Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:21

ici ca baigne ! je flirt avec la nouvelle dizaine !! very nice !!

 

j'rentre d'un footing sous la flotte, ca c'est moins nice !!

 

pour la commande, vivement, mais pour le chocolat Smiley bonheur

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:26

Yeah, encore 1kg de moins...ca motive.

 

Ma cible a changé...faut que j'sur le site...90 au lieu de 95, ce qui me permettra de faire du parachutisme...

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:01

Tu perds assez vite abso, t'es plus à 5 kg pres Smiley bonheur hihi et bravo pour ton kilo perdu Smiley bonheur

 

moi j'suis contente, 4kg5 en 2 semaines ! dont un kilo ces deux derniers jours en PL !!

 

premier objectif (changer de dizaine) atteint !! bye bye le 9 !!

 

deuxieme objectif : 84 kilo, j espere debut mai (si c'est avant ca me va aussi) pour m'accorder du champ' au mariage de mon frangin !

 

allez go go go !!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:06

C'est clair, je suis plus à 5kg près, sachant que le plus dur sera de me stabiliser ensuite...

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:16

c'est surement ca le plus dur !!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:15

ça cé ben vré , brave gens !!! même la conso pas évident les loulous , mais chaque chose en son temps , c'est bien que vous soyez toujours aussi motivés , continué comme ça les jeunes , yes vous allez y arriver !!!!!!

Pour moi petit coup de mou en ce moment , suis crevée , pffffffff.............mon grand titi est parti ce matin pour l'Angleterre , pas de new's depuis son passage ds l'Eurotunnel donc je pense que tout va bien , ça va me faire du bien un peu de calme à la maison , plus qu'un loup à gérer . Bon vé dans mon dodo , essayer de récup un peu , j'ai fait du bois tout le week-end , j'ai le dos en compote , plus la fatigue que j'ai cumulé , normal que je sois ds le gaz !!!! Bisous les loulounet(te)s .

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:32

Je me motive...à 90kg, je pourrais faire un saut en parachute...lol.

Et ca me laissera un peu de marge aussi par la suite...

 

Pour le moment, je ne trouve pas cela trop dur, et tant que je perds mon kg ou plus par semaine, ca va.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:29

oooooooh du saut en parachute .. mon reve !!! bon bah moi ayé j'suis en d'ssous des 90, j'peux sauter Smiley bonheur

 

j'vise les 84 maintenant, objectif n°2 ! go go go ..

 

Allez, m'en vais au sport moi Smiley bonheur

 

PS : qui a piqué tous les steack haché 5% à 5 € à int**marché ?! y'en avais plus pour moi :'( hihi

Pour la peine, me suis rabattu sur la promo : le poulet 100% vegetal de 1kg300 à 5€ .. 

 

salut les jeunes

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:17

super absolut je vois que nous avons la même perte de poids par semaine que moi, et je suis motivée tout comme tous les dudu, j'ai de temps en temps un coup de fatigue mais normal j'ai repris le boulot et comme avant rien n'a vraiment changé donc debout a 6h00 tous les matins de la semaine cela me motive pour le régime, bon courage

a bientôt

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:51

Je suis toujours motivé, mais je sens que ca va etre de plus en plus dur de maintenir la perte de 1kg par semaine...et pourtant, je vise encore -9...ca va prendre un peu plus de temps que prévu.

 

Un peu ras le bol du surimi et du jambon de poulet accompagné de yaourts tous les midis au taff...mais il faut ce qu'il faut...et en petit dej, 3 biscuits dudu (donc mes 2 tolérés par jour)...

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:55

salut absolut tu sais moi qu'en je sent que j'en ai marre de manger la même chose je fais notamment pour le petit dej de la pâte a tartiner dudu, c'est pas aussi délicieus que le nutella mais ça fait du bien au moral je l'ai mis au frigo et j'en ai manger plusieurs jour.

 

Bises a tous

bulle2lune

Ce message a été supprimé par son auteur.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:13

si vous avez 2 mn pour repondre à ce sujet, vous seriez bien mignons !

 

http://www.proteinaute.com/forum/fromage_a_11-27486.html

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:04

Snif...que 600g de perdu la semaine dernière...au lieu au mini de mon habituel kg...va falloir que je redouble d'efforts.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:54

bon, 5 jours sans bouger d'un gramme (enfin si, + 400 ..) !!

 

klio 1/bulle 0

 

j'passe à l'attaque : journée blanche, non mais oh !

