Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

voir des photos avant après sur la meme image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 10:02

Kikou !!!!! moi je suis repartie on va voir combien de temps ça va durer c estdur !!!!

j ai envoyé des photos a laure et je suis sure qu elle va me faire un montage CHOC lollllllllllllllllll

je lui fais confiance elle m en a deja fais merci d avance

bises

Utilisateur39120

Posté le 04/01/2012 à 13:11

coucou bolchris....

 

moi aussi ce matin ma gigi m'a souhaité une bonne année en remettant l'aiguille vers la gauche .... (elle est éléctronique, mais tu vois ce que je veux dire !!!).

 

zip102... fait pêter les photos !!! ,;o)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 14:53

peter peter je ne voudrais pas que cela te blesse quand même ))

Et bine les filles vous êtes à fond !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 15:57

bonne année à vous toutes que 2012 vous apporte beaucoup de bonheur et un super parcour dukan en tout k vous ètes toutes superbes sur les photos bravooooooooooooooooooo

djidjinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

djidjinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39120

Posté le 04/01/2012 à 21:30

yyyyyééééé djidjinette !!!

merci de ta participation et beau parcours... tu es splendide...

t'es en stab j'espère ... faudrait pas descendre plus, tu es très bien comme ça !

 

merci tigressedu17, bonne année à toi aussi... et je t'attends toujours sur le post parce que à l'écrit ton parcours est superbe... alors ça me ferai plaize de te "voir" avec ta jumelle d'antan  !!! je te préviens je peux être un vrai pitbull quand je veux !!! gggrrr !

 

zip102 tu peux faire peter !!! je suis forte... j'ai perdu du poids, mais ch'ui encore très solide !!!!!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:35

Oui, Zip fait

 

Ppppp

Eeeeeee

Tttttttttttttt

Eeeeeee

Rrrrr

Utilisateur39120

Posté le 04/01/2012 à 23:16

ouhai mamounette78 on va tout peter !!! euh là je crois que je m'emporte.... on est des révolutionnaires ! ouhai !!! on est fière de nous ! ouhai ! et on le montre ! ouhai !

bon je crois qu'il est vraiment temps que j'aille au lit moi.... je manque d'énormément de sommeil... (je suis pas si solide que ça !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 08:55

Forum Dukan : voici le dernier montage que m as fait laure waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle tete j avais merci ma belle

voici le dernier montage que m as fait laure waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle tete j avais!!!!!

merci ma belle

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 15:05

Laure je regardais une emision a la télé et j ai eus l impression que c etait toi a l ecran !!!!!!!

je regarde cette emission tous les jours c est toi ?????

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:41

pivoine 76

En un mot : IMPRESSIONNANT !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:15

Quel changement !

 

Je ne te le répèterai jamais assez - Mais tu es une belle fleur avec un sourire radieux !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 18:20

Merci mes belles gros bisous !!!!! ça fait chaud au coeur les compliments

Utilisateur39120

Posté le 05/01/2012 à 20:47

coucou

 

de rien pivoine, c'est avec un super plaisir !!! c'est dans mon tempérament, j'aime aider les gens et rendre heureux et en plus j'adore faire les montages donc si en plus ça fait plaisir alors c'est le top... si rien que ça ça redonne le moral alors tant mieux  !!!

c'est vrai pivoine que c'est impressionnant... en faisant le montage on ne s'en rend pas compte parce qu'on est concentré sur le découpage etc... mais en prenant du recule wahou !

tu parles d'une émission ou t'as l'impression de me voir§... c'est laquelle ??? parce que je fais pas du tout de la télé, ch'ui pas photogénique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:01

Allez, Laure.....

 

Dis nous tous !

 

LOL

Utilisateur39120

Posté le 05/01/2012 à 22:18

bon allez j'avoue... mais dites moi le nom de l'émission... et en plus je crois qu'on me l'a déjà dit !

 

MAIS non mamounette78.... j'ai pas du tout envie de passer à la télé !!!

déjà que je fuyais les photos : vous avez vu, je parle au passé !!! maintenant je veux bien ! lol !

et pourtant je me suis retrouvée a être au devant de la "scène" lors de fête champêtre.... c'est moi qu'avait le micro !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 05/01/2012 à 22:40

salut

un pt coucou je rentre de ma country cela fait du bien car pendant 15 J il y avait relache

je suis vraiment contente que le rythme de croisiere avec les activitées est de nouveaux en route et dudu aussi

bravo pivoine pour tes photos

biz et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:03

Je suis scotchée par vos photos, c'est une super idée !!! Bravo.

Bientôt j'espère pouvoir contribuer au post!

Utilisateur39120

Posté le 05/01/2012 à 23:20

coucou zaz38

 

maintenant que tu l'as dit... tu devras faire !!! ;o))) je retiens !

et bienvenue parmi nous... bonne résolution 2012... l'année dernière je m'étais dit "allez, je tente, mais encore une que je ne tiendrais pas..." et finalement voilà le résultat, donc c'est réalisable quand on le veut on peut !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:27

Merci Laure... Je compte sur toi pour me le rappeler Mais si j'arrive à faire comme vous, franchement, je serai ravie de le faire!!!

Je veux, donc je peux

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 23:29

YES WE CAN !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 23:44

Forum Dukan : alors la je suis rebooster avec cette photo merci laure l emission c est a 14h sur la 2 toute une histoire ca va passer demain je crois kissssssssssss

Alors là je suis rebooster avec cette photo merci laure l emission c est a 14h sur la 2 toute une histoire ça va passer demain je crois !!!!!!

kisssssssssssssssssssss a toutesssssssssssssssssss

Utilisateur39120

Posté le 05/01/2012 à 23:48

bien vu valy95 !!!!!

oh yer !

zaz38, sache qu'on se disait toutes la meme chose !!!! et su tu "acceptes" bien le "régime" et que tu le prends bien, tu ne verras pas le temps passée... j'arrive pas à réaliser que ça fait déjà 1 an !

j'avoue que, meme si c'est pas bien, le fait d'avoir fait des craquages par ci par là ou des repas "normaux", m'a permis de tenir... je ne pense pas être la seule dans ce cas !

mais surtout ne commence pas par là ! ne retiens pas ce que je viens d'écrire zaz38... ;o))) ou si je suis la seule j'ai trop la honte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 23:52

Trop bien notre Pivoine dans un champ de pivoines !! Avec ses petites pommettes à croquer !

 

Bravo Laure la magicienne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.