Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:10

Oh là, Angelik, t'as besoin de soutien! Pas de copine à portée de main ou de téléphone?? Rien ne vaut un bon thé partagé avec quelqu'un à tout raconter pour ensuite aller mieux.

Je m'en rends compte régulièrement quand je suis en surdose de boulot... Alors j'arrive plus à rien. Je dis stop et je vais voir ma cousine par exemple. Je lâche tout lâchement, les courses les gosses, le ménage. Ce qui est clair, c'est que si NOUS les nanas on craque, tout craque.

Alors fais gaffe à ta santé,

Tiens nous au courant

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 06:52

Bah dis donc Angel t'en a gros sur la patate , c'est l'approche du mariage qui te mets la pression si ça s'trouve , car gérer ça en plus de tout le reste ça fait un peu beaucoup pour une seule personne ......non ? Ben où qu'elles sont tes topines , enfin tes vraies amies , faudrait peut-être que tu penses à les rappeler , moi suis d'avis de Lorette , on n'est pas wonder woman tout le temps , fô penser à déléguer un peu , pi si Mr ne comprend pas , mets toi en grève ; )))))))) ...........reviendra tout de suite à de meilleurs sentiments le canard . Dis toi bien que ce qui ne sera pas fait aujourd'hui le sera demain , il faut arrêter de se bouffer la santé à courir tout le temps comme ça , le temps passe déjà si vite , je t'avoues que depuis quelques temps je commence à réfléchir à tous ça , j'ai pas envi de passer à côté de ma vie sans rien voir en courant comme une folle dans tous les sens , donc , je lève le pied , que ça plaise ou non , j'apprends à dire " non " car je me suis aperçu que j'étais la bonne poire de pas mal de monde , la béquille de secours de pleins de gens , seulement quand je n'allais pas trop bien .........ben là y'avait plus personne . En tout cas nous on est là Angel , je peux te filer mon adresse MSN si t'as envie de parler à quelqu'un , quand je suis à la maison , y'a pas de soucis !!!!!

Allez les filles , haut les coeurs , on est solidaire , ça va l'faire Angel , essaies de souffler un ti moment ......Pleins de Bibis les gazelles .

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 06:56

PS : Angel t'ai laissé mon Mail sous ta courbe . ; ))))

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:18

Bon courage Angelik...je te dirais bien d'aller voir ma femme, ca la changerait elle aussi de sa routine, à s'occuper des enfants et de la maison depuis 6 ans deja...pas le top au niveau de l'épanouissement.

On a tous nos galères, nos problèmes, et les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main...

 

Je tiens le coup de mon côté, je vais peut etre passer en 1/1 au lieu de 5/5...ca me permettra de mieux manger quand meme...

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:09

Yooo le dingo et les dingottes

 

Bah ma tite angel, faut souffler un peu. Je t'avais dis que tu allais péter un plomb à force de courrir partout. Faut te reposer un peu.

Tu gères trop de choses en meme temps. PUis avec ce temps de merdum ca aide pas non plus. Bloquée à la maison au chaud. Dès qu'il fera un peu meilleur et ke j'aurais récupérer l'o à la maison tu viendras passer un am, te ferais mes tits muffins à l'orange )))

Allez courage.

Fais comme chanel laches du lest...

Courage à toutes et à toi absolut.

Bisousss les gazelles à pluche

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:12

Bonjour les eureliens,et eureliennes biensur, voici 11 jours que j'ai commencée et perd doucement, MAIS SUREMENT, j'ai vu que sur le forum il y a beaucoup de soutien des plus expérimentées et je trouve celà sympa pour des débutantes comme moi et je vous en remercies a bientot

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:35

Bienvenue parmi nous France028, je te souhaite une bonne continuation , c'est un bon début à ce que je vois . Si tu as des questions n'hésites pas . Tu es de quel coin ?

Bon sinon RAS , sauf que j'ai repris 1 kg avec tous mes écarts , ça ne m'étonnes pas , mais je reste zen , en ce moment j'ai faim , je mangerais un boeuf , je vais attendre , en principe c'est par phase chez moi , des périodes ou je n'ai pas faim ,alternent avec des passages moins sympa pour Gigi hi hi hi .

Ici on s'gèle encore , ça ne fond pas vite toute cette neige avec ce froid , pi z'on l'air d'annoncer des pluies verglaçantes pour le début de semaine , et ça , ça veut dire pas de transport scolaire encore lundi . J'espère que zhom a pu dégeler tes canalisations ma Babe et que tu n'as toujours pas de dégât .

