Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43751

Posté le 02/03/2012 à 18:48

Coucou les poulettes !

Alors Maryline, que pasa ??? c'est parce que tu me vois plus à la zumba

Sinon moi ça va, mais j'ai décidé de faire un régime hypo classique, pour reperdre les kilos de ma p... de pilule !

Bon bref sinon on fait aller, pas mal de boulot et de déplacements,

Fanchon, très contente d'avoir de tes nouvelles ! Il faut vraiment qu'on se voit...

Lilou tu habites où ? Félicitations aussi pour bb2... j'ai eu le même souci que toi niveau reprise de poids pour 2ème grossesse !!!

A plus les filles

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 08:59

Coucou

 

 

Ah ....... tellement semaine de m*rd* la semaine dernière...que je ne suis m^me pas allée à la zumba d'ailleurs!

Petit résumé :

- au taf c'est plus que des heures supp...lundi dernier j'ai bossé jusqu’à 23 h00 alors que je termine normalement à 13h00

- des gens que j'estimais bien et par lesquels je pensais être estimés de même .....m'ont planté un couteau dans le dos et j'ai bien du mal à l'accepter! Après les larmes de colères/déception, ça va mieux, mais bon, je dois dire que cela chamboule nos projets d'avenir sur le plan "agrandissement de notre maison" d'autant plus que mon mari va être licencié pour inaptitude professionnelle suite à accident du travail ( tu sais, sa cheville) .

- dentiste pour moi (enfin, ça va...juste détartrage) + mon bonhomme d e4 ans à attrapé une vilaine angine

 

Heureusement ce week end nous avons changé d'air et somme allés faire du moto neige! Ca a un peu changé les idées.

 

Mais...parce qu'une semaine de m*rd* ne se termine jamais instantanément.....aujourd'hui ma mère se fait opérer d'un pied et demain de l'autre.

Alors certes c'était prévu....mais bon, là ça commence à faire beaucoup!

A son retour....on sait tous qu'elle va "en chier" ....Certes je ne vis pas chez mes parents depuis des lustres, mais ça m'inquiète d'autant plus qu'il y a quelques années, suite à une opération, ma mère est tombée en dépression . Alors, on va être présents au max pour qu'elle ne flanche pas, mais bon.....disons que là il va falloir que ce ne soit pas moi qui flanche !

 

Allez j'arrête .

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:02

bonjour les filles

 

je sui a la recherche de soutien pour un redémarage car j'ai tou laché et ai repris mes kg.

 

je sui du gers si il y des personnes qui son motivé pour allé marché et parlé sa m'intéresse bz.

lilou32

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:10

salut ladjo moi je suis pas loin de lectoure si ça te dit moi y a pas depb!

biz

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:14

salut lilou

 

domage que tu soi loin moi je sui de gimont mais je ve bien con soi en contact pour ce motivé ai tu sur facebook?

lilou32

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:22

oui j'y suis je t envoie mon nom en mp

comme ça c'est + facile de rester ne contact!

biz

ladjo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 08:04

coucou

 

comment ça va ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 08:46

Plus aucune gersoise ici???

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:33

coucou tout le monde je cherche des copines dans le gers pour marché et autre a bientot biz

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:33

Arf...je suis bien loin de chez toi !

mais avec le beau temps qu'il fait...c'est vrai que la marche ça va être agréable !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:18

Toutes les gersoises ont désertées????????????????????????????????

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:24

bonsoir

je deserte le forum officiel de dukan ou j'etais depuis juin 2010 ! il l'on refait completement et du coup on separer le forum des coachées qui payent et celui des visiteurs (moi entre autre depuis la fin de ma stab j'avais trouve inutile de repayer pour juste tatcher !) alors comme on peut plus se parler entre nous on pense peut etre se retrouver toutes sur ce forum mais en phase stabilisation

je jetais un coup d'oeil et j'ai eu envie de faire un coucou

qui sais ce peut etre utile d'avoir des copines du secteur ! moi j'aime bien la propostion de ladjo car j'habite pres d'elle mais le souci c'est mon emploi du temps tres chargée ! mais si j'ai le temps de prevoir une marche je ferai signe !

j'ai fais un cours d ezumba le mois dernier (sur aubiet ) la prof est genial une heure trente de sueur garantie !

a par cela je me presente une quarantaine d'annee et deux ados

j'ai du mal a me motiver pour perdre les trois kilos repris cet hiver !

