai d'autres avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 20/12/2011 à 12:51

merci valy95 de faire cette "pub" et je suis contente que le montage te plaise...

et je confirme bien que c'est moi sur la photo dans la forêt !!!

c'est d'ailleurs la photo déclique !!!

et valy95 pour info, a l'heure où tu as écrit, melt33 avait déjà son montage ;o))))

thierry67 encore merci pour les compliments.

on peut être tous fier de nous à chacun pour les descentes que l'on a fait, que ce soit 5, 10, 15, 20...kg, on a tous gagné une victoire contre soit même !!!

sur ces bons mots, bonne journée...

et j'en ferai d'autres avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 20/12/2011 à 15:40

SALUT A TOUS

vous etes super

bravo laure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 16:01

bravo! à vous toutes!

Utilisateur39120

Posté le 20/12/2011 à 21:26

wahou tigressedu17, quelle perte !!!

tu ne veux pas toi aussi participer à ce forum... je pense que le changement va se voir !!!!!

félicitation à toi et merci !!!

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 24/12/2011 à 16:30

salut laure

encore merci pour les petits plaisirs que tu nous procure en faisant les montages photos

JOYEUX NOEL A TOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2011 à 13:40

Joyeux noel a toi et tous les tiens Laure j avais pas vu la photo ds la foret c est bluffant c est tout simplement genial

je passe moins sur le forum car je suis moins serieuse mais le pere noel m aapporter un super tapis de marche donc apres les fetes c est dudu a fond avec objectif 10 ilos de moins fin fevrier c est possible je le sais !!!

BON NOEL A TOUS!!!!!!!!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 15:12

Bonjour,

 

Vous êtes tout simplement magnifiques, un grand respect et vive DUKAN lol

Je viens de commencer et ca me motive comme jamais, BRAVVVOOOOOOOOOO

Utilisateur39120

Posté le 25/12/2011 à 18:24

bon noel à vous tous aussi...

t'inquiète pivoine on se soutiendra, moi aussi pour repas réveillon et noel j'ai pas fait attention... mais je me suis pas resservie ! en meme temps y'avait trop à manger !!!!!!

hnina93, courageuse de démarrer pendant les fête.... bienvenue à toi !

je pense que pour tous le monde on aura le meme souci pendant les fêtes ... la balance à l'aiguille qui penche à droite au lieu de gauche.... enfin bref après cette petite incartade on s'y remet tous comme il faut !!!

encore d'excellente fêtes de fin d'année à vous tous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 14:58

kikou laure je suis retomber sur des photos de moi je cherche une photo de maintenant et je t envoie pour que tu me fasses un montage declic si tu as le temps bien sur!!!!!

Utilisateur39120

Posté le 29/12/2011 à 20:02

pas de souci...

je te ferai le montage certainement en 2012, parce que je reçois du monde vendredi soir, samedi soir et dimanche midi....

heureusement je suis en vacances !!!

j'ai reperdu ce que j'avais pris au repas de noël, forcement avec une crise de foie... clouée au lit 2 jours pendant les vacances c'est bof bof !

donc les filles ont fait activités manuelles... aujourd'hui c'est bougies et prépa des décos de table pour le réveillon demain aussi et cuisine toute la journée !

enfin bref voili voilou bon courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 20:57

Merci laure bonnes fetesssssssssssss a bientot!!!!!!!! amuse toi bien

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 00:01

topissimeee bravotissime

 

vous etes encourageante

jai hate de pouvoir etre a votre places g commencer ya une semaine , et paf la mauvaise periode est arrivee, et la balance ne rade bref je ne perd pas espoir de pouoir moi aussi mettre ma photo avant après .....de me plaire et de revivre .... et mine de rien de me venger de certaines personnes qui pense que j'en suis incapable et que je resterais a vie la fifille boulotte rigolote qui """"oh bah non tu es tres bien comme tu es """......tsssss

voila je vous fais plein plein plein de poutout poutout et vous envoie des sacs de soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 30/12/2011 à 10:16

merci beaucoup soulijora78.

