Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:02

non chanelissime, pas perso, on est pas comme ça lol!!!

 

en fait tu les trouve sur le site ici, les recettes

voici celle de la baguette

 

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

 

pas encore testée pour moi, mais je vais pas tarder je pense!

 

bon app

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:07

moi je suis a 20 km de chartres, boisville la saint pére je suis contente du regime il me reste encore 3 kilos a perdre mais pas les plus faciles

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:48

Merci peggy28 pour la recette du pain croustillant, dès demain je teste ça , le résultat m'a l'air bien tentant !!!!

Je suis un peu crucruche , mais pourriez-vous me dire les filles où vous trouvez vos arômes , car beaucoup de site en vendent mais tous se valent-ils , le rapport qualité prix est-il toujours justifié car on passe suivant les sites facilement du simple au double , d'où mes interrogations ????

J'ai encore beaucoup de questions à vous poser , j'ai noté que vous aviez toutes des résultats relativement spectaculaires surtout chouchou28, les photos parlent d'elles mêmes , et j'aimerais savoir quelle place vous réservez au sport dans votre régime , est-ce que vous faites la marche préconisée....plus......moins ?.........plus les exercices ?........ voir d'autres sports en plus  ?????

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:56

heu bah moi je suis une grosse faignace j'aime po le sport du tout donc des abdos de temps en temps mais c tout oui je sais c po bien ) mais on peut rien y faire.......pour ce qui est des résultats c dû a la motivation et a la rigueur pour ma part les 4 premiers mois j'ai suivie le régime a la lettre sans un écart voir pas de tolérés et ensuite j'ai intégré petit a petit des tolérés ( voir même plus que l''on nous autorise) et aujourd'hui victoireeeeeeeeee j'ai acheté mon premier jean en 36!!!! j'en revenais pas .....

mais ce qui compte surtout c de se faire plaisir en faisant la cuisine et en la mangeant a partir du moment ou l'on a compris le principe et les bases du dr dukan on peut tout faire avec un peu d'imagination la preuve tous mes invités mangent régime sans le voir!!!!

courage à toutes on va y arriver

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:55

Hello les filles

 

Belle journée bientot mes 10 kgs de perdus vont s'afficher j'espère pour les 2 mois de régime. Mon premier objectif sera atteint. Que ne faut il pas faire hein.... Vala ce que c'est d'arrêter la clope...

Bon alors hier soir j'ai fait le poulet caramélisé au citron confit. Je vous explique pas j'avais pas du mettre assez d'édulcorant sur mes cuisses de poulet. Youuhhh c'était un peu voir bcp acide. lolll mais mangeable. Une recette a retesté.

J'ai quand même réussi à manger 2 cuisses et contre cuisses à moi toute seule.

La recette des pancakes au son pour celles qui ont du mal à manger le matin. Un régal j'ai super bien réussi. Top Top Top moumoutte cette recette. Vite fait et super bon.

Chanelissime alors les aromes je les trouve dans la ptite pharmacie à coté de mon bureau. Elle fait pratiquement tous les produits dukan. Elle doit être fan lolll. Je trouve le protifar aussi la bas. Et pas plus cher que sur le site dukan ou un autre.

Mais tout le monde sur le forum vante la boutique www.lafeeregime.com . Le hic c'est que sur la boutique y a une tonne d'arome, tu ne sais plus lesquels prendre. Moi je tourne avec chocolat noir et caramel. C'est tout. Je ne sais pas si les salés sont bien. Vanille, café, fleur d'oranger je prend les arômes naturel du commerce classique.

Bon sinon question sport, je fais 30 minutes de marche le matin et idem le soir (entre mon lieu de travail et la gare).

A part ca euhhh jardinage, et pour sculter un peu de l'électrostimulation (gym de feignasse comme dirait chouchou) loll.

Bon vala vala Je repasserais taleur vais boire mon kawa.

Bisous

johnny

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:15

pour chanelissime moi je suis le régime a la lettre très peu de tolérés aussi, je fais 45 minutes de marche tous les jours et 3 h de danse country par semaine, c'est déjà pas mal lol

pour les arômes je l'ai ai acheter a la fée régime mais y'en a certain c 'est infect!!! et d'autre très bon, je déconseille beurre, chocolat noir et je conseille chocolat arôme noisette, noisette et vanille.

bonne journée les filles

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:21

Hello Johnny,

 

Pas mal je dirais même plutot très bien. Je note pour les aromes. Vanille je prefère les gousses.

