Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:21

je ne prends pas le son, juste mes biscuits...enfin quand j'y pense...oublié ce matin avant de partir pour la journée.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:04

oh crotte, j'en ai trouvé (je les recupere demain) et j pensais pas que c'etait des toléré .. pfffffffffffff j suis deg'!!

j'peux meme pas me venger sur mes aromes, je les trouve immonde ...

bon, bah j'ai pas fini d'en ch**!!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:07

le beurre fondu, soit j'en ai trop mis, soit c'est immonde, failli vomir rien qu'à l'odeur...

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:09

si t avais gouté au speculos et autre sucrerie ... pinaize !

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:47

Et hop, 97,5kg...deja perdu 900g en 4jours...yes !!!

 

Ras le bol par contre des commentaires des "collègues", c'est pas bien, c'est trop rapide, c'est pas équilibré, fais du sport...blablabla...que des jaloux.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:17

Absolut, t'as raison, les autres sont nuls quand ils nous critiquent comme ça. Chacun son régime. J'ai des amies qui ne perdent pas du tout avec Dukan. D'autres qui ne jurent que par des sachets et des barres. Moi, je ne peux pas me résoudre à tout compter comme dans WW ni bouffer des saletés en sachet...

Donc, Dukan, avec son caractère ultra strict, c'est exactement ce qu'il me fallait. Au bout de neuf mois je constate les choses suivantes : on apprend vraiment, avec l'expérience, et aliment par aliment, à voir ce qui nous convient ou pas. Il y des trucs qui donnent mal à l'estomac, d'autres qui donnent des ballonnements, certaines associations qu'il faut éviter, et puis on découvre également que certains aliments qu'on écartait à priori, eh bien , nous, ils ne nous font rien...

Bref, tenez les coup les nouveaux proteinautes, car le jeu en vaut la chandelle. Et surtout, les efforts sont récompensés, vous le voyez bien.

Juste un truc: comptez au moins le triple de temps pour la consolidation. Il faut le savoir.

Bonne journée à tous

 

 

Chanel, je vais un peu mieux mais je m'épargne côté boulot. Obligée.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:53

C'est aussi surtout qu'on est pas tous égaux côté mtabolisme.

 

Certains vont manger que de la m*rd* non équilibré, grasse, sans grossir, sans faire de sport...et d'autres vont prendre kg par kg en mangeant normalement (alimentation variée, legumes, viande, poissons, laitage...).

 

Là, ce régime m'a motivé de part le fait qu'on pouvait manger en quantité juste en choissisant les bons aliments.

Et du coup, je mange moins...que ca soit des cochonneries ou en général...et j'ai tjrs les légumes 1 jour sur 2...manque les fruits...et l'alcool (pas gros buveur, mais une bière de temps à autre...)

 

Il faudrait que je me remette au sport, je pense à la natation...c'est tout ce que je vois qui pourrait me convenir.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:16

oh bah autour de moi c'est pas compliqué hier j'ai essuyé "oh bah on t as pas invité (au barbuc) tu bouffes que dalle"

Pardon ??????????????

C'est si difficile de coller un pavé d'saumon a coté d'ta merguez conn***?!!

...

rien à peter, j continu ma croisiére pepere, et j me fou des quand dira t on !

en revanche j suis devenue droguée au sport !!! (j ai commencé bien avant d ukan hein) et je commence à voir de beaux resultats, des bras qui se dessinent, des abdos..!! si si, des abdos !! qui l'eu cru !!?

 

allez courage on en sera recompensé !

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:52

bonjour a tous, on vois qu'il fait beau moins de personne a COSSER, enfin je tiens le coup quelque fois un peu de mal car j'ai faim, mais je reste motivée et vous comment va ????

A bientôt

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:55

pouvez vous me dire ce que vous pensé de la reglette je l'ai mis a jour ce matin et elle ne m'affiche pas le même perte de poids

avez vous eu le pb

merci

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 12:46

je suis en PL moi donc je ne met pas ma reglette a jour car j ai toutjours une hausse de quelques fgramme, et voir que sa remonte sur ma courbe me demotiverais, meme si je sais que C normal ! oué bon j triche un peu quoi hihihihi

du coup pour la reglette j'peux pas t aider !

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:12

merci mais je constate que la reglette c'est mise a jour je pense que celle-ci met a jour lorsque l'on sort du site

mais merci encore et tu sais j'ai fait un ecart le w.end dernier et j'ai reussi a repredre alors bon courage a toi

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:16

oh mais je n ai pas fait d'ecard encore moi Smiley bonheur

je ne dis pas jamais hein 

pour le moment toujours motivée, meme si hier je toruvez le temps long ... j'ai po fini hihihi

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 20:58

Yeah...-18kg ce matin, perdu 1,4kg en 5 jours !!! ca remotive comparé aux 600g de la semaine dernière...

 

Pas trop d'amis dans le coin, donc pas de soucis pour le probleme des invitations à manger...mais ca limite la bouffe avec les collegues le midi au taff, et des fois, je me dis que c'est pas plus mal...lol.

 

Plus que 2kg pour mon but initial, 7 maintenant après modif...deja plus des 2/3 en un peu plus de 2 mois...j'suis plutot content de moi.

 

temps de m*rd* aujourd"hui...avec carnaval des enfants, c etait pas le pied...mais bon, ils se sont amusés.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 23:35

coucou biquet z'et biquettes!!!!!!!!!!!!

