Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 08:10

Bonjour ! !

 

 

Ah....le grand soleil de bon matin (mais bon 10° ...ça caille un peu quand même) ! C'est bien agréable !

 

ce soir : test de la ZUMBA ! ! ! ! ! !

Utilisateur43751

Posté le 21/09/2011 à 21:11

Chouette chouette la zumba !

Bon, y avait du monde... Mais c'était bien sympa quand même, et surtout ça fait bouger les fesses !

 

Fanchon.... ça va ?

 

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 08:44

Ouf.........j'avais peur d'avoir des courbatures, mais ça va !

 

Oui...il y avait beaucoup trop de monde ! Mia sc'est normal : effet nouveauté et curiosité + nous qui voulons bouger nos fesses !

 

Enfin, ça risque de se décanter un peu ....car y'a bien 15% des personnes qui étaient là hier qui ne reviendront certainement pa s!

 

Du coup , hier soir en rentrant....j'avais une de ces faims ! ! ! ! et aussi ce matin : 52,1 kilos sur la balance ! Ca va !

 

Bonnejournee

Utilisateur43751

Posté le 22/09/2011 à 11:15

Beh moi hier soir en rentrant pas du tout faim, je me suis forcée à manger ! J'étais crevée, mais bien, comme quand je vais courir !

Oui je pense aussi que ça va écrémer dans pas longtemps... On verra bien, et de toute façon la salle sera plus grande.

Mais c'est vrai que le succès de cette discipline vient du fait qu'on s'éclate bien, et en même temps on se bouge ! C'est plus tonique que la danse, et plus sympa que la gym... c'est la zumba quoi !!!

Allez je bosse... boulot boulot...

Bises

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:17

Hello les filles,

 

Je suis là ......

Désolée d'avoir déserté le forum.... mais j'ai eu quelques petits soucis et... beaucoup de boulot pour la maison, du coup, le soir, plus le courage de quoi que ce soit ni même d'aller sur internet.

Et malheureusement, il n'y a pas que le forum que j'avais déserté, j'ai aussi laissé tomber le régime, découragée de voir que l'aiguille de la balance ne bougeait plus d'un pouce depuis longtemps !!!

Et je vous avoue, je n'en suis pas fière !!! mais bon, ce qui est fait est fait...

J'ai décidé de m'y remettre dès lundi, sérieusement (du moins, je vais essayer).

Et vous ?

La zumba ?

Les cours se donnent sur Vic ?

J'espère avoir encore de vos nouvelles....

Bon courage et bonne journée ensoleillée.

Bisssss

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 10:01

Coucou les filles ! !

 

Ahhhhhhhhhhh................fanchon ! Bien contente de te revoir parmi nous !

Tu as raison : ce qui est fait...et fait et inutile de ruminer et d'y repenser, c'est derrière toi maintenant!

La Zumba, oui en effet c'est à Vic Fezensac que nous allons !

Bon, ici c^^oté balance...et bien ça a l'air de plus ou moins se stabiliser aux alentours de 52 kilos (....??? j'ai passé 2 mois autour de 53 et ça a baissé, et je ne sais pas par quel miracle puisque je n'ai strictement rien changé à mes habitudes alimentaires ! ! Bizarre tout ça).

Ce midi ....sardines à la tomate ; steak haché + gratin courgette+ yaourt+pomme

Utilisateur43751

Posté le 23/09/2011 à 21:04

Coucou les filles !!!!

Et salut ma Fanchon !!! Dis donc tu voudrais sortir à Agen avec ta copine Dudu le 1er octobre ? Y a un opéra et j'ai des places... et j'ai pensé à toi !!! je te motiverai à fond si il faut !!!

Mary tu assures. Moi je sais pas comment tu fais. Depuis la conso (60 jours) je suis à -700 gr... mais je suis HEUREUSE !!!

Ce soir, soirée PIPI : Pizza, Pinard !!!! Et ça c'est trop bon !

Allez motivation les filles... et demain matin 8 km de course à pied pour évacuer les vilaines calories !

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 10:18

Coucou

 

Voilà...encore un week end sous la pluie ! Ça, c’est pénible !

 

Hier soir .... 3 whisky coca (light le coca quand m^me) et un verre de rouge avec le fromage ! Ca c'est fait....52,10 ce matin sur la balance alors que c'était repas féculent hier soir !