 

petit conseil tout de meme, fait attention pendant les fêtes et commence réellement dudu dés le 1er !

courageuse d'avoir démarré juste avant....

et on t'attends sur le post

 

bonne fete de fin d'année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 07:59

Chèr(e)s petit(e)s Proteinautes,

 

Pour cette nouvelle année 2012, je vous souhaite de résister aux pâtisseries, aux plats en sauces et sucrerie ou chocolats de toutes sortes. Vous savez que cela est bon pour vous !.

 

Pensez à cet été, lorsque vous voudrez rouler les mécaniques sur la plage. Chaque gramme de trop se verra.

 

Je vous dis cela non seulement pour votre bien, mais aussi pour vous taquiner un peu...

 

Passez une très bonne nouvelle année 2012,

 

A bientôt,

 

Votre Proteinaute préférée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 13:50

Forum Dukan : je voulais te souhaiter une bonne et heureuse annee bisous a toi laure

Je voulais te souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE ........

 

Bisous à toi, Laure

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 14:18

bonne année 2012 a vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 01/01/2012 à 14:31

meilleurs voeux a tous et que la force a dudu soit avec vous !!

bon courage pour la suite de vos programmes minceur

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 02/01/2012 à 12:42

merci

 

bonne année à vous aussi...; super gentil tout ces petits messages...

la résistance à lâché prise durant les 2 week end, mais pas entre les 2 et elle repart sur le bon pied !!!

bon courage à vous tous !

objectif 2012, reprendre le voyage dukan pour perdre les 10 derniers !!!! ce n'est rien comparé à notre parcours....

 

mille bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 02/01/2012 à 17:15

salut

moi apres reprise j'ai decider de faire fondre ces fichu kg deja une journée sans ecarts,oufffffffffff

car apres avoir relaché le depart est toujours douloureux mais nous sommes des costaud donc a fond la tete dans le guidon

objectif a Paques donc dans 14 semaine moins 8KG je trouve cela vraiment raisonnable ???????

ALLEZ ON NE LACHE RIEN

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaynab

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:24

Bravo pour vos parcours pour vos kilos en moins

et Bonne année à vous tous. (même quelques jours en retard)

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 15:34

Excellent ce post je viens de le decouvrir et le dévorer. Je ne sais pas si j'arriverais a faire ce type de montage mais je vais tenter pour voir.

Dis donc Laure il me semble qu'il n'y ai que les lunettes qui n'ont pas changées chez toi ? je me trompe ?

En passant je vous souhaite une bonne année

Utilisateur39120

Posté le 03/01/2012 à 21:57

bonjour zip102... erreur, meme les lunettes y sont passées !!!!

pour le montage, si tu veux en faire un, comme je l'ai écris, envoie des photos sur mon mail perso et je me ferais un plaisir de faire le montage !!!

surtout que cette semaine ch'ui toute seule .... sniff ! donc le soir je peux faire !

tu peux meme choisir ton thème si tu veux !

et bravo pour ton parcours...

moi je craque faut absolument que je me resaisisse ! le problème, c'est que j'ai reçu au nouvel an et y'a des restes...

mais demain j'ai décidé de faire aucun écart !

 

zaynab, bienvenue à toi et merci pour nous... tu pourras mettre ta petite contribution à ce forum d'ici quelques temps...

et pour la bonne année, tu as tout le mois de janvier donc t'est pas en retard !!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 09:37

merci laure de ta proposition, car j'ai essayé hier au soir ... beuark c'etait moche ce que j'arrivais à faire !

Je t'enverrais les photos alors. Je vais juste chercher dans mes archives si je n'en ai pas une mieux d'avant.

Utilisateur52794

Posté le 04/01/2012 à 09:46

salut a toutes

moi apres plusieurs craquages je suis de nouveau au starting bloc

-1KG la preuve sa fonctionne

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.