Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:10

Bonjour angelik0107. Oui la bouteille d' eau c une solution mais peu durable, 10mns plus tard la fain me tortille. Dit moi tu me parle de petits gateaux à me préparer, de quel gateaux me paele tu ? as tu une recette à me proposer ? Niveau courbe t pas mal non plus. Courage on tiens le bon bou

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:32

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

 

elle sont tres bonne

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:33

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

 

on diait des muesli, tu peux les manger comme ca ou dans un yaourt ou fraomage blanc

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:36

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_cafe_de_dudu-3498.html

 

ca peut remplacer les desserts ou faire ue pause café!!!

 

elles sont a tomber et rapide a faire

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:39

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

 

je ne les ai essayer qu'une fois mais je les ai raté!!

elles ont de bons comm alors...?? j'espere avoir pu t'aider tiens moi au courant

 

fais juste attention de ne pas depasser ta dose de lait ecreme recommande!!

 

bises

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:36

Merci angelik0107 j' essay demain et je te dis

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:40

Bonsoir Angelik0107

 

Un grand merci pour ta recette des chouquettes vite fait ! une vrai révolution ces petites choses. j' adore c trop bon, en plus niveau calories c pas enorme et ce ne sont que des aliments autorisés. Je ne sait pas à combien de lait en poudre écremé on a le droit par jour.

 

Bonne continuation à toi

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:54

je suis contente quelles t'aient plus!!! ca a calme tes fringales???

pour le lait ecreme en poudre c'est 3 cs par jour!!!

 

bon courage

 

bises

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:04

Coucou les filles

 

Es ce que quelqun pourrait résoudre mon enigme du jour ? Voila dans les recette je vois souvent compote de rhubarbe ainsi que dans le livre vert et rose du dr Dukan, mais ça n' est pas dans les aliments autorisés, dans aucun de ses livres ni même sur internet.Alors que comprendre ?

 

Joyeuses pâques à vous toutes

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:35

Coucou Angelik

 

Oui ça tu peut le dire, elle m' on plu ! effectivement il faut que je me mefie du lait écrémé. J ' essaye de me limiter a une chouquette par jour,voir deux,en sachant qu' avec ta recette j' en fait 4. Et la rhubarbe fraiche en compote tu en pense quoi ?

Merci pour ton soutien

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:38

voila ce qui est dit de la rhubarbe dans le site, moi perso, je ne sais pas car je n'en trouve pas mais je vois tellement de recette avec de la rhubrabe que je pense qu'il n'y a aucun soucis, d'autant plus que c'est plein de fibre (pour les intestins) :

 

D'après les derniers ouvrages du Dr Dukan, la rhubarbe apparait comme un aliment à volonté, et il est autorisé dès l'attaque. Il semble donc qu'il ne soit plus réservé aux phases de PL, mais tout à fait admis en PP.

 

Cependant, dans la Méthode Illustrée, la compote de rhubarbe apparait seulement pour la phase 2, en PL et en PP uniquement en cas de problème de transit.

 

Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal

 

felicitation tu es deja a la moitie de ton objectif!!!!courage

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:39

et sinon, on est plus que 2 du 28?????????????????????

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:01

coucou d'un autre côté"il faut aimer la rhubarbe"!!! moi pero pour les intetins je prefere un grand verre d'hepar le matin au reveil c'est efficace et meilleu gout

je suis à côté de chateaudun moi et je "stagne"

bonne journée à toutes

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 00:01

coucou les filles moi aussi du 28 !!

et dudu depuis le 21/04 mais dur dur dur pour moi !! et louper la phase d attak !! je mange tres peu en faite! que le soir presk !!

jai pa le temp ou pas faim! alors le soir je ma vangé bien ! sauf ke la je mange ke ce qui est autorisé dc jme suis dis c bon !! sa change deja mon alimentation de moitié! mais nn 1kg en 1 semaine!! pffffffff tro dur!

mais demain jprend le livre, car enfaite jconnais pas grand chose! on men na parler et c tout!! dc jlé fais , mais sans rien connaitre vraiment !! ;-( en tou cas bravo a vous pour vos perte sa fait envie !! car apres mé 2 bébés tro de mal a perdre !! et marre de ses boués !! bisous a vs