Bon allez zou re kawa à taleur.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:57

Merci chouchou , babe , johnny et tous les autres , tous vos conseils me cadrent et sont précieux , le livre Dudu c'est bien , mais pour répondre à toutes nos interrogations , c'est pô top moumoute ; ) . Bref , rien ne vaut vos différentes expériences !!! Je me tatais pour savoir si j'allais m'inscrire sur le site du Doc dudu , mais le prix est un peu élevé 10 € du kilo de graisse , c'est un peu cher pour ma bourse , si on a 10 kg à perdre , ça va , mais pour ma part , la note s'élève à vitesse astronomique .........Bon , c'est pas le tout , braves gens , mais fô que j'aille faire les valoches à ce qui parait , on part demain matin , mon zhomme et mes 2 morpions , à l'île d'Oléron , pendant une semaine .Aaaaaaaahhhhhhhhh , ça va faire du bien !!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:28

Super chanelissime tu diras bonjour de ma part à St Pierre, St Georges et au Père fouras si tu y passes mdrrrr

Je connais bien l'ile d'o, on devait y aller pour l'ascension mais on me livre mon abri de jardin mardi alors on va profiter du week end prolongé pour le monter.

Tu vas pouvoir en profiter pour manger plein de fruits de mer c bon pour le régime hihiihi.

Bisous bonne route et profitez bien -toi, ton zhom et tes loulous- de la mer, des vagues, de la plage, du soleil.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:17

Nous c'est St georges , comme pour les grandes vacances , ça fait 20 ans que j'y vais alors tu parles si je maitrise l'oléronnais !! Je ferais un p'tit coucou de ta part au pays d'aunis et saintonge , c'est promis !!!!! lol.........Allez , tchuss...............!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:36

Bon les filles c'est bientot l'été j'ai envie de glace. Heuuu j'sais pas vers quelles sorbetieres ou turbines à glace me tourner. Qu'est ce que vous en pensez, si des avis j'suis preneuse. Trop envie de manger des glaces.

Mici d'avance

))))

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:25

mouai moi j'ai essayer et c pas une réussite beurk beurk que se soit à la sorbetiere ou normal ça te passe de ton envie de glace .....

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:30

bonsoir les filles je ne suis pas venue depuis 2 jours ,les journées ne sont pas assez longues. le poids descend moins vite j 'annonce 95,2 kg donc 1,800kg en 4 jours je vais passer demain en croisiere j'espere que cela va continuer mais je suis deja contente car mes jambes ont desnflées je vous souhaite un bon week end

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:35

hihihi coucou les filles

bilan de ma premiere semaine de conso - 900 gr le top maisssssssss j'ai pas encore fait le gala c pour ce soir donc on verra vraiment la semaine prochaine sinon pour cette 1ere semaine j'ai réintroduit le pain complet les fruits et les légumes tous les jours et du fromage mais pas tous les jours car c pas mon dada lol

cool jakie 1.8 k en moins c géniale et tu verras que physiquement tu te sentiras de mieux en mieux moins de douleurs dans les jambes ou dans le dos mais si tu as les jambes gonflées c pas parce que tu fais de la rétention d'eau???? si oui pense a aller en pharmacie et achete du BOP c le miracle de la rétention d'eau

bisous a toutes et à moi le resto entre copains se soir waouuuuuuuuu ça faisait trop longtemps

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:41

coucou les filles

 

super pour la conso chouchou, régale toi bien sans arrière pensée, et ça va le faire!

 

bravo jakie pour la descente, c'est toujours ça de fait!

 

bon week end

 

ah oui, ce matin je me suis fait des "vraies" crêpes enfin presque, elles sont super bonnes (mais pour plusieurs jours car tolérés dedans)

 

c'était génial au ptit déj

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:40

Hello les filles

Super pour vos pertes. FLute alors personne d'autre que chouchou a testé les glaces..... Je vais quand même tester pour voir au moins faire des vraies pour mon zhom.

J'ai testé la cassollette de fruit de mer de zaloo trop bon les filles à faire et à refaire.

Bisoussss bonne journee

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:14

hello les filles

 

moi j'ai testé des moelleux au chocolat, le gout ça va mais la texture, bof!! genre flan tout mou, pas top

 

ce midi je me suis fait un gration d'aubergine au saumon, c'était nickel mais trop copieux, du coup m'en reste une moitié de plat

 

j'ai trouvé aussi la recette de zaloo pour la cassolette de fruits de mer, je la ferais bientôt

 

faut cuisiner, pour pas s'ennuyer!! mdrrrrrrrrrr

koqueline

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:03

coucou les filles , moi j'ai testé une recette de glace, avec fromage blanc aromatisé, j'ai fait des petits pots que je laisse un peu décongelé , ça fait comme un milkshake, tro bon!!