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:15

C'est cool , ça fait du bien de vous lire les ti nouveaux , ça nous rebooste nous les anciennes DuDu , y'a comme qui dirait un ti coup de ch'mou depuis quelques semaines chez moi , semaines hyper sérieuses , suivies de semaines de portnawak , enfin bref , s'il en fallait encore la preuve , au moindre relâchement , moindre coup de ras l'bol , ben c'est tout de suite 2-3 kgs qui reviennent en moins d'une semaine , puis nous voilà reparties pour 3 semaines de galère pour les reperdre........... désespérant quoi ........Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler nos efforts du début les p'tiots .........la croisière commence à être longue pour moi , bon certes y'avait du boulot .........Allez , on se ressaisit , ce n'est qu'une mauvaise passe le moral va reviendre avé ce beau soleil de printemps .......Bibis les loulou(te)s à pluche

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:14

avec tes 6 derniers pti kilos chanelle, tu ne peux pas passer en conso, histoire de t alleger? et de ne plus craquer?

 

moi j'me rend compte que toléré = zero perte de poids ... ca va etre long, treeeees long ..

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:02

mes seuls tolérés, ce sont les 3 biscuits dukan que je prends au petit dej...bon, ben je vais faire un jour sur 2 alors...

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:26

pour ma part j ai constaté que pendant 5 jours avec toléré j ai pas perdu, voir repris. hier zero toléré, ce matin - 300 gr !! alors j'vais m'en passer un jour ou deux histoire de relancer la machine, et aprés j'aviserais !

 

courage abso, tu y es presque (et merci pour le colis, j'ai bien receptionnné, tu as une femme charmante et fort sympathique qui est, semble t il, plutot fiere de son mari) ça motive ca, hein ?! 

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:20

Merci pour ta ponctualité d'hier...oui, c'est sur que d'etre aussi poussé par sa femme, cela aide...

 

Je vais tenter de m'en passer aussi...mais demain alors...en ayant plus de temps pour me preparer un petit dej oeuf/jambon...et pas mes biscuits dukan à l'arrache.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:11

Coucou Chanel, on dirait qu'on est les seules rescapées de l'an dernier... Les nouvelles ne sont pas folichonnes puisque j'ai fait un accès de déprime assez sévère. Je prends des plantes pour redresser la barre et j'essaie de me reposer, j'ai trop tiré sur la corde côté boulot....

Côté poids j'essaie de me maintenir mais je sais que j'ai repris un peu. Je me focalise sur ma santé et dans quelques semaines je reprendrai les choses en main.

Cependant je continue avec mes favoris, mug cake, terrine aux maquereaux, légumes sans gras et grillades...

Biz biz à toutes et tous,

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 05:46

Ah ma tite Lorette , désolée d'apprendre que chez toi aussi ça buggg .......on n'a plus de news de notre Babe , elle non plus ça n'avait pas l'air folichon aux dernières nouvelles ........qui datent un peu fô dire . Mais tu as raison , la santé mentale avant tout , la santé physique suivra . Pi fô peut-être un peu lever le pied côté boulot , tu sais , comme on dit chez moi ......."des gens indispensable , bah y'en a plein les cimetières ".

Pour Absolut et Bubulle , continuez les loulous , z'avez la pêche , c'est super , pour les tolérés , Bulle à raison , dès que j'en prend , ben la courbe cesse de baisser instantanément . Mais bon parfois mieux vaut quelques jours sans baisse avec quelques tolérés qu'un gros craquage de n'importe quelle cochonnerie à cause de la frustration ........elle finit toujours par nous rattraper un jour ou l'autre ......c'est à chacun de voir son point de rupture .........je sais c'est très énervant ........

Allez , vais me perfuser à la cafeteuse avant de sombrer ds le coma .................bibis les loulous . A pluche .

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 06:10

au fait absolut, tu dis que les biscuits dukan sont des toleres. je croyais qu il remplacé le son moi ? non ?

 

 

Merci chanelle, pour l 'moment j suis au taquet.. jusqu'a quand?

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:14

Ben en plus du son, doit y avoir d'autres trucs, ce qui fait que sur l'emballage, il est indiqué que cela compte comme 2 tolérés pour les 3 biscuits d'un sachet (6 sachets dans le paquet acheté

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:07

et si on ne prend que les biscuits et pas le son quotidien, ca compte tolérés aussi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.