et vous comment cela se passe t il ? a bientot florence

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:47

salut florence sa me dit les cours zumba sur aubiet tu peu me donné des renseignements ou un numéro de téléphone pour m'inscrire merçi a bientot

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:18

bonsoir ladjo

contente de te lire se serait cool de se retrouver a la zumba ! je te donne les coordonnees de la prof par mail

le dernier cours eut lieu le 21 avril donc si elle respecte le time ing ce devrait etre ... demain mais peut etre avec le pont est il reporté ! moi je ne suis pas libre de toute façon je contacterai une habituée pour qu'elle me previenne la prochaine fois

car le mois dernier c'etait une decouverte pour moi on etait une quarantaine tout de meme mais c'est super !

sinon je fais de la gym sur mon village tout les jeudi soir ( un peu par obligation c'est moi la presidente !lol) cardio pilate renforcement ou step et stretching on est un petit groupe tres sympathique !

a bientot florence

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:12

Bonjour les gersoises ! !

 

 

Pfff......après 10 jours d'arrêt me revoilà au travail...et en train de trainer sur les forums : pas bien ! C'est pas grave c'est moi la Boss ! ! MDR

 

Bon , staboilisation tjs ok pour moi...mon poids oscille entre 52,00 et 54,00 selon repas, sport et excès

jeanclaudedus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 00:48

Bonjour à toutes et tous

Aprés 20 kg perdus en 4 mois, et une trêve de 4 mois, je recommence DUDU avec 5 kg repris (mais j'ai franchement abusé.

Si certains ou certaines sont motivés pour faire un peu de marche ou de vélo, envoyez moi un MP je suis sur AUCH.

Avis aux (pro) dukan, je suis le régime à la lettre sur les aliments mais je m'autorise quelques petits écarts (1 petit bout de fromage et 1 petit verre de vin par ci par là ce qui ne m'empêche pas de maigrir, car comme je dis souvent, j'ai arêter de grossir mais pas de vivre.

Profitons en pour s'echanger des recettes ! Personnelement, j'adore les muffins, les canelets et divers autres plats cuisinés DUDU.

A tres bientôt

Jérôme

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:12

Bonjour le Gers ensoleillé !

 

Trève de 4 mois? Sans consolider?

Allez, t'inquiètes, tu vas y arriver!

Ici , j'ai aussi fait dukan avec qqls écarts réguliers ( bouhhh...pas bien , je sais! mais bon je ne voulais pas arrêter de vivre non plus et ça m'a éviter les soucis de frustration) du même genre que toi, un petit apéro de temps en temps le week end, un verre de vin par ci par là...et même soirée pizzas 2 fois par mois !

C'est sur, j'ai pas perdu les kilos aussi vite que certains...mais bon, ce qui compte étant le résultat final!

Pour marcher......suis un peu trop loin !

Et j'avoue, je suis une fainéante....sauf la zumba (1h00/semaine...mais ça finit au 15 juin) après je ne fais plus grand chose! Disons qu'a une époque entre le step sur ma wii (ok c'est pas du grand sport... mais j'en faisait 30 min à 1h00 par jour en début de régime ) et un peu plus de marche que maintenant, j'étais carrément plus sportive!

Allez, bonne journée

Utilisateur105453

Posté le 18/06/2012 à 16:06

bonjour , je m appelle cécile et je viens de commencer le régime dukan aujourd'hui . Je trouve super qu il y est un forum comme celui ci je pense que ça va m aider à garder le cap en tout cas la motivation est là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladjo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:51

bien venu pepskile

tu ai d'ou?

bonne route pour ton régime

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:27

bienvenue pepskile

bon courage pour le regime

fais le serieusement ne saute aucune etape sachant que la plus dure est la stabilisation !

moi perso reprise donc je me remets en conso des cette semaine, la premiere annee fut assez facile mais depuis cet hiver c'est la cata pas moyen d'eliminer ces trois kilos qui s'incruste

a bientot flo

Utilisateur105453

Posté le 19/06/2012 à 06:26

bonjour, je suis de mirande . merci pour vos petits mots oui j espere moi aussi le suivre correctement et arrive au bout sans trop d embuches.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:25

Bonjour les gersoises

 

 

Alors? Comment allez-vous?

Et vos balances?

La motivation est tjs là??

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:58

dur dur reprise enorme ce week end donc je reprends en PL pour la semaine

dommage mirande c'est loin pas possible de marcher ensemble !

bonne continuation et surtout motivez vous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:05

Coucou

 

 

Ohh.....pas bien les excès ! ! Je rigole bien sur!

Quoi de neuf ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.