Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:35

coucou babe28

 

oui j'en ai essayer pas mal et moi aussi je me debrouille pas mal en patiss mais tellement decue que j'ai arrete!!tout est spongieux, on dirat une eponge humide!!!!

bon week a toi aussi

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:30

eh bien moi j'ai 2 recettes chouchou lol et je la sers a mes invités hihhi

le flan patissier au chocolat (une tuerie) et le clafoutis a la rhubarbe un délice sauf que je double toujours les doses car ils sont jamais assez épais

tout le monde en redemande )

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:37

recette du flan

1.5 litres de lait écrémé - 5 oeufs - 135g de maizena - 3 cs edulcorant liquide - arome vanille ou café - 1 cs de cacao maigre

délayer la maizena dans un peu de lait froid - fouetter les oeufs avec le sucre et ajouter le mélange maizena / lait - faire bouillir le lait avec la cs de chocolat et l'arome , une fois que ça bout ajouter le mélange oeufs en mélangeant avec une cuillere en bois remettre a chauffer jusqu'a ce que ça épaississe et que ça fasse comme des bulles

mettre dans un moule au four pendant 1 petite heure a 180° et laisser refroidir et regalez vous !!!

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:58

bonjour les filles je suisa cote de Chateudun j'ai 30 kgs a perdre et c'est decidé je commence Dudu lundi mais ce qui me fait peur avec autant de kgs a perdre est ce que la peau ne pends pas car j'ai peur de la chirurgie? peut etre une de vous ayant bien perdu pourras me renseigner Amitie Jakie

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:02

ça depend de l'elasticité de ta peau et aussi de la vitesse a laquelle tu perdras car plus tu perds vite et moins la peau a le temps de se retendre

moi je n'ai pas besoin de chirurgie par contre de muscu ouiiiiiii car ma peau fait toute frippé mais elle pendouille pas

donc ça ça depend de chaque personne et malheureusement il n'y a pas de remede miracle :(

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:06

Merci pour ta reponse Chouchou ,de toute façon je me lance car j'en ai marredes douleurs et des vetements qui cache les bourrelets je suis une grand mere mais je veux quand meme etre elegante

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:12

tu as bien raison il n'y a pas d'age le principal est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête

n'hesite pas si tu as des questions on est la pour ça

bises

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:58

bonjour Jackie et bienvenue a toi!!!

 

tu as raison de vouloir etre elegante et te sentir meiux dans ta peau et tes vetements!!!

 

j'ai perdu 15.7 en 2mois et demi et ma peu ne pends pas du tout (pourtant je n'ai pas une bonne peau) sauf au niveau du ventre car j'ai accouche y a 6 mois et demi et j'ai porté ma fille tres bas alors, il faut le temps mais sit u fais du sport (marche rapide, pcine, velo, wii fit....) il n'y aura pas de soucis!!

 

bon courage et si tu as besoin....

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:07

Coucou les filles et surtout à toi Angelik ! Et oui c vrai qu' il y a longtemps ? mais une vie de dingue en ce moment. Beaucoup de changements et ce n' est pas forcement compatible avec dudu mais bon je tiens le coup. Il faut dire que le dernier kilo s' accroche. En tout les cas je me sens beaucoup mieux surtout dans ma tête.Et mon petit mari est aux anges.Angelik je vois que tu bouge bien en ce moment, je suis contente pour toi. Alors c bientôt le baptême de tes enfants ?

Félicitations à vous toutes quel mérite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:01

Hello tutti

Bienvenue à toi jakie. Merci chouchou pour la recette du flan, je testerais ca cette semaine. La rhubarbe j'aime pas ca mdrrr. Ben moi en ce moment ca descend, ca remonte, remarquez hier j'ai rien fichu de la journee meme pas une tite marche, donc je m'étonne plus. Je deviens feignante, me suis vautrée sur le transat à profiter du soleil.

Angelik j'ai testé la recette du gateau au yaourth zeste d'orange ou de citron j'sais plus trop bien. J'ai fait quelques modifs car beaucoup trop de maizena pour moi (donc j'ai remplacé par 1 pot de protifar, 1/2 pot maizena et 1/2 pot de lait écrémé poudre) et j'ai pas battu les oeufs en neige, ben c'était pas trop mal pour une fois moins éponge que les autres. Puis au lieu de zeste j'ai mis de la fleur d'oranger (j'adore ca).....

En fait, j'ai modifié presque toute la recette mdrrr... Mais bon j'en ai marre de ne pas manger de gateau, les crèmes aux oeufs, ou autres c'est bien beau mais ca me donne pas l'impression de manger un dessert....

Sinon j'espère que vous avez passé un bon week end, Je vais faire le café pour ma patronne qui ne va pas tarder à arriver. Bisous à vous je repasserais peut etre taleur.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:09

coucou babe c vrai que les gateaux c pas le top chez dudu mais bon faut se dire que c'est pour une petite periode de sa vie 

 

hier j'ai fait un clafoutis aux pommes comme je suis en conso depuis samedi et la waouuuuuu le régal je revis donc dépêche toi d'arriver en conso ça sera ta victoire pour faire un gateau digne de ce nom lol

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:47

Veinarde chouchou, vi vivement la conso mais j'en suis encore loin me reste 6.8 kgs à perdre. Je garde le sourire quand même j'espère y être pour mi juillet/début août, pour le moment des prunes, des abricots, des pêches, car j'adore ces fruits et la ca me manque un peu. Bon les fraises, framboises, rhubarbes d'en ce moment j'aime pas donc pas génant. Hihihi, les pommes, les poires pareil j'en fait pas cas.