Et toi ma tite Angel , j'espère que ton moral a un ti peu remonté , je te rappelle que je t'ai filer mon MSN en cas d'overdose massive de stresse lol .

Vous laisse les d'jeun's , mon kawa est en train de refroidir .............bibis bon week-end .

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:44

coucou le biquet et les biquettes!!!!!!!!!!!!

merci pour vos tis mess ca fai du bien au moral!!!!!!!et oui absolut, pas facile d'etre toujours a la maison a s'occuper des petits du menache ................on n'a l'impression d'etre inutile!!!mais j'ai suivi ton conseil chenel, j'ai laché du leste(bon que hier, mais ca m'a fait du bien et c'est deja ca!!!)

bon, je vais "un peu mieux", j'ai beaucoup réfléchi(oui a défaut de dormir) et j'ai décidé de lâché dudu un certain temps(je verrais bien), Jusqu’à' a ce que je puisse bouger un peu plus, et j'avoue que ca me fais du bien!!du coup je remange normalement, j'entends par la comme si j’étais en conso^§§§j'ai décidé ca hier et j'ai pas mis le nez dans le placard a gâteaux!!!je crois que je n'ai plus la force (pour l'instant de me prendre la tête avec le régime)!!!j'avais envie d'aller a la piscine mais pas trop la bonne periode alors......j'attends que homme soit revenu de son depannage et on va aller faire un tour dans La loupe, ca e fera du bien!!!

tu sais chanel, je t'admire!!!!tu as beaucoup plus de volonté que moi, ce qui t'a permis de descendre en dessous de ton objectif et merci pour ton adresse msn et très joli ton prenom!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bises le biquet et biquettes et merci!!!!!

 

ps: bienvenue a toi france028

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:51

Hello les dingottes et le dingo héhé

BIenvenue france028

Chanel l'eau était revenue puis de nouveau gelé grrrrrrrr fait vraiment ....... En attendant on a commencé à installer la cuisine intermédiaire mdrrrrr. avant celle définitive lorsqu'on aura cassé tous les murs. lollll

C'soir du monde a diné j'ai préparé une tartiflette c de saison, mon pain est au four en train de gonfler (pain aux noix). Et en dessert des coulants au chocolat tout pour le moral rien pour le régime. Vala pas envie.

Sinon c tout pour aujourd'hui. J'ai vu la météo chanel galère j'ai l'impression pour lundi mais après ca se radoucit j'aurais petre de l'o dans la maison lolllll. Je pourrais alors faire mes lessives parce que la ca s'accumule. mdrrrr. Bon zazou je file préparer ma table. Bisousss les gazelles et absolut.

A demain pietre

Courage à tout le monde

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:36

Bonjour les filles, je suis de levasville a cote de saint sauveur( chateauneuf en thymerais), je reviens de chez mes beaux parents qui joue le jeu avec moi et mon preparé des repas adaptés a la phase d'eux , c'est génial de me savoir entourée de la famille ainsi que par vous je suis en accident de travail et je comte reprendre bientot ça fait 13 mois déja , je pense que cela m'aideras également a perdre en ayant repris, je travail sur les yvelines. sinon je vais bien , j'ai le moral et pour me détendre je fais parti de la chorale de maillebois, chanter est un bon défoulloir donc vous savez ce que vous devez faire( la musique a fond et éclatez- vous)

Bises a toutes

France 028

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:45

Chalut les biquettes (et biquets lol) , ici pas de news particulières , juste un ti coucou en passant , je me sers un peu la ceinture en ce moment , histoire de vite corriger les excès d'anniversaire , mais ça va je gère , 600 gr de reperdu sur le kilo que j'avais repris , bon sang , ce n'est pas une légende , on les prend plus vite qu'on ne les perd ces fichus kilos ............ok ok , je brasse du vent là ..........et vous sinon , comment vous gérer vos phases respectives , gigi pas trop en colère ? En ce moment ce n'est facile pour personne à ce que j'ai vu , donc vive les beaux jours que l'on puisse s'aérer les neurones et reprendre un peu le moral !!!!!!

Angel donnes nous des news , tes préparatifs commencent à prendre forme ? Et toi ma Babe , ça va ti ?

En tout cas les filles, j'espère que vos Valentins n'ont pas été frappé d'amnésie en ce 14 Février , qu'est ce qu'ils vous ont offert les loustics , suis curieuse moi ??????

Allez bibis , je retourne à mon sacerdoce de mère de famille ...........................j'ai fait des crêpes pour le goûter de mes loulous !!!!!!!!!!!

