Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:40

les filles, pour repondre à vos questions, j'avais suivi dudu tranquillou. je suis ensuite partie aux sports d hiver en me disant "j ferais gaffe" ca n a pas etait le cas.

en rentrant de vac' j ai laissé coulé .. j'ai repris doucement mais surement ... ces derniers mois j ai repris mes crises de boulime (pffffffff)

en montant sur la balance, j ai realisé que j avais presque tout repris en un an .. .pas de conso, pas de stab, plus de motiv ..

Alors j'ai repris, plus motivee que jamais !

Voilà 

 

chateauneuf, j connais bien, j ai habitais longtemps a maillebois 

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:43

nous faisons partis de la chorale de maillebois depuis septembre et c'est sympa car cela permets de se défouler enfin bon courage pour ta reprise et a bientot

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:29

Coucou! Je passe un peu moins en ce moment parce que j'ai énormément de boulot et une pression très forte sur mes épaules. Aujourd'hui, c'est jeudi pp mais les autres jours, j'avoue, j'ai un peu de mal à organiser tous les repas...

Demain matin je vais me peser. Je pense que je suis à 65 encore, c'est à dire un peu au-dessus du début de la conso.

 

Je ne sais pas bien comment faire: repartir en arrière me semble difficile en ce moment (fatigue du printemps, taff et compagnie). Je vais voir. Je vais peut-être bien potasser de très près le livre pour aborder la stabilisation comme il faut... Le temps de retrouver organisation et motivation...

 

Et demain je vais enfin chez le coiffeur : pas été pendant six mois!!!! Marre de la tignasse qui ne ressemble à rien . Du coup, on ne voit pas bien combien j'ai maigri!!

 

Bon j'y vais. J'ai les filets de maquereau qui s'égouttent tranquillement en attendant d'être incorporés à une de mes recettes favorites, le pain de poisson dukan... Un régal.

 

Bises à toutes et tous

et vive la Journée de la Femme!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:07

kikou les dingottes et absolut

 

Bienvenue aux nouvelles. Lorette loll j'suis comme toi pas été chez le coiffeur depuis un bail. La honte mdrrrr

SInon la stab c'est galère galère. Tu reprends meme si tu fais attention. Vala vala.

Vive les femmes en cette belle journée.

Absolut a de la veine d'être à Venise et chanel à l'ile d'oleron. Pfffffff j'aimerais y etre mouahahhah

Bon sur ce vais finir mon tit ménage, samedi j'vais faire un tit rallye automobile. HIhihi c'est une première.

Allez zazou les foldingottes (dingo) à bientot pour des news.

Courage à vous tous (toutes) bisousssss

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:03

un dernier brin d emotivation pour finir ton dudu lorette !! courage, t'en vois le bout !!

 

j'ai attaqué lundi, j'en suis loin moi hihihih ! pour ce qui est du coiffeur, je n y avais pas ete depuis aout, et j ai tout coupé la semaine derniere !! le biiiiiiiiiiien que ça fait !!

 

allez courage courage !

 

bulle

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:04

(j veux bien la recette du pain d'poisson aussi, (enfin le lien) ca peut m aider dans mes debut d'cuisiniere tout proteine Smiley bonheur)

 

merciiiiiii

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:14

Coucou! Tout va bien! Hier, journée de la femme, journée institut pour une première action anti sourcils épais.

Cette aprem, opération tifs, et demain opération peau de printemps!!!

 

Je rigole, mais j'ai besoin d'un peu de motivation.

 

Ce matin, sur la balance, ok, ça redescend doucement.

 

Bullelune, je vais te mettre le lien tout à l'heure. Là, j'emmène les enfants à la piscine.

Cela me fait du bien à moi aussi...

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:19

Hello les dingottes

 

Tu fais du rab en conso lorette ?

Normalement tu devrais etre en stab la nan ?

Je devrais faire comme toi coiffeur esthé ca ferait du bien.....

Bon zazou teloche à pluche

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:35

Back from Venise...super temps, super 3 jours sur place...et quasiment pas mangé la bas, et très peu d'écarts, donc cela ne devrait pas trop se voir sur la balance...prochaine pesée lundi matin.

Ca a été dur de résister, entre les glaces, les pizzas, les sandwichs, les gateaux, mais au final, avec la motivation, j'ai bien tenu !!!

 

Le plus dur a été de remonter sans arrêt mon pantalon qui n'arretait pas de tomber...ah la la, c'est pas beau de maigrir !!!

 

J'ai fais avant de partir une opération tonte des cheveux et barbe, j'ai rajeuni de 5 ans, surtout avec mes quasi 15kg en moins...

 

Reprise du taff lundi, 3 petites semaines à faire pour finir ma mission actuelle avant d'aller je ne sais pas encore ou...à suivre.

 

Bon courage à toutes...on le sait, c'est pas simple, mais ca en vaut le coup...

