Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:22

coucou les filles

 

bienvenue aux nouvelles

 

moi j'ai galéré ce week end en faisant un aller retour toulouse, pour être prés de ma maman qui est en fin de vie! sale période et j'avoue que dudu ce week end, pas top!

 

enfin je me disait tant pis, mais ginette a été gentilles en me delestant de 200 grs, j'avoue n'y rien comprendre, je n'ai absolument pas controlé ce que je mangeais.

 

je me suis remise lundi au régime, et on verra bien

 

sinon moi aussi je teste des idées sucrées, j'ai une recette pas mal qui ressemble a une genoise, que je parfume aux grés des envies, ça va

sinon mes muffins à la fraise sont vraiment bons, cet aprés midi j'ai fait au chocolat (1 cc cacao non sucré suffit) et ben, un vrai délice! avec une tasse de lait au gouter, ou le matin

3 muffins pour une ration de son de la journée, ça cale bien

 

par contre j'ai piqué la recette des flans café façon la fouine, ben j'ai tout raté!! ç 'était tout liquide, mais bon au gout!

 

sur le site, il y a vraiment beaucoup de recettes sympa, j'ai testé la "flamenckuche" c'était vraiment bon, et hier j'ai fait un cake au jambon fromage, je vous raconte pas le morceau...mdr

 

bon courage a toutes

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:39

j'ai mis ma recette du flan un peu plus haut et il est pas du tout liquide il a vraiment la texture d'un flan patissier que tu peux manger a la main ))

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:22

question idoiote mais ou trouvez vous la rhubarbe???surtout toi chouchou vu qu'on habite dans le meme coin????

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:07

je vais tester le tien chouchou

 

et je te dirais ce que j'en pense, merci

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:59

Chouchou je ne trouve pas ta recette

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:07

jakie

 

c'est celle ci

 

recette du flan

1.5 litres de lait écrémé - 5 oeufs - 135g de maizena - 3 cs edulcorant liquide - arome vanille ou café - 1 cs de cacao maigre

délayer la maizena dans un peu de lait froid - fouetter les oeufs avec le sucre et ajouter le mélange maizena / lait - faire bouillir le lait avec la cs de chocolat et l'arome , une fois que ça bout ajouter le mélange oeufs en mélangeant avec une cuillere en bois remettre a chauffer jusqu'a ce que ça épaississe et que ça fasse comme des bulles

mettre dans un moule au four pendant 1 petite heure a 180° et laisser refroidir et regalez vous !!!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 00:57

ah bah voila peggy a été plus rapide que moi lol )

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:21

Bonjour je vous remercie les filles,pour la maizena si j'ai bien compris je peus des que je suis en phase croisiere . aujourd'hui j'ai perdu 400g et pour le moment pas de difficulté je vous souhaite a toutes une bonne journée

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:39

Hello les filles,

 

Euhhh la rhubarbe angélik, j'en ai dans le jardin si tu veux lolll. Bon moi c'soir je teste les boulettes kefta je vous dirais ca jeudi matin et je prépare les ingrédients pour le poulet caramélisé au citron. Le flan j'ai préparé hier soir, c'est le dessert de c'soir héhéhé, j'ai fait arôme caramel mais sans mettre le chocolat, ca fait un toléré en moins comme ca me rattrape ailleurs, lolll

Peggy courage  tiens bon.

Allez zazou je file bosser à taleur surement je surfe toute la journee.

Bisous

koqueline

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:13

Bonjour les filles,

pour la rhubarbe, il y en a en surgelé chez Picard, déjà épluchée!!!

Il est difficile pour moins de tenir 5 jours sans manger de légumes!! Que penser vous de 3/3, avez vous déjà essayé?

La perte de poids est-elle ralentie? déjà que sa descend tout doucement!

Bonne journée à toutes. Biz

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:23

Oula Koqueline moi perso je ne tiendrais pas non plus, je choisis 1/1 comme préconisé dans le bouquin de dudu perte trankilou mais ca descend quand même très bien.

Au moins pas de manque de légumes. Puis en plus niveau légumes ca devient intéressant la, c'est la bonne période. Alors si tu te prives 5 jours d'affilés tu ne vas pas tenir.

Bizz et bonne journee

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:24

moi perso j'ai fait 1/1 je trouve ça plus pratique et moins contraignant apres c toi qui voit suivant ce que tu es capable de faire et si tu peux rester 3 jous sans légumes )

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:57

coucou les filles

alors, moi aussi je fais 1/1 et c'est tres bien comme ca pour ma part et merci pour le renseignement sur la rhubarbe koqueline!!

 

courage peggy car je me doute que tu as un passage de ta vie difficile mais tiens bon!!!

 

je suis desole je avis certainement vous abandonner quelques jours car je suis a j-7 du bapteme de mes enfants alors dans noyée dans les derniers preparatifs mais je suis de tout coeur avce vous quad meme!!

 

gros bisousa toutes et courage

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:40

coucou angelik la rhubarbe il y en a a super u et meme a ED j'en ai vu cette semaine une botte de rhubarbe me fait 2 clafoutis et sinon je l'épluche la coupe et la congele direct

bon bapteme bisous

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:13

Bonsoir à tous et toutes , suis nouvelle sur le forum et débutante du régime dudu . je me situe près de Dreux axe St Rémy/avre Nonancourt , pour situer . Suis en phase croisière 1/1 . J'ai une petite question de néophite (j'ai pourtant lu le bouquin dudu en long en large et en travers !!!!!) concernant le flan de chouchou28 , j'ai peur que la maïzena anéantisse tous mes efforts précédents , et avec le cacao en plus .........déja que le moral est en baisse depuis 2-3 jours manquerait plus que la balance remonte !!!!!!!!!! Quellle quantité raisonnable puis-je me permettre sans tout foutre en l'air . bibis les duducs et les duduchesses .

