Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:56

Bonjour les gersoises!

 

Pffff......qel week end de M - - - - avec la pluie qui n'a pas cessée ! Pffff...........j'ai pas été très active du week end du coup!

Samedi midi : Quick et hier soir raclette ! Ils sont aps beaux mes repas galas!

Du coup, j'ai quand même pas résisté à l'appel de la balance ce matin, pour voir qu'elles étaient les conséquences de tout ça !

Et, finalement, elle m'affiche 52,50.......ce qui , après mon lundi PP devrait très vite revenir aux alentours de 52!

Bon, et vous? Tout va bien?

Utilisateur43751

Posté le 09/11/2011 à 20:17

Coucou

Pas évident en ce moment... Mon Dieu que de galères !!! Bon... je vais essayer d'arriver en un seul morceau et sans menottes à Pékin dimanche, et d'en partir saine et sauve samedi prochain... D'ici là je m'occupe de ma petite famille (c'est pourquoi pas de zumba pour moi ce soir !).

Bisous les filles

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:21

Coucou,

 

 

@Sandra...je me doutais que tu ne serais pas présente à la Zumba vu tous les petits "soucis" pour ton départ en Chine !

Par contre, j'y pense, mais elles nous le redirons ....les séances du 30 Nov et du 14 dec sont repoussées au 01/12 et au 15/12 et à la salle du cosec de 19h00 à 20h00 car la salle polyvalente est réservée les mercredis en question (il y a les vœux du maire, le noël d'assos ...bref, pas disponible). Du coup, je te fais passer l'info......

 

Côté balance ..ouais bof bof...je suis toujours entre 52 et 53.....mais j'aurais facilement tendance à vouloir "craquer" un peu ces jours ci.

 

Des galères au travail, mon poignet qui me fait de plus en plus souvent mal, une peur bleue de ma future petite opération de mon poignet, le stress car faut trouver qqn pour me remplacer , mais je suis pas sure d'avoir le temps de former trop cette personne ...et le conseil d'administration ne semble pas inquiet! Sauf que j'aimerais ne pas avoir à faire 2 tonnes de régul après une absence d'un mois...ou je vais y laisser mon moral pour de bon!

Enfin, ça va passer!

 

Bon allez....en plus ce matin, j'ai une réunion qui ne va pas être que du bonheur du tout!

Là, franchement, la journée commence mal!

Puis, bien sur des tas de trucs à faire .....et pas trop envie de perdre du temps à la réunion....au cours de laquelle si j'interviens, ça va être pour expliquer aux "tâches" que je fais travailler qu'ils sont censés arriver à l'heure au travail, respecter le matériel qui leur est prêté, faire 35h00 , et penser à me ramener leurs relevés d'heures dès le dernier jours du mois.....choss que je raconte depuis 7 ans et demi et quasi toujours aux mêmes salariés....mais tous les ans, faut répéter, car certains doivent avoir des trous de mémoires et y'a tjs des soucis à un moment!

Ensuite, petite mise au point avec mes collègues...bon, une en a déjà eu un avant goût hier au téléphone. J'imagine donc qu'elle s'est bien empressée de le dire à l'autre....mais l'autre, c'est la président de l'association qui est sensé lui mettre les points sur les i! Voyons si pour une fois il le fait de façon claire et précise!

 

Bon, j'arrête un peu de vous raconter mes malheurs!

Tiens, avant de vraiment attaquer mon travail au bureau, je vais me faire une café et postuler au conseil général....ils cherchent qqn aux ressources humaines ! Punaise, je n'aurais pas cette chance d'être retenue! Faut déjà que je sois convoquée!

Mais....je garde toujours un infime espoir....il faut !

 

Fanchon? Des News? ton poignet? Et le dos de ton homme? Vous allez mieux tous les deux?

 

Biz et encore désolée pour le roman!

Utilisateur43751

Posté le 10/11/2011 à 22:05

Coucou les filles

Bon beh dernier petit coucou avant la Chine... Mary ma pauv' choupinette, t'en fais pas pour ton poignet, et laisse les dans leur m*rd* pendant ton absence... après tout c'est ta santé qui prime !!! Et puis au retour, tu géreras au fur et à mesure les problèmes !

Fanchon... tu es toujours là ??!!!

Bisous les poulettes, et zài jiàn !

