Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:07

je suis preneur de toute recette sympa et rapide...meme si je dois liquider mon stock de produits dudu (et en fait, les tolérés, je n'en mange pas souvent...des merguez bien cuites, du gruyère allégé...je vois que cela)

 

là, pour éviter de ne rien avoir à manger au petit dej au bureau, j'ai enfin pensé à emmener avec moi un paquet entier de biscuit...lol.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:00

regarde la recette muffin a la cannelle, de bulle2lune. essayes, tu m diras 

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:29

Argh, j'ai rien de ce qu'il faut : carré nature, j'en ai jamais acheté, j'suis pas du tout fromage à part raclette et moza sur une pizza...

Pas d'édulcorant liquide, pas de cannelle, pas de fleur d'oranger, mais j ai mon superbe arome beurre fondu...lol.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:04

mdrrr !!! bon, la, j'peux po t'aider, j'aime pas non plus Smiley bonheur

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:00

ca a quoi comme gout le fameux carré nature 0% ?

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:47

Pour te répondre Absolut , le carré frais perso , sauf si c'est pour l'incorporer ds une recette à cuire , ben ........comment dire ça n'a aucun intérêt gustatif .....lol . C'est du plâtre , sans saveur ......il existe aussi aux fines herbes , mais là non plus ....pas grand intérêt sauf à cuire ( je l'ai déjà utilisé cru en apéro pour faire une sauce accompagnant des petits légumes croquants façon aïoli mais avec une bonne dose de moutarde ou de harissa .....) .

Bon sinon je reprends un peu le régime en main , suis enfin revenue à mon poids d'avant le lâché prise ....., reste encore 5-6 kg à perdre pi à moi la conso ....enfin ..... un an de croisière c'est long di diou ...... Pour l’édulcorant liquide , je peux te dire que le moins cher je l'ai trouvé à Cora à Dreux (la marque c'est" sucandine " , flacon de 200ml avec un bouchon rouge ) et il est aussi opérationnel que le Hermesetas qui coûte la peau des fesses . Je l'utilise tout le temps , surtout pour faire le flan pâtissier qui est vraiment top , il tiens vraiment bien la cuisson ! Pour les épices , en principe tu peux en trouver partout surtout cannelle vanille etc...même à leader price , aldi ou lidl je pense , moi je les achète à Vernouillet chez l'épicier Arabe en face de Lhermitte (matériel agricole) , ça revient bien moins cher , puis ils ont un choix phénoménal ; ))) ......Bon c'est pas le tout braves gens mé fô je m'occupe du repas paraît-il , j'ai deux monstres qui commencent à montrer les crocs .........Bibis à tous .

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:59

merci pour ces renseignements...on a presque le meme poids à perdre avant la prochaine étape...j'espère y arriver d'ici à la fin du mois d'avril.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:16

je trouve des carré frais en gros carré, ils sont onctueus et fondant. moi j toruve ca pas mauvais. apres les gouts ...

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:35

bonsoir

voila je commence le regime dukan demain et je cherche des personnes sur chartres pour se motiver, s'entraider, se conseiller....

donc voila

si sa interesse quelqu'un de ne pas faire ce regime seul pas de souci

bonne soirée

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:43

bon courage à toi priscie  ici tu trouveras des proteinautes sympa pour discuter et echanger 

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:32

Chalut les loulous , juste un ti coucou vite fait en passant , welcome Priscie , plus on est de fous plus on rit .......Ici moral retrouvé , régime recadré , gigi est mimi et commence à redescendre gentiment .....à suivre .....

Aujourd'hui journée poisson , vendredi saint oblige , j'adore perso donc ça ne me dérange pas trop !

Allez je vous laisse les loups , je dépose mon morpion à l'école pi je file faire les courses ........à pluche .

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:53

Super motivé ici...j'ai téléphoné hier pour le saut en parachute...sa***erie de limite à 90kg...donc il faut que je perde mes 6kg pour de bon, je les rappelle et on organise le saut (ma femme est pas chaude du tout pour cela...idem quand j'avais fais un saut à l'élastique...)

 

Allez, 6kg...anniversaire le 2 mai...je vais essayer d'y arriver dans ce laps de temps.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:55

courage abso!!!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:28

salut a tous aujourd'hui cela fait 15kg en moins depuis mi janvier j'en suis contente et je voulais vous en faire part.

j’espère que vous allez tous bien et toi absolut si tu continu comme cela je pense que tu y arrivera mais surtout ne te restreint pas pour perdre plus vite car cela peux faire stagner.

 

Bon soirée a tous les dudu et pour ceux qui sont en week-end ou même en vacances bon courage

A bientôt

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:10

Chalut les dudus , motivé motivé , on y croit , y'a pas de raison que tu n'y arrive pas Absolut ......c'est pour bientôt ce saut en parachute , et tu as grandement raison de te fixer des objectifs de ce genre , mais attention à ne pas faire la boulette de trop te restreindre car gare au retour de baton comme le dit France .

Bon sinon suis super contente mes poussins commencent à éclore , pile pour Pâques , c'est ti pas beau ça , déjà un de sorti il commence à sécher , les autres devraient suivre d'ici peu , les oeufs sont bêchés on voit leur petit bec qui dépasse .......du coup , c'est mieux que la télé , les gosses sont devant la couveuse à attendre patiemment.....ah ça vient d'évoluer..... deux de sortis.......... suite au prochain épisode ......Bibis bon week-end à tous ....