Bonnes St Valentin à tout l'monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:47

Vous aurez corrigé "je me serre " au lieu de " je me sers " ....... lapsus révélateur hi hi hi ........

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:48

Coucou les filles,

Chanel, c'est drôle ginette fait pas la tête mais je me sens super gonflée! C'est pénible. C'est sans doute le manque de sport. Je me ramollis de partout, bouh!

Vivement que le thermomètre repasse au-dessus de 6°... c'est ma limite pour aller courir...

Vous avez essayé la soupe à l'ail?? Je vous conseille par ces jours d'hiver où on a besoin de vitamines, surtout que c'est autorisé même en PP!

 

Je file en vitesse

Bises

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:10

Salut les filles, je reprends enfin le travail a la fin du mois aprés 1 an d'arrêt cela fait long!!!!

Angel je crue comprendre que tu va te mariée, je suis pasée par là il y a presque 2 ans et comme la soupape allée éclaté nous somme parti le jeudi passer une nuit un repas sympa, une nuit et petit déjeuner en normadie et nous sommes rentés serein pour attaquer les préparatifs.

A bientôt

france028

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:37

Je reviens donner quelques news...je continue la phase alternée en 5/5...8,5kg de perdu en 21 jours...je trouve ca honnete !!!!

 

La saint Valentin...pourquoi ca ne devrait etre qu'aux hommes d'offrir quelque chose, hein ?

Bon, allez, pas de polémiques...

 

Bon courage à toutes et tous...et profitez de votre soirée.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 06:48

Hello les dingottes et le dingo

 

Honnete Absolut c'est même très bien. Pas simple à perdre ces kilos quand meme.

Bon pas pu passer trop souvent en ce moment nous arrive que des merdasses. Hier matin loulou s'est levé et innondation puIS dans la cuisine. Les canalisations avaient bien dégelées lolll donc il a du refaire la plomberie, une journée de boulot de perdue, ca va se sentir à la fin du mois. Donc la saint valentin ma chanel bah on l'a un peu zappé. puis vais te dire c'est une journée dite commerciale y a pas besoin de ca pour se faire des tit plaisirs kan on veut nan ?

mouahhahha

Angel comment ca va ti ? Tu t'en sors ? Beau papa reprend un peu ? des news stp. Et comme dit france, un peu de calme en amoureux ca te ferais du bien. ....

Sinon ca va pas trop mal. Demain j'passerais pas j'suis sur chartres toute la journée mes rdv avec ma référente le matin et un atelier bilan de compétence l'am. Entre deux j'irais trainer à la madeleine chez leroy merlin maouahhahha.

Allez zazou vais prendre mon ptit déj et hop redodo une heure et grand rangement...

bisoussssss les frapadingues '(un nouveau mot, il me plait bien il est mixe) )))

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:42

Chapeau bas Absolut .........respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout en 5/5 je sais que ce n'est pas facile ........ne te décourage pas même si dans les prochaines semaines ça descends moins vite ......les premiers Kilos sont les plus facile à perdre , après ça descend moins vite .......

Pour la St Valentin je n'ai jamais dit que c'était réservé aux hommes lol ..........j'ai juste demandé à ces dames ce qu'elles avaient eu , car il est de notoriété publique que nous , nous n'oublions jamais les dates importantes hi hi hi ..........mais je suis aussi curieuse de savoir ce que Madame Absolut t'a offert ?????

Allez tschusss..................les d'jeun's a+ .......Biz

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:44

P.S : t'as bien raison ma Babe , pas besoin de date particulière pour se faire plaisir !!!!!!!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:29

Si j'avais eu quelque chose, je l'aurai dit ;-(

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:23

Hello tutti

 

Me revala après une journée d'absence du coup hier pas fait mon jeudi pp pas facile entre les rdv de manger que pp. Du coup j'ai été chez un tit traiteur chinois car une grande envie de cuisine chinoise en ce moment (hé non chanel j'suis pas enceinte j'anticipe la réflexion de l'envie de bouffe chinoise mdrrrr)......

Sinon la recherche d'emploi continue, j'viens de sortir les stés de chartres faut que je trie tout ca et retravaille mon cv. Un rdv pour une vae s'impose aussi d'après ma conseillère...... enfin on verra bien.

Dimanche un repas chez des amis de loulou à versailles, ca ne sera pas léger...... mdrrrrr

Vais continuer mes recherches si jamais vous entendez parler d'un boulot d'assistante de direction ou d'achat à chartres vous me faites un signe, lolllll on ne sait pas des fois que... vala vala.