 

Et ce soir...vu le temps : soirée RACLETTE ! J'adore ! Et comme gala, ma foi, c'est pas mal !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:39

Me revoilà....donc après raclette samedi soir et tapas en espagne( provivion clopes) hier ...;et bien dame balance m'affiche 52 kilos en ce lundi qui est ma journée PP ! Disons que ça met ttoujours de bonne humeur de ne pas voir la balance afficher un chiffre avec trop de + !

 

Et vous? Qu'avez vous afit de beau ce week end?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:13

Voilà : regardez ma réglette : -20 kilos depuis le début de l'aventure ( dont quasi 3 perdus en conso ! ! !)

 

Bon, c'est pas mal ....et je me dis que si j'atteiganis les 50 kilo spour mon grand 1,55 m. ce serait pas mal ! Mais c'est pas le but non plus ! Enfin, on verra bien ce que ça donne! je vais passer en phase 2 de la conso la semaine prochaine .

 

Biz

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:43

Félicitation Mary !!!!

Qu'est-ce que j'aimerais en dire autant mais ... c'est loin d'être le cas....

Belle journée ensoleillée à vous.

Bissss

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 13:53

Coucou fanchon ! ! !

 

 

Mais ne désespère pas ! Tu vas y arriver !

 

Mon inquiétude est : faut rester stable aussi après tout ça !

Donc, je surveille ma balance avec précaution, je te promet!

Trop peur de voir du + maintenant!

Bonne journée.......devant mon pc pour moi ! J'ai mangé en 15 minutes au bureau...pas bien! Mais pas le choix!

Utilisateur43751

Posté le 27/09/2011 à 20:56

Coucou les filles

Entre déplacements et vie de famille... j'ai du mal du mal du mal à être au rdv !

Fanchon pour l'opéra c'est mort je crois... mais je te tiens au courant.

Ici petit laisser aller ce we... anniversaire de mon grand oblige... donc la balance s'affole !

Et Fanchon, tu as repris le programme ?

Moi normalement je suis passée en deuxième phase de conso... mais au final je continue tout pareil.

Mary BRAVO ! 20 kilos c'est top !

Bisous les nanas

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:45

Coucou

 

Bon, ici côté balance....et bien ça gère ! Que ça dure ! ! Bon, je ne croyait non plus dire ça ...même si je suis contente que ça diminue toujours un peu , je ne voudrais pas que ma balance aille en dessous des 50 quand même (bon, y'a un peu de marge aussi ! ! !)

 

Bon...la fin d'année s'annonce bizarrement "difficilement" :

- le 12 octobre je me fais enlever une verrue dans le dos! Rien de sorcier, je fais ça chez le dermato mais du coup...le cours de zumba de ce soir là risque d'être compromis!

- ensuite, vendredi dernier...je me suis aperçue que j'avais une sorte de "petite boule" au poignet. Hier , je vais vois le doc pour certificats médicaux (gym pour moi eyt judi pour mon petit homme ) et verdict : c'est un kyste.....et faut prendre RDV chez un (bon) chirurgien orthopédique pour le faire enlever. Bref, je vais voir s'il diminue un peu , mais le soucis c'est que ça me fait une petite gène et qu'en fin de journée ça me "tire" dans le bras.

Du coup, comme c'est apparemment pas mon mois CHANCE.....je ne vais peut être pas jouer au loto!

Bon, j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires de petits bobos!

Biz

Utilisateur43751

Posté le 29/09/2011 à 13:03

Salut les cocottes

Ici ça va, sauf que je croule sous le boulot... Hier j'ai fait 8h - 22h30... je suis vannée !

Du coup ça se ressent niveau balance : j'ai pris un kilo ! C'est pas un drame, mais ça fait suer !!!

Mary moi je me suis fait enlever un kyste l'année passée à la clinique carlier, le chirurgien était pas mal. C'est rapide, et pas douloureux...

Fanchon t'es plus là ? T'en es où ???

Bisous et belle journée, je retourne à mon dur labeur...

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:10

Bonjour,

 

Allez....dernier jour de travail ! Pfff....vivement 13h00. ! ! !

 

En sortant du travail, je file chez la coiffeuse "rafraichir" ma coupe ! ! ! PB avec des cheveux "courts" ...c'est qu'on s'aperçoit vite qu'il faut faire qqch !

