Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Wonderme cherche wondervous pour aller jusqu'au bout...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2016 à 20:10

De rien choupi on est là pour ça... Et moi c'est la première fois que je le fais si bien et c'est grâce à vous alors merci à vous les filles    

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 21:09

Bah tu sais quoi... moi aussi c'est la première fois que je le fais aussi réglo... et c'est clair que vous aussi ... vous êtes d un énorme soutien ... ca fait trop plaisir.

   

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 21:11

Hihi je fais avec mon tel parfois...

 

Confiance... Je suis d accord avec vous. On dit aussi respecte toi si tu veux que l autre te respect. Mettez des filtres... Je suis coaché pour mon boulot alors j applique à moi-même.

 

Je me pompone, me coiffe ...ça fait du bien !

 

A u fait encore -2

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 21:12

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 21:18

Forum Dukan : ben moi je le continue meme si j ai rien perdu mais c est loooooouuuuuuurrrrrrrd bon ben moi je vais me coucher les filles je reviens pas avant mardi

Ben moi je le continue même si j'ai rien perdu mais c'est loooooouuuuuuurrrrrrrd!

Bon ben moi je vais me coucher les filles je reviens pas avant mardi soir au moins ....

Par contre j'ai prépare mon repas pour demain et le sandwich doit pas être trop mal....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 03:56

Coucou les filles bientôt la fin du boulot pour moi encore 2 petites heures et week-end pour moi... Wonderme comment tu fais je ne trouve pas le temps de m'occuper de moi c'est quoi ton boulot Exactement ? Et superbe perte bravo   Véro bon courage pour cette semaine et pour le régime une fois cette semaine passé tu vas sûrement perdre après sinon il faudra revoir tes menus   wonderme merci pour l'ouverture du forum   et choupi aller on lâche rien cette fois c'est la bonne     à toute à l'heure  

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 10:19

Hello

Trop contente - 1,8 kg   ça motivé!!

Mon dos me fait toujours souffrir j'ai rdv chez l'ostéopathe en fin d'après midi  

Mon we du coup à été un peu gâché

Muffins avec baies de goji et café ce matin, midi mon restant de poulet d'hier fromage allégé et yaourt maigre

Pour le moment j'ai mis l'aquagym entre parenthèse, on verra quand ça ira mieux

Bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 11:38

Bravo choupi c super  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 16:14

yzylou j'espère que l’ostéopathe va te faire du bien....

bon la pesé c'est fait et j'ai perdu que 400 g en une semaine   je suis assez déçu mais j'ai pas mangé bcp de viande je pense que ça vient de ça  

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:00

je suis contente de ce poste vous êtes des battantes       

 

je suis chef d'agence d'un négoce de matériaux, j'aime mon entreprise , mon équipe et mes artisans.. mais je me suis oubliée

resultat un magnifique Burn-out en octobre.

 

donc tout les matins je me reveille avec mon homme, je m'interdit de me lever avant. Puis 15 minutes de coiffage et maquillage.

 

Puis départ 7h00.

 

J'ai un boss extra qui me coach dans le boulot si besoin.

 

voilà

 

Heu Véro juste pour info ton postérieur est à la mode mais plus petit que K Kardashian et k Minaj.

            , avec une jupe crayon et un chemisier cintré...  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 21:36

Coucou.... les filles!!!

 

Je vois que ça parle bcp.... hi hi

Félicitations à toutes pour vos pertes ... ca fait plaisir de sentir des heureuses lol.

 

J'espère que cette semaine se terminera en beauté avec de belles pertes de poids.

 

Aller bisous les filles

Je vais au dodo je suis out

 

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 00:35

coucou les filles.....

je pense me peser dans la semaine quand même car je suis déçu et j'ai du mal j’espérais 1 kilo et la 400g   j'ai un petit manque de volonté d'un coup bon courage à vous  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 07:47

Coucou....

C'est déjà ca de perdu ... ne lâche rien surtout

On est la...

 

Biz 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 12:56

  merci bcp choupi t'es adorable  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 21:09

Je t en pris.... moi j approche de la zone rouge... donc je sens la stagnation arriver

 

Beurk lol  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 23:03

c'est bien calme aujourd'hui   ...

j'espère que ça va? 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 08:51

coucou ....