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:17

quelle motivation absolut ! resister à une glace Smiley bonheur (14kg en 43 jours !! waouuuh ça fait rever !)

 

alors Venise? ça doit etre chouette !!

 

pour ma part, ce matin j ai pas compris : + 100 gramme .. pi cet aprem j'ai compris, je suis une femme, certifié chaque mois .. j'comprend mieux pourquoi + 100 gr  Smiley bonheur

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:44

Chalut les loulous , na y'est chu rentrée d'Oléron , pffffffffff..............un peu dépité quand même j'ai repris 1,5 kg , me suis pas privée fô dire !!!! Mais bon , vais reprendre tous ça en main dès aujourd'hui .

Bienvenue bubulle , ravie de voir de nouvelles têtes ( bien coiffées .....si j'ose dire ....) moi j'ai les cheveux longs , donc autant vous dire que le coiffeur , ne me voit pas très souvent ........par contre un débroussaillage des sourcils ne serait pas superflu ....hi hi hi

Bon chinon R.A.S pas eu le temps de trop me balader à Oléron , y'avait plus de taf que prévu finalement , après le papier peint , la cuisine a été livré donc inutile de vous dire que le montage fut une vrai galère bref , des vacances de M.....e , au lieu de faire des randos en vélo on a joué du tournevis , du niveau et de la scie sauteuse .

Allez zou vous laisse , je file fouiller le congélo pour voir ce qu'on va manger ce midi tiens !!!!!! Bibis les gazelles et Absolut .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 06:51

Hello les dingottes et absolut

 

Super absolut, félicitation pour ta motivation et ta courbe...... Ca fait plaisir de devoir aller faire les boutiks pour

changer sa garde robe héhéhéhé... Un nouveau toi

Bon sinon le rallye de samedi soir super sympa à refaire l'an prochain. Pas arrivées dernières mais presque mdrrrr

le principal c'est d'avoir battu nos hommes. Nous faisions équipe avec nos voisins. Les femmes contre les hommes hihihi. Et les meilleures : LES FEMMES mouahahha. Enfin rentrés tard à 2 H 30 dimanche matin pffffff grac'mat et l'am un peu de débroussaillage ds l'allée.

Niveau régime bah pas c'week. Vu que ct sandwich samedi ca craint du boudin ..... pas grave je ferais un plus gaffe dans la semaine.

Chanel super les vacances. On en redemande des commes ca. Enfin tu en profiteras cet été ca sera toujours ca de moins à faire.

Lorette tu vas pouvoir reprendre tes sorties courses. Il va faire super bo cette semaine faut en profiter....

France et Bulle bon courage pour votre semaine 

Allez zazou mon porridge et mon kafé m'attendent bisousssss la journée commence à pluche pitetre si j'ai le temps de repasser.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:17

roooooooh ma balance me donne 100 gr de plus chaque matin !! c'est quoi ces aneries !!? :(

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:29

Yeah...les 3 jours à Venise n'ont pas eu d'impact, j'ai meme réussi à reperdre 1kg...j'arrive donc aux -15 en 7 semaines !!!

 

Venise, nickel...3 jours de soleil, peu de monde, pas d'attente...y a que le porte monnaie qui fait un peu la gueule, car les resto sont hors de prix, les visites, à la longue, ca fait un sacré budget...et entre l'hotel, les vols, les transferts, le parking, les transports...ben ca se chiffre...mais ca en valait la peine.

Pas fais de gondole...pas motivé, cher...peut etre une autre fois.

 

Allez, on se remotive.

 

@ bulle2lune : 100g, ca ne veut rien dire...un pipi ou un popo comme dirait mes gamins, et hop, voila ta différence.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:36

voui je sais que ca ne veux rien dire, mais 100 gr depuis 4 jr = 400 gr !!

 

m'en fiche, j ai fait 3h45 de diiferents sports aujourd'hui et 1h de sauna hammam jaccuzzi .. si demain ils sont encore la, j'huuuuuuuurle Smiley bonheur

 

venise, ça donne envie .. 

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:14

Zen zen zen bubulle , on est tous et toutes passés par là ..........reste calme , ça va finir par redescendre , y'a pas de raison si tu n'as pas fait d'écart . Pour le sport , c'est bien mais au début tu ne vas pas voir la balance bouger , car tu vas prendre de la masse musculaire qui va prendre la place de la graisse , par contre sur le moyen et long terme , tu vas être gagnante car ton organisme brûlera mieux les calories > plus de muscles vont fonctionner ......En résumé ne t'énerve pas , même si la balance n'a pas trop bougé , peut-être es-tu en période pré-ragnagna non ? Ca joue aussi chez nous les filles , on stock de l'eau durant cette période........

Allez hop , chu parti moi , pas en avance ce matin , régime PP aujourd'hui , pas glop , mé bon quand il faut , il faut , après mes super vacances Oléronnaises , bien obliger de recadrer tout ça . Bibis les bichettes ....et le bichounet ......lol .......