Avez vous une bonne recette avec le son d'avoine , j'ai vraiment du mal a en manger, j'ai essayé pane-cake, pain de mie, gato o yaourt.

Biz à toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:22

Hello les filles

 

Taing j'suis dégoutee ce matin +600 grs sans aucun écart du week end. J'aurais mieux fait de manger les cerises que j'ai été cueillir chez mes parents hier, au moins je serais d'ou ca vient les +++ grrrr.

Bon on repart pour une nouvelle semaine j'espère redescendre comme il faut.

Alors koqueline, moi j'aime bien les sons avec un peu de lait froid et un peu d'edulcorant.

J'essaye toujours de les passer dans un pain sinon. Testes la recette de la baguette presque comme à la boulangerie. 

Ca cale bien pour le matin.

Sinon tjours mes envies de glaces.

Bon zou je vais prendre mon kawa ca va petre me reveiller.

Bisous à vous bonne journee.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:46

bonjourrrrrrrrr les filles

j'ai une pêche d'enfer hihihii

j'ai fait mon premier resto samedi soir et ouh lala pizzeria entre copains miammmmmm

un cocktail en apero ( heu ça m'aurait bien retourné un ti peu lol)

apres une pizza aux 3 fromages (mais j'ai pu manger que la moitié et une salade

etttttttttttttt des profiteroles en dessert woauuuuuuuuuuuuuuu j'étais blindé je pouvais plus bouger lol

bilan hier matin +1 kilos ouh lalala et en plus hier midi je mangeais chez ma belle mére oups mais la aucuns écart

et ce matin ma gigi m'a dit - 1kilo donc c génial

babe tu as bien fais de résister aux cerises y a pas pire que ça !!!!!! et ça va redescendre t'inquiete c un test ça!!!!!!!

koqueline moi le son d'avoine toujours en galette ou en gateau car j'aime pas les céréales mais mon mari le mange dans un yaourt nature

bisous a toutes et bonne journée

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:11

coucou les filles

 

koqueline : moi les sons je les cuisine souvent en pizza ou en pain aussi, la galette du matin j'en pouvais plus!

comme je suis sucré,je me fais des petits gateaux que je prends pour le ti déj

 

ce matin, pour moi ginette dit : - 800 grs, ça va! j'avoue avoir eu peur car quelques ratages quand même cette semaine!

 

donc j'en suis à - 4.6 kgs depuis début mai, je me base ensuite sur une perte de 3 kilos par mois, ça irait bien, mais si ça va plus vite tant mieux! sinon, ben je prendrais ce qui viendra....fataliste moi en ce lundi matin

 

bonne semaine dudu à toutes

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:52

Bonjour les filles moi je me suis fait tres peur car apres une semaine de pp j'avais une soirée cochon grille samedi soir , ellle etait prevue depuis longtemps hier matin j'accusais + 1kg mais j'ai refait pp hier et ce kg est parti. Aujourd'hui je vais commencer la croisiere un jour sur 2 puisse que j'ai vu que c'etait le plus facile, mais j'avoue avoir peur a ginette demain.pour le son je fait le pain de mie dudu mais j'avoue que je commence a en avoir marre, j'ai fait la galette un matin,mais je n'ai pas envi de faire la cuisine en me levant,moi il me faut quelque chose de tout fait le matin le temps que je fasse surface. bonne journée a toutes et surtout bon dudu

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:59

ce matin je pese 95kg tout rond mais ma reglette ne se mets toujours pas a jour et je ne sais pas comment faire ,quand je clic sur la reglette je ne peut pas changer

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:11

Hello jackie pour la reglette, tu valides bien la date ? j'ai lu qu'il faut deux dates pour qu'elle se mette à jour. Quand tu as la date qui apparait dans le carré faut bien cliquer dessus.

Pour le son, moi je prepare le soir pour le lendemain matin. Tu as des recettes avec les sons pour 3 jours. Style les pains, gateaux au yaourth. Bisouss

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:20

merci Babe j'ai ete dans mon espace et j'ai remis mon poids je vais voir si ça marche sinon tampis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.