 

Mon poignet....me fait un mal de chien ! Hier soir , obligée de prendre des anti inflammatoires pour pouvoir dormir!

Mon doc est pas très embaler par chirurgien orthopédique auscitain car le kyste est situer sur une zone beaucoup trop proche de ....je ne sais plus quoi...qui, si elle est touché = poignet bloqué à vie!

Puis bon...avec la mauvaise expérience de mon marie sur Auch, j'avoue que ça me rassure d'aller voir ailleurs aussi . ( rappel : mon mari qui soufrait de sa cheville....c'était rien et seulement dans la tête lui avait dit un chirurgien auscitain....et quand, 10 jours après on a vu un autre ailleurs....il a programmé l'intervention, qui, à enlever le point douloureux à mon mari ! ! ! )

Par contre....voilà, erreur de ma part, j'ai regardé sur le net ! 15 jours d'arrêt ! Non pas que ça me gêne de pas travailler....mais c'est aussi autant de jours sans conduire!

Enfin, j'attends lundi voir si c'est toujours aussi douloureux et si tel est le ces je prend RDV pour consultation avant opération!

Côté balance ....R.A.S.

Et,n pas bien, hier soir j'ai mangé une grande part de flan pâtissier tout droit sorti de la boulangerie ! C'était bien bon ! Puis, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps aussi ! !

Bonne journée et bon week end ! ! !

Utilisateur43751

Posté le 03/10/2011 à 21:10

Coucou les filles

désolée de ne pas venir plus souvent... mais je rame je rame !

alors Mary ton poignet ? ça va quand même ? Tu viens à la zumba mercredi ?

Bon ben ici toujours pas perdu ce fichu kilo... faut dire que ce we j'ia un peu dérivé, et en plus dimanche comme je bossais j'ai fait un peu comme je pouvais niveau déjeuner ! Et samedi j'avais les copains de maximilien à la maison pour ton anniversaire... j'ai craqué sur deux crèpes !!! miam miam !!!!

allez je vais fermer (j'étais encore en train de travailler...) et au dodo avec un bon bouquin... ça va me détendre !

bisous les cocottes

sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:42

Coucou

 

Bon...à ce que je vois...les week end sont chargés! ! ! ! Fanchon? tu montes tjs des blocs????

 

Ce matin...pas le temps de voir la balance, je verrais demain! Mais ce week end...j'ai fait la TOTALE : samedi midi Mac do et dimanche soir pizza ! Ça , c'est fait ! 2 galas........"malbouffe" , mais ça fait du bien de se lâcher un peu parfois!

 

Oui je viens à la zumba mercredi.....Car mon poignet, y'a des hauts et des bas mais 80% du temps c'est pas trop douloureux (voire pas du tout ...quand je dors! ) RDV pris pour consultation chirurgien ottho le 2 Nov.....et en attendant, si j'ai mal, je serrerais les dent.......ou prendrais des anti-inflammatoires!

 

A demain les filles ! On verra le verdict de mon week end ...............malbouffe!!!!!!!

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:49

bonjour les filles,

 

un petit passage en vitesse sur le site avant de continuer la charpente ....

On voudrait que le bâtiment soit au sec pour l'hiver donc, on bosse, on bosse....

En ce qui concerne dudu, tous les matins je prends de bonnes résolutions et ... tous les soirs, c'est foutu....

Mais bon, j'y reviendrai quand même.....

Et pour toi Mary, j'imagine que ton kyste est situé près du scaphoïde, ce qui est évidemment assez délicat.

Et toi Sandra, tu n'arrêtes pas, quelle pêche !!! le we, la semaine zumba et course à pied...

J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir un de ces jours.

Sur ce, je vous laisse, et vous souhaite une belle journée ensoleillée.

 

Bissss

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:22

Coucou

 

Bon...verdict de la balance : 51,50 kilos! Impeccable! Mon lundi PP a gommé les effets du Macdo et de la pizza je pense!

 

Tiens, j'ai une copine qui viens essayer la zumba demain soir !

C'est tjs à la Salle Simone Castex(salle polyvalente)???

J'ai mon certificat médical, le chèque est prêt...et c'est parti pour une saison à se remuer les fesses ! ! !