 

Ouais j avoue hier j ai pas eu trop le temps de discuter sur proteinaute.

Mais sinon ca va bien .... toujours aussi motivé... je suis contente ca va faire 4 semaines que je suis le regime et les resultats sont plus que satisfaisant donc je ne lache rien.

 

En revanche je commence vraiment a etre en manque de sucre donc je me fais des crepes tous les matins .... ca me reconforte mais il faudrait que je trouve autres choses aussi genre pour le gouter .... des recettes de madeleines , gaufres ou autres .... franchement je pense que c est psychologique parce que j ai toujours ete plus sucré que salé ...

 

Franchement je n ai vraiment pas de sensation de faim ou des envies meutrieres de chocolats, de bonbons ou autres donc ca me rassure.

 

Bref... aujourd hui c est reparti pour une journée de folie.

Hate d etre à dimanche pour voir si cruella m annonce une bonne nouvelle ou pas.

 

Aller Biz les filles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 11:10

Coucou

Choupi je trouve aussi le régime pas trop dur cette fois mais j'ai aussi le manque de sucre je me fais des brioches souvent en raison de mes horaires de travail dès fois je ne mange pas alors normalement c'est là que je saute sur le sucré mdr le forum m'aide beaucoup cette fois on lâche rien cette fois on y croit  

Une petite pensée pour Véro j'espère que tout se passe pour le mieux bisous yzylou l'ostéopathe t'a fait du bien ? Et wonderme comment tu vas ?

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 06:54

Cc à toute j ai mangé normalement hier car j était en convention. Le rmaiq est le même pour tous et je ne me suis pas fais prier pour déguster.

Je ne culpabilise pas je vais faire pA 2 jours .

 

J ai eu une urgence gynéco sortie à 23h avant hier soir. Toujours mal mais tout est normal...

 

Aller boulot  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 19:54

wonderme bon courage  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2016 à 21:31

Coucou tout le monde!!

 

Wonderme .... courage et retabli toi bien

 

Sinon toujours motivée... bon ayé mes petits combattants sont arrivées donc le resultat risque d etre cruelle dimanche lol mdr

Je verrais bien de toute facon ....

 

Sinon je suis super contente.... mes collegues ont trouvé que j avais maigris ... comment ca fait plaisir.

Je me suis fais plaisir je me suis achetée pleins de robes en soldes en taille 44 pour garder mon objectif en tete .... donc il faut que je tienne hi hi hi hi

 

Aller au dodo ....

 

Biz les filles

 

       

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 23:05

bravo choupi en même temps 6kg c'est super et oui ça commence à se voir continu  

bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2016 à 20:53

Coucou ...

 

Merci nigi.... ouais je continu et je suis plus motivée que jamais!!!! j arrive a diversifier mon alimentation donc c est deja pas mal ...ca m evite de me lasser.

 

C est enfin le week end .... semaine super chargée ... je suis out... Bon qui se pese dimanche matin? pour que vois ce qu on a perdu cette semaine.

 

Je me suis donnée un petit defi.... moins 10kilos pour fin fevrier ... aie aie aie j espere y arriver.

 

Bizzzzz Smiley Au secours  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 00:02

Coucou

Moi aujourd'hui j'ai mangé Buffalo pfff maintenant je suis dégoûté en plus le week-end prochain j'ai la chandeleur mon repas avec mes amis et famille je vais faire 3 en pp pour rattraper un peu mais bon je vais pas perdre cette semaine l'autre c'est mort aussi ça me déprime un peu....

Bon courage à vous    

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2016 à 09:55

Coucou nigi!!!

 

Franchement ne soit pas degoutée ... tu as profité tres bien et derriere tu as une bonne reaction en faisant 2 ou 3 jours de PP.

Donc soit fiere de ta reaction .. sincerement.

 

Certe tu as un repas avec tes amis pour la chandeleur ... profite.. et apres tu refais de la PP ne soit pas frustrer.

J ai pas envi que tu sois deprimée.... on ne lache pas une proteinaute en detresse 

 

J ai pas pu resister .... je me suis pesée ce matin, cruella a ete super gentille avec moi.... moins 1kg100 .... 

 

Aujourd hui journée tranquille a la maison vu le temps et cette apres midi j emmene mon fils au foot super... lol

 

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.