Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

voir des photos avant après sur la meme image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39120

Posté le 05/01/2012 à 23:59

merci valy95.... la magi je connais pas, mais le bidouillage informatique et l'inspiration... j'adore...  !

j'ai un petit côté artistique peut être...et bien sur pivoine dans un champ de pivoine ça me paraissait évident ! ;o)))

bon je file me coucher, ça fait 1/2h que je dis que j'y vais et ch'ui toujours là (tu pourras le constater pivoine !!!) ! ça va être raide demain matin ! comme d'hab !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 06/01/2012 à 00:01

Forum Dukan : bonsoir et apres promis je vais au lit je me suis amusee a faire un petit montage avec pivoine c est plus marrant que la seance de repassage que j ava

bonsoir... et après promis je vais au lit !!!

 

je me suis amusée à faire un petit montage avec pivoine ...(c'est plus marrant que la séance de repassage que j'avais prévue..on verra demain !!!)

elle m'a demandé de le posté donc voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 08:36

Vs avez vu comme elle fait des super montage je me sens bien parmi les fleurs merciiiiiiiiiiiiiiiiii

pour ce qu est de scraquages tu n es pas la seule moi depuis le debut j en fais

c est pas une prison un regime

qd je me dis j ai envie de me commander une pizza de la glace ben hop telephone et je suis toute contente de me faire plaisir et bizarement je ne reprends pa s de kilos sauf pendant les fetes suis sure d en avoir repris au moins 3 je ne me pese pas on verra qd j irai chez mon doc !!!! mais jai enfin trouver un jean's rouge ( bon c est encore du 54 ) avec mes petites bottines et mon cuir noir je trouve ça pas mal bon j arrete de me jetter des fleurs je vais avoir mal aux chevilles sinon

je suis bien repartie ds mon dudu je fais 20 mn de mon tapis de marche tous les jours j espere que ça va m aider

jai envie de crepes pour mon gouter donc je crois que je vais me faire ça aujourd hui

bonne journée a plus tout le monde!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 13:13

bravo pour ses montages c'est magique!!

Utilisateur80009

Posté le 06/01/2012 à 13:22

bonjour valy95 m'a laisser en commentaire en me disant que tu fesait de super montage voici mon avant pendant: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_et_je_reste_motiveee-23152.html pourrait tu faire quelques chose avec?ce serai gentil!! en tout cas tes montage sont superbe!bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39120

Posté le 06/01/2012 à 22:36

coucou babbie

 

je veux bien prendre les images de ton post, mais pourrais tu m'envoyer tout de meme un petit mail pour que je te le renvoie et que tu me dises si ça te plais et c'est toi qui le mettra...

comme tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 06/01/2012 à 22:55

coucou tu aurai une adresse mail pour que je te les renvoie??

ou alors voici mon adresse mail :gaellejulientriolet@live.be

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 23:23

Coucou les filles,

 

Babbie, le mail de Laure : marylaure27@yahoo.fr Elle nous l'a donné dans ses premières pages. Tu lui envoies tes deux photos, t'as vu un peu ce qu'elle fait !!!

 

Bon, Pivoine et Laure, pas sympa de vous balader à Paris sans nous le dire à Lacaille et moi !

 

Bisous les filles

Utilisateur39120

Posté le 06/01/2012 à 23:24

coucou babbie

 

je viens de te les envoyer !!!

par contre t'as pas lu le post depuis le début vilaine.... ;o))) parce que j'ai mis plusieurs fois mon adresse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 07/01/2012 à 00:06

jolie balade virtuelle n'est ce pas valy95....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 07/01/2012 à 00:08

merci drinetta... on t'attends sur le post !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 07/01/2012 à 10:01

Forum Dukan : hihi he oui j ai pas su tout lire j ai beaucoup regarder les montages qui on ete effectuer en tout cas mille merci pour tes montages je ne sait pas si

Hihi hé oui j'ai pas su tout lire,j'ai beaucoup regarder les montages qui on été effectuer,

En tout cas mille merci pour tes montages!!je ne sait pas si je mets les 2??

En tout cas le theme me touche car j'ai adorer la danse étant plus "jeune"lol!!

mille merci et voici ton oeuvre:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 07/01/2012 à 10:02

Forum Dukan : et voila le 2eme encore merciii beaucoup 1mot superbe

Et voilà le 2éme: encore merciii beaucoup 1mot superbe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 10:30

T res cool ce montage encore Laure ds une salle de danse trop cool  !!!

Bravo pour ta perte!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 10:32

ha j oubliais de dire a valy que Laure et moi on voulaient vraiment etre toutes seules

( dommage c est que du virtuel )

bisesssssssssssssssssssssssss

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 13:40

Bah ça alors, t'es une coquine Pivoine !!

 

Bravo Laure une fois de plus pour le montage de Babbie ! Je savais en voyant son avant après, que tu pourrais faire quelque chose de sympa, mais tu nous étonnes encore à chaque fois !!!

 

Bisous

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:28

Bravo Laure, magnifique montage.

 

Que j'aime voir des avant / après.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la photo du après Est toujours avec un sourire MAGNIFIQUE !

 

félicitations à vous toutes !

Utilisateur39120

Posté le 07/01/2012 à 19:02

coucou_ tout le monde

 

merci à tous pour vos compliments, ça me fait super plaisir... Mais sans vos superbes pertes je ne pourrais rien faire !!!!

Mamounette78 si on a un sourire radieux c'est qu'on est trop fier de nos parcours, de ce que l'on a réussi à faire !

 

bonsoir à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 19:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Laure.

 

C'est ce que je voulais faire remarquer.... Perte de poids = bien dans sa peau donc = SOURIRE 

 

Alors à vos montages et vos sourires ........

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 22:00

YESSSSSS !

Utilisateur52794

Posté le 08/01/2012 à 15:07

salut les dudu

super mais franchement moi aussi j'aurais adoré etre du voyage !!!!!!!!!!!!

moi je vous propose une rencontre réel qui aurra lieu le 13 MAI 2012 yess pour plus info voici le topic venez nous rejoindre le 13 MAI pour une journée sensas sur la region Alsace pour celle qui vienne de loin il y aurra la possibilité de coucher chez des dudu donc pas excuse les filles on vous attend faite passé l'info

merci et tres belle journée

Laure je pense qu'on va faire le deplacement j'en ai parlé a mon comité ils sont d'accord

bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 08/01/2012 à 16:37

super bolchris...

 

je t'enverrai les info sur ton mail perso.

je commence à m'organiser pour le 13 mai !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:51

Wouah wouah Whouah........

 

On a réellement du mal à croire que ceux sont les mêmes personnes !

 

Bravo à vous deux et à la reine des montages !

 

J'ai nommé : roulement de tambour: rrrrrrrrrrrrrrrr LAURE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.