C'est dommage car j'aurais été tentée par les séances de Gym du Jeudi soir aussi...mais c'est pas possible, je finis à 16h45, je vais chercher mon loulou à l'école (10 kms de vic), je reviens à Vic pour le judo de 17h15 à 18h00......et si je dois faire un aller retour supplémentaire pour être à nouveau là à 18h30, ça va faire beaucoup!

Alors, je crois que je vais me contenter de la zumba pour le début!

Mon poignet......pfff....est un peu sensible ce matin, mais c'est supportable ! Là, je suis en train de préparé psychologiquement mon chef au fait que si je suis opérée, je serais absente 2 semaines au minimum! Je l'ai démoralisé je crois et espère que je serais absente durant mes congés de Noël..........il crois que c'est moi qui vais choisir la date ! ! !Pas mal !

allez, je me mets au travail...avant que ma soeur n'arrive pour se faire payer le café!!!!!!!

Utilisateur43751

Posté le 06/10/2011 à 12:53

Salut les cocottes !

Fanchon contente de te lire, c'est bien que tu passes, ça montre que tu n'as pas tout lâché ! allez ma grande motive toi tu peux y arriver !

Ici ça va mais vous le voyez je ne passe pas souvent, c'est un peu la course !

Mary, la zumba c'était bien, et surtout le spectacle de la fin ! Dramatique... Enfin bon y a toujours Marambat !

Sinon niveau poids je gomme un peu les excès, aujourd'hui c'est journée PP... Mais je n'arrive pas aux résultats de Mary, moi je ne perds plus rien, au contraire !

Allez bisous les cocottes et à plus !

Sandra

PS : Mais oui Fanchon on va se voir. Dès que j'ai l'occaz je te sms..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 08:10

Bonjour ,

 

 

Triste fin de semaine avec la pluie ! Pffffffffffffffff..........ça ne m'aurait pas dérangé que l'"été indien" dure ............jusqu'à Noël!

 

Hier, journée éprouvante pour moi : j'avais des envies de distribution de claques! Du coup, là, au retour de mon boss (mercreci) je vais mettre les points sur les "i" et je recherche activement un autre taf car là, ça va vraiment pas le faire.

 

Alors, suggestion....pour remonter le moral de Miss Fanchon.....ne devrions nous pas essayer de se afire soit un petit repas ou au moins une pause café ensemble? Après ....tout dépend de l'emploi de temps de Sandra qui apparait être le plus chargé! A étudier tout ça!

 

Côté balance...RAS ce matin , tjs 51,50 kilos ! Au moins ça pour garder un peu de positivisme en cette fin de semaine pluvieuse.

A+

biz

Utilisateur43751

Posté le 07/10/2011 à 20:50

Coucou les filles

Suggestion du soir : s'il fait beau... dimanche à Lectoure il y a les jeux pour les enfants... Apéro ????... Enfin voilà ma suggestion du soir !!!

Moi aussi Mary hier je voulais péter des nez comme tu l'as vu... Je te comprends... Après sur Vic c pas facile...

Bisous les filles

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 08:34

Bonjour

 

Je suis tombée du lit ce matin ...........pffffffffffffff........

 

Ma collègue n'est pas de Vic mais vis très mal d'avoi comme "supérieure" hiérarchique quelqu'un qui était au Lycée avec son fils!

Et Côté offres d'emploi...c'est le vide sidéral dans le Gers!

 

Pour dimanche..........zut je peux pas j'ai déjà qqch de prévu!

Mais si vos vous faites ce petit apéro.....buvez un coup à ma santé!!!!!!!!!!!

Et je compte sur toi Sandra pour donner de ton peps à fanchon!

Je n'ai pas atteins ma balance c matin.........mais bon gros gala hier soir, alors je vais attendre lundi (ou pas ) pour me peser!

 

Bon week end

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:39

coucou les filles,

 

je constate que vous avez la pêche toutes les 2 !!!

Sandra, si tu viens à lectoure, je m'arrangerai pour venir prendre l'apéro avec toi.... un petit break dans les travaux ne me fera pas de tort !!!! mais aussi, si tu viens par ici, je te donne quand même mon adresse : lieu dit "Pinot" à Terraube (on est presque plus près de lectoure que de terraube !).

Tiens moi informée...

 

Je vous souhaite à toutes les 2 une belle journée ... ensoleillée ?

 

Bissss

Fanchon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.