P.s : Je recherche une excellente recette avec du lapin ?????

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:46

le mieux chanelissime est que tu fasses le flan avec de l'arome vanille ou caramel comme ça ça te fais un toléré en moins sinon tu coupes ton flan en 8 et tu en manges une part ))

continue comme ça tu as bien perdu déjà c génial !!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:21

hello tutti,

 

Bienvenue à toi chanelissime. En croisière tu as le droit à 2 tolérés par jour exemple 15g de maizena = 1 toléré. Perso je les prends car comme ca me dit ca sera mieux quand je ferais la conso j'aurais moins restreint mon corps, et cela ne m'empeche pas de prendre quand même. De plus, ta courbe est super bonne. Tu as super bien perdu.

Maintenant si tu ne veux pas mettre de maizena tu as la possibilité de mettre du Protifar (vente en pharmacie). C'est une poudre à base de protéines.

Alors sinon chouchou me suis régalée avec le flan hummm je l'avais parfumé au caramel, je ne regrette pas l'achat de l'arome. La prochaine fois je testerais l'arome chocolat noir. On verra si c aussi bon.

Hier soir les filles j'ai testé les boulettes kefta facon Miss ..... recette du site. Une tuerie tellement ct bon.

J'ai fait ca avec tagliatelles de courgettes hummmm, nous nous sommes régalés avec mon zhom qui lui n'est pas au régime.

Angelik bon courage pour les préparatifs du bapteme.

C'soir je teste le poulet caramélisé au citron et je vous dirais. Héhéhé

Je n'ai plus de pain croustillant alors vais aussi tester les pankaces pour mon ptit déj.

Bon allez zazou les loulouttes. Bonne journée à pluche surement.

 

Bisous

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:25

d'accord avec toi babe moi aussi je prends ma dose de tolérés quotidiennement comme ça mon corps s'y habitue ) et il se sent moins privé !!!

je vais aller voir la recette des boulettes ça me tente bien hihihihi je les ferais surement demain car aujourd'hui c pp eh ouiiiii

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:42

A j'ai zoublié pour une recette de lapin, moi je vais en papillotte. tout simplement, le lapin reste fondant et dans la papillotte je rajoute les épices que j'aime, curry surtout car j'adore. Plus facile à faire que ca tu meures. (soit cuisson au four, ou sur barbecue si tu as)

Vala vala.

Bon cette fois je vais faire semblant de bosser mdrrr

bisous à toute

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:53

bonjour les filles moi aussi je suis du 28, que mangez vous le matin car moins rien ne passe juste le gateau rhubarbe-amande mais ke en pl alors en pp dure dure

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:09

bonjour les filles

cocopapillon, regarde sur le site, tu va trouver plein d'idées par recette petit déjeuner, y'a vraiment du choix! ensuite c'est une affaire de gout

 

babe je vois que tu à fait le pain croustillant, il est vraiment bon?? il semble super en photo, mais au gout??

 

moi j'ai fait des crémes café a ma façon, elles sont vraiment meilleures que celle du site (de la fouine), enfin plus compactes, et je me suis fait aussi gâteaux marbré pris sur le site, je gouterais a 16h je vous dirais si ça vaut le coup!

 

bon allez, j'ai du taf,

bises

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:14

Hello cocopapiilon

Pour moi c'est du pain (recette de la baguette croustillante) et 1 fb et tranche de jambon dd ou du blanc de dinde mais bon, je me lève super tot (5h30) et la je t'avoue que je ne peux rien avaler j'attend 8 h et mon arrivée au boulot pour manger. Si je n'ai pas préparé de pain, c'est melange de son avec un peu de lait écrémé. style porridge froid.

Vala

Bises et courage tu as presque fini 

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:43

Peggy

 

Le pain croustillant le bleme c que je n'ai pas pu le mettre en baguette alors j'ai collé ca dans des moules à muffins (4) ca devient moins croustillant c clair mais le pain est bon. Si je prévois un plat en sauce, je le garde pour le soir pour pouvoir saucer mdrrrrr. Et l'avantage c'est qu'en rajoutant des épices dessus tia 4 petits pains différents. Je mets du cumin sur un, du pavot sur un autre, du sésame, etc...

Par contre j'ai fait le gateau au yaourth au zeste.de marjo81 (voir mes modifs en commentaires), c'est pas mal du tout. J'ai fait avec fleur d'oranger au lieu des zestes et pareil j'ai mis ca dans moules à muffin (les seuls que j'ai en silicone) Faut que je m'équipe. j'ai mis

C'est clair que y a des recettes qui ne donnent rien de fameux. Mdrrrr Par exemple j'ai jamais réussi la galette du matin, ca crame ca colle alors du coup je rajoute du lait et ca devient des crepes.

Sur ce je vais aller rejoindre mon zhom à la gare bientot la fin de la journee en ce qui me concerne. A 18 h j'serais peut etre à la maison. lolll Si je teste d'autres dessetrs ou pain peggy je te dirais ce que ca donne. 

Bisous à demain

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:53

merci babe

 

moi j'avais testé les chouquettes vite fait, mais beurk, pas convaincue!

 

et puis une autre recette de biscuits noisettes que j'ai du jeter tellement c'était dég......mdr

 

parfois on fait de drôles de découvertes!! mdr

 

bises

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:56

Merci les filles pour tous vos tuyaux quel gain de temps et ça remonte le moral , je me sens moins seule . Pourriez-vous me dire sur quel site on trouve la recette du pain croustillant car jusqu'a présent , je ne trouve aucune recette de valable alors que c'était une grande part de mon alimentation , je vous dit pas comme ça me manque , à moins que ce ne soit l'une de vos recettes perso ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.