 

comment ça va t-y????

pas terrible pour ce que je t'ai lu Lorette, courage, je sais ce que c'est c'est période la et seul un travail sur soi même peut aider!!!!!!je sais que mon doc m'avait dit que quand dukan est fini, il est bien de voir une diététicienne!!!peut être ça pourrait t'aider

 

Chanel, je suis passé par ce que tu vis en ce moment et je te conseillerai juste de passé en conso car c'est comme ca que j'ai perdu le contrôle!!!!!!!!enfin, ce n'est que mon vécu, a moi!!!lol!!!

 

bon sinon, je vois que les petits nouveaux sont au taques c'est bien continuez comme ça

 

heu et la tite babe, n'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????????

 

bon, chez nous c'est le bodel les gens!mon fils s'est fait mordre par un chien et le gars n'est pas assuré!grrrrrr!il a du être recousu mais ca va, il n'aura "normalement" pas de séquelles

toujours dans les prepas du mariage car ça approche 2 mois et 9j

beau papa on n'a toujours pas de news du juge des tutelle!!!

 

pour ma part mon "régime diététicienne" fonctionne très bien, bon es résultats ne sont pas a la régime dukan , mais les pertes sont ciblés et je dois dire qu'en 1 mois (malgré des écarts pendant 1 semaine site a ce qui est arrivé a mon doudou) j'en suis contente -2.7(sur ma balance mais -1.9 sur celle de ma diet) -3cm de tour de taille -4 de tour de hanche et -2 de tour de cuisse!!!

 

j'ai dégonfle au niveau du ventre, je le sens et puis je mange varié et équilibré

 

enfin bref, je vous souhaite tout plein de courage a vous les combattant car je sais a quel point c'est dur!!!

 

bises a tous

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 23:36

désolé pour les fautes, suis a l'ouest en ce moment  Smiley bonheur

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 02:26

bon, j vois que y a du zen et du moins zen en c'moment par ici 

 

allez on se colle son plus beau smily sur les levres et ca y va !!!!!!!

 

(ce soir, j'ai eu envie de boire cette petite liqueur de poire... snif)

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 16:44

bonjour a toutes et a tous( absolut),

j'ai testé le gateau au fromage blanc et c'est pas mauvais mais j'ai un pb avec les gateaux ou le pain je n'arrive jamais a les avoir bien gonflés avez vous une idée.

 

Bonne fin de week end a vous

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 16:50

lorette, je suis d'accord avec toi les gens qui critique dukan sont des iniorants, de plus je viens de voir une emission a la télé qui concernés les régimes tous confondus ( dukan, Weith watchers, et dieteticien ) et même le Dr cohen a dit que tous les régimes sont a risque, c'est pour cela qu'il faut être suivi par un médecin.

Bonne continuation bien que tu arrive vers la fin!!! quelque part je t'envie mais en voyant les pertes de poids des dukaunautes cela me motive

A+

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:46

Hello les dingottes et le dingo d'absolut.

 

Ici tjs en plein travaux, mon bureau est fini et on attak celui de loulou pffffffffffffffffff le bordel grave mdrrr mais bon ca le fait. Niveau dudu j'suis plus rien la j'ai zappé. Je verrais ca quand tout sera finit ca me gonflait la stab c galère de chez galère.

Dès que tu manges un truc qui sort de l'ordinaire ploingggg du plus sur la balance. Donc faut tjs etre aux aguets à bon entendeur.....

Sinon niveau taf tjrs rien en vue c'est la dèche. Enfin vala les tites news.

Pinaise angel d'enfer comment le temps passe vite.... Vivement le mariage hein !!!

En ce qui concerne les gateaux tout prets dudu ca compte ds les tolérés comme bcp de ses plats cuisinés et je trouve ca horriblement cher pour ce que c'est... vala vala bon allez zou.

Un gros bisousss à ma grande chanel ))

courage lorette leves un peu le pied pour le taf

bonne continuation aux autres et à pluche

bisousss les dingottes et le dingo

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:47

en mode shopping avec la frangine, pour trouvez nos tenues de demoiselles d'honneur.

 

ma soeur "essayes cette robe"

moi " pas la peine, j l ai essayez y a pas longtemps, j passe pas"

"essayes j te dis"

"non"

.... pffff bon donnes la moi comme ca tu verras bien par toi meme que j'passe pas...

... ah bah si en fait ... bon bah tu m'l'offres?

 

ca fait trop plaisir !

 

j passe pile poil dedans, d'ici fin mai, elle m'ira encore mieux ... j'adoooooore!

 

Bon, faut j trouve la veste maintenant !

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:33

Autant les biscuits Dudu, ca va, mais alors les barres de céréakes gout noisette chocolat, de mémoire, bof bof...ca donne une impression de prémaché, collant...et dire que j'en ai pris 5 boites de 6...lol.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:10

j'ai pas encore gouté les biscuits, en revanche, j ai commandé les cereales et franchement, c'est une tuerie !!!!!!! (a mon gout)

 

tu dejeune avec quoi le matin abso ? j'ai testé une recette de muffin qui coule pas mal, si tu veux la tenter, ca t aidera peut etre ?

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:03

J'ai les céréales, pas encore gouté...

En fait, je déjeune sur mon lieu de travail, un café et mes 3 biscuits.

 

J'avais tenté l'oeuf et le jambon le matin, mais bon, les oeufs, j'essaie de faire gaffe...le cholesterol.

 

Et la cuisine, j'y passe le moinds de temps possible.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:05

les muffins dont je te parlent pourraient peut etre t aider (si tu les aimes) a dejeuner avec et epargner tes biscuits et donc tes toleres. j sais pas si ca peut t aider !? (les muffins, 10 mn chrono au four)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.