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 08:09

Coucou

 

 

Bon.......Les gersoises???? Où êtes vous?? (Sandra...en Chine .....ça je sais ! !Mais les autres?????????? )

 

Quoi de neuf côté régime/balance/moral?

 

Fanchon.....disparue??????

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:35

Je suis là !

 

Ai été passé une dizaine de jours en Belgique... où je me suis fait voler mon portefeuille dans mon sac à main !!

Du coup, ce qui n'était pas prévu au programme, faire toutes les démarches pour de nouvelles cartes de crédit, carte d'identité, permis de conduire, mutuelle, .... et j'en passe.

Se trouvait également dans mon portefeuille mon ticket de parking de l'aéroport de carcassonne...

Une astuce pour vous les filles, si vous devez laisser votre voiture plus de 6 jours à l'aeroport de carcassonne, vous avez intérêt à déclarer votre ticket parking perdu ou volé car au lieu de payer 39 € (avec votre ticket), vous n'en payerez que ... 28 !!!

A part cela, je n'ai toujours pas retrouvé la motivation complète, cela me trotte dans la tête, je fais attention mais ce n'est pas encore strict...

J'espère que je vais y arriver car je commence vraiment à ne plus me supporter telle que je suis....

Et toi Mary, je constate que ton poignet ne va pas mieux .

Le mien, ça va mieux mais je mets toujours l'atèle pour bosser.

J'espère que les problèmes de Sandra auront été résolus.

Contente d'avoir toujours de vos nouvelles.

 

A bientôt.

Bissss

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 09:03

Bonjour,

 

Bon....et aujourd'hui très bizarrement après avoir beaucoup conduit hier et bien mon poignet ne me fait pas mal! C'est fou et a n'y rien comprendre!

Côté balance...mon lundi PP a été entaché de deux petites entorses :une toute petite tartine pain+confiture avec mon petit garçon au gouter hier après midi et une pomme devant la TV hier soir!

Du coup...je suis à 52,20 kilos ce matin ! Certes c'est tjs dans ma tranche de poids 52/53......mais j'avais quand même espoir de voir 52,00! Bon, hier , somme toute, comme j'ai pas mal bougé en voiture, j'ai aussi beaucoup moins bu qu'a l'habitude:

Fanchon....que trouver comme argument pour la motivation? Est-ce les travaux qui t'ont fatigués? Est ce la lassitude ? Allez, ces fichus kilos....ils te rendent malheureuse! faut que tu arrives à trouver le régime qui te convient le mieux en fait! Si Dukan pur et dur est trop "difficile" faut peut êtr voir à te l'aménager un peu!

Allez...biz et à ++

jeanclaudedus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 02:52

Bonjour à toutes et tous, je suis jérôme, rémime depuis le 29 septembre 2011 et - 12.7 kgs ce matin.

Je suis sur Auch, et je ne connais que des gens qui ont fait le régime puis abandonné car trop dur, pour l'instant je tiens bon, mais si vous voulez qu'on se soutienne ce sera avec plaisir.

Nhésitez pas à me contacter, en epérant trouver des gens motivés !!!!

Sans audace, pas de gloire ...

Jérôme

Utilisateur43751

Posté le 20/11/2011 à 18:23

Bonjour à toutes (et à tous !!!)

Me voilà revenue de Chine... Avec quelques kilos de plus !!! Pas facile les voyages pour le poids ! Mais bon je vais me faire une petite semaine bien stricte, et j'espère que ça repartira. Je fais un peu n'importe quoi en ce moment, notamment à cause du boulot et de tous les repas au resto... mais c'est la période qui veut ça.

 

Jérôme, bienvenue. Bravo pour ta motivation et les résultats déjà fantastiques. Tu vois, Mary et moi avons toutes les deux terminé notre programme, moi avec -10 kilos environ, et Mary presque -20. Et ça fonctionne, pour peu que l'on soit raisonnable et motivé ! Moi j'ai encore 5 kilos à perdre, je me suis arrêtée avant mon juste poids car je ne tenais plus, et j'ai préféré consolidé un poids un peu supérieur que de craquer. Le reste, ça viendra ! En tous cas, tiens bon, ça vaut le coup. Et vu le rythme auquel tu descends, tu ne devrais pas avoir trop de mal à atteindre vite ton objectif.