Sur ce un bon vendredi soir.

Et pour la saint valentin pas grave, y a plein d'autres jours pour se faire un tit cadeau........ hein absolut et chanel !!!!

bisousssss les foldingos....

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:16

Bon courage ma babe , je sais ce que c'est de prospecter , pour Chartres , je ne te serai d'aucune utilité car je n'y vais pas beaucoup si ce n'est pour faire parfois des courses ....lol . Par contre tiens moi au courant si ça t’intéresse sur Dreux , on ne sais jamais , je connais mieux ......

Bon sinon en ce moment , j'ai du mal à maintenir le poids car j'ai faim en permanence (et pas forcément de spécialités Dudu ......) donc grosse frustration ....suivi de gros craquages , donc culpabilisation , bref , c'est du portnawak...............pffffffffffff .....Va falloir que je reprenne ça en main ..........le blèm c'est que je ne sais pas quand .....mdr mdr mdr ..............calme toi bernadette (heu.... Séverine ), calme toi......

Au fait Babe , loulou est ti venu à bout des fouites ????? Ou bien te déplaces-tu en gondole chez toi ???????

Bon allez zou , vais m'installer ds mon plum pour lire un ti peu , comme ça serai moins tentée par les cochonneries du placard à gâteaux .....courage fuyons ......hi hi hi ............Bijous bijous les Duproteinautes ...

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:55

Bon n'alors les loulous qui que vous faisez de beau ce week-end , ici tranquilou maison , on est quand même bien chez soi , enfin pas trop le choix dirons nous , car mes ti pères sont bardés de révisions pour toutes les matières , les profs ont tous eu la super bonne idée lumineuse de faire des bilans la semaine juste avant les vacances ..............vraiment quel manque d'imagination ................lol lol lol.....

Bref , j'espère que vous allez tous et toutes bien .......................et surtout que vous n'allez pas passer le week-end la tête ds les cahiers comme moi............pfffffffffffffffff.............................

Cet aprèm tite pause d'une heure.......à l'école hi hi hi (décidément on n'en sort pas !!!!!!!) défilé de Mr Carnaval oblige .

Chaloute les duduciens et duduciennes à plouche ...............Bibis !!!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:50

Journée glandouille ici...enfin plutot lessive à la main, lavage machine, sechage machine, sechage radiateur...après 1 petite semaine sans lessive (la faute à une panne de notre lavante sechante...résultat, va falloir penser à se ré-équiper...lavel linge et seche linge...)

 

Un peu faim du coup...surimi, grison...rien n'y fait...le chocolat me fait de l'oeil mais je resiste.

Après 2 cycles complet en 5/5 je vais sans doute passer en 1/1...pour etre moins frustré.

 

Bon aprem.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:24

Yes, 10km en 4 semaines...50% de mon objectif...et meme si je ne devrais pas, je vais peut etre viser le 90 au lieu du 95...meme si je sens que ca va etre compliqué, je perds de moins en moins vite mes kgs superflus...

 

Je passe en mode 1/1...ca sera plus simple à gérer à la maison.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:07

No panic no panic Absolut , tu vas continuer à perdre , les premiers kilos sont les plus rapides à partir certes , car souvent c'est l'eau que l'on a stocker ds nos tissus qui s'envole , mais je peux t'affirmer qu'il ne faut pas baisser les bras maintenant , là c'est la graisse qui va fondre , regarde ma courbe , j'en suis à moins 45 kgs donc y'a pas de raison , tu as beaucoup moins de kilos à perdre que moi , en plus les hommes ont un organisme (autre injustice de la nature .....lol ) qui brûle plus vite les calories . Reste motivé , là c'est la fin de l'hiver , je sais que c'est difficile car on en a tous et toutes un peu ras l'bol , un peu de fatigue surement aussi . Mais le soleil revient , et le moral va en faire autant , on a toujours des phases up et phases down . Tu as raison de passer en 1/1 c'est bcp moins frustrant et monotone d'avoir des légumes un jour sur deux . Courage , dis toi qu'on est dans le même bateau , si j'ai pu tenir en croisière pendant 9 mois , tu dois pouvoir tenir bon encore quelques semaines ))) , on n'est pas des mauviettes , nom de Zeus hi hi hi !!!!!

Allez accrochez vous les loulou(tes) , on va bien finir par les dézinguer tous ces kilos , zut alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P.S : Je pense même que je vais reprendre la marche tous les jours (je l'avais lâchement abandonnée en début d'automne .....ouuhhh la vilaine fille......pas bien !!!!!! ).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.