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:01

Bonjour Malou.Allez ne te décourage pas, considère que tu n' a pas encore commencer,car je pense qu' effectivement tu a besoin d' au moin 1 des livres Dukan. Moi je te conseille" je ne sais pas maigrir" 6,50 euros, il est vraiment très bien et surtout bien expliquer. A travers la lecture du livre tu prendras conscience de ce qu' il te faut vraiment manger en attaque et crois moi mine de rien il y a quand même 100 aliment.Bien sûr que tu auras des frustations, des coups de mou, mais si tu suit les consignes à la lettre tu auras la bonne surprise de voir l' aiguille de ta balance pencher vers la GAUCHE !!!! Surtout boit au minimum 1,5 L d' eau. N' hesite pas au début a boire de la Contrex ou de la courmayeur ce qui t' aideras à bien éliminer. Voila j' espère t' avoir un peu aider et n' hesite pas si tu as besoin d' aide. Bon courage

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 21:05

coucou , merci a toi !

oui oui c 'est bon jai le livre maintenant ! et j'ai bien compris .. je boit beaucoup d eau avec du citron que je rajoute , je boit bien plus de 2l par jour.

merci a toi c 'est gentil

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:24

coucou si tu rajoute du citron "C'EST PAS BON" pas de fruits !!!!

bon courage

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:09

Salut, je suis daccord pour le citron tu peut un zeste mais pas plus !!! D'aillleur ne boit pas plus 2 L Car si jamais tu fait un peu de rétenssion d' eau cela va t'empêcher de perdre.

Sinon tu peut boire de la tisane que tu fait infuser et que laisse refroidire.( Il y en a de special pour éliminer) que tu trouve en grande surface au rayon thé, tisane.

Bon courage !!! et bonne semaine

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:46

bienevenue a toi Malou19!!!

 

pris28 a ete de tres bon conseil lors du precedent message!!!

et puis en lisant le livre tu as du voir que la moyenne de perte est d'1 kg par semaine alors, courage!!

 

et puis si tu as besoin de soutien n'hesites pas surtout, on est la!!!!!

 

courage les filles

 

 

pris28: comment tu vas???tjs tes fringales le matin??

 

bises

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:51

Coucou Angelik0107

Je vais bien mais je stagne en ce moment. Pour mes fringales, je me fais les petites chouquettes et j' en mange deux par jours en sachant que dans la recette les doses permettent d' en faire à peu près 5. En tout cas ca me permet de tenir le coup. Pffffffff il faut souffrir pour être belle !!!

Et toi tu va bien ?

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:27

coucou!!!

et oui, il faut soufffrir mais nous sommes forte et savons resister aux tentations!!!

 

lol ba un peu decourager car je stagne un peu alors que je perdais si vite et si bien!!!je voudrait encore perdre 5.5 minimum avant le bapteme de mes enfants (le 2 juin!!!hihihihihihi) mais je crois que je me fais de belles illusions enfin, faut quand meme que je me trouve une robe!!!lol

 

bon courage

 

bises

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:37

Hello Angelik. je te sent un peu découragé au jour d' hui, mais tu sait aussi bien que moi qu' avec le régime Dukan, si tu ne fait pas d' écart, même si tu ne voulait plus maigrir,CA N EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!! T' inquiète tu va reperdre d' un seul coup et d' ici le moi de Juin tu as encore presque 1 moi, et tu seras la plus jolie des Maman pour le baptême de tes enfants.ils ont quel âge tes petits ?

Bon courage et n' oublie pas " c nous les meilleurs " Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:30

coucou,

 

oui un peu demotiver mais je garde espoir quand meme,( encore 12.4 kg a perdre alors....) je vais tout faire pour perdre le plus possible (enfin pas trop pour pas perdre ma robe non plus que j'ai commander ce matin,lol) avant le bapteme de mes doudous!!mon fils a 5 an et mafille a 6 mois deja!!!!

 

au faite, quel est ton prenom si ce n'est pas indiscret???

 

bises et merci pour ton soutien!!!!

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:28

Bonsoir Angelik. je m' apelle priscille et je suis de Ste Gemme Moronva près de Dreux et toi tu est d' ou ?

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:33

Malou19 coucou, alors comment va tu ? Donne de tes nouvelles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.