 

Fanchon, beh ma belle pas cool les vacances en Belgique !!! C'est noté pour l'astuce Carcassonne !!!

J'espère que tu vas te remotiver, car je sais que c'est dur quand on ne s'aime pas comme on est (même si tu es quand même toute belle comme TU ES !!!). Après tu peux peut-être essayer un programme où tu as un suivi en direct, type weight watchers, avec des rendez-vous avec des gens, pour qu'on te suive de près. C'est peut-être ce qu'il te faut ?

 

Allez je vous laisse. Et je vous souhaite une belle soirée et une belle journée de lundi.

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 21:43

Bonsoir tout le monde et bienvenu à toi Jérôme!

 

Déjà bravo pour ton résultat atteint en 51 jours ! C'est une très belle perte!

 

Pour ma part...jai perdu 16,50 kilos en croisière et le reste...c'est du bonus perdu en début de conso!

Puis comme le début de ma conso est tombée pile poil avec l'été (1er juillet) je pense que c'est une saison propices aux légumes et aux balades à poids qui m'ont aussi aidées à ce résultat!

 

Bon...là , j'avoue que vu le week end que je viens de passer...j'ai un peu peur du verdict de demain matin sur ma balance! Mais bon le lundi étant ma journée PP je prendrais surtout en compte mon poids de mardi ou mercredi matin pour voir si ce week end gastronomique a été catastrophique ou pas!

 

Sandra : tu as bien bossé du coup en Chine? Tout s'est bien passé?

 

Sinon : avez vous fait la lettre au père noël??????

Bonne soirée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 08:49

Bonjour tout le monde!

 

Alors? Quelle sont les news aujourd'hui???????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 08:13

Ouh là ! Pas grand monde !

 

Bon, hier soir : zumba, et bien j'ai ultra bien dormi cette nuit!

 

Heureusement car en arrivant au travail (07h55), j'ouvre ma boite mail professionnelle et là, presque comme à l'habitude, je m'aperçoit que ma collègue a encore fait n'importe quoi! Qu'elle ne comprend rien à rien! Punaise.....faut rester calme je vous le dis moi tiens!

 

Quoi de neuf pour vous?

cecilouka

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:00

Bonjours a toute je suis nouvelles sur ce site et franchement j'adore !! j'ai commencer DUKAN lundi soit le 21/11/2011 je pesait 67.1 et ce matin 65.6 sur la balance c'est pas grans mais c'est deja sa !! je suis de l'aveyron donc si il y a des aveyronnaises par la faites moi signe!!

c'est la deuxiemen fois que j'entreprend Dukan pierrot ma beaucoup aidee lol ! j'ai pris 31kg a ma grossesse 

il m'en reste encore 10 vite vite et je retrouverais ma "ligne" d'antant lol

 

 

a tres bientot et bon courae a toute !!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 08:18

31 kilos avec la grossesse : dis donc !

 

C'est.................c'est, eh, une sacré prise de poids! Ça n'a pas été trop difficile physiquement pour toi du coup?

 

Alors, moi j'ai attaqué l'aventure dukan il y a un petit bout de temps ....et , en toute sincérité, jusqu'à ce jour je suis satisfaite du programme! Surtout là en conso....ou je peux manger de tout quand même!

 

Sinon, que racontent vos balances? Sont elles sympas avec vous??????

Utilisateur43751

Posté le 27/11/2011 à 20:05

Coucou les filles

après une semaine de folie, me voici venue vous faire un petit coucou. Pas encore reperdu les 2 kilos de chine, mais je viens de changer de pilule, et je crois que c'est lié. j'ai lu sur plein de forums qu'elle fait prendre du poids...

Sinon ça va... crevée car dormi très peu (8 heures en trois jours...).

Mary la zumba c'est bien jeudi ? a quelle heure ?

Cecilouka tu vas y arriver, t'as plus grand effort à faire ! moi aussi j'ai prix 30 kilos à ma deuxième grossesse... sans rien changer à mes habitudes alimentaires, juste parce que j'avais arrêté le sport...

Bises les filles

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 08:15

Bonjour ! ! !

 

Franhcment....moi qui me plaingnait avec mes +14 kilos ! Mais c'ets vrai que somme toute, on ne choisit pas toujours! Car moipariel, je mangeais comme d'hab. , allez, j'avoue peut être un peu plus parfois, mais rien d'exceptionnel!