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:18

merci 

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:43

coucou les filles et l'homme!lol

 

comment ça va???????????

moi, super fatigué, Lana a une angine, otite et le nez prit plus glaires, on vient de passé 2 nuits très mouvementé, heureusement que mon homme est en vacs, et elle est toujours grognon...............

sinon, question "régime", avec ma diet, j'suis ravie, ça m'affiche -2.100kg en 2 semaines (pesée de lundi), donc, je suis redescendue a 80.4 car j’étais remonté a 82.5!!!!!!!!!

 

voila, pour les tites news, et vous??????????????

 

bisous

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:30

Quelqu'un sur Dreux ou alentours pour se faire une commande commune chez dudu pou atteindre les 65€ de commande et ne pas à avoir les frais de port à payer ?

 

Je peux mettre dans les 40€ de produits...voir plus si besoin.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:55

bon, bah y a moi Absolut, hein Smiley bonheur

 

bon sinon, j'viens d'allez faire quelques courses à int****ché, et il font une promo sur les steack haché frais 5%. LEs 6 à 5 euro. ça fait plaisir! offre valable jusqu'au 28 (de memoire). je ne sais pas si c'est valable dans toute la chaine, mais pour ceux/celles qui habite prés de Mainvilliers, ça marche !

 

voila pour l'info du jour !

 

il fait beau, j'adore !

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:00

Hello les dingottes et absolut

 

Ca fait plaisir de te lire angel contente que tu te sentes bien dans ta nouvelle diete. Moi en ce moment j'ai pas envie de gérer le dudu

J'suis un peu naze donc ca joue aussi. Enfin c'soir le loulou est en congés pour une semaine 1/2. Plus à me lever à 5H30 pour l'emmener à la gare. héhéhé.

Cet am j'ai un rdv pour information sur une vae. on verra bien ce que ca va donner. Y a du brouillard ce matin faites gaffe sur la route.

Bon j'ai avalé mon porridge et vais finir le café;

Merci pour le tuyau des steaks hachés j'irai faire un tour c'soir sur fontaine la guyon ou mainvilliers en fonction de.

Bon allez zazou à pluche bonne continuation. bon week end si je ne repasse pas

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:22

Bon chez moi gigi redescend enfin , plus que 500 gr pour retrouver mon poids d'avant les vacances , pffffffff pas une mince affaire tous cha ....... Sinon RAS , pas de commande pour moi Absolut , j'ai profité de mon séjour à l'île d'oléron pour acheter chez "Bio monde " mon son d'avoine et mon son de blé , comme ça j'ai pas de frais de port ....hi hi hi , je trouve ça à 12 € les 3kg pour le son d'avoine et 1 € le kg pour le son de blé , j'ai fait mes réserves pour attendre jusqu'en Août maintenant .....

Coucou Angel , suis contente de voir que tu reprends un peu le moral et que ton nouveau régime fonctionne bien .

Merci pour le tuyau Bubulle , irai voir ça à l'inter de Vernouillet au cas ou !!!

Allez hop , jeu filoche prendre un ptit thé et mon yaourt , pi boulot boulot .............A plus les loulous . Bibis .

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:12

Coucou, tout va bien, je redescends tranquillement: j'ai marché toute la journée hier, comme quoi, y a pas de miracle... et puis je suis sérieuse quand même!!

 

Bon, énormément de boulot, alors je m'y mets,

bonne journée à tous et toutes!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:16

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_aux_maquereaux-5644.html

 

J'avais promis de coller ici la recette de la terrine aux maquereaux, alors voilà.

C'est vraiment une valeur sûre du régime. Pas un seul produit "régime", donc à priori même les autres membres de la famille peuvent en manger.

Idéal pour l'extérieur: hier j'en avais cinq tranches dans mon sac bien emballé (ça sent le poisson!!) et comme ça je n'ai pas touché DU TOUT aux MERVEILLEUX buffets qui m'ont tendu les bras toute la journée!!!

Une copine m'a dit que j’étais héroïque, moi, tout simplement, je n'avais plus faim après m'être régalée avec ma terrine + deux ou trois sandwich de pain addicted avec de la viande séchée dedans... Rajouter un coca light et de l'eau toute la journée : une journée PP au top du goût et de la forme!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:11

Comment allez vous, malgré le temps ?

 

J'ai flirté hier marin avec les 99kg, mais vu que je ne me pese que le lundi...j'attendrai le résultat de demain...mais j'suis pas sur d'atteindre les 99...j'ai raté le coche à courtepaille hier soir, j'avais oublié que l'entrecote n'était pas autorisée...

Et en regardant des sardines en boite, faut etre super vigilant...y a souvent de l'huile de tournesol, meme dans des sardines au citron ou aux aromates...

 

J'ai aussi acheté et mangé des taillefine yaourtx au chocolat, 0,9% de matière grasse...mais quid du sucre...

 

Commande groupée passée chez dudu...vivement la réception pour les barres/biscuits de son...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.