Mais tu sais quoi, chouchou mon premier gateau en conso sera un gateau de gala (un saint honoré mdrrrrrrr J'attendrais même un repas de gala pour ca tellement j'en ai envie de celui la.

Bon allez zou café après vais faire un tour sur le net. Rien à faire au bureau. Je vais occuper ma journée à la belote. Lolll

Bisous à pluche

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:02

Coucou les filles!!

 

Pris28, je vois que tu es a 2 doigts de quitté la croisiere, sniffffffffffffffffffffff!!loloui je sui assez contente de ma perten je descends bien mais pas le temps de faire du sport en ce moment alors, la peau( surtout du ventre)ouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

mais bon, dans 2 semains ma vie reprendra un cours normal!!!lol

 

et vi, le bapteme c'est jeudi prochain, je stress pas mal surotu au niveau de l'entente des invités mais bon, on verra bien!!!

 

felicitation chouchou, j'ai vu ta dernier photo tu es vraiment magnifique!!!et babe courage, ca va venir aussi la conso, vous y serez toutes que je serais encore en croisiere!!!mdr

 

allez bisous

doudie21

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:04

Bonjour à toutes!!!

 

Voilà je me demandais si je pouvais me joindre à vous car j'habites à maintenon et j'ai commencé DUDU aujourd'hui.

J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre et surtout à ne pas reprendre .

Bizz

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:07

bienvenue doudie pas de probleme pour moi on est la pour ça pour si tu as besoin d'aide d'infos n'hésite pas et tu vas voir le temps passe vite et les kilos s'envolent sans que l'on s'en rende compte )

doudie21

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:48

A ce point? Car mon gros probleme c'est la patience (aussi l'hyperphagie mais comme DUDU c'est prot à volonté ben ca va pis mine de rien ca cale bien ).

 

Donc j'aimerais savoir si les kilo s'en vont si rapidement que ca... Un ami de mon fiancé a perdu 30kilos en 3 mois mais bon je me dis que ce n'est qu'un exemple alors bon...

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:07

bah moi 24 en 8 mois et demi mais les 15 premiers en 4 mois donc je trouve que ça va vite !!!!!! et puis dit toi bien que tu n'a pas mis 3 mois a les prendre ses kilos donc il te faudra kan meme un ti peu de patience ) mais le resultat en vaut la peine

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:37

coucou doudie!!

 

bienvenue a toi

 

alors, oui, on perds vite si on suit les regles mais pares tout depend des organisme de chacun et chacune mais ce n'est pas genial de maigrir trop vite non plus car pares faut penser a ta peau!!!

 

moi j'en suis a 16 kg en un peu plus de 2 mois et demi et il m'en reste encore une bonne dizaine a perdre!!

 

mais si tu es vraiment motivé et que tu en as marre de tes kilos superfluset des bourlets tu y arriveras, ais confiance en toi

 

bises et surtout, n'hesites pas!!!!

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:01

bonjour Doudie21, moi aussi j'ai commencé Dudu aujourd'hui alors peut etre peut on se remonté le moral mutuellement moi j'ai 30 kgs a perdre et comme toi guere de patience Amitié Jakie

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:32

Hello à tutti

 

Bienvenue Doudie et Jackie. Les filles le principal ce n'est pas de les perdre vite mais de bien les perdre et cela définitivement.....

J'espère que vous allez toutes bien bien bien. Bon ca redescend ce matin mdrrrr.

Je fais encore des essais de patisseries et j'suis mdr tous les soirs. Au gout ca va mais alors question visuel pouahhh comme dirait mon zhomme euhhh c'est normal qu'il ait cette tête ton gateau ??? Si ce n'est pas avec les sons il goute quand même pour me faire plaisir... par contre si avec les sons c'est non, il n'est pas un 'cheval' voila ce qu'il me répond.

Bon mine de rien je réussis super bien les pains ca me permet de me caler le matin ...et de manger les sons.

Allez zazou les louloutes, je file boire mon kawa après je vais petre commencer à travailler... Vala 1/2 h que je traine sur Internet et le boulot ne se fait pas mdrrrrr.

A taleur les belles

Bisouss

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:57

Bonjour les filles apres une journée j'annonce 1,100kg de moins je n'en reviens pas dites moi comment mettre la reglette a jours bonne journée a toutes jakie

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:05

waouuuuuuuuu bravo jakie tu es sur la bonne voir

pour ta réglette normalement elle se met a jour toute seule t'inquiete pas ça n'apparait pas tout de suite et il faut avoir rentré au moins 2 pesée

bisous et continue comme ça tu vas les vaincre ses satanés kilos

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:10

bvo jakie, Pour changer ta courbe il faut te connecter et la page où tu notes ton poids s'affiche automatiquement.

A toi de jouer. Bon courage bisous

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:09

coucou les filles et felicitation Jackie, super depart!!!

 

si tu as bien rentrée ta pesée sur ton espace, et que ca ne s'affiche toujours pas, appuies sur f5!!

 

pour moi ca a marché!!

 

j'ai testé hier la recette du flan et wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!une tuerie

 

bises

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:14

hi hi oui le flan c une tuerie j'en ai un au frigo qui m'attend pour ce soir miaammmmmmmmmmm

si tu aimes la rhubarbe il y a aussi le clafoutis a la rhubarbe on a le droit en croisiere pl ))

maintenant je le fais aux pommes miam miam

bisous a toutes ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.