Faut ce dire que c'est le résultat qui compte : nos enfants sont les plus beaux!!!!!

 

@Sandra : mais qu'elle idée de dormir aussi peu tiens!!!! Dire que moi , vu la météo, j'ai fait la marmotte ce week end!

Oui Zymba Jeudi soir de 19h à 20h00 à la salle du tir à l'arc (à côté de la salle de judo (tu sais celle qui était beaucoup trop petite pour le nombre qu enous sommes !?)

 

Côté balance.........pfff après un dimanche oû on a un peu "picolé" à l'apréro du midi, ou à 16h30 j'ai manger une belle portion de gateau basque et hier soir on a commandé du chinois à emporter....je suis aps montée trop fiérement sur ma balance ce matin!

Puis bon il a bien fallut que je le fasse ! Et , résultat : 53,20 ! Donc ça va , toujours dans ma tranche de poids (52,5 -53,5 kilos ) et puis ici le lundi est ma journée PP!

 

Nous avons fait le sapin de noël hier ! Ca c'est fait!

 

Bonne journée

cecilouka

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:30

et uiuiui c'est bokou mais comme vous dites nos enfants sont les plus bo !!!!!!!!! maintenant place !!!! je veut que ces kilos sen aille et viiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis a 64.7 je suis passer en phase 2 couraaaaaaaaaaaaaaaaage on va y arrriver bizouuu a toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 08:02

Bonjour les gersoises!

 

Pfff...................vous avez vu le temps? mais quelle horreur! Limite j'ai cru que j'allais m'envoler tellement y'avait du vent chez moi à 07h30!

 

Côté balance...tout va bien !

 

@Sandra: tu étais à la zumba hier soir? Moi, pas possible, je gardais le bb d'une copine qui était en galère de nounou et qui avait une réunion professionnelle qui a terminé tard!

 

Et les autres? Vos balances? Vos humeurs? Vos motivations?

FANCHON...ou es-tu...?????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:06

Hello ! !

 

Vous avez toutes déserté?????????????????????????????????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 08:04

COOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! !

 

 

 

 

Comment allez-vous?

Tjs motivées?

Utilisateur43751

Posté le 10/12/2011 à 21:06

Coucou Mary

ça va ?

Ici ça va, mais je n'arrive pas à reperdre ces fichus 2 kilos depuis la chine !!! du coup je vais me faire une petite semaine de croisière pendant les vacances, voire deux...

Et les autres ? what's up ?

je courre je courre... et pas seulement au sens propre ! Mais ça va aller mieux, vendredi c'est les vacances !!!!

Allez bisous les proteinautes !

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 21:47

Coucou

 

Allez, t'inquiètes...ils vont finir par disparaitre ces fichus kilos chinois!

Ah oui...cette semaine la zumba c'est jeudi à la salle du tir à l'arc ...et y'a apparemment, un apéro!

 

C'est bien calme ici en ce moment : tout le monde prépare noël?

Vous allez bien?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:06

Coucou

 

 

Bon, et bien malgré l'apréo et les toast qui ont suivis le cours de zumba hier soir ...ma balance a été suffisamment mignonne ! Ouf

 

 

Bon, et VOUS

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 16:20

Hello les filles,

 

De retour de Belgique, à nouveau, mais cette fois-ci nous avons appris une très mauvaise nouvelle dans la famille ... mon frère ainé est atteint d'un cancer !!!

Du coup, évidemment, je n'ai plus eu trop le temps ni le moral pour vous raconter tout ça... les mois qui viennent vont être difficiles pour nous et je ne vous cache pas que je suis à 1000 lieux des privations imposées par Dudu....

Je constate que tout va bien pour vous et j'en suis très heureuse.

Sandra, t'inquiète, ces 2 fichus kg vont bien s'en aller.....

Je vous embrasse, Mary et Sandra et souhaite bon courage aux nouveaux venus sur le forum...

Bises.

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 10:49

Bonjour Fanchon

 

Ah m*rd*, pas cool du tout ce qui arrive à ton frère!

Si jamais tu veux te changer les idées , on essaie de se boire un pot par là un de ces 4 avec Sandra!

Enfin, je dis ça..mais à partir du 3 janvier ...interdiction de conduire pendant 15 jours pour moi!

Les autres gersoises? Comment ça va?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.