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:10

Merci pour votre accueil en ce qui me concerne la je susi a moins 800gr en 3 jours il me reste encore 3 jours de phase d'attaque mais je n'arrive pas a me caller l'estomac comme il faut j'ai l'impression de rater des choses :-(

donc voila les nouvelles

en ce qui me concerne je n'aime pas le chocolat donc pour moi paques aucunes tentation loool

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:18

priscie. il ne faut pas que tu es faim ! mange toi un poulet entier si il le faut !! apres ca, crois moi, tu seras calé !!!

tu sais qu'il te faut 1,5gr de proteines par kilos? en ai tu as cette quantité ? quoi q u'il en soit, si tu as faim mange mange mange !!!!!!

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:18

merci du conseil bulle2lune

non je ne le savais pas

mais pourtant je mange quand meme pas mal lol jtrouve

donc voila je continue et je decide de me peser que jeudi matin sinon la balance va etre ma pire ennemi et je ne veux pas tomber dans l'obssession

bonne soirée

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:30

salut priscie, je vois que tu es bien résolu et persévère c'est très motivant pour ma part je m'était fixé de finir la croisière maxi fin juillet et a ma grande surprise si je me tient a ce rythme je pense finir la croisière fin juin sauf si je veux perdre encore 1 ou 2 kg enfin je verrais, mais soit super motivée et si tu as un coup de blues n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir

bon week-end

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 14:24

coucou france028

merci de ton soutien

c'est cool pour toi jte souhaite d'y arriver mais parti comme tu es parti tu vas y arriver moi j'en suis loin encore lol

bonne journée

bon week end de paques

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 17:21

J'espère avoir atteint les 90kg pour fin avril ou mi mai...et la phase de stabilisation sera alors judqu'à la fin 2012...

J'ai fais une entorse ce midi avec le paté de paques...on verra mardi matin sur la balance.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:35

Désolé de ne pas mettre conecté avant mais match de rugby oblige et les clermontois ont gagné enfin,

 

salut absolut, un petit excés ne fait pas de mal hier j'ai pris une coupe de champagne et un peu de vin rouge bon + 200 gr ce matin mais ça fait du bien de faire un peu comme les autres pour tes 6kg restants si tu perd 1kg par semaine cela te fera finir mi mai environ, pour ma par je pense que je vais essayer d'allée jusqu'a 80kg cela fera 2kg 5 a perdre en plus, j'ai appris que même en conso on continu a perdre.

priscie même si pour toi cela parait loin tu sera certainement surprise tout comme moi a la vitesse que l'on perd , COURAGE!!!!

 

Bonne soirée a tous

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:30

Chalut les loulous , effectivement Priscie , il ne faut pas que tu ais faim sinon la frustration va te gagner rapidement et tu vas finir par craquer pour des cochonneries , il faut vraiment que tu te cale avec le maximum de protéines , n'hésite pas , tu vas perdre bien plus rapidement comme ça !!! Ton organisme va dépenser énormément d'énergie pour digérer et brûler toutes ces protéines , c'est ce qui va te faire maigrir , donc pas de culpabilité à te goinfrer de protéines ........

Absolut , j'ai du mal comprendre , après ta croisière tu ne fais pas de consolidation , tu passe direct en stabilisation ?????? C'est un peu risqué non ??? En principe , si je calcule bien tu dois avoir 250 jours de consolidation avant d'attaquer la stabilisation .........

Allez tschuss les biquets à pluche .....bibis .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:14

Hello les dingottes et le dingo

 

Je vois que tout roule pour vous tant mieux.. Ma tite chanel euhhh a quand les poussins rotis hihihihi je rigole.

Ici le régime c'est pas pour ce week end hein meme si je n'ai pas acheté de chocolat j'ai fait une superbe tarte aux prunes un régal.

A pi aussi j'ai testé un cheescake st moret/ciboulette (un régal itou mdrrr). Je vais voir pour faire en dudu la prochaine fois. A la place du st moret normal du léger et de la creme liquide light aussi. Puis pour le tit gateau de dessous à voir...

Vala vala tjs ds les travaux on a attaké le bureau de loulou ca commence à prendre forme tout ca. Puis recherche de taf aussi, ca prend du temps mine de rien.

Bon sinon ras niveau poids je reste à mon tit poids actuel meme si je ne fais plus vraiment dudu ca remonte un peu ca redescend après le jeudi pp. J'arrive plus ou moins entre 62 et 63 kgs.

Hihi bonne continuation les folles dingottes..... et absolut penses à faire ta conso avant la stab sinon ouille ouille ouille déjà qu'en ayant fait la conso c'est pas facile alors sans j'imagine meme pas.

bisoussss à toutes et à toi absolut à pluche

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:36

Si si, après la croisière, je ferai la stabilisation...jusqu'à la fin de l'année. (j'ai du me tromper dans les termes, je ne les trouve pas extrement explicite...)

 

500g de perdus...encore 5,5kg a perdre...ca va le faire...je sus confiant.

 

question son : tous les jours, à vie, 2 ou 3 cs ?

ca correspond à quel poids ?

 

et dans les biscuits et barre de céréales dudu, y a une dose quotidienne ? (voir la crepe en sachet...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.